IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile at the world, smile with JongHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:22



Smile at the world, smile with JongHyun Tumblr_lloqubsKCl1qewsdfo1_500
Kim JongHyun

« L'oiseau en cage rêvera des nuages »




→ MES RECHERCHES ←


Meilleure amie & Meilleur ami ? free
Cette jeune fille, je la connais depuis mon enfance. Elle me connait mieux que n'importe qui et de mon côté, je connais tout d'elle. Certes, nous avons quelques chamailleries, mais rien de très sérieux, et à chaque fois, on se réconciliait comme deux gamins. A présent, j'essaye de ne pas m'éloigner d'elle, je l'adorais, l'adore et l'adorerai. (idem pour meilleur ami)

Comme un frère ? free
Au départ, lui et moi c'était toujours la guerre. On se bousculait, s'insultait, on en est même arrivé aux mains quelques fois et pourtant, depuis plusieurs années, nous sommes comme des frères. Liés par de simples amusements, des secrets lors de soirées arrosées, lui et moi on en a vu des choses, c'est mon faux frère, the brother of my heart.

Mon coupain de beuveries ? free
En général, on ne se parle pas vraiment, on ne s'aide jamais, mais lorsqu'il s'agit de fête, là, nous sommes tous les deux amis. Bizarrement, j'aime bien cette relation avec ce jeune homme. En soirée, il n'y a jamais de prises de têtes, non, simplement de la rigolade, je crois qu'il fait parti des meilleurs pour la détente.

Let's Dance ? free
La danse est une de mes passions et j'ai vu cette jeune fille danser dans un studio de danse. On a vite sympathiser autour d'un café, peu après que je me sois présenté bien évidemment. C'est une amie avec qui j'aime parler de musique, mais avec qui j'aime faire des chorégraphies et bien évidemment danser.

The only one ? Prise
J'aime cette jeune femme plus que tout. (le reste à voir mouahahaha)

Ma protégée ? Réservée
Petite femme toute mignonne et tout gentille. Je l'ai directement remarqué. Surement sa façon d'être ou sa façon de parler, j'en sais trop rien. La seule chose que je sais, c'est que je veux toujours la protéger, et ça, aux risques de m'en prendre pleins la gueule, mais qu'importe et puis, je l'aime bien cette jeune fille.







feat célébrité
MES ICONS


Smile at the world, smile with JongHyun Th_Jonghyun53Smile at the world, smile with JongHyun Th_jonghyunIconSmile at the world, smile with JongHyun Th_ffe12fddSmile at the world, smile with JongHyun Th_b3148a82Smile at the world, smile with JongHyun Th_Jjong7






Dernière édition par Kim Jong Hyun le Mer 7 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:22

LES MEILLEUR(E)S






Jung Nicole - The only exception



I Love You So My Beautiful Lady. U.C A terminer après le RP.




Spoiler:


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Dim 11 Mar - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:22

GIRLS






Nom Prénom(s) - Notre Lien



Blablablablablablabla




Spoiler:


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Mer 7 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:22

BOYS






Nom Prénom(s) - Notre Lien



Blablablablablablabla




Spoiler:


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Mer 7 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:23

A VOUUUUUUUUUUUUUUS Smile at the world, smile with JongHyun 1447589260 Smile at the world, smile with JongHyun 2788221432 Smile at the world, smile with JongHyun 1361424789 Smile at the world, smile with JongHyun 4252452532 Smile at the world, smile with JongHyun 3856250453 Smile at the world, smile with JongHyun 3066824534 Smile at the world, smile with JongHyun 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




Smile at the world, smile with JongHyun Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:34

I'm the first ? o.o
I want >w<
Smile at the world, smile with JongHyun 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:35

YAAAY tu veux un lien positif, négatif, neutre ? Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:50

Moi je voudrait bien, parce que Jong Hyun >///<'' Enfin je peut hien ? Smile at the world, smile with JongHyun 3063782546 * repart se cacher ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:51

BAaaaaas oui tu peux ! :D *la rattrape* On ne se cache pas ;)
Alors, tu veux un lien comment? Positif, négatif, neutre? Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:53

o/ Positif, jai jeter un coup d'oeil dans t'es prédéfini et y'en a 3 ...Non deux que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:56

Vas-yyyyy diiiit :P
J'veux du positif aussi mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




Smile at the world, smile with JongHyun Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:56

Positivement positif ? 8D
Et j'ai pas d'idée parce que j'ai pas dormi et que donc je risque de sortir des trucs digne d'un flan
Cherchons ensemble 83 !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 19:59

YAAAAY UN FLANNNBBYYY
I'm your king 8)
So, je vais voir ta fiche, et va pour du positif ;)
Ton perso' est une fifoue autant que le mien, alors, meilleure amie? confident? Coupine de beuverie? Ex? Sexe friend?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:00

Citation :
Let's Dance ? free
La danse est une de mes passions et j'ai vu cette jeune fille danser dans un studio de danse. On a vite sympathiser autour d'un café, peu après que je me sois présenté bien évidemment. C'est une amie avec qui j'aime parler de musique, mais avec qui j'aime faire des chorégraphies et bien évidemment danser.

The only one ? free
J'aime cette jeune femme plus que tout. (le reste à voir mouahahaha)

J'aime bien c'est deuxla, mais après faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:03

Alors alors, vu que je n'ai aucune préférence et que j'aime bien le caractère de ton perso' et qu'en plus c'est Nicole ^^ Je te demande ça : "Lequel tu préfères de lien?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:06

La deuxième (A), et puis comme faut déveloper on peut en parler par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:07

Yaaay il y a pas de soucie pour la deuxième alors ;)
On voit ça par MP alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




Smile at the world, smile with JongHyun Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:07

Alors 83 Que pourrait-il faire d'une hyperactive heiiiin ? -out-
Yes you'r my king 8)

Et donc moi, je suis folle et je dis ! Une meilleure amie, confidente, coupine de beuverie et sexe flanby !
Voilà tout est dit \o/
Les flanby's ont parlé Smile at the world, smile with JongHyun 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:08

Ouais on voit sa par Mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:09

Oulaalala, tu veux être tout ça à la fois Su Ji ? xD

D'acc Nicole :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 20:19

(cey moi la GOD des flamby wesh ! /sort)

donc j'avais réservé le lien de protégée. Smile at the world, smile with JongHyun 3063782546
J'ai imaginé un truc plus compliqué en prennent la base *w*, Jong Hyun l'a trouverait donc toute mignonne & toute gentille et Ji eun s'attache petit à petit à lui comme un grand-frère même si elle ne veut pas l'avouer, elle aurait surtout peur qu'il découvre son réel caractère (celui d'une garce quooi XD) donc même si elle l'apprécie, elle le fuit, et lui ne comprendrait pas vu qu'il veut simplement être gentil avec elle & tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



Smile at the world, smile with JongHyun Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyMer 7 Mar - 21:38

Bon. Toi non plus, je te laisse pas le choix, je t'attache et je te séquestre jusqu'à ce qu'on ai un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyJeu 8 Mar - 4:06

Ji Eun, ouaai i agree :D On fait comme ça alors, ne?

Yong Guk, pas besoin de me séquestrer x) Tu veux un lien positif, négatif, neutre? Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyJeu 8 Mar - 8:59

Wi, on fait ça Smile at the world, smile with JongHyun 3063782546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



Smile at the world, smile with JongHyun Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun EmptyJeu 8 Mar - 10:18

J'ai épuisé à réserve d'idées de liens pour quelques jours xD Quelque chose t'inspire, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night

Contenu sponsorisé





Smile at the world, smile with JongHyun _
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with JongHyun   Smile at the world, smile with JongHyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile at the world, smile with JongHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Relationship-
Sauter vers: