IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



"EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

"EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " _
MessageSujet: "EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE "   "EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " EmptySam 31 Mar - 18:20

Citation :


"EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " Tumblr_lrm2lp4WBq1r2mz4xo1_500

« QUE LA SOIREE COSPLAAAAAY, COMMEEEEENCE !!!! ». Le gymnase est décoré de toutes les couleurs pour l’occasion. De nombreux buffets s’offrent à vous, la piste de danse est déjà pleine à craquer, Mademoiselle Yulia, DJ, mix sur les plus gros tubes de l’année des sons en provenance direct de Corée du Sud, du Japon & de divers pays bien au-delà du continent asiatique. Il y a quelques photographes qui se baladent dans le gymnase, histoire de faire parler de cette soirée dans le monde entier au petit matin. Tout le monde est déguisé, tous, sans exceptions. Les membres du personnel sont là eux aussi, prêts à faire la fête avec leurs idoles préférées. La fiesta durera jusque trois heures du matin, alors pourquoi ne pas s’éclater jusqu’au bout de la nuiiit ? Allez, faites-vous plaisir ! Dansez seul ou à plusieurs, invitez un camarade à danser, mais attention, les membres du personnel et les journalistes ont l’œil, n’oubliez pas que flirter est formellement interdit à Idol Wo Produce… alors hmm, faites-attention, au moindre faux pas, demain matin à la première heure, un scandale pourrait bien éclater. Car lorsque vous découvrirez dans le journal que l’on vous a surpris à embrasser une demoiselle, il sera trop tard. ♥ Les résultats du concours photo seront annoncés au cours de la soirée. N’oubliez pas que les gagnants, auront le privilège de partir en week-end à Tokyo en duo pour une interview exclusive sur un célèbre plateau tv japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



"EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

"EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " _
MessageSujet: Re: "EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE "   "EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE " EmptyJeu 5 Avr - 21:39

Spoiler:
Citation :
Encore une soirée rêver pour s'amuser avec ses bons amis d'IWP. L'école avait fait venir spécialement pour cette soirée, une dj non méconnue au Japon, que Ye Eun affectionnait tout particulièrement. Autant par son style que pour ses talents de DJ, depuis son arrivée au Japon, Ye Eun suivait régulièrement les nouvelles de la DJ et elle prenait parfois soin de rassembler quelques amis pour s'engouffrer dans une soirée animée par la jolie japonaise. Ye Eun profitait toujours de ce genre de fête pour s'amuser au maximum, sa bonne humeur et son excitation toujours aussi agréable à regarder. Déguisée des pieds à la tête dans le cosplay de Samus, personnage du jeu vidéo Métroid, elle était entré dans la salle depuis à peine deux minutes que des photographes venaient la prendre en photo. Prenant quelques pauses à l'image du personnage d'origine, la demoiselle prenait beaucoup de plaisir à se mettre dans la peau de son personnage de jeu vidéo préféré. Une fois que les photographes se dirigèrent vers ses collègues en cosplay, la blonde se mit en quête de trouver au moins l'une de ses connaissances. Pas facile de reconnaitre tout le monde. La soirée promettait d'être réellement amusante et certainement riche en évènements et Yenny était déjà impatiente de découvrir les cosplays de ses multiples connaissances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
 

"EVENEMENT DU FORUM 01 : COSPLAAAAY PARTY !! RP DE MASSE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: ▷ COSPLAY PARTY !! :: COSPLAY PARTY ! PARTIE RP.-
Sauter vers: