IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyMer 21 Mar - 20:49



SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_m193tfbf0c1qzj2tso1_500
SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_m191gkKKze1r5rs3lo1_500

« Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. [A. CAPUS] »
STATUT : OUVERT - SCENARIO DE Yong Jun Hyung, WITHOUT THEM GLITTER DOES NOT EXIST.

☞ LIEU DU SCENARIO : Dance Hall ; tôt dans la mâtinée.
☞ PARTICIPANTS: Idols souhaitant se présenter, professeurs & membres du staff souhaitant encadrer + le chorégraphe [Yong Jun Hyung].
☞ NOM DES PARTICIPANTS :

Staff :
Yong Jun Hyung - Chorégraphe & Organisateur.
Yoshida Satsurako - Styliste.

Elèves :
Kim Hyo Jung - Spécialité chant.
Moon Jong Up - Spécialité danse.
Park Ji Yeon - Spécialité danse.
Sho Sakurai - Spécialité danse.
Jeon Bo Ram - Spécialité chant.
Jun Hyo Sung - Spécialité danse.
Aiba Masaki - Spécialité danse.
Yang Yo Seob - Spécialité chant.

☞ DESCRIPTIF : Afin de faire expérimenter la scène de manière plus concrète, le chorégraphe en chef de l'école a décidé d'organiser une représentation au grand air, au nom de l'école. Elle se déroulera plus tard, Sur une grande scène, en plein parc. Des agences, reporters, et chaînes de télévision ont été invitées. Mais tout d'abord, vous devrez passer les auditions, qui se dérouleront en deux étapes, définies par Jun Hyung.
Les professeurs et autres membres du staff peuvent participer afin de mettre à leur avantage et à leur aise autant que possible les élèves souhaitant passer l'audition et décrocher une place dans le show.
☞ AUTRE : LE SHOW COMPTERA DANS L'EVALUATION DES ELEVES.
☞ COMMENTAIRE DU CRÉATEUR DU SCENARIO : EUH. Coucou ? :D Non bah, déchaînez-vous hun, c'est partit ! Mais il faudra des beaux posts, les meilleurs seront sélectionnés. N'oubliez pas que vous n'êtes pas des surhommes et qu'une erreur sur scène peut (de manière très probable) arriver.


Dernière édition par Yong Jun Hyung le Jeu 29 Mar - 12:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyMer 21 Mar - 21:00

TU PEEEEUX INSCRIIIIREEE HYOOOO & même Satsu pourquoi pas, il faudra bien les habiller, et les aider à se détendre. Ton idée est excellente. ♥ J'ai hâteeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyMer 21 Mar - 21:41

Merci ! Inscrites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 22 Mar - 17:14

Je m'inscris **
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 22 Mar - 20:58

Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 22 Mar - 21:07

Je m'inscris aussi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 22 Mar - 21:16

Merci *---* Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyo Sung
Jun Hyo Sung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_m0mizw40k31qcnkzyo1_250
messages : 22
date d'inscription : 11/03/2012
pseudo : Nemo !
âge de la célébrité : 21 ans
copyright : tumblr && voir sur l'avatar.

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Je m'inscris aussi évidemment *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t160-jun-hyo-sung-c-est-pas-pour-t-impressionner-mais-je-joue-du-triangle-end
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyVen 23 Mar - 12:23

Ajoutée ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyVen 23 Mar - 15:56

Je m'inscriiis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyVen 23 Mar - 16:48

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob
Yang Yo Seob

Petit Prince - I see myself endlessly falling and you can't catch me ...»



SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Vglk7o
messages : 24
date d'inscription : 12/03/2012
pseudo : Bulle
âge de la célébrité : 19 y.o

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptySam 24 Mar - 14:25

    Moi aussi tu peux m'inscrire ~

Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t206-yo-seob-un-susu#2608 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t180-yo-seob-soweoneul-malhaebwa http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t199-yo-seob-merong-merong
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 29 Mar - 17:41

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hong
Choi Jun Hong




messages : 19
date d'inscription : 06/03/2012
âge de la célébrité : 17 années d'enfermement
copyright : snoopiax 8D

FIRST LOVE
→ surnom: euuhhh
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 29 Mar - 21:35

Ouh moi aussi !! o//
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) EmptyJeu 29 Mar - 21:59

Dans ce cas je t'invite à rejoindre le rp dans l'amphithéâtre et de faire partie du groupe 2. Les danseurs doivent travailler sur une chanson différente en solo en fonction du groupe assigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night

Contenu sponsorisé





SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)   SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO RP 04 - DANCE AUDITION - Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. (A. Capus.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Scénari Bank-
Sauter vers: