IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [END] never judge a book by its cover • 박지연

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 16:19

Citation :
[END] never judge a book by its cover • 박지연 Tumblr_lserkn7kbS1r32a8zo1_500

→ A NEW RISING STAR

NOM: Park
PRÉNOM: Ji Yeon
ÂGE: dix-sept ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 07 Juin 1985 à Gongju.
GROUPE: Dream to come women idol
SPÉCIALITÉ: Danseuse, et actrice.

→ I AM WHAT I AM

Il n’y a pas besoin de beaucoup de mots pour décrire la jeune fille, quelques uns suffisent : Ji Yeon est une sale gosse. Qui n’est plus vraiment une gosse, certes, mais quand même. On va commencer par les défauts puis on finira par les qualités, le meilleur pour la fin, et de toute façon le plus bref est le meilleur, pas vrai ?
Pour bien commencer, disons que la Coréenne est plutôt pas mal dans le genre enfantine. Ce coté a des aspects tout autant positifs, que négatifs. Déjà, elle est très bien classée dans le genre « bonjour, je fais hiech mon monde pour obtenir ce que je veux ! » oui, elle est très capricieuse, mais cela lui vient d’une profonde fainéantise. En effet, elle essaie d’obtenir le plus possible des gens avant de songer à bouger son propre derrière, histoire de se fatiguer le moins possible. Vraie marmotte, elle peut dormir jusqu’à douze heures d’affilée mais paradoxalement, une fois debout elle ne se plaint jamais de la fatigue, c’est une hyperactive de première qui ne sait pas tenir en place et qui saute dans les quatre coins d’une pièce pour signifier sa joie et son bonheur d’être en vie (joke).
Souvent elle aura l’air d’une pouffe sur le retour qui ne pense qu’à son bien-être, égocentrique et désagréable. Ce qui n’est pas tout à fait faux, elle déteste qu’on lui impose des règles –et ne les suit d’ailleurs jamais – et est légèrement méprisante face aux gens qui pensent pouvoir la contrôler ou être au dessus d’elle. Mauvaise tête de première qui pense plus à elle qu’aux autres, elle a le don d’énerver son entourage.
Aussi, elle se fout bien de cette dernière chose. Si elle trouve quelque chose amusant, même si c’est embarrassant pour les autres, elle ne s’arrêtera pas, au contraire, son côté sadique prendra le dessus et elle pourra profiter de la situation.
Presque entièrement centrée sur elle-même, elle ne jure que par ce qui l’intéresse et rares sont les personnes qui arrivent à la supporter et mieux encore, à devenir proches d’elle. Ce qui fait que les gens se rapprochent d’elle, c’est sûrement son côté gamin et joueur qui la pousse à s’éclater comme une gosse dès qu’elle est seule et avec tout ce qui lui passe sous la main. Ca la rend plutôt mignonne quand on la regarde, plus vulnérable qu’elle ne paraît. C’est sans doute ça qui fait que beaucoup l’apprécient malgré tout.
Elle prend la vie très à cœur, et considère que celle-ci doit être la meilleure possible, mais pas dans le sens études et excellence, non, plutôt dans le sens loisirs et amusements. Elle est du genre je-m’en-foutiste qui ne prend rien au sérieux, qui veut tout réussir sans chercher à bosser pour y arriver. En revanche, pour ses passions, elle se démène et, très débrouillarde, si elle ne peut obtenir de l'aide elle se débrouillera seule, voire apportera son soutien à ceux qui en ont besoin.
Ji’ ne se rend pas toujours compte du regard qu’elle donne d’elle aux autres, et, s’énervant facilement, son agacement peut vite passer pour du cynisme ou de la méchanceté et blesser les gens. Pourtant nombreux seront ceux qui remarqueront qu’elle est douce comme un agneau, même si elle est loin d’avoir cette image, il y a une part de sympathie en elle, et de compassion. Elle a un grand sens de l’empathie et n'est pas vraiment capable de blesser quelqu'un sur le plan moral.
Pour ce qui est physiquement par contre, sachez que Ji Yeon fait du taekwondo et, très irascible, elle n’hésitera pas à vous frapper (même aux moyens d’un stylo si elle n’a que ça sous la main…).
A noter : elle est très sensible, s’emporte facilement et n’aime pas qu’on se moque d’elle. Impatiente par-dessus tout, ce n’est pas pour autant qu’elle est ponctuelle. Elle sait très bien mentir sauf lorsqu'elle est émue. Elle peut vite être blasée par quelque chose, ou le trouver désastreux, ce n’est pas pour autant qu’elle se moquera : elle vous regardera juste avec un air désespéré et plein de pitié pour votre cas qui s’avère désespéré, de son avis.

→ ORAL INTERVIEW

« Chante mal. Danse bien, sans plus. Aucun charisme. Voici les réflexions que l'on m'a rabâchée pendant toute mon enfance, mais malgré leur opinion, malgré ce qu'ils disaient de moi, malgré qu'ils me disent d'arrêter pour ne pas perdre, jamais j'ai cessé d'y croire. Parce que la seule façon d'échouer, c'est de ne pas essayer. »

Ji Yeon est née dans une famille plutôt aisée. Un père commercial qui gagnait bien sa vie, une mère infirmière, un demi frère d'un an de plus qu'elle seulement, la gamine avait tout pour grandir dans de bonnes dispositions. Elle était bien élevée. Charmante, très polie, intelligente et calme d'après ses maîtres d'école. Une vraie tête de classe comme on en fait si peu. C'est vrai qu'avec toute la pression qu'il y avait derrière, elle ne pouvait qu'avoir des bonnes notes et réussir à l'école. C'était quelqu'un de solitaire et de timide. Quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'amis, qui s'isolait par malaise parmi la foule. Tellement timide et anxieuse que lorsqu'elle devait réciter un poème devant les autres, elle en faisait une crise d'angoisse. Tellement stressée face aux gens qu'elle avait abandonné beaucoup de choses: les cours de danse, par exemple, qu'elle a pratiqué quelques mois avant d'arrêter tant elle était mal à l'aise. Ce malaise, c'était sûrement à cause du regard des autres, en fait. L'enfant était un garçon manqué et le regard des autres la blessait profondément. Et elle le savait, son père trompait sa mère. Son frère se foutait de tout ça. Elle n'avait rien, aucun soutien. Puis, son père ne la touchait pas, mais elle en avait peur. Trop pour rester ici...
Sa seule véritable amie, c'était la musique. Elle, au moins, ne la trahissait jamais, ne se moquait pas non plus. Elle s'en rendait compte en grandissant, que la musique était une vérité même, qu'avec elle, elle se sentait si bien. Qu'elle s'évadait. Que son père, que sa différence, tout ça n'avait aucune importance. C'est à l'adolescence que cette amitié devint une passion, et plus tard cette passion devint un rêve. 

« J'avais aucune confiance en moi. Puis, j'avais rien de spécial pour me démarquer, contrairement à d'autres enfants de mon âge. J'étais complètement banale, de tous les points de vue. Je m'habillais pas a la mode, mes cheveux étaient naturels, je n'étais pas aussi mince que les autres filles, je ne portais pas de robes. Puis, j'avais pas de talent particulier non plus. Rien qu'à cause de ça, je commençais à me dire que c'était totalement foutu pour percer dans la musique. J'étais désespérée, et on m'a pourtant redonné confiance. Peu à peu, j'ai changé, en positif. J'avais du courage, un sacré courage.  Parce qu'on m'a toujours dit qu'on tirait notre courage de notre désespoir même. »

Malgré son manque de confiance en elle et son impopularité, la jeune fille progressait incroyablement sur le plan mental. Elle avait désormais un objectif, percer dans la musique. Chanter devant une foule. Non, elle n'avait rien de spécial, mais on n'est pas obligé de l'être pour réussir un rêve, pas vrai ? C'est ainsi que Ji Yeon commença à travailler sa voix, à apprendre la danse au lycée, faisant à côté de ça des arts martiaux pour se donner confiance. Elle avait même une certaine aptitude pour apprendre vite les instruments, et commença à se débrouiller en guitare et en piano. Elle en faisait des que ça allait mal. Pour se redonner espoir. 
Elle avait désormais seize ans. Elle n'avait toujours pas changé, au final. Renfermée, solitaire, triste peut être. Tout cela, elle le cachait derrière une méchanceté, une méchanceté fausse mais en laquelle tout le monde croyait. Elle mentait si bien, elle pourrait être actrice. Niveau physique, elle avait progressé. Elle s'habillait plus 'à la mode', ses cheveux aussi avaient changé, elle avait délaissé les baskets pour les talons. Finalement pas si banale que ça, la jeune fille s'avérait même plutôt jolie, mais toujours aussi impopulaire. Toujours très bonne en études, Ji Yeon ne s'en souciait plus vraiment, se concentrant sur son rêve. Ses parents étaient contre ses projets, ce qui causa qu'elle se brouilla avec eux, et se résolut de partir toute seule à la conquête de Séoul. Pourquoi Séoul ? 

« J'ai tout plaqué. Ma famille, mes études, mes amis, tout ça pour un rêve qui était peut être impossible à réaliser. Je savais au fond de moi que c'était impossible pour une gamine comme moi, mais j'voulais aussi qu'on me laisse espérer. Quel mal à ça ? Dès que j'voyais une star à la télé, je me demandais pourquoi elle et pas moi. Et j'trouvais aucune réponse. C'est pour ça que j'ai voulu essayer. Peut être parce que je me disais que cette idole, là, elle avait chuté autant que moi, peut être, et qu'elle devait en chier autant que moi, qu'elle en avait chié autant que j'en chiais actuellement. Mais tous les efforts, toutes les peines, je m'en plaignais pas. C'est pas tant le chemin qui est difficile... C'est le difficile qui est le chemin. »

Séoul, c'était un peu le rêve de tous les jeunes. Pour pleins de raisons différentes. Ji Yeon, c'était pour réaliser son rêve, et elle était prête à tout pour ça. Même si on l'avait avertie que ce serait pas facile. Peut être impossible. Elle s'en foutait, qui ne tente rien n'a rien. Elle était partie dans la capitale toute seule, avec les maigres moyens qu'elle avait, c'était de la folie, sans doutes. D'évidence oui, puisqu'elle se trouva à la rue pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle rencontre ce mec. Dans un premier temps il l'hébergea par charité, puis ils devinrent amis, colocataires, et finalement sortirent ensemble. Ils avaient les mêmes rêves, les mêmes raisons d'être à Séoul, sauf que lui était talentueux, beau et tout ce qui allait avec. Ils se rendirent ensemble à plusieurs auditions. Ils échouèrent, recommencèrent, et jamais Ji Yeon n'abandonnait, malgré que le désespoir la gagne un peu plus jour après jour. Peut être que finalement, elle était vraiment pas faite pour ça... Elle n'avait rien de spécial... 
Elle était sur le point de laisser tomber, mais son petit ami lui demanda une dernière audition. Un duo, entre eux deux, pour qu'ils puissent être pris tous les deux, ou rejetés. La jeune fille céda, et l'audition eut lieu. 

« De toute façon, ils l'avaient toujours dit, que c'était pas fait pour moi. Que je devais devenir médecin, ou un truc comme ça, poursuivre les études et gagner plein de thune sans qu'un patron m'exploite, comme ils le faisaient avec les célébrités. Mais je voulais pas de cette vie la. J'étais prête à sacrifier ma liberté, mes études et mon savoir pour exercer ce que je voulais. J'étais prête à absolument tout... Tout, mais pas retourner là-bas. Vous pensez que je suis lâche ? C'est le cas, sûrement. On me traitait d'idiote, on me disait que j'aurai du poursuivre les études et être chez mes parents plutôt qu'ici. Que j'etais complètement folle de faire ça. Que je devrais assurer mon avenir plutôt que de déambuler comme une idiote. Moi, j'ai répondu qu'un con qui marche irait toujours plus loin qu'un intellectuel assis. » 

Le garçon fut pris. Pas elle. Ji Yeon essaya de ne pas le prendre mal, de s'énerver, d'être triste, simplement heureuse pour lui. Sauf que le gouffre qui se créait entre eux était de plus en plus grand. Ce fut elle qui prit la décision de rompre, et peu à peu, elle commença à devenir dépressive. À cause de son passé qui la rattrapait, de son incapacité à faire ce qu'elle voulait, de tant de choses qu'elle aurait voulu ne pas connaître. Lentement mais sûrement, elle sombrait, abandonnant les auditions, les entraînements, son rêve même. Pourtant elle ne rentrerait pas à Gongju, plutot crever dans les rues de Séoul que revoir son père. Elle n'avait plus aucun contact avec sa famille, par choix. Puis, elle rencontra une nouvelle personne, une fille, cette fois. Une simple amie qui l'aida à remonter à la surface, qui l'entraina, qui la poussa à reprendre les auditions. Et un jour, elle disparut, sans rien dire. Peut être que la jeune fille avait rêvé. Sans elle, Ji Yeon ne pouvait rien faire, mais elle décida quand même de passer une dernière audition. Une particulière, celle pour entrer dans Idol Wo Produce. Une école qui formait l'élite musicale de demain. Curieusement, la jeune fille fut acceptée. Et elle se jura que plus jamais elle n'abandonnerait ses rêves. Jamais. Pour tous ceux qu'elle avait laissé en cours de route, pour tous ceux qui ne pourraient jamais atteindre leurs objectifs, elle devrait y arriver. 

« Au final, ai-je eu tort d'espérer ? Je suis quand même là, et c'est pas rien. J'ai parcouru un long chemin, j'en suis consciente, et je sais également qu'il est loin d'être terminé, ce chemin. Mais je suis capable de continuer.. Je donnerai tout ce que j'ai, et je serai sur scène, je chanterai, comme eux. Je ne suis pas la meilleure ni la plus talentueuse, je fais de nombreuses erreurs, mais ça n'est pas important. Quelqu'un qui ne connaît pas l'échec est quelqu'un qui a cessé d'apprendre. Mais je n'arrêterai pas, un jour je serai admirée dans le monde, un jour ma musique passera sur toutes les radios. Tout ce qu'on les idoles, je peux l'avoir aussi. Je suis certainement plus capable qu'une fille avec une voix en or qui ne croit pas en elle, et je parie que je peux écraser les gens comme ça. Vous savez pourquoi ? Parce que tôt ou tard, celui qui remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est capable. »

Spoiler:


Dernière édition par Park Ji Yeon le Sam 10 Mar - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



[END] never judge a book by its cover • 박지연 Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 16:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Kang So Ra
Kang So Ra




[END] never judge a book by its cover • 박지연 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 17:13

JiYeeeeeeeoooon ! [END] never judge a book by its cover • 박지연 1277423580
hâte de lire le contenue du bouquin ! ;D -bam-
so, welcome &hwaiting pour ta fiche !
et, je veux un lien ! [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



[END] never judge a book by its cover • 박지연 Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 17:24

BIENVENUUUUUUUUE !
J'adore toutes les images que tu as mises. *-*
Comment elle est trop belle cette fille ! [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à nous solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



[END] never judge a book by its cover • 박지연 Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 17:29

ELLE EST TROP HOT ! [END] never judge a book by its cover • 박지연 1330857165 [END] never judge a book by its cover • 박지연 1350027288
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 18:11

Merci à vous *-* ♥
Sora, no problem pour le lien je te réserve une place 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Yui
Aragaki Yui




[END] never judge a book by its cover • 박지연 120307091047805923
messages : 92
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : Chaussette
citation : Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici.
Forrest Gump

FIRST LOVE
→ surnom: Gakki
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 18:23

Biiiiennnvveeeennnuuueee !! [END] never judge a book by its cover • 박지연 1277423580
Trop bien le gifs de en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t113-n-eteignez-pas-les-lumieres-yui-aragaki http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t116-ne-viens-pas-danser-mais-deviens-mon-ami-yui-aragaki http://asiatik-graphix.keuf.net/

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 19:59

Merci ♥
Je termine ma fiche dans la soirée ou demain o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 21:33

[END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546
MA SULLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE [END] never judge a book by its cover • 박지연 3248139268 ! bienvenue ♥️♥️♥️
Ji Yeon, bon choix 8D (tss je suis super étonnée de ce choix quand même u.u #brique#)

pis, eh, bon courage pour ta fiche [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546
(entre sales gosses, je suis sûre que nos perso' pourront avoir un lien positif. [END] never judge a book by its cover • 박지연 326707096 /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 21:35

Hm...je suppose... Démasquée ? #sbaf#
T'as vu, comment c'était hyper dur comme choix venant de moi hein ! (d'ailleurs je suis sûre que c'est grâce à ça que tu as compris u_u ♥)

Merci. 8D & bien entendu, du positif mueheh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 21:40

Genre, tu aurais niée '-' ? .. 8D
vi, mais pas que grâce à ça, tes petits "merci ♥️", j'ai tout de suite deviné 8DD /sbaff.

(bon j'arrête de flooder cey mal, et un positif mais super classieux héhé 8D
mais n'empêche je suis contente de te voir ici [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 )

[END] never judge a book by its cover • 박지연 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptyVen 9 Mar - 21:55

J'aurais pu, pour sauver mon anonymat ! J'y ai songé mais je t'aurais mis un gros vent et j'suis pas si méchante éè ♥
...Tu me connais trop bien ! (et pis, y a plein de gens qui mettent des petits coeurs hu u_u)
PS: t'as intérêt à être contente, ouais. ♥ *connaît la sortie*

bref j'arrête le flood et j'me remet à ma fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




[END] never judge a book by its cover • 박지연 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptySam 10 Mar - 10:52

JI YEOOOOOOOOOON [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546

Mon dieu cette fille est magnifique! Trèèèèèèèès bon choix!

Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE et bon courage pour la fin de ta fiche! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptySam 10 Mar - 13:48

Boram *oooo* merci ! ♥

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira~♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




[END] never judge a book by its cover • 박지연 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptySam 10 Mar - 14:04

    Bienvenuuuue :3
Oh ouiii très bon choix de vava *O* *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



[END] never judge a book by its cover • 박지연 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptySam 10 Mar - 14:45

Bienvenue ici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens

Invité

Invité




[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptySam 10 Mar - 15:08

Thanks vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



[END] never judge a book by its cover • 박지연 Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 EmptySam 10 Mar - 16:05

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

Superbe présentation [END] never judge a book by its cover • 박지연 1350027288 Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. [END] never judge a book by its cover • 박지연 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, sa tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! [END] never judge a book by its cover • 박지연 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon

Contenu sponsorisé





[END] never judge a book by its cover • 박지연 _
MessageSujet: Re: [END] never judge a book by its cover • 박지연   [END] never judge a book by its cover • 박지연 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] never judge a book by its cover • 박지연

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: SHIBARAKU DESU :: words of the main-
Sauter vers: