IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Cheng Lin
Yang Cheng Lin




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Commande_0021-6daccc
messages : 19
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Lily.
âge de la célébrité : 2o ans.
copyright : HIDORI.
citation :
Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.


yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 17:46

Citation :
yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Tumblr_lqsn66A2HC1qbcs0oo1_500

→ A NEW RISING STAR

NOM: Cheng Yang 楊丞
PRÉNOM: Lin (Rainie) 琳
ÂGE: 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er Avril 1992 à Osaka.
GROUPE: DREAM TO COME WOMEN IDOL
SPÉCIALITÉ: Actrice.

→ I AM WHAT I AM

Lin est une femme protectrice, jalouse et possessive. Que se soit envers ses amis ou envers sa famille. Elle aime avoir toute les cartes en main, elle aime tout contrôler, Si bien que si elle ne se sent pas dominante dans une histoire, elle devient perturbée, et se sent très mal. Ce qui peut lui déclencher une crise et entraîner une forte tristesse. Ses crises se produisent ainsi ; quelque chose la bouscule, elle se sent mal (ce qu'elle hais) puis elle commence à devenir paniquée et si la situation dégénère, elle délire. Après sa crise, elle ne se souvient de rien. Elle n'est ni schizophrène, ni dépressive, mais très fragile. Peureuse mais très attachante, la jolie Lin à besoin d'une protection permanente. Sujette aux moqueries des autres, elle ne sait pas se défendre seule.

La jeune fille n'a pas toujours eut un aussi mauvais caractère, mais cela, vous le saurez dans son histoire. Quelques défauts sont apparent dans son comportement, mais Dieu-soit-loué, il n'y à pas que ceux là. Lin cache en elle des capacités intellectuelles très développées et un fort désir de faire ses preuves. Elle pense que vivre est une chose que tout le monde prend plaisir de "faire" alors que dans sa mentalité c'est une chose trop courte qui se termine inévitablement par la mort ! Et c'est pour cette raison la qu'elle tient à ses études, touche a la drogue et a l'alcool ! La jeune femme à une phobie du Feu et de l'odeur de brûlé suite à un traumatisme lié à l'enfance. Elle se scarifie alors cache souvent ses bras.

Malgré le nombre restreint d'amis qu'elle a, elle porte énormément d'importance à l'amitié, pour elle c'est une des seule chose qui vaut le coup de vivre ! Si elle n'avait pas eu d'amis, qui sais se qu'elle aurait fait ... Une des autres chose essentiel a la vie pour elle, est l'amour ! Malheureusement elle est célibataire depuis bien longtemps! Elle s'est toujours mise en tête que si elle tombait amoureuse, elle pourrait se relever et vivre une belle et heureuse vie comme tout pré-adultes vivant au Japon.

→ ORAL INTERVIEW

« -Busu ! Busu ! »
Sorcière ! Sorcière ! Et voilà le quotidien d'une jeune Japonaise au collège. Une enfant à priori normale, les cheveux très longs. Toujours une poupée en porcelaine dans les bras. On peut dire que Lily est une bien étrange petite fille lorsque l'on s'en rapproche. Le visage baissé vers le bas, la frange tombant devant un regard mélancolique. Les moqueries.. Oh oui, Lin en à connu. Sorcière, Maudite, Dame du Feu.. Mais pourquoi tant de haine ? Voulez vous vraiment le savoir ? Très bien..

Lin vivait dans une très agréable famille aux moyens modestes. Ses parents étaient cuisiniers dans un petit restaurant au coin d'une rue. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent, mais au moins, la famille était très soudée, et souriait même dans les moments difficiles où les huissiers venaient prendre des biens qui pourraient rembourser la grosse dette. Mr et Mme Cheng Yang avaient fait crédit pour s'offrir leurs propres restaurant. Un restaurant de pâtes chinoises où ils pensaient faire fortune dans le petit village d'Osaka. Osaka était une petite ville près du célèbre Mont – Fuji. Étant une ville touristique, les pâtes chinoises auraient put attirer des étrangers. Mais il semblait que la nourriture chinoise ne plaisait pas beaucoup aux étrangers. Même aux propres habitants du petit village. Évidemment, il y avait des habitués, mais ils étaient aussi nombreux qu'une horde de crapauds unijambistes et dansant la samba au coin de la rue.. En gros, ils étaient cinq. J'ignore si les crapauds à une patte dansent, mais ils étaient là. Pas les crapauds, les clients ! Suivez un peu non d'un poulet rôti ! >__<' . Cinq à venir dans ce petit restaurant. Lily avait toujours beaucoup apprécié cette compagnie.

Lily avait dix ans lorsque sa vie changea du rien au tout. Oui oui, vous avez bien lu bande de moules, elle est passée d'une vie pauvre à une vie de riche. Mais commençons par le commencement.. Lin avait toujours eut une attirance pour le feu. Non pas qu'elle aimait jouer avec des briquets où des allumettes, mais combien de fois s'est-elle rendue à l'hôpital pour avoir essayé d'attraper les flammes. Une journée incroyablement brûlante et une nuit chaude donna naissance à un incendie de forêt qui brûla la maison/restaurant des Cheng Yang. Les deux parents de la jolie et jeune Lin périrent lors de cet incendie. La chambre de la petite fille se trouvant au rez-de-chaussée, elle ne fut pas atteint par les flammes puis la petite put être sauvée à tant. D'ailleurs, c'est devenu un traumatisme. L'odeur de fumée dévorant une souche lui est insupportable. Lui arrachant d'horrible souvenir de ces flammes et des cris des parents. Le feu est aussi devenue une source de cauchemars et de phobie. C'est donc à ses dix ans qu'elle subit la mort de ses parents. Elle fut tout d'abord dans une famille temporaire avant d'être envoyée chez son grand père à Tokyo. Une personne qu'elle n'avait jamais rencontrée, du côté de sa mère. Ce ne fut que plus tard qu'elle sut qu'il était un grand patron de Yakuza. Bref, là-bas, elle trouva un homme froid, distant mais rassurant et généreux. Un riche homme qui devint vite un grand père honorable avec la progéniture de son unique fille. Alors que Lin avait vécu dans des vêtements cousus et recousus, elle eut vite une nouvelle et belle garde-robe. Au lieu d'une coiffure courte à la garçonne, le vieil homme lui laissa le choix de garder ses cheveux longs.

Quels projets avait – il pour elle ? Elle ne savait même plus qui elle était. Passant pour une autiste car elle avait perdue la parole et le sourire auprès des autres collégiens. Mais très intelligente et rusée, elle réussie ses études pour honorer son grand père qui avait eut la grande sagesse de l'adopter. Oh ce fut très dur pour Lin de vivre tout en étant persécutée dans une grande école pour riches héritiers. Elle ne répondait jamais aux autres, et avait toujours une poupée dans la main ou dans le sac. La rumeur s'était vite enflammée, si je puis dire, dans l'école. C'était une survivante, une survivante venant tout droit de l'enfer, par eux. Elle avait tuée ses parents dans un incendie.. Du moins ils le pensaient. Les professeurs n'étaient pas tendre avec elle non plus. Sauf une dame. Une coréenne, professeur de musique et d'art théâtral. Park Song Hara, une deuxième mère pour Lily. Car elle redonna confiance en la jeune fille par l'art de la scène. Lui apportant un soutien rassurant et plein de vie. La jeune fille se rendit compte qu'elle était très douée pour la comédie. Pouvant mettre beaucoup d'imagination et d'émotions dans des scènes toutes simple. Plus le temps passait, plus les classes défilaient, Mr Tachibana sénior menaçait la directrice pour les persécutions de sa petite fille. Et cela cessèrent aussitôt. Park Song Hara redonnait confiance à la fille qui devenait à présent une femme. Elle eut même réussie à lui retirer la poupée des mains. Lily avait changée. Elle grandissait, et ses cheveux aussi. Elle voua un culte à sa tignasse d'un noire corbeau.

« - Lily, j'ai de grands projets pour toi. Tu vas devenir une Geisha. »

Pas une prostituée moderne avec un look de Geisha, mais une vraie. Une vraie dame de compagnie comme au temps des samouraïs. Une dame qui s'occuperait des hommes et se ferait respectée dans un monde d'homme, de tueurs et surtout de proxénètes. Elle ne risquait rien, son grand père était bien trop connu et puissant pour qu'il lui arrive quelque chose sans conséquences derrières. Elle devînt alors Geisha en entrant dans une école spécialisée avant de finir le collège. Park Song Hara ne fut pas d'accord. Elle ne voyait pas l'avenir d'une jeune Geisha dans un monde aussi sombre que des Yakuzas. Lin ne voulait pas non plus. Elle était belle, avait de longs cheveux, mais elle refusait de se faire souffrir en tirant ses cheveux à lui en arracher le scalpe dans un chignon. Ni à dormir la nuque sur un bout de bois pour ne pas déranger sa coiffe. Non, ce n'était pas pour elle. Accompagnée de Park Song Hara, elle s'enfuie direction une autre ville. La professeur ne pouvant la suivre, elle envoya son fils s'occuper d'elle.uote>

Spoiler:


Dernière édition par Yang Cheng Lin le Mer 7 Mar - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 17:47

    Han mon dieu ! owo J'avais même pas reconnue la cutie Raine Yang ♥♥
Welcome & fighting pour ta fiche. && réserve-moi un lien Rainiiiie **
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Aragaki Yui
Aragaki Yui




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 120307091047805923
messages : 92
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : Chaussette
citation : Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici.
Forrest Gump

FIRST LOVE
→ surnom: Gakki
→ relations:

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 17:51

Bienvenue !!
J'adore Rainie aussi. yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t113-n-eteignez-pas-les-lumieres-yui-aragaki http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t116-ne-viens-pas-danser-mais-deviens-mon-ami-yui-aragaki http://asiatik-graphix.keuf.net/
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 17:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!! :DDDD Et bon courage pour la fin de ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 18:22

welcome &hwaiting !
Rainie. yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 18:55

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 3063782546 yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 1330857165 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Yang Cheng Lin
Yang Cheng Lin




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Commande_0021-6daccc
messages : 19
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Lily.
âge de la célébrité : 2o ans.
copyright : HIDORI.
citation :
Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.


yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 19:48

    Merci tout le monde.
    Yamashita, je veux un lieeeeeeeen *_*
    Ji Yoon, avec plaisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 20:14

Bienvenue ♥️♥️
Contente de voir que tu garde Rainie donc (si je me trompe pas ahah (a)), bon choix de célébrité en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 20:25

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

BIENVENUE sur le forum (A) Un personnage très original, j'ai beaucoup aimé l'histoire I love you Tout est bon (L) yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 3063782546 *aucun souci pour le lien yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 558843162 *. Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, sa tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Yang Cheng Lin
Yang Cheng Lin




yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Commande_0021-6daccc
messages : 19
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Lily.
âge de la célébrité : 2o ans.
copyright : HIDORI.
citation :
Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.


yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. EmptyMer 7 Mar - 20:31

    Merci beaucoup tout le monde ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. _
MessageSujet: Re: yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.   yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang cheng lin ; Bokutachi wa shiawase ni naru tame, Kono tabiji wo yukun da.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: