IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  _
MessageSujet: tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥    tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  EmptyJeu 15 Mar - 17:17

    Ji Eun faisait la moue en écoutant le cours; depuis la sortie qu'elle avait fait au karaoké, elle se posait énormément de questions. Sur Yong Guk, Bo Ram. Fallait qu'elle lui pose des questions à cette dernière, tsseuh. Jalouse ? Même pas. Le coup de coeur de Ji Eun changeait, quasiment, toutes les semaines. Seulement avant, pour elle, Yong Guk était vraiment l'unique quoi - l'unique du mois ! ... Ou de sa vie. Mais le fait qu'il la compare à un singe et la rejette sans cesse, elle n'aime pas. Pot de glue, bien entendue que c'en est une parfois, sauf qu'au bout d'un moment, elle se lasse, même si au départ, elle pense et dit fortement le contraire, les gens sont des jouets pour elle, elle les prends, les jette. Méchante ? Non, c'est simplement une gamine, une petite princesse, fille capricieuse. Elle assumait, elle savait bien son caractère; mais elle n'avait pas toujours été comme ça. Ji Eun savait aussi s'attacher à des gens pour de vrai, mais c'était vraiment très rare. Tout ça depuis l'histoire de Hyo Sung. Alala, sa petite Hyo. M'enfin, fallait ne pas vraiment y penser, sinon, elle allait (re)déprimer; et déprimer pour un amour perdu, c'était plus son genre. C'était du passé tout ça, tout ce qui comptait désormais, c'était le présent !

    La petite moue qu'elle avait passa et elle rangea ensuite ses affaires en entendent le son de la cloche. En se promenant dans les couloirs, elle aperçut une silhouette familière pas loin devant elle. Tel une espionne, Bond, Ji Eun Bond, elle s'élança à la poursuite de cette personne chère à son petit coeur ! La petite brune suivait donc Yong Hee à la trace, parce qui c'était Yong qu'elle suivait. Elle l'adoooorait - et même plus ! C'était l'une des personnes qui appréciait sincèrement Ji Eun et vice-versa. La jeune fille se retrouva sur le toit où Yong y était déjà de dos. Et tel un singe - spécial décidasse à ce goujat de YongGuk - elle se fit discrète et avança rapidement pour se coller à Yong Hee et mettre ses mains sur ses yeux..

    Devine c'est qui ?

    Un bébé, elle ? Mais trooop pas. Tss, c'est moche les préjugés comme ça, on avait bien le droit de s'amuser bêtement dans la vie huh. Même s'il faut l'avouer, parfois, elle s'amusait bizarrement mais vaux mieux s'amuser étrangement que de se faire ... ehm, se s'ennuyer, n'est-ce pas ? Et elle adorait être avec YongHee, elle s'amusait toujours - quoi que, pauvre Hee, elle la collait trop, trop ... Mais elle l'aimait beaucoup alors ça compensait ! N'est-ce pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Park Yong Hee
Park Yong Hee




messages : 38
date d'inscription : 11/03/2012

tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  _
MessageSujet: Re: tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥    tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  EmptyVen 16 Mar - 9:39

Citation :


J'étais assise sur un muret. J'avais eut besoin de m'écarter de tout ce monde persistant dans l'ecole. Ces regards hypocrites et jugeurs. Je sortit de ma poche un paquet de cigarette puis en porta une à mes lèvres pâles. Je ne cessais de penser à Guki-san, l'autre week end, avec qui j'avais passer ma journée. Il m'avait embrassé durant un jeux de provocation. Et je m'étais sentie très vulnérable à cet instant. J'avais ressentie un frisson me traversant tout le dos. Mais il jouait, et je jouais aussi. Alors pourquoi y repenser ? Il était un homme comme les autres après tout.. Un homme... Je soupira en sursautant. Ji Eun, cette petite peste que j'aimais beaucoup mais à qui je le montrais pas beaucoup..

"Devine c'est qui."
-Eh bien je dirais Guki-san. Tu as la même voix.

Dis je amusé, elle était jalouse de toute mes fréquentations. Je m'amusais bien d'ailleurs, la pauvre. Avant de recevoir une claque xD je dit ;

-Mais des mains douces et un parfum qui sent super bon je dirais Ji Eun.

Je ne cessais de changer d'humeur avec elle. Un coup elle me rendait de mauvaise humeur. Puis des fois elle illuminait mes journées. Elle était belle, magnifique. Je perdais souvent mes moyens devant cette créatures divine.



Désolée pour le nombre de lignes, je me rattraperais dans le prochain post hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  _
MessageSujet: Re: tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥    tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  EmptyDim 1 Avr - 14:03

    -Eh bien je dirais Guki-san. Tu as la même voix.

    La jeune fille plissa les yeux, en colère. Certes, Yong Guk ou Guki comme l'appelait Yong Hee, était un garçon sur qui Ji Eun flashait et tout mais voilà, dire qu'elle avait la même voix que ce goujat qui lui avait dit qu'elle était un petit singe, c'était pas kwoul. En attendent, elle tuait Yong Hee maintenant ou elle attendait encore un peu, vu qu'elle était d'humeur joyeuse en ce moment ?

    -Mais des mains douces et un parfum qui sent super bon je dirais Ji Eun.

    Un joli sourire sincère apparut sur le visage de Ji Eun. Pour une fois qu'elle était sincère Eunie, c'était si rare. Mais bon, Yong Hee était sympa avec elle, et vraiment.. pas comme les autres - quoi que, y a des jours, YongHee était de mauvaise humeur, comme tout le monde, JiEun appréciait rarement ces moments. Logique, elle savait trop bien énerver les gens parfois, mais les calmer, c'était autre chose. Toujours avec son sourire de princesse, Ji Eun lâcha les yeux de son amie avant de se mettre devant elle. Toujours entrain de s'agiter, toujours entrain de bouger; quelques fois, elle se demandait si, effectivement, elle n'avait pas de caractère commun avec les singes. Mais juste au niveau du caractère parce que physiquement, elle n'avait pas trop envie avec tout leurs poils... hum bref. Fallait plus qu'elle pense à ça, car on pouvait pas dire que ce soit de joyeuses pensées, les poils.

    T'es choute de dire ça haha !

    Choute, chou. Mignonne, quoi. Et Ji Eun le pensait, sinon, elle ne l'aurait pas dit. Elle disait toujours ce qu'elle pensait même si de temps en temps, elle mentait, comme tout le monde roh. Qui est blanc comme neige en ce monde ? Personne, et toc.

    Comment ça se fait d'ailleurs... ? Avoue, tu me caches un truc ?

    Ji Eun pencha légèrement la tête en l'examinant avec une petite moue enfantine collée au visage. Bébé ? Oui, elle était un bébé et alors ? Puis bon, ce qu'elle venait de dire, elle ne le pensait pas forcément, c'était juste une petite taquinerie entre amies, voyons.

(désolée mon post est bof, me rattrape au prochain ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes

Contenu sponsorisé





tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  _
MessageSujet: Re: tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥    tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tick, tack, boom ~ » ✽ ft YongHee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Roof-
Sauter vers: