IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je euh faite attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

je euh faite attention  _
MessageSujet: je euh faite attention    je euh faite attention  EmptyDim 11 Mar - 1:30

Samedi, enfin le week-end, il était temps et puis le rêve pour tous les étudiants c'est d'être le week-end non . C'est deux jours d'entière liberté de repos avant de reprendre 5 jours de cours. Ce que les cours peuvent être ennuyant des fois, le cours que préférait Nicole était le cours de danse, parce que là on pouvait bouger se défouler et en plus il n'y avait pas besoin de parler. Nicole avait beaucoup de difficulté pour parler coréen ni le japonais d'ailleurs mais, mal grès tout elle essayait et puis quand elle ne savait pas elle disait le mot en anglais. La plupart du temps, les gens comprenaient ont peu près. Ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre.

Le samedi, Nicole avait pris l'habitude de sortir en ville acheté des cochonneries, tel que du chocolat des chips, des bonbons pour manger sa semaine, avec sa colocataire, pour quand elle se racontait leurs secrets mais aussi pour quand la jeune fille avait des coups de blouse, par rapport a un lourd secret quelle porte et qu'elle n'ose en parler à personne. Après tout ici pour certaine personne elle n'est qu'une étrangère qui devrait retourner chez elle en Amérique. Et non Nicole ne veut pas retourner le bas. Pour quelle raison ? Parce qu'elle hait son père. C'est une bonne raison non . Et pis par la faute de son père Nicole n'étais jamais tombée amoureuse, elle avait passé son temps à se concentrer sur ses études. De ça faute . Pourquoi remettre la faute sur son père, après tout elle n'avait qu'à être une adolescente normale non ? Et Bien non pour Nicole être une adolescente normale était d’obéir bien gentille ment à son père et faire tout pour lui faire plaisir. Bref

Nicole marchait, dans la rue qui était blindée de monde, comme d'habitude, et comme tout le monde se bousculais voila Nicole poussée dans tous les sens ce, mais elle ne disait rien, trop timide encore que pour faire des remarques. Quoique le petit commentaire en anglais tout bas, jusqu'au moment où la goutte fait déborder la vase et que Nicole se retournait vers la personne et lui gueulait un bon coup dessus en anglais. Généralement la réaction était toujours la même il s'en allait en la laissant comme sa toute seule, comme une débile qui criait dans le vide. Ah bah Oui c'est plus facile comme ça.

Bref toujours la même chose quoi, au début cela tapait Nicole sur les nerfs de les voir partir, mais, maintenant elle s'en fout, qu'on la prenne pour une folle ou pas ça lui est complètement égal.

Généralement le samedi était jours de faire les boutiques, qui sont toujours elles aussi bourrer du monde, et puis Nicole ne trouvait pas souvent des vêtements à son gout. En Amérique tout était toujours super moderne. Non Nicole ne s'habille pas en marque ou en truc super-flashant, elle s'habille normalement mais, aime quand même bien être un minimum à la mode. Ce jour-là justement elle regardait les boutique comme d'habitude elle ne faisait pas attention à ce qui se passait devant elle. Quand elle rentra dans quelqu'un, et là c'était la goutte qui allait faire déborder la vase! D'un coup la jeune fille se tourna vers le jeune homme mais, elle fit stopper net. Pourquoi aucune idée. Nicole se mit à le fixer, comme une idiote de service elle ne bougeait plus. Quand elle se rendit compte qu'elle était plantée là, elle secoua la tête en soupirant

'' Tu sais pas faire attention''

Elle n'avait vraiment pas envie de laisser ressortir sa timidité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

je euh faite attention  _
MessageSujet: Re: je euh faite attention    je euh faite attention  EmptyLun 12 Mar - 3:26

Chaque jour c'est la même chose. On se lève, on se prépare et on bosse. Comme tout le monde, j'attendais le week-end avec impatience, mais lorsque celui-ci arrivait, je ne savais pas vraiment quoi en faire. Le samedi me dérangeait car je pensais toujours au jour précédent où j'étais en cours, à donner le meilleur de moi-même pour être sur d'arriver à atteindre mon but. La plupart des personnes étaient exaspérées par ma bonne humeur, j'en suis conscient, car même lorsque l'on me lançait un défi, je l'acceptais dans la joie et la bonne humeur. Mon sourire avait beau être presque toujours collé au beau de mes lèvres, je pouvais très bien me montrer méchant de mon côté. Allongé dans mon lit ce samedi matin-là, je ne pensais pas vraiment que je rencontrerai quelqu'un d'assez spécial un peu plus tard. Non, je dormais tranquillement, perdu dans mes rêves. Mon colocataire avait fait du bruit en se levant, mais je n'avais pas vraiment envie de broncher. Il était assez jeune, quinze ans si je m'en souvenais bien, c'était sûrement à cause de son âge que je n'osais pas lui hurler dessus lorsqu'il faisait trop de bruit le matin. Enfin, lorsqu'il sortit de la pièce que l'on partageait, j'attendis quelques minutes, le temps de bien me réveiller avant de sortir de mon lit, passant une main dans mes cheveux qui s'étaient malencontreusement posés devant mes yeux. Avec une certaine lassitude, je partis me préparer tranquillement dans la salle de bain, oubliant presque qu'il devait être presque midi et que je devais sûrement passer pour un gros fainéant qui ne passait que son temps à dormir. Je me séchais les cheveux avec ma serviette blanche, les laissant quelque peu mouillé pour ne pas qu'il rebique. Je sortis de la pièce, une serviette autour de ma taille et fixais d'un air exaspéré ma penderie. Tous les matins c'était la même chose. Je ne savais jamais vraiment quoi mettre. Voulant ne pas trop me faire remarquer d'un côté, mais espérant ne pas passé pour un clochard dans la rue, je sortais bon nombre de tenue avant d'en trouver une à mon goût. Oui, parfois, il m'arrivait même de passer plus de deux heures dans la salle de bain, et alors? Même les hommes peuvent prendre soin d'eux, non?

Enfin près pour sortir de la chambre, j'ouvrais la porte d'un grand coup, sentant les regards des personnes se baladant dans les couloirs se posés sur moi. Je tirai ma capuche sur ma tête et commençais à descendre tous les escaliers au ralenti avant de m’apercevoir que j'avais oublié quelque chose. Je fouillais dans mes poches. J'avais mes lunettes de soleil dans ma poche arrière gauche, mes clefs dans celle de droite, mon porte feuille dans la poche gauche devant. Je passais une main sur mon épaule droite et laissais échapper un juron de ma bouche. Je remontais très vite les escaliers et rentrais dans la pièce assombrie, attrapant ma guitare tendrement avant de repartir. Marche par marche, je descendais en faisant bien attention à ne pousser personne, je ne voulais pas vraiment me faire insulter alors que je venais de me réveiller. Ainsi, je m'installais sur un banc et prenais mon portable pour regarder les événements de la journée. Le petit écran illuminé m'indiqua que c'était l'anniversaire d'une de ma cousine. Je soupirais et me grattais l'arrière de la tête. Je n'avais pas encore trouvé de cadeau, de toute façon, je ne connaissais pas vraiment ses goûts vestimentaires, et encore moins ce qu'elle aimait faire. Certes, nous passions souvent les vacances ensembles, mais jamais nous ne parlions de notre vie en dehors de la maison de vacance familiale. En revanche, je connaissais sa taille. Je me levais et commençais à me diriger vers le centre-ville, arborant les rues de toute part. Il devait être une heure de l'après-midi lorsque je trouvais enfin une boutique appropriée. J'entrais à l'intérieur sous les regards de plusieurs demoiselles qui semblaient se délecter du spectacle. Ouep. J'étais complètement perdu. Je n'aimais pas vraiment faire les boutiques seuls; je me perdais facilement au milieux de tous ses bouts de tissus insignifiants, mais si jolis.

« Je peux vous aider?» Me demanda une blondinette aux yeux bleus.

Je haussais des épaules avant de lui dire que je n'avais pas vraiment besoin d'aide, que je jetais simplement un coup d’œil. Être dérangé par une femme lorsqu'on cherche un cadeau, ça c'est énervant, et puis, depuis quand quelqu'un pouvait m'aider? C'était une chose impossible. Je sortis du magasin d'un pas rageur, fixant la population massive qui se bousculait. Heureusement que je n'étais pas père. Oui, je n'arrivais pas à m'imaginer comme l'homme que je venais de croiser. Il tenait très fortement la main de son fils, lui disant de ne pas le lâcher, qu'il ne voulait pas le perdre de vu. Non mais sérieux! Ça devait être vachement stressant de surveiller un gosse plus de deux minutes, surtout s'il lui appartient en étant sa propre chaire, son propre sang. Perdu dans mes pensées, regardant par dessus les vitrines pour voir si quelque chose de tapes à l’œil m'inspirait pour le cadeau d'anniversaire de ma cousine, je ne me rendis pas vraiment compte de qui je bousculais et m'arrêtais pour m'excuser gentiment, mais la jeune femme en face de moi me fixa et fut plus rapide. Si je «ne savais pas faire attention?» Sa phrase me lassa perplexe. Tout le monde poussait. Elle ne pouvait pas simplement le temps de me laisser m'excuser? Je la fixais un instant sans rien dire, cherchant quelque chose de plutôt sympathique à lancer. Je ne voulais pas vraiment paraître pour un associable, d'autant plus que la brunette était plutôt mignonne. Je me giflais intérieurement pour avoir ce genre de penser alors que je venais de me faire complètement envoyer bouler par une demoiselle.

« Il semblerait que bon nombre de personnes ont dû te pousser pour que tu t'énerves sur moi...Je n'ai même pas eu le temps de m'excuser, tu m'en vois navré. Dis-je sur un ton quelque peu froid avant de me reprendre.

Être distant n'était pas vraiment la meilleure des solutions. Je m'inclinais légèrement et lui lançais un sourire amicale avant de remettre ma guitare sur mon épaule car elle commençait à partir un peu en vrille. Je n'étais pas méchant de nature, j'étais quelque peu galant et franc, gentil et souriant, bien qu'un peu trop impulsif à mon goût et c'est surtout ce défaut qui me coûtait parfois très chère en embrouilles et en ennemis, bien que me battre avec mes points me faisait souvent le même effet qu'un café lorsque j'étais fatigué.

« J'espère que tu m'excuseras de t'avoir bousculé. Annonçais-je en pensant à partir au plus vite avant de me faire insulter d'idiot ou un truc du genre pour avoir fait mon malin ainsi.

Puis, alors que je me disais qu'il fallait vraiment que je parte, je me souvins brusquement que ce visage m'était familier. Elle était peut-être dans le même établissement que moi? Je réfléchissais quelques secondes avant de mettre mes mains dans les poches de mon jean.

« Oh! Je crois que je t'ai déjà vu quelque part. Tu étudies par ici? Idol wo Produce, ne? Lui demandais-je, gardant mon sourire amicale sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

je euh faite attention  _
MessageSujet: Re: je euh faite attention    je euh faite attention  EmptyDim 18 Mar - 19:38

« Il semblerait que bon nombre de personnes ont dû te pousser pour que tu t'énerves sur moi... Je n'ai même pas eu le temps de m'excuser, tu m'en vois navré.

Sa voix paraissait froide et distante, après tout cela paraissait normal étant donné de comment elle avait agressé le jeune homme, la jeune fille se retourna il venait de s'incliner sourire amicalement. Nicole savait qu'elle n'aurait pas dû l'agresser comme ça, venait-elle de se faire un ennemi? Elle n'en avait pas vraiment envie pour tout dire. Elle regarda le jeune homme sans rien dire et se mordillant doucement la lèvre

« J'espère que tu m'excuseras de t'avoir bousculé.

Il la narguait là non . Si ! Nicole soupiré enfaîte ce n'était peut-être pas si mal qu'elle se soit emporté comme ça après tout elle n'aime pas les garçons qui font de leurs malins comme ça. Elle laissa échapper un soupiré ment d'agacement. Nicole tourna enfin les talons sans rien dire de plus. Elle n'avait certainement pas envie de continuer à chercher misère ce n'était pas vraiment son genre.

« Oh! Je crois que je t'ai déjà vu quelque part. Tu étudies par ici? Idol wo Produce, ne?

Nicole se demandait si c'était à elle qui parlait, quand elle sentit le regard sur elle, elle se tourna vers le jeune homme timidement. C'est fou comme elle se sentait bête à sa tournée toujours comme ça, enfin il avait l'air bête. Mais quelque part la jeune fille était vraiment contente qu'il l'ait interpellée, qu'il se soit souvenu. Quoiqu'elle pas du tout. Quoi que? Elle chercha au plus profond de son esprit et oui elle l'avait déjà aperçu de loin mais sans plus. Elle lui sourit avant d'approcher timidement

"' Humm oui et toi tu y es aussi ? ''


Fixant doucement le jeune homme elle se mit à rougir doucement. et bien puisqu'on y est autant s’excuser maintenant. Nicole s'inclina d'un coup

"' je suis désolé de vous avoir agressé, je voulais pas être méchante''


Elle était très rouge, et bien son son son côté timide qui reprend le dessus. La jeune fille baissa la tête tout timidement encore

"' Moi c'est Nicole''

Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup, Nicole posa les mains sur les lèvres qui lui disaient qu'il avait envie de faire connaissance avec elle? Personne, elle ne se maudissait intérieurement et avait bien envie de renter dans un trou de souris

"' Désoler ''

Ça y est, encore une fois elle s'excuse pour rien, non mais sa ses de Nicole hien, faire toujours tout de travers, maintenant on comprend un peu mieux pourquoi il ne l'aimait pas, non je rigole. Si son père ne l'aimait c'est parce que tous les deux devaient porter un bien lourd secret que Nicole garderait toute sa vie pour elle, même sa mère n'est pas au courant. Oups la je m'égare un peu j'ai l'impression. Pour en revenir à Nicole elle se mettait des baffes intérieurement et recule

"' Je suis bête je sais même pas pourquoi je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

je euh faite attention  _
MessageSujet: Re: je euh faite attention    je euh faite attention  EmptyMer 21 Mar - 12:50

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui parlais. Sûrement par simple gentillesse, ou alors parce que cette jeune femme m'intéressait? Pas de le sens intéressé «j'veux coucher avec elle», mais dans le sens «elle m'intrigue». Je n'étais pas non plus le genre de mec macho qui s'en prend à toutes les filles, faut pas se fier aux apparences. Elle semblait timide, énervé et distante. C'était peut-être normal. Peut-être que j'avais employé un ton qui ne lui avait pas plus? Aucune idée. Après tout, à ce que je sache, je n'étais pas télépathe. Et le simple fait de pouvoir pensée un jour savoir ce que pense les gens me répugnaient. Pas le droit d'entrer dans l'esprit des autres. Ça ne se fait pas. Elle répondit à ma question positivement avant de me retourner ma propre interrogation. Je lui souris de nouveau, mettant très vite les mains dans mes poches pour jouer avec mon téléphone.

« Yep. J'y suis également.» Répondis-je simplement, me demandant bien pourquoi je répondais au lieu de faire un simple hochement de tête.

Oui car ma phrase ne servait strictement à rien. Mais bon, tant que je pouvais continuer la conversation, autant continuer de parler pour ne rien dire. Elle continuait de me fixer. Je faisais de même tout en laissant apparaître un rictus au bout de mes lèvres. Rictus non pas sadique, mais plutôt amuser. Amuser par la situation bien sur. En général, je ne m'attardais pas trop sur les personnes qui semblaient trop timide, cette jeune femme était peut-être l'exception à la règle? Ceci reste à voir... Ce n'est pas à moi de me répondre, sinon, ceci ressemblerait beaucoup trop à un monologue. Elle s'excusa en s'inclinant légèrement, me vouvoyant. AAAH! Mais pourquoi me vouvoyer?

« On doit avoir le même âge à peu près, pas besoin de me vouvoyer tu sais...» Annonçais-je en allongeant un peu plus mon sourire.

Certaines personnes qui passaient à côté de nous pestaient, râlaient et marmonnaient. On était au milieux du chemin, et alors?! Qu'est-ce que ça pouvait bien faire? Comme si je râlais moi quand ma grand-mère me forçait à manger ses ramens trop froids! Non. Je les mangeais en souriant. Alors qu'ils soient content ou non, ils doivent affichés un sourire ou j’agraferai leur jolies lèvres avec des punaises! Oui, je peux paraître sadique, mais je n'apprécie pas vraiment les gens de mauvais poils. La jeune femme à mes côtés reparla. Me donnant son nom brusquement. Elle avait rougi. La timidité... Elle baissa la tête et posa ses mains sur ses lèvres. Je faisais si peur que ça? La brunette s'excusa à nouveau. Elle recula, s'insultant elle-même de d'idiote en disant qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait.

Je faisais donc si peur? Ou alors, elle n'avait pas confiance en moi? Aishh...C'est moi qui aurait dû avoir peur. Se faire attaquer par une fille en pleine rue, ça laisse à penser qu'elles deviennent toutes folles. Si c'est le cas, je deviens bi illico presto! (rire). C'est une blague bien sur. Je n'aime que les personnes de sexes féminins. Pour tout casser, légèrement, je la poussais contre le mur tandis qu'une énième personne pestait en nous voyant au milieux du trottoir. Je continuais de la fixer avant de lui sourire gentiment.

« Pourquoi tu t'excuses? En tout cas...Enchanté Nicole. Les gens m'appellent JH ou JongHyun, je te laisse le choix de choisir, tant qu'on ne me donne pas des surnoms idiots, ça me va. Et je suis désolé de t'avoir poussais contre le mur, mais le simple fait que les personnes pestes simplement parce qu'on est au milieux du passage m'exaspère et mon impulsivité ne saurait tardé dans ces moments-là. » Annonçais-je en me mettant contre le mur, m'appuyant sur ce dernier pour continuer de fixer la jeune femme.

Je fis craquer mon cou. Celui-ci me démangeait intensément et je détestais cette sensation. C'était depuis ma première année au collège que j'arrivais à le faire craquer. Stupide pari puéril, mais qu'importe, tant que ça ne me créait pas de problème, je m'en fichais bien.

« J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas trop. Je suis désolé si j'ai pu te paraître froid ou quoi que ce soit d'autre. Si tu veux partir et ne pas me parler lorsqu'on se croisera à Idol' je comprendrais. » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

je euh faite attention  _
MessageSujet: Re: je euh faite attention    je euh faite attention  EmptyVen 30 Mar - 11:12

« Yep. J'y suis également.»

Nicole lui sourit, elle aurait put approfondir le sujet,mais elle ne le fit pas, pourquoi ? Aucune idée. Pas envie certainement ou juste parce que c'est comme sa. Les gens qui était autour de nous râlaient, et nous maudissait de rester la. Ils nous bousculaient aussi. Nicole se fit bousculer très fort plusieurs fois manquant de tomber. Bande de con c'est pas en me bousculant que je me bougerait plus vite.

« On doit avoir le même âge à peu près, pas besoin de me vouvoyer tu sais...»

Il sourit, Nicole se mit a rougir légèrement et le cacha temps bien que mal. en détournant le regard.Nicole ne faisait que des bêtises, voila que maintenant elle s'était présentée alors qu'il n'avait rien demander. Mais a première vue il avait envie de continuer la conversation. Tant Mieux parce que Nicole aussi en avait envie.

Les mains du jeune homme qui la poussa contre le mur, la fit frisonner et rougir encore une fois. Elle le regardait droit dans les yeux sans bouger. Ce jeune homme était vraiment beau. Faut pas Rêver ma vielle, il a surement déjà une copine. Les beau mec on toujours des copine. Elle fini donc par détourné le regard et soupirer.

« Pourquoi tu t'excuses? En tout cas...Enchanté Nicole. Les gens m'appellent JH ou JongHyun, je te laisse le choix de choisir, tant qu'on ne me donne pas des surnoms idiots, ça me va. Et je suis désolé de t'avoir poussais contre le mur, mais le simple fait que les personnes pestes simplement parce qu'on est au milieux du passage m'exaspère et mon impulsivité ne saurait tardé dans ces moments-là. »

Nicole tourna la tête sur le coter la ou le jeune homme c'était mis. Et elle lui sourit encore.

''Moi aussi sa m'énerve tout c'est gens qui se bouscule tsss bande humm
Et puis Echanter JongHyun ''


« J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas trop. Je suis désolé si j'ai pu te paraître froid ou quoi que ce soit d'autre. Si tu veux partir et ne pas me parler lorsqu'on se croisera à Idol' je comprendrais. »

Il sourit et elle lui sourit a son tour, non elle n'allait pas l'ignorer, si elle pouvait s'en faire un amis, et pis voila quoi c'était pas son genre de nier les gens

'' Pourquoi je ferait sa? Je suis pas comme sa ''

Elle soupira et ajouta '' Désoler de t'avoir agresser j'en ai marre d'être bousculé et de tout ce bruit. je préférerait qu'on discute ailleurs si tu le veut bien.''

Nicole pris directement les devant en prenant le jeune homme par la mains et l'entrainant dans la foule.

Le parc ou un café serait mieux non ?

( je doit aller chercher mon bulletin, je corrigerais tantôt, ou demain les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





je euh faite attention  _
MessageSujet: Re: je euh faite attention    je euh faite attention  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je euh faite attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: KYOTO :: shimogyôku :: Streets-
Sauter vers: