IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES POSTES VACANTS Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

LES POSTES VACANTS Ϟ   _
MessageSujet: LES POSTES VACANTS Ϟ    LES POSTES VACANTS Ϟ   EmptyJeu 1 Mar - 22:49

Citation :
INFORMATION IMPORTANTE : Le forum vous donne la possibilité de prendre un certain nombre de postes vacants très important pour le fonctionnement de l'école. Vous me direz sans doute : " Oui mais comment prendre un poste vacant alors que nous devons incarner une célébrité existante ?". Vous pouvez choisir la célébrité que vous voulez, mais il vous faudra CHANGER DE NOM à l'inscription, donc, il vous faudra lui donner l'identité que vous souhaitez. Son statut de célébrité sera donc oublié, vous inventerez le personnage de A à Z en décrivant son métier à Idol Wo Produce. :)

RÉCAPITULATIF DES POSTES VACANTS LIBRE / PRIS


- PROFESSEURS DE CHANT :
Nom du professeur + Nom de son assistant
Nom du professeur + Nom de son assistant

- PROFESSEURS DE DANSE CLASSIQUE :
Nom du professeur + Nom de son assistant
Nom du professeur + Nom de son assistant

- PROFESSEURS DE HIP HOP :
Nom du professeur + Nom de son assistant
Nom du professeur + Nom de son assistant

- PROFESSEURS DE DANSE MODERNE :
Nom du professeur + Nom de son assistant
Nom du professeur + Nom de son assistant

- PROFESSEUR DE MUSIQUE
Nom du professeur + Nom de son assistant
Nom du professeur + Nom de son assistant

- PROFESSEURS ÉDUCATION PHYSIQUE (sport) :
Nom du professeur + Nom de son assistant
Nom du professeur + Nom de son assistant

- PROFESSEUR D’EXPRESSION CORPORELLE / THÉÂTRE :
Nom du professeur + Nom de son assistant

- STYLISTES :
Styliste en chef : Jang Hyeon Jae
Styliste : Yoshida Satsurako, ???

- COACH SPORTIF :
Hidemi Shizuka
???

- KINÉSITHÉRAPEUTE :
Kobayashi Ryo

- CHORÉGRAPHE :
Chorégraphe en chef : Yong Jun Hyung
???


Dernière édition par Kim Hyo Jung le Mer 7 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

LES POSTES VACANTS Ϟ   _
MessageSujet: Re: LES POSTES VACANTS Ϟ    LES POSTES VACANTS Ϟ   EmptyJeu 1 Mar - 22:49

Citation :
LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_lyou4n1RIl1r3k0i9o1_r1_500

LES PROFESSEURS sont bien souvent accompagnés d’assistants pour les aider dans leur travail. Ils ne sont jamais seuls, car dans une école d’un si grande ampleur, il est beaucoup plus sage d’être plusieurs à exercer une même fonction, comme dans n’importe quelle école d’ailleurs . Ici, les professeurs doivent avoir un bon dossier pour espéré enseigner à des futures idoles. Cette liste n'est pas exhaustive, il vous est possible de proposer un autre métier au poste de professeur lors de votre inscription et le staff vous donnera son avis. :D

- PROFESSEUR DE CHANT : Les cours de chant permettent de s'initier progressivement au chant, de développer sa voix, de la maîtriser mais aussi de parvenir par un travail progressif à l'intégrer dans une prestation sur scène en toute tranquillité. La technique vocale acquise dans ces cours de chant permet de chanter tous les types de musique (chanson, pop, rock, jazz...). Et oui, ce sont de futurs stars que vous formez, pas de simples chanteurs de karaoké !

- PROFESSEUR DE DANSE CLASSIQUE : Le professeur de danse classique est très souvent un ancien danseur ou un danseur de bon niveau qui a souhaité transmettre sa passion. "Passion" est le maître-mot de ce pro en chaussons ! L’envie de transmettre, de faire aimer la danse est bien sûr primordiale. Il faut aussi avoir suivi une formation professionnelle de haut niveau et posséder, comme tout autre professeur, des qualités essentielles telles que la souplesse, le sens de l’écoute et du dialogue, ainsi qu’une certaine autorité naturelle.

- PROFESSEUR DE HIP HOP : Le professeur de danse hip hop organise ses cours en deux temps : une phase d'échauffement suivie d'un travail technique et chorégraphique. Le Hip Hop est un état d’esprit et est plus connu au Japon sous le nom de J-Rap. Vous transmettrez aux élèves votre passion pour le hip hop et bien sur, travaillerez bien souvent avec les chorégraphes de l'école.

- PROFESSEUR DE DANSE MODERNE : Comme danse vous serez à même de proposer à vos élèves différents styles de danse : danse africaine, danse modern jazz, street jazz, ...

- PROFESSEUR DE MUSIQUE : Si la passion et la pratique régulière de la musique sont évidemment nécessaires pour envisager de faire de cette activité un métier à part entière, les impératifs pour qui se destine à une carrière dans l'enseignement de la musique ne sont pas à prendre à la légère : posséder la parfaite maîtrise du solfège et d'un ou plusieurs instruments, ainsi que des notions en chant et une large connaissance de l'histoire de la musique.

- PROFESSEURS ÉDUCATION PHYSIQUE (sport) : Ils façonnent un corps de rêve à nos futurs stars de demain en liaison avec les cours de fitness et de musculation des Coach. Contrairement à un entraîneur, il doit être ultra-généraliste pour pouvoir proposer des ateliers variés, allant du foot à la natation, en passant par la gym.

- PROFESSEUR D’EXPRESSION CORPORELLE / THÉÂTRE : Certains de nos élèves sont destinés à devenir de futur comédiens et pourquoi pas, de futurs acteurs ! Le cours de théâtre assure la formation d'acteurs aux métiers du théâtre, du cinéma et de la télévision. Votre rôle est de surcroit, très important dans l'apprentissage de l'expression du corps, de la voix, et de l’expression de soi.


Dernière édition par Kim Hyo Jeong le Jeu 1 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

LES POSTES VACANTS Ϟ   _
MessageSujet: Re: LES POSTES VACANTS Ϟ    LES POSTES VACANTS Ϟ   EmptyJeu 1 Mar - 22:51

Citation :

LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_m04w0fUPu11qjbt1no1_250 LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_m04w0fUPu11qjbt1no3_250
LES POSTES VACANTS Ϟ   Tumblr_luuxrfOOy31qanahpo1_500

Sans eux, les strass et paillettes n’existeraient pas. Bien que souvent méconnus aux yeux des fans, ils sont pourtant totalement indispensables. Pour vous aider à choisir votre vocation, nous avons élaboré pour vous cette liste des métiers disponibles. Elle n'est bien entendu pas exhaustive, vous pourrez proposer un autre métier lors de votre inscription et le staff vous donnera son avis. :)

- CHORÉGRAPHE : Comme tous les métiers artistiques, la chorégraphie est à la fois un savoir-faire, une technique et un champ personnel de créativité. Le chorégraphe non seulement compose l’espace, les déplacements des danseurs, utilise un style de mouvement connu ou le crée, mais travaille aussi avec les autres créateurs du spectacle : musicien, décorateur, créateur de lumière…

- STYLISTE : Chapeau haut de forme, lacets fluorescents, jogging à trios bandes, un trip fashion ou plutôt haute de couture, mesdames mesdemoiselles messieurs les stylistes, vous êtes les habilleurs des stars. Vous façonnez la personnalité de nos futures idoles avec vos idées extravagantes et vos confections qui seront bientôt admirés par les fans de nos futures étoiles. Avez-vous déjà vu, des stars complètement nues apparaître sur vos écrans lors de show télévisé ? Pas moi, et surtout pas vous, qui ne pouvez-vous empêcher de penser au style de nos stars de demain.

- COIFFEUR : Fer à friser, coloration, extension, lorsque les futures idoles viennent s’asseoir dans le salon spécialement réservé à l’école, les coiffeurs et les coloristes que vous êtes placez ces jeunes personnes au cœur de votre concept. Créer et se différencier sont les maîtres mots de l'équipe. Vous êtes stylistes visagistes et vous connaissez les influences internationales, les coiffures doivent refléter la véritable personnalité de chacun et chacune.

- MAQUILLEUR : Le maquilleur professionnel valorise la beauté d’une personne, dans le cadre d’un spectacle, d’un tournage ou d’une séance photo. Il modifie les traits en accentuant ou en gommant, selon l’effet désiré. Il joue sur les teintes, les ombres et les lumières pour obtenir différentes variations de ton. Il manie des pinceaux, des fards, des couleurs, voire des postiches pour adapter un visage à la lumière, l’embellir ou le vieillir, lui donner une expression déterminée.

- ESTHÉTICIENNE : Porter des chaussures ouvertes, c’est bien, mais l’inconvénient c’est qu’il faut montrer ses pieds et lorsque l’on a un vernis écaillé, pour l’image, ça fait mal. La meilleure chose à faire est d’en prendre soin, et d’apparaitre sous son meilleur jour. Vous choisissez les couleurs des vernis, vous ajoutez des strass et pourquoi pas des tatouages miniatures sur le bout des ongles des mains de nos idoles féminines.

- ÉCLAIRAGISTE / MACHINISTE : Des répétitions d’une scène de théâtre à l’élaboration d’un clip pour une mise en situation des élèves, vous êtes responsables de la mise en place des éclairages, et de toutes les ambiances lumineuses du spectacle. Vous vous devez de développer les sens et les émotions voulues par le metteur en scène en utilisant l'art de la lumière. Après l’installation du matériel, vous vous dirigez vers la régie-son destinée à la sonorisation de groupes en répétition et en concert. Vous êtes exceptionnel, car vous avez une double-fonction, et les professionnels aussi compétents que vous se font de plus en plus rares.

- METTEUR EN SCÈNE : Vous travaillez bien souvent avec le professeur de théâtre. Vous gérez avec lui les décors, donnez vos idées quand-aux éclairages, définissez les espaces des acteurs. Elément indispensable dans l’élaboration d’un spectacle, à titre d’exemple, il doit connaître le contexte de l’œuvre sur le bout des doigts car la réussite d’un spectacle dépend bien souvent de lui.

- INGÉNIEUR DU SON : À la fois artiste et technicien, l'ingénieur du son assure la qualité d'enregistrement des bandes-son au cinéma, des albums en studio, des concerts en salle... Il allie pratique musicale et maîtrise des hautes technologies.

- COACH SPORTIF : Le coach sportif donne des cours à la salle de musculation de l'école de manière collective ou individuelle de fitness, d'aérobic, de stretching, avec pour objectif une remise en forme et un entretien de la condition physique. Il propose des exercices physiques comme les haltères, fessiers, gym, abdos... Il est indispensable pour le fonctionnement de la salle et intervient auprès des élèves pour les aider à adapter leur programmes personnalisés.

- LES AUTRES MÉTIERS : Infirmier, psychologue, kinésithérapeute...
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a

Contenu sponsorisé





LES POSTES VACANTS Ϟ   _
MessageSujet: Re: LES POSTES VACANTS Ϟ    LES POSTES VACANTS Ϟ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES POSTES VACANTS Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OSAKI NI SHITSUREI :: after high school-
Sauter vers: