IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 13:55

Citation :
Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 360349kya

→ A NEW RISING STAR

NOM: Aiba
PRÉNOM: Masaki
ÂGE: 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: il est né le 24 décembre 1982 ( parce qu'il est un beau cadeau de noël *out* ) à Chiba (a)
GROUPE: DREAM TO COME MEN IDOL
SPÉCIALITÉ: danse ♥

→ I AM WHAT I AM

Aiba Masaki est un jeune homme étonnamment dynamique. Vous me direz en même temps il est jeune ! Oui mais il y a dynamique énergique et dynamique super énergique et Aiba serait plutôt dans la deuxième catégorie. Toujours heureux et souriant, il communique sa joie de vivre avec une grande facilité. Cette façon d'être fait que nous sommes vite à l'aise en sa présence. Il n'y a aucune barrière face à lui, aucune intimidation. Il nous met au même stade que lui et il vous considèrera comme un ami très rapidement. Quand on le regarde on sent qu'on peut être aussi dynamique que lui parce que contrairement aux autres personnes énergiques, nous ne sommes pas fatigués par ses sautillements à répétition et sa joie éternelle, bien au contraire. Il est néanmoins assez maladroit et cela sans le faire exprès. Vous lui confiez quelque chose vous pouvez être sûr que soit il va la perdre soit la casser. Bien sûr pas tout le temps mais quand même assez fréquemment. Cet accident, quel qu'il soit, va profondément chagriner le jeune homme qui s'excusera énormément et bien sûr vous lui pardonnerez. Mais malgré les apparences il ne profite pas de la situation, après tout il est le premier à énormément culpabiliser. Donc si il agit mal, si il profite sans s'en rendre compte de quelqu'un, vous pouvez être sûr qu'Aiba sera le premier à se sentir mal et profondément mal. Malgré les apparences, le jeune homme est également assez introverti. Du moins lorsqu'il est question de parler de ses problèmes. Il sera le premier à faire rire la galerie inconsciemment, à rire de tout et de n'importe quoi mais il ne vous parlera jamais en premier de ses problèmes. Il ne veut pas inquiéter, il déteste ça. Le jeune homme est également impulsif mais il ne se mettra jamais en colère quand il n'est pas nécessaire qu'il le soit. Ainsi si vous lui dîtes qu'il n'est qu'un idiot, il fera mine d'être énervé mais il se trahira par un léger sourire en coin, signe qu'il ne peut pas se mettre en colère. Il est trop gentil pour ça sans doute. Par contre quand il s'agit de défendre un ami ou sa famille, il sera le premier à montrer son caractère. C'est son côté protecteur et surtout très possessif. Toutes les personnes qu'il connait sont importantes pour lui. Grand peureux dans l'âme, vous pouvez être sûr que si vous l'enfermez dans une maison hantée, il sera le plus paniqué des hommes. Les fantômes, les esprits, ne le rassurent pas du tout. Pour finir, Aiba peut être sérieux quand il s'agit de réaliser ses rêves ou un travail. Il fera tout pour arriver à ses fins et finir ce qu'on lui a demandé de faire. Ainsi il mettra rapidement à l'aise toute personne qui travaillera avec lui mais écoutera également très attentivement les revendications de ses patrons pour réaliser parfaitement ce qu'on lui demande...

→ ORAL INTERVIEW


Chiba 1996


La journée avait été assez fatigante pour le jeune garçon alors âgé de 13 ans. L'école et surtout le club de basket l'avaient épuisé. Mais malgré tout, il n'était pas énervé ni quoique ce soit d'autres, il avait juste hâte de rentrer chez lui. Il commença le chemin de retour accompagné d'un ami puis au bout d'un certain temps, il ne restait plus que lui. Il mit ses écouteurs et fut baigné de ses musiques préférées pendant les quelques minutes qui lui restait à parcourir. Après quelques instants, le jeune garçon arriva enfin chez lui. Dans le restaurant chinois familial. En effet sa famille tient se restaurant depuis sa naissance et Aiba les aide souvent. D'ailleurs le jeune garçon, encore les écouteurs dans les oreilles entra, s'excusa bien sûr en ouvrant la porte et se jeta sur ses parents. Il manqua d'ailleurs de renverser un bol de riz, maladresse oblige.

« Mais qu'est ce que tu...Masaki ! On travaille là ! » Une légère colère se forma sur le visage du père de famille et puis en voyant le sourire radieux de son fils, elle disparu.
« Bon...ta journée s'est bien passée à ce que je vois ? Monte dans ta chambre on va manger bientôt »
« D'accooord Papa »

Le jeune garçon s'exécuta, et monta les marches des escaliers le sourire aux lèvres et en sautillant légèrement. Qui aurait cru que l'adolescent était fatigué il y a de cela quelques minutes ? Personne n'aurait pu l'imaginer. Aiba s'allongea dans son lit, soupira puis décida qu'il n'allait pas rester immobile. Il se redressa presque aussitôt, s'assit et commença à bouger ses jambes avec nervosité. Que pouvait-il bien faire ? Soudain une idée le traversa. Il allait regarder la télévision. Certes ce n'était pas la meilleure activité pour occuper ses pieds mais qu'importe il en avait envie alors il fallait qu'il le fasse. Oui il était une personne qui suivait ses envies, de n'importe quel genre d'ailleurs. Ainsi, si son esprit lui avait dit de danser, il aurait danser. Au moins grâce à ça, il était en parfait accord avec son esprit. Quoiqu'il en soit, le jeune adolescent alluma la télévision et tomba sur une émission des SMAP. Un groupe de musique faisant parti de la johnnys entertainment. Une grande «  entreprise » qui formait les garçons pour qu'ils deviennent des idoles. Il enleva ses écouteurs, éteignit son MP3 et resta bloqué devant l'émission. Cette dernière montrait les SMAP comme à leur habitude mais il y avait quelque chose en plus. En effet les idoles jouaient au Basket. Il y avait même la possibilité de jouer avec eux. Cette image à l'apparence banale, venait de chambouler au plus profond de lui le jeune Aiba Masaki. Une révélation se fit sentir en lui et il comprit en deux secondes qu'il voulait faire pareil. Il voulait jouer avec eux, il voulait être sur scène avec eux. Aiba ne bougea pas ses yeux pendant tout le reste de l'émission, il n'entendit même pas les appels de sa mère pour aller manger. Le monde extérieur avait disparu. La seule chose qu'il voyait, c'était son rêve : jouer au basket à la télévision avec les SMAP. Pourtant le monde extérieur était bien là et c'est légèrement inquiète que sa mère poussa la porte de sa chambre.

« Masaki ? » Elle fut surprise de voir que son fils était immobile devant la télévision les yeux pétillants. Cela l'intriguait. Elle s'avança donc doucement et s'installa à côté de lui. « qu'est-ce que tu regardes de si important mon chéri ? » Elle lui sourit tendrement. Elle adorait son regard à cet instant.
« Maman ? » Aiba tourna son visage en direction de sa mère, la bouche encore entrouverte par l'admiration « je veux faire ça ! ».

Le jeune garçon était décidé, ça pouvait se lire sur son visage. Il débordait de détermination enfantine. Vous savez le genre de détermination qu'à un enfant pour réaliser quelque chose d'incroyable. Sa mère encore abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre voulait lui demander de répéter mais elle savait que ça ne servait à rien, elle le voyait bien. Elle avait bien entendu. Son fils voulait passer à la télévision pour jouer au basket. Elle se résigna donc, pensant que cette nouvelle lubie passerait dans quelques jours et descendit avec lui, manger comme il était convenu. Le repas se passa normalement, le petit frère d'Aiba faisait des siennes et était souvent accompagné de l'adolescent. Les deux riaient et s'amusaient ensemble, rendant leur parent fou mais bizarrement ce soir, toute la famille s'amusait. La nuit venue, la mère de l'adolescent au sourire éternel raconta à son mari les propos de son fils au sujet de son souhait de passer à la télévision. Le père de famille étonné par cette nouvelle, se dirigea vers la chambre de son fils, accompagné par sa femme. En fait il était vraiment étonné car il n'avait jamais vu son fils passer à la télévision. Il était trop énergique, trop incontrôlable pour pouvoir être filmé. Mais si c'était le souhait de son fils, il ferait un effort. Après tout cette famille était très liée. Les parents de Masaki arrivèrent donc dans sa chambre et décidèrent de parler avec lui calmement. Aiba était encore surexcité, il expliqua ce qu'il avait ressenti en regardant l'émission, qu'il adorait le basket, chose que ses parents savaient, et qu'il rêvait d'en faire avec le groupe, ne serait-ce que pour jouer avec eux qu'une seule journée. Ses yeux encore pétillants démontraient avec beaucoup de facilité qu'il était sincère et surtout que c'était ce qu'il voulait au plus profond de lui. Le père de famille sourit en voyant son fils dans cet état et lui fit la promesse de se renseigner sur les modalités de participation à ce genre d'émission. Mais Aiba ne pouvait pas attendre, il passa un bon bout de temps sur internet à chercher des renseignements sur l'émission, sur les SMAP. Il les connaissait bien sûr mais par contre l'agence Johnnys entertainment lui était assez étrangère.

Le lendemain matin, son père voulait commencer les recherches mais fut surpris de voir qu'il y avait tous les papiers nécessaires à l'inscription sur son bureau. Masaki avait noté tous les renseignements, retirés tous les papiers et avait tout déposé avant de partir à l'école. Le père de famille se mit à sourire. Il n'avait jamais vu son fils aussi déterminé pour quelque chose. Il pensait, tout comme sa femme, que son fils aurait vite oublié cette histoire de basket à la télévision. En même temps, leur fils était comme ça. Le premier à vouloir faire pleins de choses mais il se passionne tellement pour tout qu'il ne lui est pas physiquement possible de tout réaliser alors il abandonne facilement. Mais là c'était différent. Avant ce jour, il n'avait jamais montré à ce point sa motivation. Son père en fut chamboulé et s'empressa de téléphoner au numéro inscrit sur la feuille. Il voulait des renseignements, rien de plus. Après tout il était quand même question de son fils, aîné qui plus est. Ce jour là d'ailleurs, Aiba se dépêcha de quitter l'école et couru en direction de sa maison pour avoir les résultats des appels de son père. Il s'empressa de rentrer et se dirigea rapidement vers son paternel. Ce dernier lui expliqua qu'il devait se rendre directement à l'agence et le jeune Masaki en était ravi. Il avait hâte de voir ce monde, de le connaître. Il ne désirait pas devenir une star mais il faut croire que tous les sites qu'il avait visité hier lui avaient donné envie d'en apprendre davantage sur cette « entreprise ». Ses parents encore peu sûrs décidèrent d'accompagner leur fils. Ils partirent donc tous les trois, fermèrent leur restaurant pour quelque heure profitant du peu de clients au vue de l'heure actuelle, et arrivèrent après quarante longues minutes à destination. Ils entrèrent dans le bâtiment et fut rapidement accueillis. Néanmoins, les personnes de l'accueil ne demandèrent même pas ce que souhaitait cette famille, ils empruntèrent le jeune Masaki et lui expliquèrent que si il venait pour faire parti de l'agence, il n'avait qu'à monter au premier étage, qu'il y avait une audition. Masaki leur demanda si il fallait qu'il monte là-haut pour passer à la télévision et ils lui répondirent que oui c'était bien là-haut qu'il fallait aller et qu'il était même sûr d'être accepté. Masaki était ravi par ces propos, et ses parents, ayant entendu quelques bribes de la conversation, souriaient également. Ils se déplacèrent donc en haut et au moment où ils voulaient entrer dans la salle de l'audition, un homme expliqua aux parents qu'ils ne pouvaient pas entrer mais qu'ils pouvaient attendre leur fils pas très loin. Ces derniers s'exécutèrent juste après avoir souhaité bon courage à leur fils.

En entrant dans la salle, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il se contenta donc d'observer mais toujours le sourire aux lèvres. Il y avait pleins d'adolescents de son âge mais il ne connaissait personne. Après quelques minutes, un homme arriva. Il leur expliqua qu'ils devaient suivre les mouvements qu'il effectuait. Alors Aiba allait danser ? Le jeune adolescent était abasourdi. s'était-il trompé de salle ? Devait-il le dire ? Bizarrement le jeune adolescent n'en fit rien, il resta au même endroit et aussi étrange que ça puisse paraître, se mit à danser. Il dansait très bien et en fut d'ailleurs le premier étonné. Il dansait si peu d'habitude il faut dire. Une fois l'audition de la danse terminée, il remarqua avec stupeur qu'il faisait parti des personnes restantes. Avait-il réussi ? Le jeune homme était content, très content. Après plusieurs entretiens, on leur expliqua qu'ils devaient revenir le lendemain pour faire la même chose et qu'ils étaient tous retenus dans l'agence. Aiba était bouche bée. Il raconta son aventure à ses parents et se présenta le lendemain à l'agence. À partir de ce moment là, tout s'accéléra pour le jeune adolescent. Lui qui pensait avant ne faire que du basket, aimait de plus en plus les cours de danse, de chant et les autres choses qu'on leur demandait d'apprendre pour devenir une parfaite idole. Était-ce la naissance d'une vocation ? Quoiqu'il en soit Masaki adorait ce qu'il faisait actuellement et il savait que désormais il ferait tout pour continuer de faire ce qu'il aime. Nous sommes désormais en 2002 et le jeune homme étudie toujours à l'agence dans le même but. Récemment l'agence s'est regroupée et des « étudiants pour devenir des idoles » étrangers sont arrivés mais Masaki en est ravi. Il a hâte d'être enfin une idole et d'avoir son propre groupe. Qui sait peut être qu'un jour ça sera le cas ?

Spoiler:


Dernière édition par Aiba Masaki le Ven 2 Mar - 20:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 14:02

    Bienvenuuuuu(...)uuuuuuue.
    NOTRE PREMIER MEMBRE A CHOISI UNE BOMBE COMME AVATAR SI SI. (a)
    Bon, même si j'avais parié que notre première future étoile de demain qui s'inscrirait à 'IWP serait une demoiselle avec Yamapi ( il a gagné èé), autant te dire que je suis ravie de ton choix d'avatar quand même mwhaha. Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 3358384175 Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 3248139268 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à solliciter notre aide. Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1361424789 Courage pour ta fiche ! ^w^ Et n’oublie pas de me réserver un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 14:08

Yeaaaaaaaaaah merci Beaucoup ♥♥
ça me fait plaisir d'être aimé ♥ aibakanouchet (a)
Merci beaucoup pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 14:11

BIENVENUE, sur le forum (A) Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1350027288
C'EST CLAIR, CHOIX DE MALADE. Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1277423580
*comme par hasard, au moment où je me revois des concerts d'Arashi. Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1350027288 *
Bon courage pour la suite. Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 14:34

Merci Yamapi Ô dieuincarnéquejerisquedekidnapperd'icipaslongtemps ♥♥
haaan j'avoue la coïncidence :P
Merci encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 19:47

Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé (a) j'espère que l'histoire ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 20:03

Citation :
Haaaan, je crois que nos deux personnages vont bien s'entendre, le même dynamise, et ce même coté "tout sourire".
Je ne vois rien à redire de ta fiche. J'aime beaucoup ta façon d'écrire je dois dire, et j'aime beaucoup le personnage. Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 3063782546 TA FICHE EST VALIDÉE. Tu peux dorénavant accéder à toutes les parties du forum. Tu peux créer ta fiche de lien et compagnie ! Amuse toi bien avec nouuuuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ EmptyVen 2 Mar - 20:05

Haaaaaaaan merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens

Contenu sponsorisé





Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ _
MessageSujet: Re: Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥   Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aibaka Masaki est dans la place - Youhou yeah yeah *out* FINITO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: