IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'élastique a lâché -Yun Du Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Victoria
Song Victoria




L'élastique a lâché -Yun Du Jun 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

L'élastique a lâché -Yun Du Jun _
MessageSujet: L'élastique a lâché -Yun Du Jun   L'élastique a lâché -Yun Du Jun EmptyLun 2 Avr - 21:12

Les cours avaient pris termes il y avait environ une heure mais la nouvelle professeur était toujours dans la salle de danse. Elle était de bonne humeur, ses élèves se trouvaient être sérieux, attentifs et motivés. Cela lui donnait beaucoup de peps et de joie. Elle s'était mis en tête de faire travailler ses élèves sur une chorégraphie chaque semaine. Et à chaque fois le niveau augmenterait.

Victoria préparait donc la chorégraphie pour la semaine à venir, y mettant du sien. Elle désirait que ses élèves aient les meilleures notes et pour cela, elle ne lésinait pas sur les moyens. Peut-être la trouvaient-ils dure et exigeante, mais c'était le meilleur moyen pour qu'ils accèdent au niveau supérieur. Alors elle dansait, notant chaque pas qu'elle effectuait, changeant les positions, refaisait les enchaînements. Elle était assez satisfaite. Seulement, elle se trouvait dans un état de fatigue extrême. Son emménagement, les cours, les nouvelles rencontres, tout cela l'épuisait énormément.

C'est lorsqu'elle tenta de passer son pied sur son épaule qu'elle sentit comme énorme pincement à la cuisse. Elle baissa de suite la jambe et tomba au sol.

-Ah!

Une larme roula le long de sa joue. Cela faisait quelques temps qu'elle ne s'était plus fait mal à cette cuisse. Elle la massa doucement tout en essayant de calmer la douleur, seulement, ça n'avait pas de grands effets. Elle tenta de se relever pour se rendre à l'infirmerie, si quelqu'un s'y trouvait bien sûr, mais retomba de suite au sol.

Elle passa ses mains sur son visage, en profitant pour essuyer ses larmes puis regarda la plafond.

-Quelle sotte je fais!




Dernière édition par Song Victoria le Dim 22 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko
Yun Du Jun
Yun Du Jun




L'élastique a lâché -Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


L'élastique a lâché -Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: L'élastique a lâché -Yun Du Jun   L'élastique a lâché -Yun Du Jun EmptyMar 3 Avr - 12:21

Être kinésithérapeute dans cette grande école à ses avantages. Après une longue journée à choyer les futurs petites idoles, Du Jun en profita pour faire un saut dans la salle de sport après s’être occupé du dernier patient. Une façon de se dépenser, de ne plus penser à rien qu’à la musique raisonnante dans ses oreilles, il décompressa à sa façon. Alors, après une bonne heure de décompression, il passa par les vestiaires pour prendre une douche, se changer et par la suite, retourner chez lui. Peu de personnes encore présentes dans les locaux, il était tranquille, seul et il se demandait bien ce qu’il allait bien pouvoir faire ce soir. Aish. Pas besoin de prévoir, il préférait autant y penser le moment venu, au lieu de réfléchir bêtement il décida de rentrer chez lui. Quittant les vestiaires, son sac de sport sur l’épaule, il arbora les couloirs de l’académie vers la sortie. Passant non-loin de la salle de danse, il entendit encore la musique résonnée. Quelqu’un aurait oublié d’éteindre ? Rah l’écologie, ils ne connaissent pas ? Sur le point à rentrer dans la pièce, il remarqua qu’en fin de compte, ce n’était pas un oubli involontaire.
La jeune prof de danse encore présente, elle devait surement voir ou revoir une nouvelle chorégraphie pour le prochain cours. Jouant les voyeurisme, il resta sur le pas de la porte à la regarder discrètement. Cela allait faire un moment qu’il ne l’avait pas vu au cabinet depuis sa première séance. Elle ne devrait repousser autant ses limites. En fin de journée, une journée de pratique biens intense et elle continuait de plus belle là ? Elle devait avoir une forme olympique pour arriver à tenir sans accros. Il ne devrait peut être pas traîner. D’accord, on ne l’attendait pas chez lui mais bon. Puis, il la dérangerait en faisant son interruption. Parti sur sa lancée pour faire demi-tour, il l’entendit chuter sur le parquet de la salle. Serait-il devin ? Non, disons juste assez bon dans son métier pour savoir ce que le corps humain pouvait supporter tant d'efforts physiques. Un moment de pause, il entra finalement dans la pièce et se dirigea vers elle.
Excédé qu’elle ne prenne pas plus soin d’elle. Il s’étonna lui-même et en vain à ne pas réussir à cacher une certaine irritation. Il se préoccupait d’elle, c’était nouveau. Lui, qu’il se foutait du monde environnant, il s’installa près d’elle. Victoria était bien trop sympathique avec lui pour qu’il en vienne à partir sans se retourner. Que voulez-vous, il est si redevable. Ou bien, bien décider à la charmer. À voir. Néanmoins, à cet instant, il resta les yeux fixés sur sa jambe. « Vous devriez y aller mollo ! Ce n’est pas en se tuant à la tâche qu’on réussit à faire face… Rah, laissez-moi faire. » Sans attendre une réponse, cette dernière phrase ressemblait davantage à un ordre qu’à une suggestion surtout avec le ton employé. Retirant la main de la jeune femme, il posa la sienne sur sa cuisse et retira par la même occasion son sac de sport pour le mettre derrière elle. Lentement, il la poussa en arrière. « Allongez vous. Je crois que pour aujourd’hui, vous avez assez forcé.. Je ne sais pas quand est-ce que nous avions rendez-vous.. Mais ça va être avancé.. Aish, ce n’était pas dans le contrat les heures supp’ ; Voyez-vous ce que vous faîtes faire mademoiselle Song ? » À peine était-il parvenu à poser sa tête sur son sac, qu’il reposa son attention sur sa jambe. Il y avait pire comme travail supplémentaire et cela, se remarquait à son visage que ce n’était pas aussi contraignant avec le sourire s’inscrivant sur ses lèvres. Avec ses mains, il chercha la zone la plus douloureuse sur sa cuisse et guetta alors, de temps en temps les réactions de la danseuse pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Song Victoria
Song Victoria




L'élastique a lâché -Yun Du Jun 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

L'élastique a lâché -Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: L'élastique a lâché -Yun Du Jun   L'élastique a lâché -Yun Du Jun EmptyMar 3 Avr - 16:18

Soudainement, la jeune femme entendit des bruits de pas résonner sur le parquet lisse de la salle spacieuse. Elle retourna alors son visage vers l'endroit d'où pouvaient provenir ses sons. Elle écarquilla les yeux en réalisant que c'était ce cher kinésithérapeute qui se trouvait dans la pièce. Elle avait l'air bien là, devant lui qui soignait le corps avec sa cuisse tendue. Elle baissa le visage, quelque peu honteuse, les joues empourprées. Elle se sentait toujours mal à l'aise quand elle se trouvait dans ce genre de situation. Il était vrai qu'elle n'était pas en droit de se vanter ou quoi que ce soit avec ce qui était entrain de se passer.

-Je... Je voulais seulement faire une bonne chorégraphie pour mes élèves...

Elle fut quelque peu surprise que l'homme pose sa main sur sa cuisse. Elle se traita de sotte puisqu'il était tout à fait normal qu'il le fasse, c'était son métier après tout. Elle se laissa donc faire par Du Jun, le trouvant très doux et rassurant.

-Et bien moi je suis bien heureuse que vous traîniez par là! Puis vous n'avez pas l'air si malheureux que ça!

Elle lui sourit à pleine dent et lui tira la langue par la suite. Seulement, son sourire disparut dès lors que l'homme toucha le point douloureux de sa cuisse. Elle réprima un gémissement de douleur et crispa le visage tout en déblatérant quelques plaintes de douleur dans sa langue natale.

-J'espère que vos mains me détendront comme la dernière fois!

Fit-elle innocemment et avec un grand sourire afin de se détendre elle-même. Le rire lui ferait sûrement oublier la douleur qu'elle ressentait au moment même. Puis elle observa silencieusement le visage de Du Jun concentré sur sa cuisse. Après tout, il était bel homme, elle n'allait pas se priver, si? Ce serait injuste.


Dernière édition par Song Victoria le Dim 22 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko
Yun Du Jun
Yun Du Jun




L'élastique a lâché -Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


L'élastique a lâché -Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: L'élastique a lâché -Yun Du Jun   L'élastique a lâché -Yun Du Jun EmptyJeu 5 Avr - 12:24

À la recherche du moindre problèmes sous sa peau, ses muscles étaient tendus. Il releva la tête automatiquement en entendant sa plainte à l’endroit où il avait fait pression. Alors, c’était là. Son visage retrouva son sérieux. Comme à chaque fois qu’il travaillait, il devenait impassible, impénétrable et fixé sur cette partie où était logée ses mains. Il était doué pour ça. Même si au fond, il aurait aimé être une de ces idoles, voir danseur. En l’observant tout à l’heure, ça lui fit rappeler son époque où il dansait avec ses amis. Une période heureuse à cette époque. Un peu trop loin dorénavant, tout avaient changé. Il n’était plus le même. Il n’était plus rêveur et un peu trop terre-à-terre. Puis, surtout, il avait voulu faire plaisir à son père. Oui, c'était une triste finalité que de taire ses rêves pour un membre de sa famille, au lieu de les concrétiser. Heureusement, il était bon pour ce métier. Massant délicatement et lentement pour éviter d’accroitre la douleur, il n’était pas faiseur de miracles. « Vous avez raison. » Oui, il n’était pas mécontent de cette situation. Un sourire déchira cette image impénétrable et son regard croise celui de la belle quelques secondes. Pourquoi passer par quatre chemin quand on peut aller au plus simple, il se voulait franc et même en jouant la carte de la drague. « Je suis persuadé qu’un bon nombre de vos élèves se damneraient pour être à ma place… Avoir en mains de si belles jambes, aux mouvements graciles en action.. » Sa main repassa sur la zone la plus douloureuse. Encore trop tendu, elle avait sacrement forcé pour aujourd’hui. Il se demandait, si elle parviendrait à marcher correctement. Dans ce genre de situation, il était plus conseillé de reposer sa jambe et d’éviter les efforts. Fronçant les sourcils pendant quelques secondes, il cherchait la solution à ce problème.
Comme à chaque travail donné, il tentait de faire de son mieux. Il sourit finement à son exigence. « Je vais essayer de faire de mon mieux… Seulement, là, vous y êtes allée un peu fort. » Massant encore lentement du genoux jusqu’en haut de la cuisse, il releva de temps en temps le regard vers elle surtout, lorsqu’il s’adressait à elle. Politesse oblige. « Je ne savais pas que ça pouvait être si éprouvant d’être prof ici. Vous devriez apprendre à vous ménager. On s’amuse jamais par chez vous, en Chine ? » Un pays, où il n’avait jamais encore mis les pieds. Cependant, à cet instant, il suscitait l’intérêt du jeune homme. Qui sait, ils devaient être très à cheval sur le travail dans lequel tout devait être parfait. Ceci expliqueraient cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Song Victoria
Song Victoria




L'élastique a lâché -Yun Du Jun 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

L'élastique a lâché -Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: L'élastique a lâché -Yun Du Jun   L'élastique a lâché -Yun Du Jun EmptyJeu 5 Avr - 15:41

Même si c'était lent et difficile à endurer, Victoria était bien heureuse de se faire masser. Il était professionnel et pressait la peau et les muscles à merveilles. De plus, elle avait déjà un peu moins mal, alors elle se sentait beaucoup mieux. Elle l'observait faire, croisant son regard parfois. Un regard perçant et mystérieux qui ne lui déplut pas d'ailleurs.

Elle ouvrit la bouche en rond en entendant les paroles du kiné, se demandant si cela pouvait réellement se passer. Ses élèves pensaient-ils cela? Non, pour elle, ils étaient encore de jeunes innocents... Enfin, normalement.

-Merci.

C'est vrai qu'elle avait de belles jambes, du moins, c'est ce qu'on lui avait dit mais elle ne se trouvait pas laide. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait crier sur tous les toit qu'elle se trouvait belle. Cela ne se faisait pas et elle ne le pensait pas tous les jours, d'ailleurs.

-Moi j'aime beaucoup vos mains.
Elle les admira quelques secondes, les veines qui en ressortaient leurs donnaient un air encore plus masculins, leur forme carrée mais à la fois fine la faisait frémir et puis même, elle n'était pas rugueuse. Normal, diriez-vous, pour un homme qui exerce ce métier. Mais la Chinoise trouvait cela exceptionnel.

Elle hocha la tête aux dires suivant du jeune homme et sourit, d'un air plutôt nostalgique mais à la fois qui se voulait content.

-Le métier de professeur ici est moins éprouvant que celui d'élève là-bas. En Chine, il ne vaut mieux pas se blesser. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver un label qui voulait bien me produire. Ils nous entraînent pour faire de nous des machines à danser. Une fois qu'on est cassé, il nous jette aux ordures et on est de suite remplacé. Mais à force de persévérance, on peut y arriver! Et je m'estime chanceuse d'être ici. Certes, je suis fatiguée, mais beaucoup moins qu'à Beijing. Et tout est amusant ici!


Soudain elle remarqua qu'elle venait de monopoliser la parole.

-Oh pardon! Je ne voulais pas vous assommer de ma voix!

Elle ferma les yeux et mit sa main devant sa bouche, bien trop gênée d'avoir fait sa pipelette!
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko

Contenu sponsorisé





L'élastique a lâché -Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: L'élastique a lâché -Yun Du Jun   L'élastique a lâché -Yun Du Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élastique a lâché -Yun Du Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Dance hall-
Sauter vers: