IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LEE CHAE RIN ~ Tu es mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yong Hee
Park Yong Hee




messages : 38
date d'inscription : 11/03/2012

(f) LEE CHAE RIN ~ Tu es mon oxygène. _
MessageSujet: (f) LEE CHAE RIN ~ Tu es mon oxygène.   (f) LEE CHAE RIN ~ Tu es mon oxygène. EmptyMer 14 Mar - 12:13

Citation :
(f) LEE CHAE RIN ~ Tu es mon oxygène. 011-1

LEE - CHAE RIN - 19ANS - AU CHOIX. - DREAM TO COME WOMEN IDOL - CHANT & DANSE - LEE CHAE RIN.

HISTOIRE:

Au choix. Je vous laisse carte blanche pour mené à bien ce personnage. Sachez juste que Rin à connu Hee quand elles étaient un peut plus jeune. A savoir aussi que Lee Chae Rin est bisexuelle et que j'attends énormément de ce lien (L). Elle à la tuberculose. (Infection Pulmonnaire). De plus, elle à passée sa scolarité dans la même école que Hee.

TRAITS DE CARACTÈRE:

Pour donner un peu d'inspiration, Rin est du genre provocante, attirante, séduisante et une femme qui brise les coeurs aux hommes. Elle est cool, très belle mais un peut trop manipulatrice. A vous de construire son caractère comme bon vous semble.

LIEN:
Park Yong Hee ; Elles se sont connues à leurs 13 ans. Hee était déjà bien androgyne, des garçons se moquaient de Rin car la jeune fille était atteinte d'une maladie. Les gamins lui avaient volés sa bombe de ventoline, pui ils lui lançaient des cailloux, Hee est arrivée, vêtue en homme, coiffé en homme déjà à son âge. Et s'est battu comme un homme pour défendre la petite Rin qui pleurait. Depuis, Rin considère qu'elle lui doit la vie car elle aurait put mourir d'une crise d'asthme. C'est à ce jour que Rin sut pour sa bisexualité. Car elle était tombée amoureuse de cette fille.. Elles fut ensemble en scolarité, et Rin s'était écartée de sa protectrice, mais n'y pensait pas moins. Au contraire, elle savait que ses sentiments étaient et seraient toujours là.. Rin connait peut Hee mais à appris à aimer son caractère.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LEE CHAE RIN ~ Tu es mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: