IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JongUP - Warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:48






MOON JONG UP

âge : 17 ans
année d'étude : Première année dans cet établissement
nationalité : Coréen
qualités : acharné, passionné, déterminé
groupe : Dream to come men idol
spécialité : Danseur
situation amoureuse : Seul
défauts :violent, imbu de lui même, égoïste, solitaire

ce qu'il faut savoir:
u.c







• • • • • • • LIENS RECHERCHES • • • • • • •
et particulièrement désirés
intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description




Dernière édition par Moon Jong Up le Dim 4 Mar - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:49

• • • • • • • GIRLS • • • • • • •





JEON BO RAM

DREAMS TO COME WOMAN IDOL

cutie : C'est une jeune fille qui a toujours le sourire, tu n'arrives pas à comprendre comment elle peut avoir tant d'énergie à revendre. Parfois elle te donne envie de passer une bonne journée, elle n'a pas l'air d'être comme les autres qui te blasent plus qu'autre chose. Elle essaye de briser ta carapace, tu le sais. Tu aimerais qu'elle y parvienne au fond de toi, mais il lu i faudra encore pas mal de temps avant d'y parvenir réellement. Tu as placé des espoirs en elle, tu lui fais confiance, elle est la seule.



BAE SU JI

DREAMS TO COME WOMAN IDOL

stalker : Cette fille te suit partout, du moins c'est l'impression que tu as. Partout où tu vas, elle est là. Parfois elle te parle, parfois non. Tu ne sais pas vraiment qui elle est et sa façon d'agir avec toi et vraiment étrange et incompréhensible. Elle fait partie de la catégorie de personnes que tu n'aimes pas, tu préférerais qu'elle vive le plus loin possible de toi, malheureusement, ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite.




KANG SO RA

DREAMS TO COME WOMAN IDOL

cats & dogs : Tu ne peux pas supporter sa personne, et elle non plus d'après ce que tu as compris. Elle te lance des défis sans cesse, tous plus insignifiants les uns que les autres, mais tu les acceptes car les refuser feraient de toi quelqu'un de faible. Tu ne l'es pas. Elle perd à chaque fois, ce qui ne t'étonne pas, et elle en redemande sans cesse. Mais tu dois avouer que dans ses périodes où elle ne te prête pas la moindre attention une envie te démange de la provoquer et de faire en sorte qu'elle te propose un nouveau défi.



LEE JI EUN

DREAMS TO COME WOMAN IDOL

my song : Tu t'entraînais à chanter afin de réaliser le rêve de tes frères. Tu as une voix convenable mais il te manque beaucoup d'entraînement avant de pouvoir produire quelque chose de valable. Un jour, tu as été surpris par Ji Eun. Tu n'as vraiment pas apprécié. Elle t'a proposé son aide pour chanter, mais par fierté tu as refusé. Elle a tellement insisté à la longue que tu as fini par accepter qu'elle te donne quelques cours.






Spoiler:


Dernière édition par Moon Jong Up le Sam 17 Mar - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:49

• • • • • • • BOYS • • • • • • •





BANG YONG GUK

DREAMS TO COME MAN IDOL

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



PRENOM PRENOM NOM

GROUPE

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description






Spoiler:


Dernière édition par Moon Jong Up le Sam 17 Mar - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




JongUP - Warrior. 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:50

je peux? JongUP - Warrior. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:55

Tu as une idée en tête ? JongUP - Warrior. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




JongUP - Warrior. Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:56

Je veux èé !
Je peux éè ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




JongUP - Warrior. 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 14:58

Va-t'en Suzy j'étais là avant JongUP - Warrior. 3477152822 ahahahah ♥️ JongUP - Warrior. 3856250453


Je sais pas, tu souhaite un lien en particulier :3?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 15:01

Dans un premier temps, JongUp va être très solitaire, il ne va pas vouloir s'ouvrir aux autres, il va être mauvais, méchant, violent même.

Donc au niveau des filles, je cherche plutôt soit une fille qui le colle et qu'il ne peut pas supporter, soit une fille qui étrangement sait s'y prendre avec lui, et qui au final deviendra surement une amie, son amie.

Je cherche surtout des liens évolutifs qui partent sur une mauvaise base, je ne vois pas trop comment faire autrement ><
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




JongUP - Warrior. Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 15:08

Alors j'ai peut-être une mini à te proposer et après o/ Tu me dis si ça peut ou non
Oui mon cerveau travaille à 200 à l'heure aha 8D
-pousse Bo Ram- uhu ♥️

Alors, Su Ji est assez étrange dans un sens, elle est trop hyperactive, elle est trop souriante, elle cache des choses quoi JongUP - Warrior. 2862096530
Donc vu qu'il est assez solitaire et donc mystérieux je pense ? Ca va souvent ensemble x)
Je pense qu'elle -si tu le veux, si tu ne résiste pas *hypnose*- pourrait avoir eut, un coup de foudre à sens unique ? Elle pourrait bizarrement toujours se trouver là où il est x)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




JongUP - Warrior. 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 15:11

*Frappe suzy qui a envoyé son message juste avant moi JongUP - Warrior. 2648790165 *


Pour le caractère de Jong Up, c'est ce que je me disais aussi, et c'est surtout pour ça que je voulais un lien, car y a de quoi faire quelque chose de vraiment intéressant je trouve :3!

Déjà, boram et lui son des opposé totale, elle n'est jamais froide avec personne et au contraire sourie et est gentille avec tout le monde, du coup elle aurait plus tendance à vouloir venir lui parler quand même, même s'il a une réputation de ''méchant/froid''. Elle aime bien rire aussi, taquiner les gens etc. Donc je l'imagine bien venir essayer de l'embêter pour voir ce qu'il y a derrière cette apparence x) Et puis évidemment, vu qu'elle est trop méga cute de la mort qui tue, lui ne résisterait pas à la trouver adorable et succomberais à sa gentillesse pure et sans arrière pensée huhu JongUP - Warrior. 3248139268
En fait, l'idée de son amie me plais beaucoup :3 Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 15:21

Su Ji, l'idée du coup de foudre à sens unique me convient, mais faut vraiment s'attendre à ce qu'il soit vache avec elle hein, il va pas lui faire de cadeau.
En tout cas pas tout de suite HUM

C'est vrai que Bo Ram a une tête si adorable que j'la vois bien être son amie XD Donc j'accepte :hero:

En tout cas, pour les deux, tout sera à voir et à faire évoluer dans un RP :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




JongUP - Warrior. 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 15:23

Supeeeeer, ça marche. JongUP - Warrior. 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Bae Su Ji




JongUP - Warrior. Tumblr_lze6rnMvjD1r4kcclo2_r1_250
messages : 71
date d'inscription : 03/03/2012
pseudo : Tetsuya
copyright : piximi

FIRST LOVE
→ surnom: Suzy
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 15:25

Je suis un peu sadique avec mes persos alors, il peut lui faire subir tout ce qu'il veut -même si la phrase à pleins de sens oui je l'ai quand même mise èé-
Et il faudra faire ça en rp oui ♥
Quand tu veux d'ailleurs /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t64-bae-su-ji http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t65-bae-su-ji-laissez-moi-manger-ma-banane-sur-la-plaaaageuh#235
Kang So Ra
Kang So Ra




JongUP - Warrior. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 17:02

j'ai besoin d'un hommes pour inaugurer ma partie 'boys' et quelle meilleure choix qu'un b.a.p pour ça ? héhé. -out-
je veux un lien ! je peux ? en plus, j'ai une vague idée qui pourrait bien être marrant... JongUP - Warrior. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 17:08

Expose donc ton idée ma chère JongUP - Warrior. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




JongUP - Warrior. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 17:25

j'avais pensé à un genre de remake du mangas s.a special a class, mais sans la romance. x)
j'expose, au cas ou tu n'es pas vu le mangas. j'avais pensé qu'ils soient toujours en compétition. comme So Ra a été un garçon manqué dans son enfance, qu'elle est sans-gêne en plus de cela, elle ne verrait aucuns problèmes à se mesurer à garçon. pis, voyant l’attitude de Jong Up avec son entourage, elle aurait pris en tant que adversaire en venant à lui lancer des défis débiles ou même se mesurant au niveau sportive contre lui, où -pour son plus grand malheur- il deviendrait systématique vainqueur. un moyen de son coté, de repousser à chaque fois ses limites pour So Ra et pour lui, elle l'aurait -sans qu'il s'en rende compte et qu'l ne veuille l'admettre- pimenter son quotidien. ils seraient comme chien et chat ou même, Tom et Jerry, seulement cela leur arriverait aussi de se 'manquer' l'un à l'autre ; dans ce cas là, ils iraient jusqu'à pousser volontairement à l'engueulade en faisant un truc pour emmerder l'autre alors, qu'il n'avait rien demandé. x)
qu'en penses-tu ? JongUP - Warrior. 1662243607


Dernière édition par Kang So Ra le Dim 4 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 18:13

Han, ouais JongUP - Warrior. 3063782546 L'idée est vraiment cool, j'suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




JongUP - Warrior. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 4 Mar - 18:31

oki cool !! je t'ajoute donc à ma fiche, dès que je peux ! xp
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




JongUP - Warrior. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyJeu 8 Mar - 21:47

:D Coucou tu as l'obligation d'avoir un lien avec moi mon lapinou :D ||YG-INSIDE||
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptySam 10 Mar - 23:55

:D D'accord mon p'tit Dada :D
BALANCE LA SAUCE !
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




JongUP - Warrior. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 11 Mar - 0:03

J'ai un prédéfini que j'avais écris en pensant à toi :

Citation :
Until the end. Je t'ai connu dans la rue, pendant un battle, qu'importe. J'ai dansé face à toi, et ai été fasciné aussi. Tu avais du potentiel. J'ai certes gagné, mais tu étais plus jeune, moins expérimenté, et maintenant nous nous retrouvons dans cette école, avec ce lien, cette hargne de la victoire, dans le respect.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 11 Mar - 0:52

Ouais c'est cool *_*

Mais je sais pas trop si j'dis que Up considérerait Jun avec de l'admiration, ou le verrait plutôt comme un rival, même si c'est un chorégraphe dans l'école. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 11 Mar - 0:55

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII JongUP - Warrior. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



JongUP - Warrior. Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 11 Mar - 0:57

Bah comme tu veux xD.
Mais dans tous les cas faut pas oublier que Jun a actuellement un niveau beaucoup plus élevé, étant donné qu'il se produit en professionnel dans des mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Moon Jong Up
Moon Jong Up




JongUP - Warrior. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. EmptyDim 11 Mar - 1:01

Bon bah j'dirais qu'il l'admire, qu'il le prend comme modèle quoi.

BABOUINE ! J'ai également posté dans ta fiche XD Mais on peut régler ça ici ! As-tu des idées ? JongUP - Warrior. 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JongUP - Warrior. _
MessageSujet: Re: JongUP - Warrior.   JongUP - Warrior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JongUP - Warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Relationship-
Sauter vers: