IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 11:08

Citation :
▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' Tumblr_lsyrdoB8es1qdwcllo1_500

→ A NEW RISING STAR

NOM: Choi.
PRÉNOM: Jin Ri.
ÂGE: 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 29 Mars 1994 à Yangsan, au sud de Gyeongsang.
GROUPE: Dream to come women idol.
SPÉCIALITÉ: Chanteuse- Danseuse.

→ I AM WHAT I AM

Jin Ri est quelqu'un de très gentil et de très doux. Très sociable, le contact facile, elle s'intègre assez facilement même si ne fût pas toujours le cas. La jeune fille respire la joie de vivre, rigole beaucoup et ne se prend pas du tout au sérieux. Très discrète dans un environnement qu'elle ne connaît pas, elle se lâche très facilement et ne passe plus inaperçue. De nature câline, elle ne peut pas s'empêcher de demander des câlins ou d'en faire, même aux personnes qu'elle ne connait presque pas. Jalouse et possessive, ce qui est à elle est à elle et gare à celui qui y touche. Son côté curieux et petite fouine peuvent la rendre déplaisante mais vous ne résisterez pas à sa petite bouille.

Jin Ri a un vrai problème. Un gros problème. Elle devient dépendante d'une personne assez facilement. Un rien peut la rendre heureuse et lui laisser penser que cette personne est la bonne. Ce problème ne l'empêche pas néanmoins d'avoir de relations sérieuses ou non. Lunatique et susceptible, elle peut changer rapidement d’humeur et ainsi s’énerver. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien à craindre car quand c’est le cas, Jin Ri ressemble plus à une gamine qui fait un caprice. Elle n’a pas que des mauvais côtés, il faut le dire. Trop active et pas sérieuse, son immaturité peut la rendre attachante.

→ ORAL INTERVIEW

Yangsan, 29 Mars 1994. Le soleil brille. Au quatrième étage de l’hopital, une jeune femme a elle aussi envie de pleurer. Choi Jee-Eun vient de mettre au monde son troisième enfant, une petite fille. Encore une fille, là ou Jee-Eun attendait de toutes ses forces un garçon pour tenter de se consoler de la mort de Jin Hyun, deux ans après Il Sung, le premier bébé. « Il m’a semblé que mon cœur mourait avec lui, j’ai cru ma vie terminée. », dira-t-elle.
A ses côtés, Chung-Hee, son époux, vit la même déception en se penchant sur l’enfant qui avait cessé de pleurer, comme si elle cherchait à se faire oublier. Au fait, l’avaient-ils oubliée ? «Jamais, jamais ! s’écriera plus tard Jee-Eun. Certes, les premiers jours, je n’arrivais pas à prendre sur moi. Mais je n’ai jamais cessé de l’aimer. » Ses parents mirent trois jours avant de la prénommer Jin-Ri mais cette petite fille, dans une zone de son être, se souviendra toujours de l’accueil qu’on lui fit er elle livrera une formidable bataille pour s’imposer parmi ses semblables, faire accepter sa présence au monde.
Mariés depuis déjà vingt ans, Chung-Hee aime séduire et collectionne les aventures amoureuses. Les années passèrent et le couple Choi, bien que vivant sous le même toit, se déchire peu à peu. De son côté, la petite JinRi grandit calmement. Avec ses joues rondes, ses boucles noires et ses grands yeux sombres, elle parait séduire tout le monde. Les affaires de la famille s’améliorent pourtant et Chung-Hee peut enfin ouvrir la pharmacie dont il rêve depuis longtemps.
Bientôt, Ji Rin marche toute seule. Elle déborde de vitalité. Un jour de juillet 1999, elle s’élance vers son frère resté de l’autre côté de la rue, juste au moment où passe une voiture. Le conducteur freine désespérément mais il est trop tard. Le choc est inévitable. Trainée sur plus de 8 mètres, les médecins affirment qu’elle est perdue. Vraiment ? Après vingt-deux jours de coma et tous ses jours d’absence, elle ouvre les yeux. « A partir de ce jour, je me suis rendue compte que rien n’était plus important que ma fille. J’avais l’impression de ne jamais avoir vécu avec elle et je me suis sentie coupable. »
Délaissée par son mari, Jee-Eun se dévoue corps et âme a ses enfants et à leurs avenirs. Ignorant l’avis de son mari qui trouve ses idées farfelues, Jee-Eun décide de sacrifier ses économies pour donner des cours de musique à Jin-Ri qui, vers l’âge de sept ans prend son premier cours de piano. Son professeur la trouve très sérieuse et a la surprise de tout le monde, Jin-Ri aime aussi chanter. Elle chante tout le temps et de mieux en mieux, s’inspirant des voix qu’elle entend sur les disques que sa mère achète. En 2004, la petite fille participe à un concours qui lui rapporte le « King Ribbon Child Award » et devient définitivement un enfant star. Sa carrière reste au point mort même si elle obtient des rôles secondaires dans quelques dramas. Prometeuse et pleine d’ambition, elle se fait remarquer par la Idol Wo Produce qui lui propose une place dans leur école, afin de la former a devenir une grande star.


Spoiler:


Dernière édition par Choi Jin-Ri le Dim 11 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 11:46

Sulliiiii-sulliiiii ! *o*
welcome &hwaiting pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 11:56

Ohhhhhw, merci beaucoup ! :3 ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 12:05

GOSH, le choix de ouf ! ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3063782546
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 12:07

Tu trouves ? Ca faisait longtemps que je cherchais a jouer Sullinette. *-*
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 12:25

GOSH. Bienvenue ! Moi qui hésitais à faire Amber ... ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 1330857165
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 12:28

Merci beaucoup. Oh, mais c'est pas grave tu sais Yong Guk me plait tout autant. *-* ♥️
Merci encore. ² I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 14:36

Bienvenue ici :DDD et bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 15:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE et bon courage pour la fin de ta fiche! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 15:36

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI Bo Ram ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 15:49

    Haan Sulli *____*
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Kim Hyuna
Kim Hyuna




messages : 25
date d'inscription : 02/03/2012
copyright : Moi Oo

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 16:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 16:32

Merci beaucoup les filles. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 16:34

Haaaaan. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3358384175 SULLLLIIII !!!
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche mademoiselle ! ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 16:37

MERCI HYOOOOOO. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptySam 10 Mar - 16:54

SULLLLLLLLLLEEEEEEEY ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !
Je peux te dire que EXCELLENT CHOIX. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 558843162 ; garde moi des bons liens (comme je te l'ai dit mhuhu /sbaff) & courage pour ta fiche <3 !
(pis bienvenuuuuue ! #mur#)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Choi Jin-Ri
Choi Jin-Ri




▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 671317tumblrly9j12uw4C1qccayho1400
messages : 50
date d'inscription : 10/03/2012
pseudo : Woonie. ~
âge de la célébrité : 17 ans.
copyright : Woonie. ~
citation : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine.

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptyDim 11 Mar - 10:45

JI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIE. ♥️♥️♥️
Ne, je te garde des bons liens, promis. héhé. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' EmptyDim 11 Mar - 15:27

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

Ta fiche est nul, prépare tes fesses. èé Je rigoleeee, tout est bon pour moi. ♥️ Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, sa tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a

Contenu sponsorisé





▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' _
MessageSujet: Re: ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'   ▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Choi Sulli Ϟ Les filles, tu sais, méfie-toi, c'est pas ce que tu crois. underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: SHIBARAKU DESU :: words of the main-
Sauter vers: