IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Woo Min - When you was here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Woo Min
Park Woo Min




Park Woo Min - When you was here.  17f42aa4ceec7725ba54ce4
messages : 28
date d'inscription : 26/03/2012
pseudo : Zillouh
âge de la célébrité : 26 ans.

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 6:58

Park Woo Min - When you was here.  48221495

→ A NEW RISING STAR

NOM: Park.
PRÉNOM: Woo Min.
ÂGE: 26 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er octobre à Daejeon, Corée du Sud.
GROUPE: AT SCHOOL YOU CAN LEARN.
SPÉCIALITÉ: Professeur de hip-hop - Mannequin professionnel.

→ I AM WHAT I AM



Définir Woo Min ?
Si l'on devait définir son caractère en quelques mots, ils seraient beaucoup trop nombreux.
Mais nous allons tenter :
Instable, lunatique, capricieux, timide, possessif, nerveux, agressif & hyperactif contrôlé, mais aussi loyal, direct, passionné, idéaliste, gentil, généreux, exigeant envers lui-même. Et quelque peu loufoque.
Je crois que c'est impossible de donner plus de détails, il reste des facettes de lui qui sont difficiles à cerner. Au lui de cela, je vais vous raconter quelques petites choses.

♦ Ce jeune homme est un mannequin de grande renommée. Il passe très souvent sur scène, a fait un grand nombre de shootings photos, a participé à plusieurs publicités, qu'elles soient pour des parfums, des vêtements, ou même des sous-vêtements. Il a souvent posé dans des tenues assez légères. Pourtant, Woo Min est d'une timidité atroce.
Lorsqu'il travaille, il ne laisse rien paraître, ou tout du moins, il essaie. Mais lorsqu'il s'agit d’événements liés à sa vie privée, il devient tout autre. Mal à l'aise avec les femmes, il ne veut jamais faire le premier pas, mais prend souvent son courage à deux mains, et se lance. Il se lie facilement aux autres, mais se confie très peu. Il n'aime pas étaler sa vie, il a prit l'habitude de cacher beaucoup de petits détails afin de préserver une certaine intimité : avec les fans, il est souvent difficile d'avoir un jardin secret. Il en dévoile donc le moins possible autour de lui.

♦ Il agit toujours de manière très calme : il sait se contrôler, et a gagné cette capacité au prix d'un grand travail au fil des ans : la danse lui a permit de canaliser son surplus d'énergie. Auparavant il était un enfant très turbulent, à la limite de l'hyperactivité. Il lui a fallut de longues années, mais dorénavant, il sait comment se limiter. Il ne faut cependant pas l'empêcher de danser ou de faire du sport, de courir ou autre, plus de quelques jours : il devient par la suite intenable, s'accroche à vous, vous tire sur le bras, vous donne de légers coups dans le bras, le tout pour s'occuper.


♦ Woo Min a une très mauvaise manie : il ne peut dormir qu'en boxer. Hiver, été, automne, printemps, qu'importe : il ne peut psychologiquement pas accepter de dormir avec des vêtements autre que son boxer sur lui. Il ne supporte particulièrement pas le port de haut et de chaussettes : ils le dérangent fortement.
En soit, ceci n'est pas forcément une mauvaise chose. Mais combinez ça avec sa tendance au somnambulisme, et vous aurez sur les bras un gros problème : à chaque fois que Woo Min s’assoupit quelque part, au bout de quelques minutes, il tente de se déshabiller en grognant, s'il ne l'est pas.

♦ Il est très difficile question nourriture : il peut se révéler particulièrement grognon et désagréable lorsqu'il ne peut pas manger à sa faim, ni ce qu'il aime. Il adore se gaver de poulet épicé, même s'il s'en veut atrocement par la suite et passe une semaine à manger de la salade. Il ne supporte pas les régimes, mais pour son travail, il se doit de garder une forme et un physique impeccables. Il ne supporte pas le chocolat et les bonbons. Il n'aime que les pommes les fraises et les raisins en ce qui concerne les fruits. Il déteste la plupart des légumes, mais adore les poivrons et le piment.

♦ Min Woo est légèrement maniaque sur les bords, en ce qui concerne ses vêtements : sa cuisine peut ressembler à un champ de bataille, ce n'est pas un problème tant que ses vêtements sont lavés repassés et rangés par type et gamme de couleur dans ses placards. Il dispose d'ailleurs d'une quantité faramineuse de vêtements, et d'une pièce spéciale aménagée en dressing dans son appartement. Il peut passer des soirées entières à les repasser et les ranger, devant un film, ou la musique à fond.


♦ Lorsqu'il était enfant, il se rongeait les ongles quand il était anxieux. Il a ensuite prit l'habitude de manger un chewing-gum dans ces cas-là, puis s'est mit à fumer. Depuis son arrivée au poste de professeur à l'école, cependant, il a abandonné cette habitude, qui fut remplacée par une autre, plus saine, consistant à se lécher les lèvres très souvent.

♦ Min Woo fait une fixation sur les yeux et les lèvres des gens : il a toujours été complexé par ces parties de son physique. Il y accorde toujours une grande attention, et a tendance a avoir des coups de cœur pour les femmes aux lèvres pleines et aux grand yeux. Au niveau de la voix, il a une préférence pour les voix rauques, comme la sienne. Bien qu'il sache chanter, il ne considère pas avoir le niveau requis pour entamer une carrière dans la chanson.

♦ Lorsqu'il a besoin de tourner la page sur une période de sa vie, il s'en prend à ses cheveux : les teignant, les coupant, qu'importe, il se sent l'obligation d'aller chez le coiffeur, comme si changer au niveau de ses cheveux signifierait le début d'un nouveau chapitre de sa vie.


♦ Il n'a jamais été très bon élève : il n'appréciait pas être coincé à une table, à devoir écouter des cours qui ne l'intéressaient pas. Il n'a jamais travaillé pour ses examens, et a pourtant décroché des notes tout à fait correctes à ces derniers.

♦ Lorsque quelqu'un ou quelque chose, comme un cheveux, vient à lui toucher ou même lui frôler le nez, il fronce celui-ci et le remue dans tous les sens, comme s'il était chatouilleux de cette partie de son corps.

♦ Lorsqu'il est mal à l'aise, il tord sa bouche dans tous les sens, affichant une moue le plus souvent adorable.



♦ Même s'il ne le montrera pas, il entretient une répugnance intense à l'encontre des araignées, blattes, et autres petites bestioles. Par contre, il adore les animaux, et particulièrement les reptiles, souvenir de son enfance.


→ ORAL INTERVIEW





Elle court vite, elle me dépasse, elle éclate de rire en faisant voler ses longs cheveux bruns autour d'elle, le soleil tapant sur sa peau laiteuse, le blé des champs autour de la maison fouette son haut blanc. Elle te pousse, tu l'attrapes et tu la plaques au sol en lui faisant des chatouilles. Elle est tellement joyeuse, Min Hye, avec ses grands yeux et son sourire gravé sur ses lèvres. C'est la plus belle des soeurs ! Elle est tellement gentille en plus. Elle n'a que trois ans de plus que moi mais alors que je sais à peine marcher elle court comme si le vent la portait et elle fonce dans tes bras pour tenter une dernière attaque. " C'est toi le chat ! " Je ris, petit rire cristallin, rire d'enfant, sans mesure, et je perd l'équilibre, je retombe sur mes fesses. Les yeux grands ouverts je vous regarde accourir vers moi, les yeux écarquillés de peur, et j'éclate de rire alors que vous attendez mes sanglots. Grand frère et grande soeur sont là, donc tout va bien, hun ?

J'ai mal.

Mon corps se tord, se plie, se tend, il crit, hurle, gémit de douleur, il me tiraille. Il me rappelle tout de toi, JE me rappelle tout de toi. Je suis toi, en moins bien, moins fantastique, mais je suis toi, tes côtés les plus difficiles surtout. Tu as toujours été mon modèle grand frère. Alors pourquoi tu es partit ? Tu savais que j'avais besoin de toi, notre père, notre mère et notre soeur aussi. Tu savais que j'aurais donné ma vie pour toi, du haut de mes 12 ans, parce que tu étais mon héros, encore plus que papa. Tu étais pour moi le grand modèle, le héros de la maison, courageux, gentil, généreux, tu étais ... Tu étais mon frère, tout simplement, et je t'idôlatrais comme un enfant, l'enfant que j'étais.

Tu te souviens, j'avais été déçu quand j'étais entré dans une école "normale", parce que ce n'était pas la même que la tienne. Mais en fait, je m'y plaisais, j'y étais chez moi, tu sais. Parce que à la maison ... C'était plus difficile. En grandissant j'ai commencé à beaucoup plus te ressembler tu sais, même si je suis un petit peu plus petit et que j'ai une carrure plus forte que toi, quand tu étais encore là ... Je crois que ce sont mes yeux surtout, les mêmes que les tiens, qui font tant souffrir maman. Des fois je la vois qui me fixe, comme si elle voyait un fantôme, et qui court dans sa chambre avant de fondre en larmes. Je ne passe presque plus de temps avec eux tu sais. Je ne vois presque plus grande soeur non plus, mais elle me manque beaucoup. Elle est devenue très belle tu sais, magnifique même.

Je suis bizarre d'après eux. Après ton accident, je me suis enfermé dans la danse, ce que tu aimais tant. Je joue avec le feu, me rappelant tout de toi à chaque fois que je danse, je me brûle sans cesse à ton souvenir, mais je n'y accorde pas d'importance, ainsi, j'avance, je combat.
Je ne suis pas très doué pour parler, tu le sais. Alors je t'ai écris cette lettre. J'espère qu'elle ne s'effacera pas trop vite, que le temps ne l'abîmera pas trop. C'est la première fois que je reviens sur ta tombe depuis l'enterrement, la première fois que je m'exprime, et je ne sais pas si j'aurais à nouveau la force de le faire. Alors je suis venu te promettre de toujours danser, que tu me verras de là où tu es. Tu dois être fier de moi. Ou plutôt, je dois te rendre fier de moi. Car après tout, je n'aurais pas voulu aller avec toi à ta compétition, tu n'aurais pas eu à venir me chercher en voiture alors qu'il pleuvait plus que tout, et tu ne serais pas mort.

Je suis vraiment désolé.
Je t'aime grand frère, tu me manques.

- Min Woo à Min Hyeok.



L'école d'art. J'avais peur de cette école. Oui, cette école me terrifiais : je quittais le cocon familial, frère et soeur, père et mère, pour rejoindre des inconnus aux allures loufoques pour un petit garçon de la campagne coréenne comme moi. Mais une fois là-bas, je ne voulu plus la quitter. J'avais enfin trouvé ma maison, mon chez moi, le lieu qui m'acceuillait et me bercait tout au long de l'année. Elle n'était pas simplement renommée pour ses léèves talentueux, c'était un univers à part, que nous participions tous à créer, à forger, nous, élèves. Spécialité danse, chant, théâtre, photographie, et j'en passe, qu'importe, nos luttes n'étaient de toute manière qu'une raison de plus d'aimer ces lieux. Je m'y suis épanouis, je testais et dépassais mes limites, j'explorais de nouveaux horizons. Là-bas, j'oubliais la maison de mes parents et je me concentrais sur ce que moi j'étais. Et là-bas, j'étais libre, seulement libre, de m'exprimer, de m'exercer, de me perfectionner. Et de vivre.

En en sortant, tout fut différent : le monde du travail était un monde de guerre. Je me suis fait ma place dans l'univers de la danse mais aussi du mannequinat : mon physique plaisait aux photographes. Mais c'est lorsque j'ai décroché ce poste de professeur à l'IwP que je me rendis compte que j'étais fait pour enseigner, apprendre à d'autres jeunes tout ce que tu m'avais appris grand frère.



Spoiler:


Dernière édition par Park Woo Min le Mar 3 Avr - 15:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
Suzuki Airi




Park Woo Min - When you was here.  1Ty2i
messages : 30
date d'inscription : 16/03/2012
pseudo : Sya
âge de la célébrité : 17 y.o ... 18 sous peu.
copyright : moi-même

FIRST LOVE
→ surnom: Airin, Ai-chan ...
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 8:54

WooYoung
Park Woo Min - When you was here.  3358384175
.. pourquoi si vieux? .________.

En tout cas rebienvenue si je comprend bien ~
& bonne continuation pour ta fiche *--*
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun
Yun Du Jun




Park Woo Min - When you was here.  F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 9:09

(re-re)bienvenuuuuue~
et encore, un très bon choix d'avatar ! :3
&bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Park Woo Min
Park Woo Min




Park Woo Min - When you was here.  17f42aa4ceec7725ba54ce4
messages : 28
date d'inscription : 26/03/2012
pseudo : Zillouh
âge de la célébrité : 26 ans.

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 9:45

Merci ahah !
Aussi vieux car il est prof et les profs sont à partir de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




Park Woo Min - When you was here.  945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 11:32

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as fait ton autre compte ~ Trèèèèèèèèèèès bon choiiiix :DDDDD T'as pas résister en regardant dream high hein? Park Woo Min - When you was here.  558843162 -Jiji elle va crieeeeer o/ ahahhaah-

Puis, puis, re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ Park Woo Min - When you was here.  3063782546 Et couraaaage pour la fin de ta fiche! :DDDD ♥️ Poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuu -Han comment il est beauuuuuuu mon re-accueiiiiiil! Apprécie! xDDD♥️-
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



Park Woo Min - When you was here.  Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 13:38

Déjà que j'adorais Wooyoung mais en plus la en me refoutant dans les 2PM et dream High, voilà xD
Merci ma Bo' :3

J'APPRECIE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Kim Hyuna
Kim Hyuna




messages : 25
date d'inscription : 02/03/2012
copyright : Moi Oo

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 15:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :D
(ton avatar et juste ... WOUAAA Park Woo Min - When you was here.  3063782546 )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 17:53

Comment ça Jiji va crier u_u .. ? Même pas 8D !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG ♥♥♥♥ #brique#
que disais-je 8D ? XDD. sooo ! Rerewelcome donc :) & courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang




messages : 56
date d'inscription : 14/03/2012
pseudo : Yuka
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Woonie. ~

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 22:31

gurjfhncujrsgfbc uejkfghvnefdc.

VOILA.
JE SUIS AMOUREUSE DE TOI. TU VEUX M'EPOUSER ?
Et si tu veux Jiji... FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS Park Woo Min - When you was here.  3063782546 (ce sera avec plaisir bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Park Woo Min
Park Woo Min




Park Woo Min - When you was here.  17f42aa4ceec7725ba54ce4
messages : 28
date d'inscription : 26/03/2012
pseudo : Zillouh
âge de la célébrité : 26 ans.

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 26 Mar - 22:33

Non merci, Jiji est trop jeune :D.
Mais pour le passage sur le corps, on peut s'arranger. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




Park Woo Min - When you was here.  22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyMar 27 Mar - 16:45

    Haaaan *w* WOOYOUNG ♥♥ Pfiouuu ! Comment je l'aime trop dans Dream High, surtout quand il parle anglais & quand il danse **
Bref, Welcome again && fighting pour ton histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Park Woo Min - When you was here.  Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyJeu 29 Mar - 8:23

WOOO Park Woo Min - When you was here.  3063782546 WOOO !
Moi aussi je l'adore dans Dream High. Pwhlalala, trop contente de le voir sur le forum celui-là ! ^w^
REWELOOOOOOOME ! Park Woo Min - When you was here.  3248139268 Courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Park Woo Min - When you was here.  Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyDim 1 Avr - 14:43

Citation :
Attention, il ne te reste plus que jusqu'à demain compris pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin du délais de deux jours que nous accordons, n'hésite pas à nous prévenir ! Park Woo Min - When you was here.  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Park Woo Min - When you was here.  Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 2 Avr - 18:56

What the fouck ça a pas posté T...T
Je dois tout réécrire ...
Je veux bien le délai s'il te plais, même si je vais tenter de refaire pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Park Woo Min - When you was here.  Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyLun 2 Avr - 18:58

Ne t'embête pas trop, n'hésite pas à faire un résumé de ton histoire ! :3
Je comprends ce qui t'arrive, j'ai déjà eu ce problème. ://
Courage, tu as donc deux jours supplémentaires pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Woo Min
Park Woo Min




Park Woo Min - When you was here.  17f42aa4ceec7725ba54ce4
messages : 28
date d'inscription : 26/03/2012
pseudo : Zillouh
âge de la célébrité : 26 ans.

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyMar 3 Avr - 15:23

Bon bah voilà, finis ;) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



Park Woo Min - When you was here.  593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyMar 3 Avr - 15:32

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. Park Woo Min - When you was here.  3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

Fiche très belle et très originale, personnage très intéressant. ** Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. Park Woo Min - When you was here.  3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, ça tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! Park Woo Min - When you was here.  3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Park Woo Min
Park Woo Min




Park Woo Min - When you was here.  17f42aa4ceec7725ba54ce4
messages : 28
date d'inscription : 26/03/2012
pseudo : Zillouh
âge de la célébrité : 26 ans.

Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  EmptyMar 3 Avr - 15:37

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Park Woo Min - When you was here.  _
MessageSujet: Re: Park Woo Min - When you was here.    Park Woo Min - When you was here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Woo Min - When you was here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: