IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Ryosuke
Yamada Ryosuke




messages : 3
date d'inscription : 02/05/2012

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ _
MessageSujet: Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/   Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ EmptyMer 2 Mai - 15:48

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ Tumblr_m3795d8JH41qav36vo1_500


→ A NEW RISING STAR



NOM: Yamada
PRÉNOM: Ryosuke
ÂGE: 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 09 mai 1993 à Tokyo, Japon
GROUPE: Hey! Say! JUMP!
SPÉCIALITÉ: Chanteur, acteur et danseur. Il pense être un bon imitateur (je dis bien: il pense !)


→ I AM WHAT I AM


Yamada is …

Yamada Ryosuke, Yama Yama, Yama-chan ou Ryo-chan pour les intimes est un garçon plein de bonnes qualités, mais possède aussi de mauvais côtés. Il n’est pas très compliqué à décrire, en un sens, c’est ce qui permet de forger sa personnalité …
Yamada a peur de l’avion et du vide, Yamada a peur des fantômes et des endroits sombres, Yamada a peur des montagnes russes. Yamada pleure quand on l’embête trop. Personne n’est parfait après tout, non ?
Yamada aime manger. Mais attention hein, pas n’importe quoi ! Un grand bol de fraises, pourquoi pas. Ou même une piscine toute entière. Fin bon, c’est beau de rêver. Sans compter ça, il suit un régime alimentaire plutôt sévère. Bah oui, n’a pas un corps de « luxe » qui veut ! Jusqu’à midi, il va manger ce qu’il appelle de la « nourriture dure » puis jusqu’à 18h plus rien du tout. Le soir, c’est nouille instantanée, repas non caloriques ou soumen. Qui l’aime le suive !
Yamada est miope. C’est constamment en dehors des cours et de ses activités qu’il remet ses jolies lunettes avec soulagement. Les lentilles, c’est cool, mais c’est usant à la longue ! Il passe son temps à bailler. En somme, lorsqu’on est à ses côtés, ne pas prendre ce geste pour déplacé, il est évidemment juste bien fatigué.
Yamada est fan de la Corée. Et oui, c’est en cachette (ou presque) qu’il essaie d’apprendre la langue de ce pays qu’il respecte beaucoup. Sachant qu’il aime les filles aux cheveux courts, très féminines, peut être qu’une jolie starlette coréenne lui aurait tapé dans l’œil ? Affaire à suivre …
Yamada possède deux grands loisirs dans sa vie en dehors de son travail. Tout d’abord, la pêche. Alors, pourquoi la pêche me direz-vous ? Et bien, aucune idée à proprement parler. Il aime ça, tout simplement. Ensuite, la cuisine. En effet, malgré son régime intensif. Il adore particulièrement montrer son don lors des émissions. Je crois que tout le monde a désormais compris sa passion.
Yamada est sportif. Les chorégraphes le disent bien : « la danse de Yamada est magique ! ». Et pourtant non, ce n’est pas son sport préféré. Yamada est un garçon, et les garçons aiment le foot. Donc Yamada aime aussi, adule même ! Il n’est pas prouvé qu’il soit doué, en vérité, il ne veut pas trop en parler. Quand il était jeune, il voulait être Ultra-man. En grandissant, il a décidé de devenir joueur de football. Pas besoin de plus clarifier les choses, non ?
Yamada est amoureux des animaux. Mais surtout de ses deux chiens, Kuu le caniche et Cookie le chihuahua. A tel point que Kuu, paré de lunettes de soleil est devenu son fond d’écran de portable. Le jour ou vous apercevrez deux chiens loufoques vêtus étrangement, ne vous étonnez pas d’apercevoir Yamada dans les parages !
Yamada est vieux jeu. Il ne comprend absolument rien à tout ce qui touche l’informatique, veut se marier à 25 ans et avoir deux ou trois enfants. Il ne souhaite pas de petite amie (qui devra faire 1m65maximum !) pour le moment afin de se consacrer à sa carrière. Il passe son temps à imiter les gens. Selon lui et son groupe, il est doué. Ce qu’en pensent les autres … sans commentaires apparents.
Yamada est mignon. Ses joues potelées restent son point fort selon lui. C’est grâce à sa « beauté » qu’il est au centre de Hey ! Say ! JUMP ! apparemment. La moitié des fans du groupe n’aime que lui.
Yamada est têtu. Lorsque Yaotome lui dit qu’il a tort, il ne veut pas le croire. Quand il a une mauvaise note, ce n’est définitivement pas de sa faute. Afin de lui faire admettre que vous avez raison, mieux vaut être d’abord préparé autant mentalement que physiquement.
Yamada se décrit comme égoïste. Il ne l’est pas réellement. Ou en tout les cas pas complètement. Il n’en fait parfois qu’à sa tête, mais se rattrape volontairement. On lui pardonne donc facilement.
Yamada n’est pas souvent malade. Si on ne compte pas son allergie à la poussière, il ne lui arrive quasiment rien. Lorsqu’il joue avec ses chiens, on peut parfois apercevoir quelques morsures sur sa main, mais jamais rien de bien grave.
Yamada est un collectionneur avertit. Et attention, pas de n’importe quoi ! Des objets que lui envoient ses fans ! Selon lui, c’est vraiment cool de faire ça. Alors que ce soit des peluches, des bijoux ou encore des goodies, direction la chambre à Ryosuke !
Yamada déteste les critiques. Il les hait même d’ailleurs. Il ne trouve pas normal qu’on puisse ce permettre de juger des gens sans trop les connaître. Et les stalker aussi ! Les fans lui interdisant d’aller à l’école par exemple en restant devant sa maison. Ou celles qui installent carrément des caméras chez lui. Il veut que ça s’arrête !
Au final, Yamada est un adolescent connu pour être sociable, il s’entend bien avec pratiquement tout le monde et ne pose pas de problèmes particulier.

… still there <3


→ ORAL INTERVIEW


Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ Tumblr_m1gx3c4Hnd1r5npljo1_400
Je voudrais juste être normal ...
Lorsque tout a commencé, je ne m’attendais à rien de particulier. J’étais jeune. Quand on est jeune, on est bon qu’à être mignon et à sourire de toute façon. On fait des bêtises, on a des rêves pleins la tête et le pire dans tout ça … on obéit encore à nos parents !
Le 12 août 2004, j’en étais encore un. Oui, de gamin. J’avais une amoureuse, mais elle m’avait rejeté. Je voulais devenir joueur de foot, mais je n’arrivais pas à marquer. J’aimais chanter, et surtout danser. Ma grande sœur était mannequin, tout le monde la trouvait extraordinaire. Moi, je me sentais mis de côté. Et pourtant j’en étais sur, les talons haut, j’aurais pu les porter ! Maman venait souvent me réconforter, j’en avais quand même assez.
J’étais né à Tokyo, et je vivais encore à Tokyo. Du haut de mes onze ans, je sentais que plus tard, je pourrais régner au moins sur l’univers. Mes amis me trouvaient cool. Je le pensais aussi.
J’avais découvert le groupe Kinki Kids en entendant mon père chanter sous la douche. Puis ma mère en cuisinant, mes deux grandes sœurs en allant à l’école et au final à la télé. A cette période là, je ne trouvais rien de plus classe au monde que Domoto Koichi. Comme j’aimais bien imiter les gens, je passais le plus clair de mon temps à m’imaginer sur scène, à sa place devant une foule de personnes. C’est en criant à ma famille que je voulais le rencontrer que celle-ci eut une merveilleuse idée. M’inscrire à la johnny’s entertainment.
Comme je le disais un peu avant, j’étais encore jeune, un enfant, un gamin, enfin ce que vous voulez mais quelque chose de petit, d’infiniment petit. Et qui ne comprend rien à la vie. Je me suis donc ramené comme une fleur bleue aux auditions. Je prenais ça comme un jeu, mes parents n’y croyaient que très peu. J’ai sortis mon sourire colgate aux adultes qui me jugeaient.
C’est peut être bizarre, mais faut croire que ça a marché …

*****
Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ Tumblr_m3gcok2p7o1qdnhp0o1_r1_500
Je suis tout ce qu'il y a de plus normal ...

Après ça, faut croire que ma vie a pas mal été chamboulée. J’ai été assigné à un groupe peu de temps après mon audition, J.J express. Cela n’a pas duré longtemps, mais j’ai vite rebondi et été envoyé dans : Hey say 7 ! sous groupe créé pour chanter l’opening d’un animé, Lovely complex. Je me suis retrouvé avec mes anciens amis Chinen Yuri, Yuto Nakajima et Takaki Yuuya. Apparemment, la chanson a eu son succès et c’est ainsi que Hey ! say ! JUMP ! est né. Je connaissais déjà pas mal des membres, seul Yaotome Hikaru, Yabu Kota et Keito Okamoto ne me disais quasiment rien, ne les ayant aperçu que de vue. Au début pour nous tous, ce fut assez dur. Nous débutions ensemble mais ne nous connaissions pas réellement. Mais étant obligé de ce supporter tous les jours, tisser des liens fut assez rapide. Comme prévu au fil du temps, j’eu l’honneur de rencontrer mon idole, Domoto Koichi. Plusieurs fois même. Pareil pour les autres membres. Chinen, par exemple, est très fan d’Ohno Satoshi de Arashi. Il a réussi à obtenir une interview avec lui. J’ai bien cru qu’il allait mourir de bonheur.
Mes goûts ont commencé à changer, et ma manière de penser aussi. Je suis beau, pas besoin d’être modeste là-dessus. Donc je suis placé au centre du groupe, un peu comme le pilier désormais. J’écoute d’autres genres de musiques. J’aime beaucoup Tegoshi Yuya, Yamamoto Ryota et la K-pop maintenant. Surtout la K-pop d’ailleurs. Un jour, je chanterais en solo du coréen, c’est désormais mon objectif.
Comme je le disais donc, j’apprends le coréen. Je suis passionné, mais pas très doué, je le reconnais. L’autre jour, je tournais dans mon nouveau drama, « Risou no musuko » lorsque j’ai reçu un appel inattendu sur mon portable. Appel privé. J’ai laissé sonner deux fois avant de me décider enfin à répondre. Encore heureux d’ailleurs, puisque c’était l’agence. J’ai baillé aux corneilles avant de me concentrer un peu plus sur ce que me contait mon interlocuteur. Voilà ce que j’ai retenu principalement : Partenariat, filles, Corée. Corée, Corée, Corée. Ce mot entrait dans mes oreilles, s’incrustait par tous les pores de ma peau, s’infiltrait en moi. Ce jour là, j’ai cru que j’allais mourir de joie.
Idol Wo Produce, attends moi !



Spoiler:


Dernière édition par Yamada Ryosuke le Ven 4 Mai - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna
Kim Hyuna




messages : 25
date d'inscription : 02/03/2012
copyright : Moi Oo

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ _
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/   Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ EmptyMer 2 Mai - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Ryosuke
Yamada Ryosuke




messages : 3
date d'inscription : 02/05/2012

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ _
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/   Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ EmptyVen 4 Mai - 17:04

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Song Victoria
Song Victoria




Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ _
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/   Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ EmptyDim 6 Mai - 11:33

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko
Yamada Ryosuke
Yamada Ryosuke




messages : 3
date d'inscription : 02/05/2012

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ _
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/   Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ EmptyMar 8 Mai - 11:34

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ _
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/   Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Ryosuke ~ Arigatou sekai ni doko itemo /finish/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission-
Sauter vers: