IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah _
MessageSujet: 『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah   『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah EmptyMer 14 Mar - 16:58



Bo Rah && Ji Yoon

Je venais de passer plusieurs heures dans la salle de danse. Je m'entrainais, je voulais vraiment progresser encore plus. Bien sûr, je n'étais pas seule, j'étais avec des amies avec qui j'avais prit l'habitude de m'entrainer. Mais l'atmosphère me semblait ... étrange, il y avait quelque chose de bizarre comme si elles me cachaient quelque chose. Cette tension était pesante, je l'ai senti durant tout l'entrainement. C'est finalement après que l'on se retrouve toutes fatiguée, que l'une d'elle se décida enfin à parler. Elle me racontait qu'il y avait une certaine fille qui racontait des choses dans mon dos, des rumeurs plus exactement. C'était le genre de chose que je détestait, en plus cette fille je ne la connaissais pas. Celle-ci se nommait "Bo Rah" m'avait-on dit, mais ce nom ne me disait vraiment rien. Quoiqu'il en soit, il fallait que je règle cette histoire. Bon, il est vrai que lorsque l'on me l'avait raconté, l'histoire avait très certainement été exagérée, mais je devais quand même m'expliquer auprès de cette fille ... D'ailleurs elle semble être justement le genre de fille que je ne supporte pas et vice-versa, avec laquelle j'ai toujours des disputes, rien que de la haine. Ah ... Je la déteste déjà.

Avec mes amies on quittait la salle d'entrainement et parcourait les couloirs, tout en cherchant discrètement cette fille. Du moins, elles le faisaient puisque moi je ne savais pas à quoi elle ressemblait. Pendant qu'elles la cherchaient, je réfléchissais à la manière dont je devais aborder le sujet avec elle. Il était rare que ce genre de dispute m'arrive, alors j'hésitais, je ne savais pas trop comment réagir. Lorsque j'avançais dans le couloirs, certains me regardaient bizarrement. Le tout accompagné de chuchotement, une façon vraiment pas discrète de parler de moi. Je soupirais. Alors tout le monde étaient au courant de ces rumeurs. Tout ça a cause d'une seule fille.

Lorsque j'avançais, les regards des autres élèves se dirigèrent vers une jeune fille qui se trouvait dans ma direction, à quelques mètres de moi. C'est alors que l'une de mes amies me signala que c'était elle. Je continuais d'avancer vers elle, puisque l'occasion se présentait, je pouvais donc régler cette histoire.
Je me retrouva en face d'elle.

« Alors ... C'est donc toi Bo Rah ? » lui dis-je tout en la fixant.

J'attendais qu'elle me réponde, je vint croiser mes bras en attendant sa réponse tout en gardant le regard posé sur elle. Oui, j'étais énervée. Je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait. Moi qui pensais qu'aujourd'hui ne serait qu'une banale journée, comme tous les jours ; en tout cas, cela m'avait mise de mauvaise humeur. S'il le faut, on réglera ça en se battant ! Mise à part cela, j'essayais de me rappeler si je la connaissais, mais même en la regardant elle ne m'avait pas l'air familière. Et puis elle n'avait pas non plus l'air d'être l'une de ses filles qui se créent toujours des ennuies.


Dernière édition par Jeon Ji Yoon le Jeu 15 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah _
MessageSujet: Re: 『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah   『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah EmptyMer 14 Mar - 20:24




Ji Yoon & Bo Rah

« Les rumeurs, je m'assois dessus! C'est un coussin très confortable. »


Tss, sérieusement, elle avait envie de se marrer. Les gens étaient de purs abrutis. Des langues de vipères, oui, c'était le bon mot. Bo Rah essaya d'oublier l'histoire qui venait de se passer, ou surtout ce qui venait de se faire dire et se concentra à nouveau sur les pas de danse qu'elle devait effectuer. Un, deux, trois. Elle fit les enchaînements presque parfaitement mais elle galérait. Depuis que son partenaire était tombé, elle devait essayer d'en faire un solo et leur danse était... dur à faire seule. Elle soupira et partie arrêter la musique; elle était seule dans la salle. BoRah abandonna tout pour aller dans les dortoirs, la brune avait juste envie de prendre une douche de se détendre. Ce qu'elle fit rapidement une fois dans sa chambre. Après la douche, elle se rhabilla simplement. La jeune femme était toujours habillée simplement, même si les habits plus chics, voir sexy, lui allait aussi bien. Elle n'était pas encore prête à bien s'habiller en "fille-fille". Les robes, elle en mettait, mais pour les soirées, le seul soucis qu'elle avait, c'était les talons. Pourtant, elle savait que si un jour, bientôt elle le savait ahah, elle perçait, elle serait obligée de souvent mettre des talons. En danse, ça passait - même si elle tombait quelques fois, mais quand elle marchait normalement avec, elle ne comptait même plus les fois où elle était tombée.

Bref, avant toute chose, elle devait régler certains problèmes avec Ji Yoon, même si d'habitude, elle ne s'y intéresse guère; c'était des rumeurs qui traînait comme quoi cette "Ji Yoon" donc, critiquait son rap et ses danses. Quand on critiquait le fait qu'elle s'habillait comme ci, ou comme ça, oké. Qu'on critique sa manière d'être, pas de problème, on peut pas plaire à tous.. Mais qu'on critique sa manière de rapper et de danser alors là, ça n'allait vraiment pas du tout. Mais vraiment pas. Impulsive, elle avait beau vouloir rester calme comme tout à l'heure, une fois qu'elle avait arrêté de danser, BoRah devenait rapidement une boule de nerf, et cette JiYoon allait bien voir ce que ça faisait de l'énerver sur un sujet sensible. Une de ses amies l'interpella lorsqu'elle descendit du dortoir. A ce qu'il paraissait cette Ji Yoon la cherchait ou quelque chose comme ça. Pff, que lui voulait cette pimbêche ?! Elle lui chercher la "guerre" et elle voulait en plus la voir en face. Bon cool, au moins, elle pourrait s'expliquer, BoRah voulait vraiment savoir pourquoi cette fille - qui avait l'air bien idiote - l'avait critiqué. Marchant dans les couloirs, une fille qui était avec elle lui mit un léger coup de coude, ce qui fit sortir BoRah de ses pensées; elle lui jeta un regard perplexe en réponse. Son amie lui montra juste une fille approchant. Les filles qui l'accompagnait se reculèrent, l'histoire, c'était entre elle et l'autre.

« Alors ... C'est donc toi Bo Rah ? »
« C'est moi Bo Rah, petite nunuche. Si tu viens me chercher, c'est que tu dois être.. Ji Yoon ? »

Sourire narquois sur la face, même si BoRah semblait affichée un calme olympien, elle bouillait intérieurement, pire qu'un volcan. Pourtant, même si elle était une nerveuse, elle n'avait pas non plus que l'impression que cette fille soit une pimbêche; mais après tout, il fallait toujours se méfier des apparences. Avant même que Ji Yoon eut le temps de répliquer, Bo Rah reprit la parole :

« Je pourrais savoir ce qui te prend de dire des rumeurs sur moi ?! Tu me connais même pas. Donc ta langue de vipère, tu vois, tu vas te la garder parce que sinon ça va très mal aller; Les filles comme toi m'énerve sincèrement. T'as rien d'autre à faire dans ta vie à part parler sur les gens ? »

Bon oké. Elle aurait du rester calme mais. CROTTE quoi. C'était pas cool de dire des rumeurs et même si elle ne le montrait pas, même si elle disait l'inverse; BoRah, elle avait un petit soucis, une petite maladie, et ... en conséquence de cette maladie, elle devenait vite une gamine. Et les gamines, ça pouvait être méchantes, sans vraiment s'en rendre compte..

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah _
MessageSujet: Re: 『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah   『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah EmptyVen 16 Mar - 18:42



Alors que je me retrouvais en face d'elle, c'était elle qui me reprochait quelque chose. D'après elle, ce serait moi qui raconterai ce genre de rumeur.

« Je pourrais savoir ce qui te prend de dire des rumeurs sur moi ?! Tu me connais même pas. Donc ta langue de vipère, tu vois, tu vas te la garder parce que sinon ça va très mal aller ; Les filles comme toi m'énerve sincèrement. T'as rien d'autre à faire dans ta vie à part parler sur les gens ?
─ Quoi ? Tu te fous de moi c'est ça ? Tu devrais te le reprocher à toi-même ... Si tu crois vraiment que j'ai que ça à faire que de raconter des choses sur quelqu'un que je ne connais même pas ... T'as complètement tord. »


Non mais sérieusement, elle se prenait pour qui à me juger comme cela. Qu'est-ce qu'elle m’énervait ! Je ne suis pas ce genre de personnes, moi. En plus si j'aurai vraiment fait ça, je l'aurai évité plutôt que d'aller la voir de mon gré. Ça parait tellement logique. Enfin bon, elle non plus n'avait pas l'air d'avoir raconté ces choses. Ah ... Ce devait surement être un malentendu ... Un stupide malentendu. Ou alors quelqu'un se serait amuser à nous faire un sale coup ? Va savoir pourquoi. Désespérant.

« On m'a raconté que c'était toi qui racontais des rumeurs sur moi, commençais-je tout en soupirant, mais bon il semblerait qu'il ait un malentendu ... »

J'avais tellement honte, je me sentais si bête ! Maintenant que j'y pense, comment ai-je pu croire en une simple rumeur ... Si ça se trouve ce sont des élèves qui ont dû inventer tout cela. Faut dire il y avait tellement de langues de vipère dans ce monde, moi qui pensait que je serais débarrasser de cela en finissant le lycée pour venir ici ; je m'étais lourdement trompée. -Malheureusement-

Cette situation m’embarrassait vraiment. Que devais-je faire ? Oui je m'étais énervée mais heureusement que cela n'était pas allé très loin : ni insulte, ni bagarre. Elle aussi avait l'air assez en colère voir même vexée. Je ne sais pas ce qu'on lui raconté, mais une chose est sûre ; ni elle ni moi n'avait raconté quoique se soit sur l'autre. Il fallait sûrement que je m'excuse puisque c'est moi qui ait commencé à la soupçonner. Quelle situation ... Le pire c'est que cette fille à l'air d'une "gentille fille" et non d'une commère qui ne fait que raconte des ragots.

J'hésitais et je ne savais pas comment m'y prendre, déjà que j'avais foncé tête baissé en allant la voir. Dans quelle situation je me suis encore mise ... J'avais tout simplement envie de me cacher.

« Bon, je ne sais pas ce qu'on t'as dit, mais je n'ai absolument rien dit sur toi. »

Vu que je me sentais fautive, j'essayais de reprendre mon calme. D'ailleurs je ne l'ai pas engueuler pour son "petite nunuche". Non mais elle était sérieuse à parler comme ça ?! En fait je trouvais ça tellement stupide que ça en devenait drôle. Je m'empêchais même d'en rire. Je ne sais pas qui était derrière tout ça, mais en tout cas, il doit être bien con. Pour ce qui est de cette fille, je ne lui en voulais déjà même plus, faut dire je n'avais aucune raison de le faire. Quoique ... Je me demandais vraiment ce qu'on lui a fait croire pour qu'elle ait l'air de m'en vouloir autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship

Contenu sponsorisé





『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah _
MessageSujet: Re: 『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah   『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

『 Fight before of laugh 』 pv Bo Rah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Corridors-
Sauter vers: