IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Hara
Go Hara




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_l2xqk4h8aZ1qzzm7bo1_250
messages : 8
date d'inscription : 01/04/2012
pseudo : Hara.
âge de la célébrité : 19 ans.
copyright : Suchy.

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 14:02

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 77393_go_hara


→ A NEW RISING STAR



NOM: Go.
PRÉNOM: Hara.
ÂGE: 19ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 Avril à Ulsan.
GROUPE: DREAM TO COME WOMEN IDOL.
SPÉCIALITÉ: Danse et chant.


→ I AM WHAT I AM


Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_m19wc0wQw41r3379yo1_500
« T'as rien à faire là, tu te sens pas bien là, tu voudrais rester mourir dans tes vieux draps. Ce monde est trop grand, ce monde est méchant. Qu'ont – ils tous ces gens au rictus blessant à vouloir à tout prix te sortir du rang? Tes pas fait comme eux, t'as pas l'air heureux. Ta solitude salit leurs rêves prétentieux. Tu voudrais que la terre s’arrête un instant. Pour qu'enfin quelqu'un, te tende la main. Et te demande si aujourd'hui tu vas bien. Un peu d'attention, un peu d'émotions. Et tu verrais enfin une belle raison, de pas te foutre en l'air. »

Comme il à été difficile au maître Sayaka d'élevé sa petite protégée. Dur d'éduquer une jeune fille pleine de haine te de violence. C'est pour cela que Maître Sayaka était devant le bureau du proviseur pour négocier son entrée dans l'école.

- Au début, Hara était intenable, dès qu'elle voyait un homme, elle se mettait à crier et à vouloir le frapper. Le départ de son père à été un traumatisme.
- Mais vous comprendrez, Monsieur Sayaka, que nous ne pouvons tolérer un tel manque de respect et un tel comportement au sein de notre école.
- Hara à changé. Elle à pris en maturité, ses crises d'angoisses et de haines ne sont plus là tant qu'elle prend son traitement. Vous savez, c'est la danse qui lui à sauvé la vie. Je vous supplie à genoux de la laissée entrer dans votre magnifique école. C'est une fille très joyeuse, très travailleuse, certes fragile mais très agréable.


Le directeur fit une moue. Puis lâcha un soupir. Maître Sayaka avait beaucoup d'influence dans le monde aristocrate. Alors si il voulait que son école ne tombe pas à l'abandon des familles riches, il fallait qu'il accepte. Il baissa le regard vers le dossier ou une photo d'identité de la jolie Hara était affichée. Que devait - il faire ?

- Je peux la rencontrée ?
- Evidemment. Je vous l'envoie tout de suite.


Maître Sayaka se lève puis sort du bureau afin de laisser entrer une jolie pré-adulte dans le bureau. Ses longs cheveux châtains tombaient en boucles sur ses épaules. Elle fit une légère courbette en guise de bonjour puis elle s'assit après avoir été invitée.

- Go Hara. Pourquoi vouloir entrer dans cette école ?
- Si vous faites allusions à mes crises passées, elles ne se reproduirons plus. Maître Sayaka est quelqu'un de bien, et ke veux qu'il soit fière de moi pour toute les bêtises que j'ai put faire. J'aime danser. Et je veux être une étoile. Une étoile certes parmi tant d'autres, mais une qui brilleras si fort qu'elle saura vous guider là ou vous désirez aller.


Certes le discours de la jolie jeune fille semblait un peu imaginaire, mais elle vivait dans l'imaginaire, une femme enfant.. Le proviseur sourit puis acquiesça. Elle pouvait entrer. C'est alors qu'un débordement de joie coula le long des joues de la jeune femme.



→ ORAL INTERVIEW


Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_m19xary0pf1r3379yo1_500

« Je survie libre comme l'eau dans un verre. Où que j'aille Maman, je garde ta souffrance au ventre, je fais de mon mieux Papa, pour ne jamais baisser les bras. Les frontières maman, je les vois dans le regard des gens. Je te promets papa, de ne jamais baisser les bras. Je te promets papa. »

EXTRAIT DU JOURNAL DE HARA.
Je te hais, et tu le sais. Maman.. Tu es morte pour cet homme. Tu t'es battue pour cet homme. Mais il est partit quand tu as perdu tes papiers. Oui Maman, la vie est difficile, moi qui suis née dans une maison sublime avec des parents adorables, tu as finis par avoir un soucis avec tes papiers. Nous sommes des étrangers, des Gadjins. Les gens ne nous aiment pas, ils ne nous aiment plus. Ce n'est pas de ta faute si tu as eus des dettes énormes à cause de cet homme. Cette erreur de la nature. Cette pourriture que tu as épousé et qui t'as lâché. Qui nous à lâchés. Je le hais, à cause de lui, nous avons dut déménager le peut qu'il nous restait dans un squat. Oui, maman, nous avons étés à la rue. Tu as tout fait pour me nourrir alors que je n'avais que 7ans. Tu as vendu ton âme au diable et à prostitué ce corps dont j'ai été fait de chaire et de sang. Ce corps pourtant si pur, souillé à jamais à cause de lui.. Tu as soufferts, je le sais, j'ai moi aussi souffert. Se battre pour survivre dans une société où les sans domiciles sont rejetés. Une main tendue aurait été la bienvenue, mais non.

Les malheureux souillent le bonheur des gens. Nous ne sommes pas normaux. Maman, Nous sommes des rats vivant sous un pont, avec nos trois chiens. Nos seules armes contre l'extérieur. Notre seule défense face à la criminalité du Japon.. Oui, maman, tu n'as jamais put m'offrir ce que je désirais, tu n'as jamais put m'envoyer à l'école. Mais je ne t'en veut pas. Tu souffrais, tu avais mal, et cette douleur je ne la connaissais pas encore. Cette vie, je l'aimais, et toi, je t'aimais. Tu étais mon soleil toujours levant. Tu éblouissais mes journées en me chantant des chansons. Puis tu es morte.. Tu es morte de faim et de souffrances. Je me souviens encore, Maman, ton corps froid allongé près de moi. Je me souviens t'avoir appeler, mais tu ne me répondait pas. Où étais-tu ? Ou étais-tu partie ? Pourquoi me laisser Maman ? Je sais comment tu as souffert.. Cette douleur, je l'ai ressentie en sachant que plus jamais je ne reverrai l'être le plus important pour moi. J'ai eus mal.. Terriblement mal quand tu es morte.

Tu sais Maman, un homme m'a adopté à l'orphelinat. Il était très dur mais aussi très riche. Tu me manques. Il me bats, mais je sais que c'est pour mon bien. Il m'apprends à me battre au détriment de sacrifices. Si je ne me bats pas bien, alors il me donne des coups de bambou. J'ai une haine, elle coule dans mes veines. Je suis une femme maintenant, après des années d'apprentissage d'art martial, je sais me battre. Et pour toi, maman, je vais le faire. Je vais retrouver cet homme, cette erreur. Je vais le faire pour toi. Je vais retrouver cette ordure qui t'as laissé seule quand tu as tout perdu. Je vais réparer cette erreur. Et cette erreur s'appelle Papa. Je ne baisserais pas les bras, je te le promets Papa.


-Hara ! Ca suffit ! Arrêtes !

La jeune femme lâcha alors la dépouille d'un jeune homme inconscient et taché de sang. Elle venait de le frapper tellement fort, qu'elle l'avait assommé. Elle n'avait que 16 ans à cette époque. Tant de violence dans l'âme d'une fille qui pouvait être si pure. Comment cette enfant de la rue avait put se transformer en démon rejeté par l'enfer lui même ? La jolie jeune fille, pourtant vêtue d'un kimono blanc, à présent ensanglanté se redressa. Puis baissa les yeux, sa haine était retombée.

-Maître Sayaka. Il à frappé son enfant.
-Tu ne dois pas répandre ta haine ainsi. Je t'ai appris la défense et non l'attaque. Je t'ai appris le respect et non la violence. Les affaires de cet homme ne te regarde pas.


Il était rare de découvrir Hara dans une telle haine et envie de sang. Seulement lorsqu'elle voyait un homme manquer de respect à une femme ou un enfant. Lui remontant en un tourbillon de souffrance son passé. Mais son comportement changea lorsqu'elle eut comme projet de devenir chanteuse et danseuse dans une célèbre école. Maître Sayaka lui appris, certes par la douleur et les limites froides, à être une femme respectable, polie. Mais non loin est son envie de voir du sang.

« Maman, il à ces vieux chiens, qui aboient toujours pour rien. Quand ils voient passer les trains qui s'éloignent toujours plus loin. »

Maître Sayaka était très dur avec elle, mais il à réussi. Hara est à présent une femme correcte, féminine, joyeuse. Même si lorsqu'elle voit du sang elle devient folle

Spoiler:


Dernière édition par Go Hara le Dim 1 Avr - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 14:06

Weeelcommeee & courage pour ta fiche !
au passage, Hara est trop mignonne Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 3063782546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 14:11

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 1277423580 Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 1277423580 Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 1277423580
GO HARA !! Je suis d'accord avec Jiji, elle est vraiment mignonne. ♥️
J'adore l'image que tu as mis pour ta fiche de présentation ainsi que ton avatar. :3
Bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as besoin ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Kang So Ra
Kang So Ra




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 14:17

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Go Hara
Go Hara




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_l2xqk4h8aZ1qzzm7bo1_250
messages : 8
date d'inscription : 01/04/2012
pseudo : Hara.
âge de la célébrité : 19 ans.
copyright : Suchy.

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 14:35

Citation :

Merci tout le monde pour ce sublime bienvenue ;p Vous avez l'air d'être tous sympa en tout cas hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 14:50

tu cites du Ina Ich.. *-* han je t'aime ! -bam-
hm, flood.. pas bien !! èoé -sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Jeong Eun Ji
Jeong Eun Ji




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Eun-ji-mini-gif-3318013
messages : 29
date d'inscription : 24/03/2012
pseudo : Tae'
âge de la célébrité : 18
copyright : Me & tumblr
citation : « Tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ces pattes; à jouer du jazz on devient vite un acrobate, oui tout le monde veut devenir un cat » ~♫

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 15:53

Bienvenue parmis nous ♥ Très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t224p15-cause-i-listen-to-my-heart-jeong-eun-ji#3077 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t239-on-est-riche-que-de-ses-amis-c-est-dit
Go Hara
Go Hara




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_l2xqk4h8aZ1qzzm7bo1_250
messages : 8
date d'inscription : 01/04/2012
pseudo : Hara.
âge de la célébrité : 19 ans.
copyright : Suchy.

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 17:48

Citation :

Lol, oui j'adore Ina Ich, je me suis un peu inspirée de l'histoire de ses chansons afin d'écrire la biographie de Hara. J'ai enfin terminé ma fiche. Vivement la validation ;P. J'ai hâte de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 17:58

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

Je valide, fais attention à ce que ton personnage ne devienne pas une tueuse sanguinaire hein, nous ne sommes pas sur ce type de forum. XDD aha. Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, ça tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 3066824534

Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Go Hara
Go Hara




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Tumblr_l2xqk4h8aZ1qzzm7bo1_250
messages : 8
date d'inscription : 01/04/2012
pseudo : Hara.
âge de la célébrité : 19 ans.
copyright : Suchy.

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 18:10

Citation :

Elle ne deviendras pas une tueuse sanguinaire lol. c'est juste qu'elle adopte un comportement angoissé quand elle voit du sang. Ne t'inquiète pas ;P. Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 21:05

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue trèèèèès en retard
*lui offre dix paquets de bonbons pour se faire pardonner*
Amuse toi bien parmi nous et si tu as un problème ou une question, je suis là aussi :DD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED EmptyDim 1 Avr - 22:58

Go Hara Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED 3063782546

Encore plus en retard qu'aibachou♥️; BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ et puis un bon courage pour ta fiche n'a plus vraiment lieu d'être du coup é.è

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED _
MessageSujet: Re: Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED   Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'EN A MÊME QUI L'ONT VU PLEURER.. ~ FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: