|
| HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) | |
| Auteur | Message |
---|
Horikita Maki
♦ messages : 27 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : Kiki. ♦ copyright : Bazzart. ♦ citation : Oui Maki, tu es folle.. Mais tu veux que je te dise ? La plupart des gens exceptionnels le sont.. → Si vous vous promenez dans les couloirs d'un hôpital, vous rencontrerez toute sorte de gens qui font leur possible pour se rétablir. Mais il y auras aussi toujours ceux qui ne pourrons pas guérir, car ils sont conscients qu'ils n'ont pas finit de souffrir. → Il est difficile de croire en une chose que l'ont ne voit pas. Mais ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que ça n'existe pas..
| Sujet: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) Ven 2 Mar - 19:23 | |
| - Citation :
→ A NEW RISING STAR NOM: Horikita PRÉNOM: Maki ÂGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 6 octobre à Tokyo. GROUPE: DREAM TO COME WOMEN IDOL. SPÉCIALITÉ: Actrice.
→ I AM WHAT I AM → " Si vous vous promenez dans les couloirs d'un hôpital, vous rencontrerez toute sorte de gens qui font leur possible pour se rétablir. Il peut s'agir d'un mari qui pense ses blessures après un bras de fer conjugal, ou d'un père et d'une mère qui se remettent d'une grave crise de doute, d'une épouse qui vient de guérir de son manque d'estime de soi, ou d'un couple d'amoureux pour qui la franchise est le meilleur remède qui soit. Malheureusement, vous croiserez aussi de pauvres gens qui souffrent d'un mal dont ils ne guériront jamais. C'est terrible de vivre dans l'obscurité, et d'être dans l'incapacité de voir ce qui pour les autres est évident. Mais avec un peu de chance, le voile se lève et l'on découvre alors les sacrifices discrets d'une épouse, les progrès surprenant d'une mère, ou les conséquences inattendues de nos propres actes. Mais certains préfèrent rester dans l'obscurité, ils font le choix de voir que ce qu'ils acceptent de voir. Oui, la vie est pleine de mauvaises surprises. De chocs désagréables qui arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Et quand notre organisme subit un tel choc, la question est de savoir si nous y survivront. " Etude comportementale de Horikita Maki par le psychologue de l'agence Sweet Power. « Aujourd'hui, par l'alliance des agences Japonaise et Coréenne, ouvrant cette école, je vous remet l'étude comportementale de Horikita Maki afin qu'elle rentre dans votre université artistique. Je vais, pour cela, vous décrire un peu cette jeune fille de 24 ans.. Mis à part le fait qu'elle soit très taciturne et peu souriante, Maki n'est pas quelqu'un de particulièrement désagréable. D'ailleurs, si elle s'était fait des amis fidèle, ceux-ci ne diraient sûrement pas le contraire. C'est une fille très patiente et très honnête. Ce qui lui manque, c'est un peu plus de confiance (d'où le besoin capital de se faire remarquer par son aspect kawaii). Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en les autres (limite si elle n'est pas narcissique), mais elle n'a pas du tout confiance en les autres, ni en elle d'ailleurs. Bien qu'elle semble si ouverte, Maki est de nature très sensible. Et serviable avec ça ! On pourrait lui demander n'importe quoi en y mettant un minimum d'émotion, elle le ferait sans hésitation. Pour ce genre de choses, elle est vraiment stupide et se laisserait menée par le premier venu. Et si la personne en face d'elle pleure (ou fait semblant) elle se laissera bernée à cent pour cent. Cependant, elle a une très grande capacité à varier les émotions. Elle peut passer du rire aux larmes en se forçant un peu. Horikita Maki est une femme très jolie et a de grandes capacités dans l'art du théâtre. C'est pour cela que la jeune Japonaise entre dans notre agence, Sweet Power. De grands projets s'ouvrent à elle, malgré une maladie congénitale du coeur qui, nous espérons sera traitée au plus vite par vos soins..»
→ ORAL INTERVIEW → - Hara Marina.. Tu es malade.. Tu as une cardiopathie. ( "Malformation congénitale du coeur".).
Ces mots me traversèrent avec violence. Je savais à présent la raison de mes malaises depuis mon adolescence. Je savais à présent pourquoi je ne pouvais pas faire d'efforts ou que je devais faire attention à ne pas avoir de fortes émotions. Je comprends donc pourquoi mes parents m'ont toujours gardée dans une bulle protectrice, et pourquoi même après leur séparation, ils sont restés vivre ensemble pour ne pas me "chambouler". Aujourd'hui, j'ai 15 ans, et je suis malade. Mon nom est sur les fichiers de donneurs. J'ai besoin d'un nouveau coeur, je suis en catégorie 2. C'est-à-dire que je ne suis pas assez malade pour être mise en tête de la liste. J'avais toujours voulu courir avec les autres enfants près du Mont Fuji. Mes parents m'avaient caché cette malformation congénitale. J'ai peur, peur de ne pas vivre assez longtemps pour devenir actrice. Je savais dès le début qu'il y avait quelque chose qui clochait sur moi. Ce qui montrait ma passion pour l'art théâtrale. Et aujourd'hui je me sens encore plus d'attaque pour affronter les maladies. Ces maladies incurable qui tue chaque année des centaines de gens. J'ai 15 ans, je suis malade, et je souhaite être actrice malgré mon handicap.
- Tu peux y arriver Hara. J'ai confiance en toi, même si elle n'est plus là, moi je suis avec toi.
Ma mère est morte dans un accident de voiture, j'ai 16 ans. Ce choque émotionnel m'a donné ma première crise. Impossible de respirer convenablement, mon coeur qui palpite violemment, et généralement, je saigne de l'orifice buccale. Mon coeur bat dans le vide et du sang rempli mes poumons. Mais je dois tenir, je me réveille à l'hôpital avec l'envie de me battre. Je me décide d'aller à Tokyo. Je veux me lutter contre ma maladie et celles qui font souffrir les gens. Je vais montrer au monde que je ne suis pas celle qu'ils croient.. Fragile.. J'avais un petit ami, prénommer Yang Ping. Mais du jour au lendemain, il se montra méchant avec moi. Il se mit à me battre..
18 ans. Je me suis, enfin, décidée de prendre soin de moi, cependant, je ne supportai pas ce qu'il m'arrivait.. Comment quitter Yang Ping ? Un soir, j'étais sur ma balançoire fétiche, dans un parc du Japon. Mes larmes coulaient, et mes yeux étaient baissés vers mes poignets martyrisés par ma propre initiative.. Jamais j'aurais cru voir cet ange ici..
« Tu pleurs, c'est la première fois que je vois tes larmes.. Cette vision de toi, je ne veux pas qu'elle soit à lui.. Je ne veux pas qu'une seule de tes larmes lui appartienne. »
C'est à partir de cet instant que je remarquai que Yusuke était un homme bien, et qu'il tenait à moi, c'était un homme qui avait toujours été mauvais et froid avec moi et qui m'avait persécuté tout le collège, et ce soir, il venait me parler. Après des années de mauvais traitements envers moi. Il savait que mon petit ami actuel me battait.. Il était sortit de l'ombre. Lui qui n'avait jamais vraiment eut d'importance dans ma vie, il se montrait aujourd'hui honorable.
« Je veux que tu ailles à Tokyo, que tu travaille dure, que tu fasse ta vie là-bas. Ton corps ne mérite pas les coups. Yang Ping est un sal_ud. Je sais que je ne t'ai jamais parler, et que tu as du mal à me faire confiance, mais fonce, ton père comprendras.. Puisque tu dois mourir avant tes 30 ans, alors vis ce que tu souhaite vivre.. Tu ne peux rester ainsi, à essayer de te battre, il te faut un but.. Va dans cette école, peut être très fermée, mais au moins, tu apprendras à vivre.. je te rejoindrais.»
Il ne vint jamais, ce ne fut que plus tard dans les journaux, que je lue que Yusuke avait tué Yang Ping et qu'il était allé en prison... Dans cette école, avec l'aide de mon agence, Sweet Power, je n'ai aucun moyen de me défendre, je ne peux qu'attendre Yusuke.. Ces blessures étaient encrées en moi.. Tu ne sais pas toi comme ça fait mal quand l'homme cogne.. Yusuke.. Tu m'es apparu, et je veux que tu revienne..
- Spoiler:
☞AVATAR: Maki Horikita. ☞PSEUDO: SCHYZOPHRENIA. Ou simplement Héra ^^ ☞SEXE Féminin. ☞ÂGE: 20ans. ☞AVIS SUR LE FORUM: Sublime !! ☞CODE: PI' VALIDATION
Dernière édition par Horikita Maki le Sam 3 Mar - 16:58, édité 5 fois |
| | | Park Ye EunHELLO TO MYSELF ◮ Will you comfort me, saying don't cry ?
♦ messages : 553 ♦ date d'inscription : 28/02/2012 ♦ pseudo : CRAYON ♦ âge de la célébrité : 18 ans ♦ copyright : ME & TUMBLR ♦ citation : « Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)
| Sujet: Re: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) Ven 2 Mar - 19:32 | |
| HAAAAAN. C'est Yamapi qui va être content. Bienvenue sur le forum mademoiselle ! Maki est à croquer, très bon choix. N'hésite pas nous poser des questions et à solliciter notre aide si tu as le moindre souci ! Bon courage pour cette fiche. |
| | | Yamashita TomohisaWHISPER OF A NAMELESS FEAR ✢things that should not have been forgotten where lost.
♦ messages : 208 ♦ date d'inscription : 28/02/2012 ♦ pseudo : pyromaniac. ♦ copyright : my(e) and tumblr. ♦ citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever.
| Sujet: Re: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) Ven 2 Mar - 19:43 | |
| YAMAKI QUOI, EXCELLENT CHOIX *évidemment, un lien s'imposera* Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L) |
| | | Aiba Masaki« The eternal baka with a big heart ♥ »
♦ messages : 288 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : Aki ♦ âge de la célébrité : 20 ans ♦ copyright : Aki ♦ citation : « Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...» FIRST LOVE→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦→ relations:
| Sujet: Re: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) Ven 2 Mar - 22:55 | |
| Bienvenue ici MAKI ♥♥ bon courage pour ta fiche :DD |
| | | Horikita Maki
♦ messages : 27 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : Kiki. ♦ copyright : Bazzart. ♦ citation : Oui Maki, tu es folle.. Mais tu veux que je te dise ? La plupart des gens exceptionnels le sont.. → Si vous vous promenez dans les couloirs d'un hôpital, vous rencontrerez toute sorte de gens qui font leur possible pour se rétablir. Mais il y auras aussi toujours ceux qui ne pourrons pas guérir, car ils sont conscients qu'ils n'ont pas finit de souffrir. → Il est difficile de croire en une chose que l'ont ne voit pas. Mais ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que ça n'existe pas..
| Sujet: Re: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) Sam 3 Mar - 16:10 | |
| Yamaki sûre et certaine huhu. NOBUTA POWER CHUNYU (L). Merci à tous pour cet accueil.
EDIT ; FINIT HIHI |
| | | Yamashita TomohisaWHISPER OF A NAMELESS FEAR ✢things that should not have been forgotten where lost.
♦ messages : 208 ♦ date d'inscription : 28/02/2012 ♦ pseudo : pyromaniac. ♦ copyright : my(e) and tumblr. ♦ citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever.
| Sujet: Re: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) Sam 3 Mar - 18:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) | |
| |
| | | | HORIKITA MAKI ▌nobuta power, chunyuu ;) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |