IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les gens naïfs sont pitoyables » ✽ ft Bo Ram ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

les gens naïfs sont pitoyables » ✽ ft Bo Ram ❤ _
MessageSujet: les gens naïfs sont pitoyables » ✽ ft Bo Ram ❤   les gens naïfs sont pitoyables » ✽ ft Bo Ram ❤ EmptyMar 6 Mar - 0:31

« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre.
»

— Marc Levy.


    Ji Eun était blasée, mais genre totalement et complètement blasée. Elle détestait faire des travaux en groupe, elle trouvait cela complètement idiot et pensait sincèrement que ça l'a ralentissait. Traîner un boulet ? Oui mais non. Devant les professeurs, elle voulait bien le faire, enfin faire semblant de trouver ça génial mais par derrière, c'était plus la même chose. Le pire dans tout ça, c'était quand sa partenaire - en l'occurence, c'était une fille cette fois - croyait VRAIMENT que Ji Eun était sympa. Lolilol, la sympathie et elle, ça faisait deux, elle n'avait franchement pas envie d'être sympa. Et encore moins avec Bo Ram, mignonne à croquer, avec un certain talent, elle n'aimait pas ça. Puis Bo Ram pensait sincèrement que Ji Eun était gentille. Les gens naïfs la dégoûtait. Assis sur une chaise, elle fixait Bo Ram, elle faisait semblant de chercher des idées pour le projet. Ji Eun roula les yeux, dire qu'au départ, c'était une bonne journée. Au départ, juste.

    Ce matin, elle s'était levée de bonne humeur - très rare. Elle avait eut le temps d'apercevoir Yong Guk - l'amour de sa vie ! Mais aussi de voir So Ra, en même temps, elles étaient colocataires mais bon le matin c'était rare qu'il y ai de la parole et pourtant, il y en avait eut ! Génial. Ensuite, elle était partie en cours d'humeur joyeuse - si on pouvait vraiment dire ça ainsi mais une fois en classe, elle avait déchanté en voyant Bo Ram. Elle était avec un autre gars, ce dernier se foutait de la plupart des gens mais gentille et naïve comme elle était, Bo Ram lui rendait quand même des services. Parfois, elle avait envie de se lever de sa chaise, sauter sur Bo Ram et la secouer comme une poupée Barbie en lui hurlant dessus qu'elle devait un jour ou l'autre être un peu plus rebelle, moins se laisser marcher sur les pieds. Mais bon, elle n'était même pas sûre que ça marche - et puis ruiner sa réputation de parfaite sainte Ji Eun n'était pas réellement dans ses projets.

    Elle sortie de ses pensées pour se lever et saluer le professeur comme les autres élèves. Elle se remit sur sa chaise et écouta son professeur, ça allait être sûrement intéressent aujourd'hui vu qu'il y a "quelque chose de spécial", c'était tout ce qu'il avait dit hier, aucune autre précision. Et Ji Eun était de nature curieuse, ça lui avait retourné le cerveau - enfin presque. Seulement plus le professeur écrivait au tableau ce qui allait se dérouler, plus le sourire de la Lee disparaissait. Le mot "groupe", elle haïssait ce mot débile. SOLO. C'était ce qu'elle voulait faire rooh ! Un S.O.L.O, est-ce que c'était si dur à comprendre. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, en colère. Purée, elle en avait marre des projets en groupe.

    Lee Ji Eun.

    Et voilà, c'était à son tour de piocher un nom. Oui parce que ce prof, pour éviter tout soucis, il faisait tirer au sort les partenaires. La jeune fille reprit une immense sourire en se dirigeant vers le bureau, les apparences sont primordiales, elle plongea sa main dans le pot, toujours sourire devant les autres, et sortie un prénom, même quand la situation se révélait compliqué pour sourire. C'est à ce moment précis que son sourire se crispa. Heureusement qu'en plus d'avoir un grand talent en chant, elle était bonne comédienne, sinon ça aurait craint. Elle regarda le professeur dans les yeux qui l'encouragea du regard pour le dire le prénom qu'elle avait pêché, elle se tourna vers la classe.

    Jeon Bo Ram...

    Même si la joie à l'intérieure n'était pas au rendez-vous, à l'extérieur, c'était tout le contraire, comme si Ji Eun avait hââââte de travailler avec Bo Ram. La brune retourna à sa place sans un regard pour personne et attendit patiemment la fin de l'heure. Juste avant, Ji Eun regarda Bo Ram pour lui chuchoter quelque chose, histoire de ne pas se faire repérer.

    On doit travailler sur les photos, les shootings. Je te propose de me rejoindre au studio photo.

    Elle se tut soudainement et reposa son regard sur le professeur. La cloche retentit et la jeune fille partie donc au studio photo comme elle avait dit à Bo Ram. Une fois là-bas, elle fixa la Jeon qui avançait dans le studio.

    Bon. On doit étudier un modèle d'appareil. Quel projet débile, je comprends même pas pourquoi on nous le donne. Bref, des idées sur le modèle choisit Bo Ram ?

    Le ton de Ji Eun était si froid, vraiment différent de d'habitude, ou du moins de ce qu'elle montrait. Mais voilà, Ji Eun devant et Ji Eun derrière, c'était une autre personne, limite de la schizophrénie. Flippant quand on y repense.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
 

les gens naïfs sont pitoyables » ✽ ft Bo Ram ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Photo studio-
Sauter vers: