IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang So Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra _
MessageSujet: Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang So Ra   Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra EmptyLun 5 Mar - 17:14

Je scrutais cette salle dans laquelle mes prochains cours de musique se produiront, debout contre le cadre de porte. J'aurais aimé trouvé une place au fond de la classe, mais je ne réalisais que trop vite qu'elles étaient toutes prises. J'aurais vraiment aimé avoir une place qui me cacherait un minimum des autres, voulant juste ne pas me faire remarquée. Pas que je sois timide, loin de là, mais je ne connaissais absolument personne contrairement aux autres qui eux, avaient l'air de tous s'être déjà croisés plus d'une fois. Rajouté à cela le fait que tout le monde ici devait être plus âgé que moi, et si tel n'était pas le cas devaient de par leurs apparences paraître plus vieux, j'étais bel et bien complètement intimidée.

Après deux minutes d'observation intense, je me maudissais d'être arrivée à la dernière minute et de n'avoir tout simplement pas pu avoir plus de choix, mais maintenant, il fallait que je réagisse, et ce, avant que les regards de toutes les personnes présentes dans cette pièce ne se posent sur moi.
Tel une bouée de sauvetage qui apparaîtrait comme par magie pour sauver un naufragé, je vis alors cette fille, qui, par chance, n'avait personne à ses côté.

Ma main se resserra donc sur la lanière de mon sac, remettant celui-ci confortablement sur mon épaule, pendant que dans un élan peu contrôlé je me dirigeai vers elle.
Je tremblais presque lorsque je me courbai face à elle, en signe de politesse. Quant aux mots qui voulurent sortir de ma bouche quand j'essayai de lui demander si ce siège était libre, ils ressemblèrent plus à un discours inaudible qu'autres choses. Elle me mettait légèrement mal à l'aise, ses long cheveux brun et cette aura chaleureuse qui émanait d'elle m’impressionnait réellement. Elle était magnifique, et en plus de ça, avait l'air vraiment gentille.

Heureusement, après un cours instant qui me parut plutôt durer des heures, je réalisais enfin la stupidité de ma gêne qui n'avait pas lieu d'être. Je relevais alors la tête, lui souriant de toute mes dents et dans un léger rire, articulais enfin avec fluidité ces quelques mots d'une banalité sans nom.

«- Est-ce que je peut m’asseoir ?»

Probablement à cause du soulagement que j'avais ressentie en perdant le stress qui m'avait envahie plus tôt, je redevins un peu trop moi-même et agis bien trop spontanément, m'asseyant sans même avoir attendue son accord. Ainsi, dans le même élan d'impulsivité incontrôlée je lui sourie et déclara la phrase la plus courante lors d'une rencontre :

«- Je m'appelle Bo Ram, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra _
MessageSujet: Re: Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang So Ra   Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra EmptyLun 5 Mar - 20:01

Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra Tumblr_m0bztsHK7Z1ql8gw5o4_250Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang  So Ra Tumblr_lygls8DBjy1qc361eo4_250
Prochain cours. Musique. Pourquoi pas. Ayant eu une enfance bercée par la musique du groupes de rock de son père, la jeune femme n’y voyait aucune objection pour y assister. Un amour pour les musiques rock’&’roll et anglaise, elle était aussi curieuse de voir le talent offert par ses petits camarades de cette filière. Le cours de théâtre avait été suspendu pour la raison suivant ; le professeur était tombé malade. Alors, une chance pour notre futur actrice d’assister discrètement aux cours de musiques, dans un coins assez incognito, ni trop devant, ni trop derrière, So Ra surveillait les nouvelles recrues rentrées une par une. Une chance pour elle, qui ne soit pas inscrit sur son front ; ‘j’ai dix-neuf ans et je suis censée être en théâtre, je suis mode touriste parmi vous, ohayo~’. Oui, forte heureusement. Avachie sur sa table, la tête dans sa main, elle observait ce beau monde. Certains plus âgés, d’autres moins, elle s’amusait silencieusement à leurs donner un âge. Ayant l’envie par moment d’aller leur demander la réponse pour être sure, elle ne savait vraiment pas quoi inventer pour passer son temps avant l’arrivée du professeur. Soupirant sans grande discrétion, quelques têtes se retournèrent face à se relâchement et elle en sourit donc, toute hébétée en devenant le centre d’intérêt de tous ces étudiants. Quoi ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ils retournèrent rapidement après à leurs discutions et occupations diverses. Son regard se porta sur leurs portables, les divers grigris accrochés à leurs sacs, les bracelets en diamants, les montres -où il est facile d'imaginer les chiffres mirobolants inscrits sur la facture du bijoutier-, So Ra comprit rapidement que parmi eux ; il était préférable de se comporter correctement. Surement trop adepte à je-fais-ce-que-je-veux ou encore, à-ma-guise!, la jeune coréenne devait tout de même se montrer discrète. Se redressant lentement sur son siège, elle passa automatiquement sa main dans ses cheveux et tentait de prendre exemple sur comment se tenir par le biais de sa voisine, du rang d'à coté. Est-ce naturel ? Se demanda-t-elle en l’observant… à voir.
Puis, elle sentit quelqu’un attendre debout près d’elle, elle tourna alors la tête pour faire face à une mignonne étudiante, accrochée fermement à son sac, qui tentait vainement de cacher les tremblements. Lui avait-elle pris sa place ? Sait-on jamais. A quelques jours de la rentrée, il n’était pas rare que certains étudiants s’appropriaient leurs places pour être tranquille. Comme à son habitude, elle sourit alors à cette rencontre. Elle semblait perdue, So Ra s’inclina face au geste de la demoiselle pour la saluer. Si elle ne se retenait pas, elle l’aurait pris dans ses bras et l’aurait tanné ; fais comme chez toi, je n’ai encore mangé personne. Certes, mordue mais pas mangé ! Seulement, elle tentait de se comporter comme les coincés du coin, en souriant. Puis, elle s’adressa enfin à elle. Comme accrocher à ses lèvres, un suspense tel qu’elle ne se douta d’apprendre qu’elle souhaitait simplement s’installer sur la chaise, à coté d’elle. Qu’est-ce qu’elle pouvait en prendre de la place ! Sur le point de lui répondre, elle commença à joindre les gestes à ses mots en remettant son sac face à elle, sur la table. À peine, avait-elle formulé ; « oh oui, bien sure ! » Que la jeune inconnue avait déjà son postérieur confortablement installé sur la chaise. Cela devait être pour la forme… Elle ne put s’empêcher de sourire, amusé du comportement de la jeune étudiante. Le stresse pouvait nous faire réagir étrangement. Elle ne lui en tenait pas rigueur. Puis, à quoi cela aurait servi. C'était bon pour les personnes amoureuses des crêpages de chignons. Non, trop peu pour elle, elle était tellement adepte ; faites l’amour, pas la guerre, alors...
«  Enchantée Bo Ram, moi c’est So Ra. Mais tu peux m’appeler Soso. Ce n’est pas que je n’aime pas mon prénom, mais je trouve cela plus marrant à entendre et..et convivial ! Tu n’as pas un petit surnom ? Ou, tu veux que je t’en trouve un ? » Ouvrez les vannes, une fois lancée, elle ne s’arrêtait plus. Se rendant compte par la même occasion de se comporter un peu trop familièrement pour une première approche, elle se ravisa. Se recroquevillant derrière son sac posé sur sa table, elle marqua une mine embarrassée. « Je suis désolée.. Je m’emporte. Pour le moment, nous ne nous connaissons pas et voilà, que je te parle de t’affubler d’un surnom.. Raaah. » D’un coté, elle espérait aussi la mettre plus à l’aise en se comporter de façon si décontractée, sans pour autant l’effrayer... Enfin, elle espérait…
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
 

Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier. ¦ Kang So Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Music hall-
Sauter vers: