IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YE EUN STORY ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



YE EUN STORY  ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a) Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

YE EUN STORY  ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a) _
MessageSujet: YE EUN STORY ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a)   YE EUN STORY  ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a) EmptyLun 5 Mar - 18:16

Citation :
YE EUN STORY  ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a) Tumblr_lutkz5RHHS1qakljco1_500

→ A NEW RISING STAR

NOM: Park.
PRÉNOM: Ye Eun.
ÂGE: Dix-huit ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 11 mars 1984 à Gwanju, en Corée du Sud.
GROUPE: Dream to come women idol.
SPÉCIALITÉ: Chanteuse & Actrice en option.

→ I AM WHAT I AM

« Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis, il faudrait connaître ma vie. Et pour l'apprendre, devenir mon ami, il aurait fallu au moins ce soir, pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards, triste mais tendre, perdu dans le hasard. »
Pour aider sa mère à surmonter les épreuves de son divorce avec le père de Hyo Jung, notre demoiselle a petit à petit commencé à construire cette personnalité qui fait sa popularité à Idol Wo Produce. C’est une jeune demoiselle qui croque la vie à pleine dent et qui sait – et c’est sans doute la seule chose qui surmonte sa naïveté – que la vie peut vous jouer des tours à n’importe quel moment, sans prévenir, et que rien ne dure jamais très longtemps. C’est pourquoi elle fait de sa vie un véritable feu d’artifice, s’efforçant chaque jour un peu plus à la rendre haute en couleur, répondant à une phrase que prononça sa défunte sa mère, marquant son esprit à jamais : « Je vie chaque jour et chaque instant de ma vie intensément, pour pouvoir dire enfin lorsque je serais vieille et que la mort viendra me chercher : - Je ne regrette rien, car je laisse derrière moi, des souvenirs inoubliables d’une vie bien remplie. » Hyo Jung est une jeune femme romantique et incroyablement naïve voir même, très innocente. Maladroite et têtue comme une mule, malgré son côté fofolle et décalée, elle a des réactions et des propos qui vous ramèneront bien souvent à la réalité au sujet de sa naïveté. Par exemple, elle va être la dernière à comprendre qu’un garçon lui fait du rentre dedans, elle va prendre certaines choses au premier degré, se mettre à paniquer, s’excuser tout le temps pour un rien tout ça parce qu’elle n’aura pas compris que vous blaguez et que vous vous moquez d’elle parce que vous la savez naïve et que la voir dans cet état vous amuse. Elle va en désespérer plus d’un mais en amuser d’autre, tout dépendra de votre personnalité. Car si ce côté-là de sa personnalité est parfois vu comme un défaut, on ne peut qu’apprécier sa jolie bouille, son esprit et sa façon d’être parfois enfantine. Elle a surtout bon cœur, car prête à tout pour aider ses amis, elle peut très bien se mettre à vouloir aider quelqu’un en difficulté même si cette personne ne fait pas partie de ses connaissances. Elle ne pense jamais à mal et elle n’arrive jamais à détester personne car elle croit que tout le monde peut changer, et que tout le monde a le droit à une seconde chance. Hyo Jung est parfois considéré comme un boulet, pour son côté maladroit et gaffeur qui la suit partout, la mettant souvent dans de drôles de situations. Elle ne parle jamais de ses problèmes personnel, se cache pour pleurer, et s'occupe de la santé et du morale ses amis avant de s'occuper d'elle.

→ ORAL INTERVIEW

« Le jour ou tout bascule, deux choix s’offre à nous : Prendre sa vie en main, ou sombrer dans l’obscurité absolue. »

L’histoire de Hyo Jung bien que banal pour certain - ils sont cruels quand même èé - reste importante à évoquer pour bien comprendre comment elle est devenue cette jeune fille pleine de vie que vous connaissez et pour ainsi comprendre ses motivations à devenir une idole. Notre jolie jeune femme à peine âgée de dix-huit ans a comme n’importe qui, sa propre histoire, son propre passé, ses propres peines à raconter. Son histoire commence le onze janvier dix-neuf-cent-quatre-vingt-quatre, dans la ville de Gwanju, ville Sud-coréenne.

Avoir un enfant fut un véritable combat. Premiers essais, premières déceptions, premier traitement, deux amoureux fou d’amour l’un pour l’autre semblaient ne plus y croire. Puis elle est entrée de leur vie, un jour, comme ça, sans crier gare, alors qu’ils ne l’attendaient plus. Madame Kim constata un retard sur ses périodes, et pour n’alerter personne, elle consulta son médecin, celui qui suivait le parcours des deux jeunes mariés dès que débuta leur quête à vouloir renforcer leur union par la naissance d’un enfant légitime. Le médecin lui apprit la bonne nouvelle après qu’il lui fit passer un test de grossesse. Un heureux évènement dont toute la famille parla des semaines durant. Et puis après neuf mois, Hyo Jung vint au monde, et ce fut le plus beau jour de leur vie bien évidemment. La jolie coréenne est née dans un environnement confortable, ne manquant jamais de rien et surtout pas de l’amour de sa mère. Et son père ? Et bien lui malheureusement, ne réserva à sa fille pas autant d’attention que sa femme, qui passait, elle, ses journées à la maison à éduquer Hyolin, tandis que lui, rentrait tard le soir après ses longues journées de travail. C’était nécessaire, et très douloureux autant pour lui que pour la fillette qui réclamait son père au moins dix fois par jour. Petit à petit, le couple commença à s’enliser, réclamant réciproquement plus de soutien de l’autre. La mère exigeait du père qu’il s’occupe un petit peu plus de sa fille, et lui, réclamait plus d’attention de sa femme, notamment le soir lorsqu’il rentrait épuisé et que le dîner n’était pas préparé sur la table. Les disputes commencèrent de cette manière et puis, d’un jour à l’autre, ce fut la demande de divorce. Le véritable dilemme fut la garde de l’enfant et avec le conflit de personnalité qui se faisait entre les deux parents, l’entente fut impossible et le tribunal dut faire appel à un arbitre. Pas besoin d’être âgé et mature pour comprendre ce qu’il se passe car lorsque tout va mal, et que vos parents se hurlent dessus, s’agressent chaque jours un peu plus, vous savez au fond de vous que tout va très mal se terminer. Vous vous demandez avec qui vous allez grandir et surtout, comment vous surmonterez d’être séparé de l’un de vos parents, quand vous aimez l’un et l’autre sur le même pied d’égalité.

Finalement, Monsieur Kim décida de tout quitter sur un coup de tête et sans annoncer son départ, il quitta la Corée pour un lieu inconnu, laissant sa fille aux mains de sa mère qui dut évidemment reprendre le travail pour subvenir aux besoins de sa petite fille adorée. Hyo Jung ne l’aura plus jamais revu, toutefois, elle sait qu’une pension lui est versée tous les mois depuis le divorce de ses parents, en mars quatre-vingt-dix-sept. Elle avait donc quatorze ans à peine. Pour réconforter sa mère dans cette épreuve, elle fit en sorte de devenir une jeune fille modèle, à la fois douce, aimante et travailleuse, toujours prête à aider son prochain. Une véritable relation mère/fille s’installa. Sa mère lui transmis sa passion pour la musique, et plus particulièrement, pour la chanson. Très jeune déjà, Hyo Jung fréquentait les karaokés avec sa mère ainsi qu’avec ses amies. Sa mère eut un réel coup de cœur pour la voix de l’adolescente. D’un jour à l’autre, elle présenta Hyo Jung - avec son accord - au conservatoire de musique de Gwanju, ou les professeurs qui lui firent passer un essai avant d’accepter de lui donner des cours de chant au conservatoire. Ses cours de chant durèrent deux ans. Plus qu’une vocation, Hyo Jung poussée par sa mère, prit la décision de terminer le lycée et de tenter d’entrer plus tard dans l’école des Idoles au Japon, « Idol Wo Produce. »

Son chemin semblait tout tracé, jusqu’à ce qu’un évènement vienne bouleverser sa vie. Le jour ou tout bascule, deux choix s’offre à nous : Prendre sa vie en main, ou sombrer dans l’obscurité absolue. Et lorsque l’on demanda à Hyo Jung de quitter la classe un instant pour rejoindre le bureau du principal lors de sa dernière année de lycée, pour lui apprendre la mort tragique de sa mère dans un accident de moto – sa mère avait toujours préféré la moto à la voiture, trouvant ce moyen de transport beaucoup plus « classe » - Hyo Jung fut confronté à ces deux choix douloureux. Elle fut prise en charge par sa tante chez qui elle emménagea à Séoul. Pour honorer la mémoire de sa mère, elle demanda à sa tante d’intégrer l’école vers laquelle sa mère la poussait depuis le départ. La jeune fille promis de réaliser le rêve de sa mère en devenant une idole, et poussée par ses ambitions, elle fut acceptée à IWP à l’âge de dix-huit ans.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
 

YE EUN STORY ϟ parle nous de toi, et de ta jolie bouille (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: