IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 17:36



LeeJiEun


ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  G
    WANTED~

    ϟ Quelqu'un qui veut lui remettre les pieds sur terre, et surtout lui faire comprendre que la méchanceté y a pas que ça dans vie.
    ϟ ec.




real her
IU

garce qui aime la difficulté en séduction ϟ veut que tout le monde l'aime, mais n'aime personne ϟ elle fait l'ange mais est tout le contraire ϟ mettre des couteaux dans le dos, c'est sa spécialité ϟ elle n'est jamais tombée amoureuse et trouve que ça sert à rien ϟ bisexuelle ϟ quand elle voit des flans, elle retombe en enfance (vraiment comme une gamine) ϟ c'est une menteuse sur tout, une bonne hypocrite, comédienne ϟ quand elle chante, elle redevient douce ϟ c'est une pure HuHpatafix, ça fixe mais ça défixe pas ϟ ec.

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par Lee Ji Eun le Mer 14 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 17:36


Just a girl ♦




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Excited-1
    BAE SU JI
    amies d'enfances ? ~ Ji Eun a rencontré SuJi quand elle a fugué de chez elle. Elles deviennent amies rapidement et pour une certaine raison, elles ne pouvaient plus se voir. La raison ? Les parents de Ji Eun, trouvant que SuJi n'était pas assez bien élevée pour fréquenter leur princesse. La Lee ne pensait plus jamais la revoir, sauf qu'en rentrent à Idol Wo Produce, elle a rencontré une fille qui ressemble à cette fugueuse. Mais bon, ça peut pas être sa Suji. Alors elle fait comme avec les autres, elle sourit et se joue de cette autre SuJi, tss.



KIM HYO JUNG
meilleure amie d'enfance ~A la base, Ji Eun devrait dé-tes-ter Hyo Jung. Trop naïve, trop douce, trop gentille... Trop l'inverse de la vraie Ji Eun quoi. Sauf que Hyo, c'est l'amie d'enfance à Ji. Quasiment sa meilleure amie (ewiewi), donc c'est l'une des seules avec qui elle se comporte sincèrement. Elles se sont rencontrées gamines lorsque Ji Eun allait chez ses grand-parents et beh.. Hyo Jung était sa voisine ! C'est comme ça qu'elle a tissé son premier lien avec elle. Le premier qui la touche, qui lui fait du mal, elle le bouffe, elle le détruit. Personne ne touche sa Hyo. Celle grâce à qui, Ji Eun n'a pas perdue son fond de gentillesse - très, trop, enfouie.
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Tumblr_lqd3myfAdK1qms04g



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  DH2-25
    KANG SO RA
    grande "soeur" ~So Ra. Il y a peu de gens que Ji Eun apprécie, et So Ra fait partie de ces "peu de personnes". Bien entendue au départ, Ji Eun ne l'aimait pas plus que ça, puis elles sont devenues colocataires et par conséquent, elles se sont rapprochées. Le truc c'est qu'à cause, ou grâce?, d'elle, Ji Eun se pose de plus en plus de questions sur elle-même, son comportement. De plus, cela l'a rend de plus en plus timide car le fait que So Ra s'intéresse à son "vrai elle" l'angoisse, elle ne sait plus quoi faire, ne sait plus trop comment se comporter. Comme si elle se retrouvait face à une grande soeur qui essayait de la sortir de là, de ce situation, de ce faux caractère.



JEON BO RAM
trop naïve ~Elle veut être S.O.L.O ! Pourquoi les professeurs ne comprennent rien sérieux ?! ... Hum. Comment décrire leur lien.. Disons que Bo Ram croit fortement que Ji Eun est son amie - ce qui n'est absolument pas le cas, depuis un projet en groupe et Eunie ne la supporte pas, mais vraiment pas du tout. Sa naïveté toute dégoulinant, sa gentillesse trop.. Bref. Sauf que Ji Eun est garce, Ji Eun est hypocrite, alors elle se fait passer pour son amie, elle lui envoie des piques, faisant semblant d'être sympa avec elle pour mieux la faire souffrir. Grandir surtout, même si elle ne veut pas l'avouer car après tout, le monde est loin d'être rose et il faudrait peut-être que Bo Ram s'en rende compte un jour ou l'autre..
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  532296811



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Mini_211600595
    JEON JI YOON
    rivales ~ Pardon, elle lui aurait piqué son copain? LOL. Franchement, elle a pu le faire c'est vrai mais elle n'en a aucun souvenir, ça devait être sûrement pendant des vacances ou quelque chose dans le genre, Ji Yoon a l'air vraiment de la détester, dommage, elle était mignonne et aurait bien fait plus de choses que la détester ahahah. D'ailleurs Ji Eun lui fait plusieurs sous-entendus coquins quand elle la voit, Ji Yoon est tellement mignonne lorsqu'elle est gênée. Mais lorsqu'en cours de chant, Ji Eun a entendue Ji Yoon, elle a moins rigolé. Désormais, elle classe Ji Yoon dans rivale, et c'est rare que Ji Eun puisse penser qu'une personne soit à son niveau tss.



HORIKITA MAKI
ma victime ~Ji Eun est jalouse de Maki. Au départ, elle voulu faire comme avec les autres, jouer son hypocrite, et la pourrir par derrière; sauf que maline, Maki la reperer. Soit, elle veut pas par derrière alors, Ji Eun le fait par devant, les crasses y vont à droite, à gauche, n'importe quand. Tout est bon pour faire descendre Maki et ces talents d'actrice.
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  T6464c



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Jieunheartfingersgrin
    SONG JI EUN
    je suis unique ~ Une autre Ji Eun ? Tuée là ! C'est pas possible ! Et si malheureusement. Elle veut être l'unique Ji Eun mais y a quand même une autre qui se pointe. Pas kweel, vraiment pas ! Comme si il n'y avait pas assez de "Lee" concernant les noms de famille, maintenant on veut lui piquer son prénom! Soit, elle va pourrir la vie à cette autre Ji Eun.. Rira bien qui rira le dernier; le soucis, c'est que l'autre Ji Eun, ben, elle veut devenir son amie ou quelque chose comme ça, et ça plait pas du tout à Ji Eun, qui elle, veut la détester.. La vie est trop compliquée parfois.



ARAGAKI YUI
tout une histoire de flan ~Cette fille.. Ji Eun l'a déteste. Yui lui a piqué son flan. Le dernier flan quoi !! Capricieuse, impulsive, princesse Ji Eun a simplement prit son verre d'eau pour le renverser sur la tête de Yui avant de partir, la tête haute. Leur relation maintenant ? .. Disons chaotique. Chaque fois qu'elles se voient, limite, c'est la troisième guerre mondiale.. Attention les gens, évitez de vous mettre entre les deux parce qu'elles sont même pire que chien et chat, et si ça va sur vous ce qu'elle voulait envoyer à Yui et bien tant pis pour vous !
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  03-15



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  613341HyoSung6
    JUN HYO SUNG
    premier amour, première déception ~ Hyo Sung, c'est un peu la fille qui lui a fait détestée la naïveté et tout les beaux sentiments qui vont avec; les deux filles se connaissaient depuis l'enfance, Hyo Sung se considérait comme une grande soeur pour Ji Eun et elle.. Elle l'a voyait autrement, elle l'aimait. D'un amour pur, d'un amour naïf, comme dans les films mais elle s'est rendue que ce n'était pas réciproque, évidemment, elle n'a jamais rien dit à Hyo. Mais depuis ce jour, elle l'a fuit, et ne la plus jamais revue.. Dire qu'elle ne lui manque pas serait mentir, un premier amour même à sens unique ne s'oublie jamais..



PARK YONG HEE
ma protectrice mignonne ! ~ Yong Hee est assez spéciale aux yeux de Ji Eun. Au départ, la jeune fille croyait que Yong Hee était un garçon mais le fait que cette dernière soit finalement une fille l'attire encore plus, comme quelque chose d'interdit. Elle s'est bien liée avec elle contrairement aux autres, de plus, Ji Eun sait que Yong Hee ne l'apprécie pas pour une fausse image, elle est même devenue très protectrice avec elle, et ça plaît beaucoup à Ji Eun qui aime se sentir protéger tel une princesse, héhé.. Le soucis, c'est qu'elle est très jalouse et possessive, par conséquent, elle déteste quand quelqu'un approche SA Yong Hee hu..
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  20882461





Dernière édition par Lee Ji Eun le Sam 17 Mar - 15:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 17:37


just a boy ♥




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  795606825
    JANG HYEON JAE
    mon modèle ~Ji Eun est parfaite, ou du moins y crois fortement. Et elle a rencontré Hyeon Jae. Beau, mince, parfait en un mot. L'homme parfait, physiquement. Lui s'en fiche, elle s'accroche, elle le colle, lui demande des conseils et bien entendue, elle cherche à attirer son attention; entre êtres parfaits.



YAMASHITA TOMOHISA
étrange garçon ~ Ce garçon l'énerve, ce garçon lui plaît. Il est différent des autres, il n'a pas l'air de trop se rendre compte qu'elle le drague; est-ce qu'il le fait exprès ? Au départ, elle le croyait mais petit à petit, elle a réalisé que c'était loin d'être ça. Ji Eun lui tourne autour, encore et encore, elle s'en amuse, ne se lasse pas. Le truc, c'est qu'elle s'attache, et s'attacher, elle aime pas.
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  25utra8



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Jong_up_icon__1__by_keyotafighting-d4q4pb1
    MOON JONG UP
    mon élève ~Ji Eun, prof' ? Difficile à imaginer tellement elle est concentrée sur sa propre personne sauf que ce gars, solitaire comme pas deux, il l'intrigue. Alors quand elle a entendu sa voix, elle lui a proposé des cours pour qu'il s'améliore, et qu'elle se rapproche de lui. Et tout se passe bien.. enfin, au départ, c'était dur puisqu'il ne voulait pas qu'elle devienne sa "prof" mais à force de persévérance - et collage intensif - elle a réussit à l'atteindre !



BANG YONG GUK
étrange garçon ~ Yong Guk.. Quand elle le regarde, c'est plein d'étoiles que Ji Eun a dans les yeux; lui, il est différent des autres, elle l'aime pour de vrai ! Elle le sait. Sauf que lui, il s'en fiche, il l'a rejette, la repousse. Pour dire la vérité, même si elle fait semblant que ça ne la touche pas, au contraire, ça lui fait énormément de mal. Seulement, elle dit l'aimer, elle dit que c'est l'homme de sa vie -sisi- mais comment réagira-t-elle lorsqu'elle va découvrir le vrai lien qu'ils ont en commun ? Mal évidemment, on le devine..
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  008-4



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  T6464c
    AKANISHI JIN
    mon ex ~ Ji Eun et Jin sont sortis ensemble, pas de l'amour mais juste de l'attirance - Ji Eun ne tombe jamais amoureuse. Sauf que pour une raison, la brune l'a laissé tomber sans dire une raison "valable". Rester amis ? Jin était trop fier, et être ami avec un ex n'intéressait pas du tout Ji Eun. Depuis, ils ne se sont plus calculés mais lorsque Ji Eun a commencée à tourner autour de Yamapi, Jin essaye désormais de tout ruiner. La Lee aurait pu trouver ça sympa, mais voilà, pas du tout, surtout qu'elle n'a pas même pas en projet de le faire souffrir, tss.



KIM JONG HYUN
mon.. protecteur ? ~Jong Hyun la trouve toute mignonne & toute gentille, comme la plupart des gens; le truc, c'est qu'il a l'air de s'attacher à elle et veut la défendre. Ji Eun s'attache petit à petit à lui comme un grand-frère même si elle ne veut pas l'avouer - c'est JiEun après tout ! - .. en réalité, elle a surtout peur qu'il découvre son réel caractère, celui de la vie de tout les jours. Donc même si elle l'apprécie, elle le fuit. Il n'a pas l'air de bien comprendre pourquoi, mais elle tient juste elle-même à le "protéger" de ce qu'elle est.
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Th_jonghyunIcon



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Yongjunhyun001
    YONG JUN HYUNG
    intriguant monsieur ~ Alors lui.. C'est compliqué; de base, elle croyait que c'était un prof alors quand elle l'a croisé à une soirée où elle avait beaucoup bu (hum), elle prit une photo de lui et elle entrain de s'embrasser - mais disons que c'est surtout elle qui l'a embrassée. Au lieu de flipper comme elle avait prévue, il lui a attrapé le menton en lui demandant si elle était contente de l'avoir embrassé. Il l'a choqué.. Et il l'intrigue depuis ! Alors elle le colle, comme du chewing-gum ahah.. Le pauvre.



CHOI JUN HONG
hypocrite ! ~Alors là, l'hypocrisie ça connait ! Et le rôle que Jun Hong a voulu joué, Ji Eun l'a tout de suite compris et l'a devancé. A chaque fois, elle fait ce qu'il déteste le plus, comme le coller, lui faire des bisous, des câlins.. et tout ce qui peut avoir un rapport avec le toucher. Il l'intéresse mais superficiellement mais depuis peu, elle s'est découverte une ennemie commun avec Jun Hong, Bo Ram.. Alala, cette fille, elle la plaint..
    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  BTSgrin




Dernière édition par Lee Ji Eun le Sam 17 Mar - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 17:37

pense-bête & à vous /o/ *-*

promis, je mords pas. (enfinçadépendqui) ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 18:32

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3767967952 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  1350027288 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  1231878489 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3066824534 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3856250453 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  2367533627 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3596227959 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Kang So Ra
Kang So Ra




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 19:49

mais dis-moi, elle a tout pour plaire cette petite iu ! *o*
je viens quémander mon lien~ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 22:56

Hyo → je t'aime aussi ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 /out. Une idée, une envie pour notre super lien qui va tout déboîter (aa) ? ♥️♥️

So Ra → t'as vu ça, un vrai modèle de bonté (a) ? et owi, j'aime trop So Ra deviens la femme de ma vie ! une idée 8D ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Kang So Ra
Kang So Ra




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 23:23

owiiii, et ayons beaucoup d'enfants ! ..quoi c'est scientifiquement impossible ?! èé pfffff. -out-
bah voyant le caractère de nos deux demoiselles, ça passe ou ça casse entre elles, il n'y a pas trop de juste milieu sur ce coup là. mais je ne peux pas haïr iu, même si c'est une pestouille. (éè) alors j'avais pensé un genre de lien grande sœur&petite sœur. même si Ji Eun a un caractère assez particulier, So Ra ne pourrait s'empêcher de vouloir lui trouver des excuses. pas qu'elle soit naïve face au comportement de Ji Eun, c'est seulement qu'elle a du mal à lui en vouloir très longtemps. Elles pourraient s'être connues avant leur arrivées au Japon et une fois arrivée ici, elles se seraient entraidées pour s'habituer aux lieux. ayant de bons délires ensembles, So Ra aurait tendance à souvent se mettre de son coté.. cependant, il est pas rare non-plus, qu'elle la sermonne aussi pour certains agissements de la demoiselle. x)
ça pourrait le faire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 23:42

je suis sûre que c'est possible ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 #brique# XD

Owi j'aime ! Héhé, comme ça, Ji Eun pourrait se poser des questions sur son comportement à elle-même (behwi, même si elle est sûre d'elle, cette envie de méchanceté la dépasse & elle veut comprendre mine de rien u-u) & elle voudrait aussi comprendre So Ra. Ji Eun penserait au départ que cette dernière ne l'aimerait que pour son talent, ou son physique mais pas pour son vrai elle ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
du coup, elle en deviendrait presque timide en découvrant que So Ra est sincère et essaye même de l'aider à être moins méchante, donc owi ça pourrait vraiment bien le faire, surtout quand SoRa est de son côté ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  4196041389
donc on fait ça, grande/petite soeur. ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Kang So Ra
Kang So Ra




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyDim 4 Mar - 23:49

ooooooh c'est super ! ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3767967952
So Ra, réussira-t-elle à faire ressurgir la bonne conscience de mademoiselle Lee ? vous serez tout dans le prochaine épisode... ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  558843162 -out-
c'est parfait de mon coté toute cette histoire, &si il y a rien à rajouter ; je file t'ajouter à ma fiche ! ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 11:37

Iuuuuu ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546

Je peux avoir un lien ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  1330857165 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 12:13

So Ra → oulaaa bonne conscience bien enfoui, le prochain épisode va être mouvementé moi j'dis. ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  2619555490 & donc rien à rajouter *o*, je te rajoute aussi. <3

Bo Ram → non, je refuse, tu es trop mignonne ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  639795459 /sortloin XD Avec plaisir, évidemment ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 une envie, une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 12:17

Tu es ultra mignonne aussi ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546

Je sais pas trop, je voulais surtout un lien avec toi ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 Ahahah Est-ce que toi tu aurais besoin d'un scénario spécial?:3 Ou alors pas du tout et on y réfléchis un peu ? ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 13:36

Ben en lisant ta fiche, je me suis dit : " Han, je pense qu'elle ne va pas aimer Hyonnie. u-u"
Tu sais ce que je vais faire, je vais finir de rédiger ma fiche et la poster, comme ça tu pourras te faire une idée du personnage, et je reviens te voir pour voir si ça t'a donné des idées. ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 13:46

Bo Ram → trop chou ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3856250453 ! Non j'ai rien besoin 'fin si d'un peu de tout xD mais là, j'ai pas d'idée e_e, on réfléchit ensemble (a) ?

Hyo-chou → mais siiii. XD enfin je sais xD uwu'.. Quand tu posteras ta fiche, j'irais la lire, yep, et on en parlera par mp si tu préfère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 13:48

Viii ben je t'en enverrais un pour te prévenir qu'elle est postée. **
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 14:01

D'accord :3!
Déjà, on part sur du négatif ou positif? ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyLun 5 Mar - 18:45

merci Hyo ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  1231878489

et Bo Ram, on en parle par mp donc (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMar 6 Mar - 10:30

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3207319737 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3207319737 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3207319737 * traduction : je veux un lien, lady (L) *

Citation :
Séductrice, elle n'hésite pas à jouer de son charme enfantin pour avoir ce qu'elle désire, et ça marche.
Souvent à l'ouest, Yamapi serait un peu l'exception qui confirme la règle. Tantôt exaspérée par le caractère de Pi et tantôt à lui faire des avances, elle serait un peu entre deux mûrs. *et pourquoi pas dire aussi, que petit à petit Pi commencerait à avoir quelques sentiments ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  558843162 *
Mais si tu as une autre idée, n'hésite pas (A) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMar 6 Mar - 14:41

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
en résumé, je suis trop faaan ♥️, j'imagine trop Ji Eun être blasée parfois genre "mais pourquoi il répond pas à mes avances zut eoe'" XDD.
et owi, petit à petit des sentiments 8DD, ça serait trop mignon héhé. ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3767967952 et à force de lui tourner autour, Ji Eun finirait par s'attacher trop, trop à Pi. ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 (ce qui arrive super rarement avec les garçons xD ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  2619555490 )
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMar 6 Mar - 18:08

Yeah, parfait ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 *câlin*
Je te rajoute de ce pas ♥️ * et à très vite pour un petit RP ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  2322626082 *
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMar 6 Mar - 18:19

    IU *__* Si mignonne & si détestable ♥ Aaah je veux un lien !
Je n'ai pas trop d'idée, ou alors peut-être ton lien prédéfini ? « Quelqu'un qui veut lui remettre les pieds sur terre, et surtout lui faire comprendre que la méchanceté y a pas que ça dans vie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMar 6 Mar - 18:26

*câline Pi* ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 mais owi, je veux un rp ! envoie moi un mp dès que tu es libre, oké ? ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ♥️

Ji Yoon omfdpgùgfd. ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546 ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  3063782546
si ce lien prédéfini te plait why not ! :D. Ji Eun détestera complètement Ji Yoon en se disant "Mais de quoi elle se mêle elle u_u" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMer 7 Mar - 15:20

    xD Sinon j'ai eu une autre idée *w* *illumination*
Ji Eun & Jiyoon aurait pu se rencontrer en Corée. Puis là elle aurait en quelques sortes sympathisé avec elle pour séduire l'un de ses potes -vu qu'étant garçon manqué, elle ne trainait qu'avec des garçons uwu- & puis ça aurait pu être un gars dont Jiyoon en était elle aussi amoureuse °w°. Elle l'aurait remarqué, depuis elles se détestent & se disputent. Sauf qu'elles se seraient perdues de vue à un moment puis se seraient retrouvées à IWP & maintenant elles sont comme des rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  EmptyMer 7 Mar - 15:30

Owi j'aime beaucoup ! XD
mais bon, pendant le temps où elles se perdent de vue, Ji Eun l'oubliera, des gens qui ne l'aiment pas parce qu'elle leur pique leurs copains/copines (ewi même les filles! xD), elle en fait collection~ :3
Donc j'ai imaginé que quand elle se revoit, Ji Yoon s'en souvient et donc la déteste, Ji Eun comprend pas trop au début mais après elle s'en souvient, et pour s'amuser, elle aime bien taquiner/faire de petits sous-entendues pas net à Ji Yoon. Ce qui gênerait cette dernière '-' ? Néanmoins vu que Ji Yoon chante magnifiquement bien (*o*), et bien, Ji Eun pourra aussi en décider que ce soit sa rivale xD (même si elle adore la taquiner #mur#) ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes

Contenu sponsorisé





ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  _
MessageSujet: Re: ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »    ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ji eun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. Le truc, c'est qu'il me fallait des potes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Relationship-
Sauter vers: