IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 12:13

Jang Hyeon Jae
« Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence: quand tu ne parais pas, tu disparais. »

Jang Hyeon Jae

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1581622354

blah

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je n'aime que moi, depuis longtemps maintenant. Les gens ne m'intéressent pas, je leurs suis indifférent. Je ne suis pas de ceux qui sont froid et qui s'énervent constamment contre les autres, non. Je n'ai juste rien à faire des gens qui m'entourent.
    Mon apparence est ce qu'il y a de plus important pour moi. Superficiel? Narcissique? Complètement. Je l'assume amplement. Je ne suis que cela, un corps parfait sans le moindre défauts? Des manières calculées au moindre millimètre? Probablement. C'est comme cela que l'on me décrit, c'est donc comme cela que je suis. Celui qui se trouve à l'intérieur n'a aucune importance, ce qui compte n'est que l'extérieur. Je ne vois plus que cela, l'extérieur, et n'agit qu'en fonction de celui-ci. J'ai fait abstraction de l'âme depuis bien longtemps. Aujourd'hui, seule l'enveloppe corporelle attire toute mon attention.








    CE QUE JE VEUX
    ________
    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
CRÉDIT - FICHE ©


Dernière édition par Jang Hyeon Jae le Mar 13 Mar - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 12:13

GIRLS
« Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence: quand tu ne parais pas, tu disparais. »




    ♦ Yun Bo Rah ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ Yoshida Satsurako ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH





    ♦ Jung Nicole ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ Jeon Ji Yoon ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


CRÉDIT - CSS ©


Dernière édition par Jang Hyeon Jae le Dim 11 Mar - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 12:14

BOYS
« Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence: quand tu ne parais pas, tu disparais. »




    ♦ Aiba Masaki ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ Nom/Prénom ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH





    ♦ Nom/Prénom ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ Nom/Prénom ♦
    « we are ? »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


CRÉDIT - CSS ©


Dernière édition par Jang Hyeon Jae le Dim 11 Mar - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 13:13

J'AI L’IDÉE DU SIÈCLE POUR NOTRE LIEN !
Tu veux bien de moi ????? Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 13:14

De toi? Mais toujouuuuuuuuuuuuuuurs Hyo! Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546 ♥️

Quelle est donc ton idée du siècle?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 13:31

Citation :
Je vais faire de ma Satsu une fille hyper ambitieuse, qui aura tout essayé pour réussir à être prise quelque part pour être styliste. En faite je l'imagine se faire recaler plusieurs fois dans les lieux ou elle aura postulée, parfois même assez violemment, du genre :
" Mouais... votre talent laisse à désirer, personne ne vous prendra, patatipatata...". Et puis un jour on lui aura sorti : "AHAHAH ! Peu de gens de votre âge réussissent tout de suite à entrer dans la vie active, en plus vous visez trop haut ! Le seul exemple que j'aurais à vous donner, c'est bien le petit Hyeon Jae d'Idol Wo Produce ! Pas la peine d’espérer qu'une chance de bosser dans un lieu comme celui-là vous sera donné ! ". A partir de ce moment-là, Satsu aura commencé à envier le garçon, jusqu'à ce qu'il devienne un modèle qu'elle adore & qu'elle déteste à la fois, jalouse de son talent et surtout de son boulot. Elle va se mettre en tête de réussir comme lui, même si ils ne se connaissent pas, il va la tirer vers le haut parce qu'elle va encore plus s'y mettre à fond pour trouver un travail. Elle va même aller jusqu'à postuler à IWP ou on va lui donner la chance de faire ses preuves. Elle va en rester sur les fesses, choqué d'avoir été prise par une école si renommée. De là elle va enfin pouvoir travailler avec son véritable modèle. Toutefois comme elle aura été longtemps jalouse de lui, elle va pas être super agréable au départ. Genre elle adore son travail, mais elle ne supporte pas être sous sa direction, sachant qu'il est très jeune. XD Elle souffre d'un complexe d’infériorité. Qui va se résorber aux cours des rps. A toi d'ajouter ce que tu veuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 13:59

Oh oui, ça me plait! Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546

Je vois bien Hyeon Jae au départ être complètement indifférent au fait qu'elle soit désagréable, continuant toujours à être galant avec elle de par ses principes. Il est le patron, alors ils se contentera juste de travailler, ne lui parlant jamais plus que nécessaire. Je pense que ça aidera pas Satsurako à l'apprécier non plus xDDD
Mais au fil des rps, ils pourraient tout de même commencer à se connaître. De plus que pour Hyeon Jae, ce n'est pas qu'un travail, il s'agit de ses créations, de la seule chose qui le fait se sentir bien, de son univers, et à son insu Satsurako sera entrée dans celui-ci.

Malgré lui, le fait que Satsurako ait subit de nombreux rejets et se soit souvent faite dire qu'elle n'avait pas de talent va lui faire éprouver de la sympathie pour elle et essayer de l'aider à montrer à tous qu'ils avaient tort. Lui qui s'est toujours contenté du stricte minimum avec les gens, aura réellement envie d'être en lien avec une personne. Il s'ouvrira a quelqu'un, pour la première fois de sa vie. Satsurako sera sa seule amie, la seule personne avec qui parler n'est pas une obligation mais une réelle envie.

T'en dis quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 14:02

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3248139268 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3358384175 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3596227959 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3596227959 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  4252452532 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1231878489

J'ADOOOOOOOOOORE !!! Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3767967952 Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 14:06

C'est vrai? Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1330857165

GÉNIAAAAAAAAAL ALORS! ÇA MARCHE Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3477152822 NOTRE LIEN I VA PÉTER DU FEUUUUUU Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1277423580

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 14:09

MAIIIS GRAVVVVVVEEEE !!!! Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 14:10

Par contre, c'est jiji qui va bouder, elle sera jalouse de pas être la seule femme de ma vie xDDDD //SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 16:05

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 17:58

Oh ouais Nicoooole Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546 JE VEUX JE VEUX :DDD

Mon harem ce fait grand Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  558843162

Donc, tu avais déjà une petite idée de lien en tête? Il te faut quelque chose de particulier, ou on y réfléchis ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nicole
Jung Nicole

Mademoiselle Timide ♥



messages : 43
date d'inscription : 07/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 18:21

Je n'ai aucune idée particulier et il me faut un peut de tout en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 18:23

Oki, bah on part sur du positif ou négatif déjà? Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 20:50

Concernant Ji Eun n'oublie pas notre lien héhé. ♥
de son côté, Ji Eun veut aussi devenir "parfaite" - et pense l'être, naturelle en fait xD. Donc elle verrait Hyeon Jae comme un modèle, limite à chaque fois qu'elle a une décision à prendre (esthétique, style en général), elle viendrait le consulter & tout & tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 21:03

Ohhh ouais, et lui il lui donnerait des conseils quand elle lui en demanderait et tout, mais sans plus, il s'en fiche d'elle les gens ne lui font ni chaud ni froid.
Du coup, elle réagirait comment la ji eun? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 21:07

(flemme de changer de compte xD)

elle chercherait à attirer son attention, même si au bout d'un moment, elle se lasserait de toujours lui "courir après" donc il serait simplement son modèle uu xD

pour Bo Rah, ça serait genre '-' ... Jae serait attiré par elle ? o:, sauf qu'elle le connait de réputation et le rejette, elle s'amuserait même et s'étonnerait de le voir faire des efforts pour la séduire 8D ? & au bout d'un moment, elle craquerait mais le soucis, ça serait "limite élève/prof" quoi o/ *w* (ça peut tourner à pleins de situations bizarres leur relation /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 21:09

oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! y aurait trop de rp intéressant à faire dessus o/

Mais faudrait juste qu'on trouve un ''déclencheur'' qui fasse que du jour au lendemain, le gars qui s'en fichait de tout le monde soit tout d'un coup intéressé par Borah..
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 21:15

le coup de foudre existe ! /sbam xD

Hu... Il apprend à bien se tenir, à bien looker et tout. Et BoRah s'est une teigne, genre, si la moitié des filles de sa "classe" se pavanent toutes devant lui, elle, elle ferait l'inverse; ce qui, étrangement, pourrait attirer son attention :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptyJeu 8 Mar - 21:24

Ça marche! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptySam 10 Mar - 17:03

Moi ??????? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptySam 10 Mar - 17:04

Tu demandes alors que tu sais déjà que la réponse est oui? AHahhahahahhaha ♥
Donc OUI! Je veux! :DDD♥

Tu as déjà une idée? Je t'inspire? :3 ahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptySam 10 Mar - 17:06

ben je suis polie alors xD (a)
hum non je n'ai aucune idée xD on part sur du négatif plutôt ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  EmptySam 10 Mar - 17:11

Ouais, jveux du négatiiiiiiiiiiiiif :DDDD! Jveux qu'on me déteste! Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  3063782546 ....-ça sonne un peu masochiste dit comme ça o/ ahahhahaha-

On peut faire un truc du genre t'es un crime de l'humanité en ce qui concerne la mode, et tu refuses de changer de style, tu refuses d'être transformé et t'aime lui pourrir ses ''cours'', lui casser les nerfs ettoutettout ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  _
MessageSujet: Re: Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon    Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hyeon Jae ¦¦ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. //John Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Relationship-
Sauter vers: