IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:16

Citation :
Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lzrh1iMLg01r61l0no1_500

→ A NEW RISING STAR

NOM: Koyama 小山
PRÉNOM: Keiichiro 慶一郎
ÂGE: 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er mai 1984 à Tôkyô
GROUPE: DREAM TO COME MEN IDOL
SPÉCIALITÉ: Chanteur (parfois acteur)

→ I AM WHAT I AM

Keiichiro est quelqu’un de plutôt sociable et d’ouvert. Souvent avec un sourire collé aux lèvres, le jeune homme se met rarement en colère ou alors il faut vraiment l’avoir cherché. Lorsqu’il est contrarié, Keii évite de le montrer et cachera souvent sa mauvaise humeur ou ses soucis personnels derrière un grand sourire radieux. Il n’aime pas vraiment partager ses histoires avec les autres, sans doute parce qu’il pense que cela va les ennuyer ou les déranger. Mais ce n’est pas non plus quelqu’un qui est fermé comme une huître, il lui arrive de raconter ses expériences personnelles avec les autres, tout dépend du sujet.
Sérieux et travailleur, il se passionne pour ses études d’arts de la scène et il fait de son mieux pour parvenir au terme de ses études. Il n’hésite pas à aider ceux qui ont plus de difficultés quand il en est capable, bien qu’il soit parfois animé de l’esprit de compétition. Bien sûr quand il s’agit d’examens il fera cavalier seul, mais pour les cours en général il pense que l’entraide est un bon moyen de progresser. Tout le monde ne peut pas être parfait dans tous les domaines !
Keiichiro, c’est un rayon de soleil à lui tout seul. Il est toujours à essayer de véhiculer sa bonne humeur à quiconque était dans un périmètre de vingt mètres à la ronde.
Ce qu’il faut retenir de Keiichiro, c’est qu’il est très difficile de le mettre de mauvaise humeur. Un rien l’amuse, il sait rire de tout et surtout adore mettre son entourage en joie. Bavard à souhait, il aura toujours une anecdote croustillante à vous raconter sur tel ou tel sujet. Ce serait presque une commère en fait. Il a les oreilles qui traînent et au sein de l’école, il est souvent au courant des dernières petites rumeurs. Ce n’est pas sa faute si sa curiosité maladive l’amène à être au courant de tout voyons ! Et puis vous savez, ça a ses bons et ses mauvais côtés. Les bons, c’est qu’il a tendance à se mettre les filles de l’école qui aiment les ragots dans sa poche car il est un peu comme la source numéro un des informations capitales.
Hormis ce côté grosse commère de service, Keiichiro est quelqu’un de jovial et de plutôt patient. Persévérant, il s’est donné beaucoup de mal pour arriver jusque-là. Keiichiro n’a jamais baissé les bras car même si aux premiers abords il paraît plutôt influençable, il n’en est rien et il est capable de suivre sa propre voie sans se laisser bercer par les paroles des autres. Il savait depuis tout petit qu’il était passionné de chant. L’une des qualités principales du nippon est qu’il ne regrette jamais ce qu’il entreprend. Même s’il échoue dans quelque chose, il se dit que c’est pour mieux rebondir plus tard et ne perd que rarement espoir. Il se dit que de toute façon, dans le milieu dans lequel il étudie, il n’a ni le droit ni le temps de se plaindre ou de vouloir abandonner.
Sachez aussi que pour apprivoiser un Keiichiro sauvage – niveau 50 je précise o/, il suffit de l’appâter avec des gâteaux. Il affectionne tout particulièrement les tartes à la fraise ! D’ailleurs à la St Valentin il préfère amplement recevoir une tartelette à la fraise plutôt que des chocolats. Oui, ce mec est bizarre.
Notez aussi que Keiichiro est du genre têtu, ce qui va de pair avec sa persévérance. Cela va parfois à l’extrême, tant qu’il ne réussit pas ce qu’il entreprend et qu’il n’est pas pleinement satisfait de lui, il continuera et sera capable de s’en rendre malade –bizarre et fou, que demande le peuple ?

Pour finir en beauté, parlons un peu de son allure : Keii n’a pas de style vestimentaire particulier, mais il se retrouve souvent en chemise, et pour cela il arbore toutes les couleurs possibles et imaginables. Il saura bien sûr se contenter d’un T-shirt avec quelques imprimés dessus et un jean, mais il aime bien également porter des pantalons un peu dans le style militaire ou baroudeur. Disons qu’il s’habille de manière à ce que seul lui comprenne où est la logique dans son accoutrement.
Concernant ses cheveux, vous aurez l’occasion de croiser un Keiichiro sauvage roux ou un Keiichiro sauvage brun. Vous l’aurez compris, notre nippon aime beaucoup se teindre les cheveux. Comme la plupart des nippons de base, il a les cheveux noirs, mais il les trouvait trop foncés. Il aime donc se décolorer les cheveux et vous le croiserez plus souvent roux que châtain foncé d’ailleurs – tout simplement parce que la joueuse le préfère roux o/
Il porte parfois des lunettes quand il travaille ou reste longtemps devant un écran, mais pour son travail, s’il a besoin d’améliorer sa vue il optera pour des lentilles de contacts.

→ ORAL INTERVIEW

Commençons l’histoire de Keiichiro en disant qu’il est issu d’une famille assez banale, composée de ses parents et de sa grande sœur, Miki. Ses parents dirigent un restaurant de ramen et d’ailleurs, sa maison est fusionnée à ce restaurant. Autant dire qu’il a été bercé par les effluves des ramen depuis tout petit – il adore en manger d’ailleurs. A la base il devait se prénommer Momotaro et allez savoir pourquoi sa mère a changé d’avis. En tout il est ravi qu’elle ait changé, par qu’honnêtement il aurait demandé à changer de nom …
Bref. Déjà étant petit il était quelqu’un de sérieux dans ses études mais de très enthousiaste, parfois même trop. Il fallait parfois le canaliser parce qu’il devenait trop bruyant. Mais ses parents aimaient voir leurs fils jovial et souriant, plutôt que déprimé, alors ils le laissaient vivre.
Keiichiro a eu une enfance assez tranquille où il a été au collège comme tout le monde. Son rêve premier était d’être pilote, mais finalement il a abandonné son rêve pour se lancer dans la musique. Ayant toujours aimé écouter de la musique, et chantonner ses morceaux favoris de TOKIO ou encore aller au karaoké avec ses amis, il s’est rapidement demandé s’il n’allait pas tout simplement étudier dans le monde de la musique. Il mit tout le collège à se décider, à en discuter avec ses parents, avec sa sœur ou encore ses amis. On lui disait qu’il avait une jolie voix et qu’il pouvait toujours tenter d’intégrer le lycée Idol wo Produce. Il n’avait jamais entendu parler de cet établissement et il se renseigna dessus. Une école mixte permettant de former de jeunes idoles. Il y avait des élèves japonais et coréens. Cela pouvait être intéressant, non ? Peut-être qu’après ça il pourrait intégrer l’agence de la Johnny’s …
Keiichiro tenta donc sa chance pour intégrer cette école d’arts de la scène et comme il était sérieux et travailleur, il réussit le concours d’entrée. Ravi, il se plaît bien dans cette école. Il y a rencontré son meilleur ami Katô Shigeaki avec qui il est inséparable.
Actuellement, en parallèle de ses études, il travaille au restaurant de ses parents pour les aider un peu et avoir un peu d’argent de côté. Sa sœur et sa famille l’encouragent énormément pour sa réussite dans le monde musical et espèrent qu’il sera brillant.

Spoiler:

Bon, c'est pas terrible terrible mais je me rattraperai en rp O/


Dernière édition par Koyama Keiichiro le Jeu 8 Mar - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:22

Mina ? O_O MINAAAAAA \o/ Si c'est toi je te fais un enfant tout de suite \o/
♥ Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:27

Euh oui c'est moi °° xD t'es sur heartbeat toi !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:28

KEIIIII (...) ! Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1277423580 Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1350027288
CHOIX DIVIN Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 3063782546
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L)

Citation :
du coup dois-je rajeunir Koya' à l'âge de ses débuts
Non, ce n'est pas nécessaire (;
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Bae Su Ji
Bae Su Ji




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:30

Bah bien sur que j'y suis x)
Je suis ravie de voir que je vais pouvoir te torturer ici et là bas *0*
Mais n'ai crainte, ici je joue une gentille ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:40

Ah Na Yung démasquée !

C'est pire que divin *-*
Merci en tout cas Pi *-*
Mais 27 ans c'est pas un vieux ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:43

C'est pas comme si je voulais ne pas l'être Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:47

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥
haaan ça veut dire que tu pourrais être beaucoup plus vieux que moi ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Kang So Ra
Kang So Ra




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptySam 3 Mar - 21:48

-ooooh découvre du monde de heartbeat oo-
ici, Lian. xp

so, welcome &hwaiting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 0:11

Lian ♥ Na Yung ♥

Pourquoi suis-je si faible ? *je suis incapable de résister à un Keiichiro Koyama libre.*

J'sais pas, 27 ans pour étudier à l'école ça me perturbe en fait XD
T'as quel âge Aiba sur le fo' ? O.O

Merci tout le monde en tout cas. Je devais faire ma fiche ce soir mais vive les imprévus ~~
Peut-être demain entre deux révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 0:13

moi j'ai 20 ans vu que je me suis situé en 2002 du coup et au moins grâce à moi il entame à peine la vingtaine xD et non la trentaine comme ça sera bientôt le cas *part se cacher*
et bon courage pour tes révisions ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 0:15

Je pense que je vais faire pareil, parce que Koya' à 27 ans à l'école quoi O.O

Mais du coup j'aurai 17 XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 0:17

ouais puis ça serait peut être plus logique si tu veux être ami avec Yamapi puis avec moi et tous les autres. enfin peut être que tu as prévu autre chose tu me diras xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 8:31

Pour une fois c'est TOI qui me suit mina xD
Bon choix d'artiste, je l'aiiiime ce Koyama xD
Je viendrais te harceler pour un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 8:49

Koyama Keiichiro a écrit:

Mais du coup j'aurai 17 XD

Entre 16-21 ans(voir un peu plus), c'est la moyenne d'âge de l'école, donc il n'y a aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 8:51

aiba → faudrait que j'ai juste un an de plus que le Pi du forum, mais je trouve son âge nulle part - ya même pas sa fiche.

sho → j'avoue ._. Mais un forum de Johnny's quoi.

Merci en tout cas !

pi → ton perso a quel âge dans le jeu ? J'aurai logiquement un an de plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 9:09

On ne respecte pas l'âge à 100%, vu que sinon certaines personnalités ne seraient pas jouables. Mon perso' à 18 ans, ce qui n'est pas l'âge réel de Pi en 2002 - mais l'âge importe peu, tant qu'il est situé dans la tranche d'âge c'est bon (;
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 10:08

Bon ben j'aurai 19 alors o/
Je fais ma fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 11:11

Haaaaaaaaan,
Je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue ! Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 2891178617
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 12:02

Merci beaucoup ♥
Pinaise, ya tout Dream High 2 ici aussi, aurais-je dû jouer JB ? ( pour la 3ème fois ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 13:20

bienvenudoooo <3 !
(eh moi je suis de DH1 ;w; /ouuut)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 13:38

J'étais sur de t'avoir dit bienvenue mais faut croire que non ^^
Du coup, BIENVENUUUUUE Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyDim 4 Mar - 14:02

Merci à vous deux !
IU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyLun 5 Mar - 20:28

Yeeeeh, Koyama !
Bienvenue ! Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night

Invité

Invité




Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro EmptyLun 5 Mar - 20:32

Merci ♥
Yong Guk *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro _
MessageSujet: Re: Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro   Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iitai Dake, Iitai Dake, Iitai Dake de ii janai ii - Koyama Keiichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: SHIBARAKU DESU :: words of the main-
Sauter vers: