IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 This body wants to know ft. sakurai sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho EmptyVen 2 Mar - 17:12

Citation :
This body wants to know ft. sakurai sho 120302061849689976

→ A NEW RISING STAR

NOM: Sakurai
PRÉNOM: Sho
ÂGE: 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 Janvier 1982, Tokyo
GROUPE: DREAM TO COME MEN IDOL
SPÉCIALITÉ: Danseur

→ I AM WHAT I AM

Lorsque vous voyez Sho pour la première fois, ses grands yeux brillants d'intelligence et de vie, son sourire juvénile et ses joues encore rondes et pleines de faussettes vous donnent forcément envie de le prendre dans vos bras, n'est ce pas ? Il s'attire forcément l'affection de n'importe qui qui a un cœur. Mais en vérité, si il ne se range pas dans la case des salopards, on ne peut pas dire que le jeune homme soit vraiment quelqu'un de très fréquentable. En effet, malgré son jeune age, il a beaucoup de rencoeurs, de pensées noires cachées au fond de lui et qui l'empechent totalement d'avancer. Et en effet, on imagine bien que tant qu'il n'aura pas exercé sa vengeance d'une certaine facon, il ne pourra jamais etre heureux et rendre heureux. C'est triste mais c'est comme cela.

Donc, cet adorable petit ange à une part d'ombre en lui, qui l’empêche d'avoir des relations suivies, ce qui le pousse à se lier principalement avec les personnes qui lui seront utiles. Mais si, par bonheur, vous, jeune inconnnu(e), pour arrivez à le toucher et à passer ce stade vous vous rendrez compte qu'il n'est pas totalement à jeter. Bien qu'il peut paraître drolement cynique et désagréable avec certaines personnes, il est une crème avec ceux qui le mérite. Il a énormément besoin d'amour en fait. C'est un gamin qui a grandit un peu trop vite et qui a besoin qu'on le soutienne, malgré tout ce qu'il peut dire sans réfléchir.

Un petit génie, c'est vrai. Doté d'une très grande capacité d'empathie, en plus. Il voit tout, comprend tout, à un tel point que personne ne semble capable de lui mentir, aussi bien que de lui échapper une fois qu'il a décidé qu'il serait sa proie. Même si, a vrai dire, il est loin d’être un bourrin. Il est un méthodique qui prend son temps et qui sait faire face à n'importe qu'elle situation.
Mais dans sa vie, la vengeance est loin d’être un motif premier, en effet, il a une passion et un rêve pour lequel il désire se battre plus que tout. Il étonne beaucoup, en effet, pour sa volonté, et ce malgré son très jeune age, on peut très bien le voir travailler des heures sans arrêter pour être prêt pour un concert ou quoi que ce soit d'autre.

Tel une étoile, Sakurai est aussi instable et rapide qu'il est fragile et précieux. Il faut de la patience pour le comprendre et l'apprécier. Mais une fois que vous y arriverez, vous trouverez en lui un ami, un amant, un amour sans équivalent.

A quoi ressemble t'il vous dites ? Il est doté de cheveux mis-longs châtains et parfois ondulés, ou d'autres fois impeccablement coiffé. Il apprécie prendre soin de ses cheveux, puisque c'est la partie de son physique qu'il apprécie le plus. Il lui arrive de les teindre, rien que pour le plaisir du changement, même avant que l'agence le lui demande. Il est doté de grands yeux larmoyants, et curieux, comme ceux d'un petit chiot, et en lui même, tout son corps respire la douceur et la fragilité. Il n'a rien d'une armoire à glace beaucoup trop musclée.
S'habiller, ce n'est pas pour lui une corvée, mais un plaisir, en effet, il aime beaucoup faire les magasins, ce qui est un must pour quelqu'un qui désire faire carrière dans le show business, et apprécie aussi prendre soin de son apparence, même si il n'est pas obnubilé par celle ci. Il peut aller du tout à fait casual, au costume selon l'occasion ou ses envies, il n'a pas de style de prédilection, même si il préfère faire simple.

→ ORAL INTERVIEW

Il y a plusieurs années naquit Sakurai Sho, dans la banlieue de Tokyo. On peut dire que ce jeune homme est né littéralement né avec une cuillère en argent dans la bouche. La vie de château, c'est bien quand on est enfant ! Pas vrai ? On a tout ce qu'on veut, on peut demander des trucs fous comme une petite voiture à pédales ou la dernière console de jeu. Après tout, ses parents étaient particulièrement enclins à le gater, étant donné qu'ils n'étaient pas très présents pour lui. C'étaient tous deux des bourreaux de travail. Son père, un grand politicien, sa mère, une professeure réputée, avaient tout à lui offrir matériellement, mais ne pouvaient décidément pas faire passer leur fils avant leur travail, causant peut etre le fait qu'aujourd'hui, malgré son grand sérieux, il peut se révéler avoir besoin de beaucoup d'amour.

Les années passèrent et le jeune garcon, très intelligent, devint rapidement un « petit chouchou des profs », « le mari idéal quand il sera grand, avec plein de fric et une vie tout tracée ». Mais Sakurai se rendit compte que ce n'était pas ce qu'il désirait, il ne voulait pas finir comme ses parents, à à peine se reconnaître quand il croiserait la personne qu'il était censé aimé.
Il voulait se rebeller et créer sa propre vie. La danse lui sembla etre parfaite pour se défouler, et quelque chose qu'il utilisait simplement pour se séparer un peu des études devint rapidement sa raison de vivre.

Alors, à partir de cet instant, le gentil et sage Sakurai se transforma, et devint la bete noire des profs, ne mettant plus vraiment son intelligence à l'oeuvre dans ses devoirs, préférant l'utiliser pour les faire tourner en bourrique. Dans son école de riches, beaucoup de gamins l'appréciaient, car sa rébellion représentait une chose qu'ils n'allaient jamais pouvoir faire. Il commenca à sortir avec des filles, comme avec des garcons, et les rumeurs faisaient hurler son père.

Au final, ils finirent par se rendre à l'évidence, on n'en ferait pas un médecin ou un avocat, il voulait briller en danse, et il ne les laisserait jamais tranquille tant qu'ils n'accepteraient pas de le laisser faire ce qu'il désirait.
La seule condition pour qu'ils le laissent passer des auditions, c'est qu'il reprenne correctement ses études pour avoir un diplôme, et qu'il fasse profil bas pour que cela ne nuise pas à la carrière de son père. Ce que le jeune homme accepta facilement.

Il travailla d'arrache pied, donc, pour passer le concours d'entrée chez les Johnny's, ou il avait envoyé sa candidature. Il décida de mettre en avant son talent pour la danse, et un talent tout particulier pour le rap. Qui fit mouche. Il était doué. Certes, pas assez expérimenté, un peu belliqueux, mais assez motivé pour se plier aux règles de la compagnie. Ce jour là, il rencontra ceux qui allaient être ses éternels compagnons. Mais ca, il ne le savait pas encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



This body wants to know ft. sakurai sho 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho EmptyVen 2 Mar - 17:14

haaaaaaaaaaan on se retrouve ♥♥♥
c'est moi Aki sur l'autre forum (a) haaaan quand je pense que tu vas être mon sakurai ♥♥
nya j'aime j'aime j'aime (aa)
bref tout ça pour dire Bienvenue à toi et *part finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho EmptyVen 2 Mar - 17:22

Tu veux que je te dise ? Le Masaki a beaucoup joué dans ma décision de m'inscrire ...MDR
On va faire un duo de choc, il nous faudra un bon gros lien ;D
Moi aussiiiii <3 Gambatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



This body wants to know ft. sakurai sho Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho EmptyVen 2 Mar - 17:29

PÉTARD, DU LOURD This body wants to know ft. sakurai sho 1350027288
Ce qui veut dire : c'est un excellent choix suivi d'une très belle présentation. This body wants to know ft. sakurai sho 3063782546
Manque plus qu'un petit avatar et je te valide Je valide. This body wants to know ft. sakurai sho 1662243607 ARASHI POWER This body wants to know ft. sakurai sho 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



This body wants to know ft. sakurai sho Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho EmptyVen 2 Mar - 17:34

YAMAPI OUVRE TES YEUX. This body wants to know ft. sakurai sho 1350027288
SHOOO SAKURAAAAAI. En voyant ton avatar, mes yeux se sont illuminés. This body wants to know ft. sakurai sho 1277423580
Tu ne serais pas Toshio Kai sur Taiketsu ? #SBAM# Ruka, au rapport. #MUR#
Ta fiche est parfaite. This body wants to know ft. sakurai sho 2950116887 Bienvenue sur le foruuuuum ! Amuse toi bien avec nous, et je veux un lien ! This body wants to know ft. sakurai sho 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho EmptyVen 2 Mar - 17:37

Je sais je suis une bombe....mais je suis pas LOURD *matronche*
Merci merci ~~ Votre dieu est arrivé...non ? bon xD
WE MAKE STORM !! XD

Hyo Jung <> Ca me fait le meme effet quand je le vois...t'inquiètes xD
Si si, c'est moii <3 Bijour toi !
Ah ca c'est gentil dis donc ;D et évidemment, je te réserve un lien, coupine ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





This body wants to know ft. sakurai sho _
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. sakurai sho   This body wants to know ft. sakurai sho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This body wants to know ft. sakurai sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: