IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interrogatoire semi-familial [Pv. Hyo Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morimoto Shintaro
Morimoto Shintaro




messages : 30
date d'inscription : 06/03/2012
âge de la célébrité : 15 ans

FIRST LOVE
→ surnom: Shin-Chan
→ relations:

Interrogatoire semi-familial [Pv. Hyo Jung] _
MessageSujet: Interrogatoire semi-familial [Pv. Hyo Jung]   Interrogatoire semi-familial [Pv. Hyo Jung] EmptyMer 21 Mar - 1:27

Vous savez les garçons, nous sommes parfois un peu idiot sur les bords. Moi, c'est quand on ose dire des choses sur mes amis et surtout les personnes qui me sont très chères. Ma journée avait très bien commencé, un entraînement de danse intensif avec un professeur un peu disjoncté. Quelques heures en classe puisque je n'ai pas fini l'école comme certain de mes collègues et camarades. Il restait encore un peu de temps avant le dîner donc nous avions décidé d'aller faire une petite partie de baseball entre garçons. On interdisait souvent aux filles de jouer avec nous ou de venir nous regarder. Je pense que c'était pour mieux parler d'elles ou des coups de coeur de certains garçons sans que tout cela fasse le tour de tout le monde.

Je m'installais à la place de lanceur et les discussions commençaient sans trop tarder. Certains se taquinaient et essayaient de déconcentrer la personne qui était au bâton en disant que telle fille était en train de passer. Il faut dire que je levais souvent les yeux au ciel durant ces parties qui ressemblaient plus à un spectacle d'humour. Après tout, il nous était impossible de sortir avec quelqu'un de l'agence, mon frère était le meilleur modèle et la plupart des professeurs le citaient en exemple des conséquences sévères du bris de ce règlement. Pour être juste, je n'avais pas vraiment d'équipe et je lançais peu importe l'équipe qui était sur le terrain. J'étais en train de donner mon avis sur la question d'essayer de sortir avec quelqu'un de l'agence secrètement à l'extérieur. Je fis pousser quelques grognements de mécontentement en ramenant tout le monde à la réalité et c'est à ce moment-là que ça un peu dégénéré.

Quelqu'un décida de dire qu'il se ferait bien une de nos sempaïs. Je poussais un soupir et je lui ai dit que c'était parfaitement impossible. Il était plus probable qu'il se prenne une balle de baseball en pleine poitrine plutôt qu'il se fasse une sempaï. Le garçon se pensant drôle, commença à énumérer nos plus jolies sempaïs tout à s'approchant du marbre pour frapper. Il s'arrêta sur un nom et commença à dire toute sorte de bêtises. De tous les noms qui pouvaient choisir, il avait décidé de prendre celle qui était ma nesan même si nous n'étions pas du même sang. L'un de mes amis osa me jeter un coup d'oeil et sans dire un mot, je lançais la balle que j'avais dans ma main sur le garçon. Je l'avais averti de toute façon... d'une certaine manière. La balle toucha le garçon qui tomba à la renverse en se tenant la poitrine.

«J'en ai assez de jouer, je m'en vais!!!» Je mets mes mains dans mes poches et je marchais vers l'extérieur du terrain. Je n'avais pas prévu que le copain de l'autre allait essayer de le venger. J'évitais une batte de baseball qui avait été lancée dans ma direction et je pris ça pour une invitation à la bagarre. En moins de trois minutes, je me retrouvais par terre à rouler dans le gazon et à me bagarrer avec un garçon. Cela prit une dizaine de minutes avant qu'on arrête et qu'on se mettre à rire en complimentant les coups de l'autre. Je vous les dis... nous sommes parfois idiots les garçons.

Je jetais un coup d’œil à ma montre et je partis à courir vers le réfectoire. J’avais rendez-vous et voilà que je risquais d’être en retard. Je fis un arrêt rapide à l’infirmerie pour désinfecter une coupure sous l’œil et mettre un pansement. J’arrivais à l’entrée où c’était déjà regroupé plusieurs élèves qui faisaient la file pour manger. Je me mis sur la pointe des pieds et étirais mon cou pour arriver à voir la personne avec qui j’avais rendez-vous. Je souris en l’apercevant, pris mon cabaret et fit rapidement le tour pour ramasser mon lunch. Je fis les derniers mètres avec un pas rapide et je déposais un bisou sur sa joue en passant à côté d’elle avant de m’asseoir sur la chaise en face.

«Ohayo Ne-san!!!» Dis-je en lui faisant un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t155-morimoto-shintaro-journal http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t112-morimoto-shintaro-the-little-boy-who-dreams-of-becoming-a-great-man http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t132-shintaro-morimoto-link-s
 

Interrogatoire semi-familial [Pv. Hyo Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Refectory-
Sauter vers: