IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji Eun-ji-mini-gif-3318013
pseudo : Tae'
âge de la célébrité : 18
copyright : Me & tumblr
citation : « Tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ces pattes; à jouer du jazz on devient vite un acrobate, oui tout le monde veut devenir un cat » ~♫

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji _
MessageSujet: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptySam 24 Mar - 22:02

Citation :
'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 315063EunJigif

→ A NEW RISING STAR

NOM: Jeong
PRÉNOM: Eun Ji
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18/08/93 à Jeju
GROUPE: Dreams to come women idol.
SPÉCIALITÉ: Chant, danse & comédie

→ I AM WHAT I AM

« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout ». Ce vieux bonhomme, je ne le connais pas personnellement mais ce qu'il pense est tellement vrai !

Jeong Eun Ji vue par:
sa meilleure amie: Quand vous voyez Eun Ji et son sourire contagieux, il est difficile de mal la cerner. Puis devenir son amie est tellement simple ! Ce n'est pas son genre de juger sans connaître. « Avoir le coeur sur la main »; voilà une expression qui collerait bien au personnage !
Plus amicale qu'elle ? Non, il n'y a pas ! Je n'irais pas jusqu'à dire que ses potes sont sa raison de vivre mais ... presque. En me relisant, je me rend compte que je n'ai pas arrêté de la complimenter. N'oublions pas que personne n'est parfait ! « Eun Ji et ses petits défauts » haha, pourquoi ne pas devenir écrivain tant que l'on y est ?

son ami d'enfance: On a grandit dans le même quartier à Jeju-do. Si mes souvenirs sont bons, nos surnoms étaient Laurel et Hardy. Cela peut paraître étrange mais une fois nos mésaventures connues, vous changerez vite d'avis. Petite, Eun Ji était plutôt garçon manqué. Elle était du genre à traîner avec tous les gars du coin et niveau bagarre, elle était toujours de la partie. Vers nos 14/15 ans, nous avions créé un groupe de rock avec une bande d'amis. Eun Ji était la Leader vocale et se débrouillait vachement bien. Nos concerts clandestins étaient plutôt apprécier du jeune public mais malheureusement après son déménagement, le groupe s'éparpilla.
Une petite anecdote ? Allez, pour le plaisir de blablater je vais vous faire une confidence. Il y a de ça quelques années maintenant, Eun Ji et moi même avions faillit partir en prison. Enfin si l'on peut appeler ça de la prison … C'était la première fois que l'on était vraiment torché et de fil en aiguille, on a « braqué » un mini supermarché. Bon vous allez me dire pour deux ou trois kinders Buenos on allait pas en faire tout un plat hein. Et bien figuré vous que le gérant (un petit vieux soit dit en passant) avait appelé la police. Heureusement on était sortit de là vite fait avant que la flicaille ne rapplique. Finalement, ce petit jeu était devenu une routine.

sa mère: Je suis tellement fière d'avoir une fille comme elle ! Eun Ji a toujours été très respectueuse et agréable à vivre. Pendant un certain temps je dois avouer qu'elle a eu sa mauvaise passe. Mais bon, qui ne l'a pas eu ? Entre vols et agressions, nous nous faisions du soucis pour son avenir. Finalement après le déménagement, un changement radical est intervenu. Surtout la façon dont elle s'habillait. Son style « garçon manqué » a été remplacé par un, beaucoup plus féminin. Puis les petits braquages, elle a fait une croix dessus.
Devenir chanteuse, elle en rêve depuis sa plus tendre enfance. Bien qu'au début nous n'étions pas vraiment d'accord son père et moi, Eun Ji a voulu poursuivre son rêve. Une vraie tête de mule, je vous jure !
Ses petits défauts ? Elle est bordélique à un point inimaginable ! Vous devriez voir sa chambre … J'espère qu'à l'école elle fait des efforts. Quand elle commence à parler, elle ne peut plus s'arrêter. Un vrai moulin à paroles ! Ensuite … Ah oui ! Un petit dernier pour la route: c'est une cachotière.

son ancien petit ami: Nous sommes sortit ensemble il y a de ça deux ans. Elle venait tout juste d'arriver à Séoul et nous avons fait facilement connaissance. Au début je dois avouer qu'avec son accent et ses manières de mec, tous les gars la prenait plus pour une pote qu'autre chose. Peut-être que c'est ça qui m'a attiré chez elle ? Sans doute. Elle n'était pas comme les autres, bien différente. Pourtant dès que nous fûmes ensemble, ce n'était plus la même. Côté cœur cette fille est une grande romantique ! Elle qui est pourtant accessible, sa timidité fait vite surface. Un peu coincée sur les bords mais c'est ce qui fait son charme.
Eun Ji n'est pas vraiment jalouse mais, si son copain s'approche un peu trop prêt d'une autre fille, elle va lui tirer les cheveux jusqu'à épuisement de stock. Bien qu'elle soit devenue une « vraie » femme, son côté un peu brute ne la quitte quasi jamais.

son ennemie: Vous allez encore me prendre pour la méchante hein ? À en croire tous les commentaires, cette fille est la Sainte Vierge en personne. Non, la Eun Ji que je connais n'est pas comme ça. Cette pauvre fille est d'une violence ! Je n'avais jamais vu ça (du moins chez une femme). Si elle peut vous pourrir sur place, elle le fait sans même y réfléchir. Et puis ce regard ... si ses yeux étaient des mitraillettes, elle vous tuerait. Pourquoi on se hait ? Haha, bonne question !

Et maintenant, pourquoi ne pas faire votre opinion vous même ?

→ ORAL INTERVIEW

Cher Inconnu,
tu te demandes bien qui peux t'écrire cette lettre n'est-ce pas ? Haha et bien dis toi que c'est une pauvre fille qui avait besoin d'attention. Quelle chance, tu ai l'heureux élu !
Ça te barbes ? Non mais tu rigoles j'espère ! Ce n'est pas moi qui t'ai forcé la main à ramasser cette fichue bouteille laissée près des poubelles ! Enfin bref … en ce moment j'ai vraiment besoin de faire le point sur ma vie. Je ne sais plus vraiment ou j'en suis et ce que je dois faire. J'espère que tu vas lire mon courrier jusqu'à la fin monsieur l'Inconnu (ou madame). Bon je suis d'accord, ça ne t'apportera pas grand chose mais si je deviens un jour célèbre tu pourras te dire « Tiens, la psychopathe qui m'avait écrit une lettre ! ». Trêve de papotage, entrons dans le vif du sujet !

Tout d'abord, mon nom est Eun Ji, Jeong Eun Ji (essayes de t'en rappeler, au cas ou). Je suis née le 18 août 1993 sur l'île de Jeju. Si t'es bon en calcul, tu te rendras compte que 2012-1993 font 19. Oui mais non ! Nous sommes en mars donc, je n'ai que 18 ans. T'es tombé dans le panneau ? J'espère pour toi que tu n'as pas fais maths sup … Ceci étant dit, mon enfance a plutôt été agréable. Étant l'aînée de la fratrie, je m'occupais assez souvent du petit dernier. Mes parents qui travaillaient tard dans la nuit (ils tenaient un petit restaurant) étaient incapables de veiller sur lui 24h/24. Je ne leur en veux pas, bien au contraire ! Grâce à ça, mon frère et moi entretenons une très bonne relation. D'ailleurs, il m'a souvent comparée à son « modèle ».

À l'école j'étais plutôt bonne élève mais mon comportement ne facilitait pas les choses. Mes parents se préoccupait vraiment de mon cas. Peut-être avez-t-il peur pour mon avenir ? Sans doute. Pourtant, ils n'avaient rien à craindre. Depuis ma plus tendre enfance, je souhaites devenir chanteuse. Au début je dois avouer qu'ils n'étaient pas très chauds mais, voyant bien que ce projet me tenait à coeur ils furent obligés d'accepter.
Ne roulant pas sur l'or, les cours de chant étaient à proscrire. En grandissant, je veillais jusqu'à très tard dans la nuit pour chanter et composer quelques chansons. Les conséquences ? Mes notes baissèrent à un rythme affolant !

Le collège, je m'en rappelle comme si c'était hier. Mon arrivée, mes nouveaux potes, la musique; tout était tellement parfait ! Et dire qu'à ce moment là je n'arrêtais pas de me plaindre. N'empêche que j'étais un cas social plus jeune ... crise d'adolescence oblige.
Ma vie sociale ? Comment dire … je n'étais pas le genre de fille à parler de coiffure et de maquillage. C'est pour ça que mes amis étaient en grande partie des garçons. D'ailleurs, en causant de mecs, t'ai-je parlé de mon ancien groupe de rock ? Il ne me semble pas. Je me sens obligée de te le raconter parce que c'est un point essentiel dans ma vie.
Nous l'avions créé avec quatre copains sans vraiment prendre les choses au sérieux. Un d'entre eux s'occupait de la batterie et de la création des morceaux, un autre de la guitare électrique, un du piano et le dernier de la basse. Quant à moi, je ne faisais que chanter. Notre première représentation s'effectua dans le restaurant familial. Les avis étaient en majorité négatifs sachant que la moyenne d'âge des clients était de 60 ans. Au moins, nous étions fixés sur un point: notre public devait être jeune. Et où en trouver ? Dans la rue.
Les entraînements reprenaient de plus belle pour arriver à un résultat quasi impeccable. À l'école, nous avions fait passer des tracs, en espérant que les élèves viendraient nombreux. Avec un peu de chance, le bouche à oreille rapporterait aussi du monde. Et ce fut le cas ! Je ne m'étais jamais autant défoncée les cordes vocales que ce soir là. 50 personnes étaient venues nous voir; nous. Te rends-tu compte de l'effet que cela peut faire ? Par la suite, le groupe marcha comme sur des roulettes.
Le seul petit bémol venait encore une fois du comportement de chacun. Comme nous atteignions nos 15 ans, l'alcool et la drogue étaient des tentations de plus en plus fréquentes. Un soir alors que notre répétition venait tout juste de finir, mon ancien meilleur ami nous en avait amené. Du moins je ne me souviens que de la vodka … Toujours est-il que l'on s'était mis session, si tu vois ce que je veux dire. Pour en rajouter une couche, j'eus la bonne idée de voler quelques bonbons dans la supérette du coin. Les flics avaient même rappliqué mais avec un peu de bol, on s'était enfuit avant qu'ils ne nous choppent.
En gros, mes journées se résumaient en cinq mots: musique, dodo, vols, bagarres, école. Bien que cela peut paraître étrange, ces deux dernières années à Jeju-do étaient exceptionnelles ! Un souvenir que je chérirais jusqu'à ce que je meure.

Pourquoi est-ce que l'on doit suivre ses parents où qu'ils aillent ? En aucun cas je ne voulais quitter mon quotidien d'ici ! Le fautif n'était autre que mon père. Un grand chef cuisinier qui était de voyage par chez nous, lui avait fait une proposition pour s'installer à Séoul. Celui-ci ouvrait un nouveau restaurant typiquement coréen, en plein centre de la capitale. Il disait que mon géniteur avait le profil idéal. Pourquoi ? Je n'en sais rien …

Quand on vieillit, il arrive parfois que l'on veuille changer. Pour ma part, je n'arrivais plus à me supporter. Dès que je voyais mon reflet dans le miroir, je voulais juste aller me cacher. Mes cheveux étaient pourtant longs, ma poitrine était bien présente, mes formes aussi mais … cette façon dont je me comportais, comme un mec. Non, ce n'était plus possible. Mon style vestimentaire me dérangeait aussi. Finalement avec un peu de bonne volonté, ce ne fut pas bien compliquer. Bon ok, encore aujourd'hui quand je me prend la tête avec une meuf, je voudrais bien la frapper. Mais je fais des efforts pour me contenir.
En tout cas, je dois avouer qu'à ce moment là, j'étais assez fière de moi. En fait, traîner avec des filles ce n'est pas désagréable, bien au contraire ! On se comprend et on a les mêmes problèmes, contrairement aux mecs. La conclusion: ce déménagement a aussi eu ses petits côtés positifs.

Il y a de ça un an, une amie voulant aussi devenir idole, m'avait parlé de cette fameuse école « Idol Wo Produce ». J'en avais vaguement entendu parler mais rien de concret. Certaines personnes célèbres du moment y avait même étudié. Le « casting » passé, je n'étais pas bien confiante. Et bien figures-toi que oui, j'ai été acceptée.

Voilà, j'ai fais le point. Ça m'a vraiment fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. Oui, on ne se connait pas mais, tu ne trouves pas ça amusant ? Enfin bref, je vais te laisser. Peut-être que tu n'as pas tout lu parce que tu trouvais ma vie bien trop ordinaire ou je ne sais quoi ?
Allez, merci monsieur l'Inconnu et à la revoillure !

Spoiler:

Dernière édition par Jeong Eun Ji le Mar 27 Mar - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t224p15-cause-i-listen-to-my-heart-jeong-eun-ji#3077 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t239-on-est-riche-que-de-ses-amis-c-est-dit
Yun Du Jun
Yun Du Jun

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji F0Bej
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptySam 24 Mar - 22:09

j'adoooore ton avatar ! x3
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

citation : « Tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ces pattes; à jouer du jazz on devient vite un acrobate, oui tout le monde veut devenir un cat » ~♫

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptySam 24 Mar - 22:14

Haan merci beaucoup Du Jun ♥
Le tien aussi est super *o*
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t224p15-cause-i-listen-to-my-heart-jeong-eun-ji#3077 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t239-on-est-riche-que-de-ses-amis-c-est-dit
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)

FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptySam 24 Mar - 22:19

J'ADORE TON AVATAR AUSSI. 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546
C'est toi la graphiste en pluuuus ? J'adore ton style. ♥️
Bienvenue à Idol Wo Produce, si tu as la moindre question, surtout ne te gêne pas !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'ai validé ton code. 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 1361424789
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyDim 25 Mar - 0:31

Ce que tu dis là me flatte énormément ! Merci beaucoup ♥️
Ta façon de grapher est aussi magnifique *-* D'autant plus avec Hyorin 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546
Ma présentation sera sans doute postée demain soir ou lundi, dans la journée (:
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 22105854jiyoon
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyDim 25 Mar - 13:09

Welcome & fighting pour ta fiche ! :3
Owii ton vava est trop beau **
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 945464543
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyDim 25 Mar - 13:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour la fin de ta fiche! :DD
Yang Yo Seob
Yang Yo Seob

Petit Prince - I see myself endlessly falling and you can't catch me ...»

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji Vglk7o
pseudo : Bulle
âge de la célébrité : 19 y.o

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyDim 25 Mar - 14:24

OMO 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546 Eun Ji 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3596227959
    Bienvenue !!!!
    Garde-moi un liendelamortquituesamamanenstring X'D
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t206-yo-seob-un-susu#2608 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t180-yo-seob-soweoneul-malhaebwa http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t199-yo-seob-merong-merong
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyMar 27 Mar - 20:10

Ji Yoon & Boram: Merci beaucoup les filles ♥️
Yo Seob: NAAAAH YOSEOBIIIE *Q* Bien sur que je te réserve un lien qui fait tout péter ♥️ & merci 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 1231878489
Voilà, ma présentation est enfin finie ! C'est pas top, désolée TT____TT
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang

pseudo : Yuka
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Woonie. ~

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyMar 27 Mar - 20:21

Bienvenue à toi :3
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun

O.K~
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyMar 27 Mar - 20:41

Welcooooooome cutiee *-* ♥
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyJeu 29 Mar - 14:12

Oh Gi Kwang & IU *_____* Merci à vous ♥
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 1145388667
pseudo : Aki
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»

FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyJeu 29 Mar - 17:02

Biiiiiiiiiienvenue très en retard *out*
as-tu fini ta fiche ? ♥️♥️ 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyJeu 29 Mar - 17:13

Haha, y a pas de soucis 8D ♥️
Oui elle est finie 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 1361424789
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 1145388667
pseudo : Aki
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»

FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyJeu 29 Mar - 17:31

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

J'ai adoré ta manière de présenter le caractère 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546 Une sorte de petite interview de ses proches ** c'est une excellente idée ♥️♥️ puis l'histoire aussi *__* en lettre :D na franchement je suis fan ♥️ Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, sa tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji 3066824534
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Super =D
Merci beaucoup ~♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji   'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji Empty

'cause I listen to my heart ∞ Jeong Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut