IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Victoria
Song Victoria




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptyLun 2 Avr - 19:12

Un rayon lunaire faisait apparition à travers la fenêtre du bureau des professeurs. Grâce à cette lueur diaphane, la nouvelle professeur de danse classique se rendit compte de l'heure tardive qu'il était. Minuit approchait à grand pas, et Victoria venait seulement de finir sa paperasse. Vivre dans un autre pays que celui d'origine était au départ très fatiguant et fastidieux. Depuis quelques semaines, elle ne faisait que remplir des papiers, sans cesse. Elle n'avait pas encore put profiter de son magnifique quartier. Mais elle sourit tout de même. Bientôt, elle pourra s'amuser, elle pourra se trouver de nouveaux défis à surmonter!

Elle s'étira, craquant sa nuque discrètement. Elle n'aimait pas réellement entendre ses os craquer, cela lui donnait la chaire de poule. Puis, elle ne trouvait pas ça très féminin. Elle rangea son tas de feuilles dans une pochette puis dans son sac à main. Elle se redressa et sortit du bureau, prenant bien soin de le fermer convenablement.

Elle voulut alors se diriger vers les vestiaires afin d'y chercher son sac de sport mais des sons la guidèrent ailleurs. Comme des crissements de basket sur le parquet, comme un souffle saccadé, un gorge essoufflée par l'effort. Elle se dirigea vers l'une des salles de danse et en effet, elle retrouva une silhouette féminine entrain de danser. Mais pourquoi venait-elle danser à une heure pareille? Avait-elle un examen? Il semblait à la Chinoise qu'il n'était pas encore le moment des examens! Alors voulait-elle s'entraîner pour une performance de groupe? Ou simplement déstresser? Ou encore, aimait-elle tellement la danse qu'elle voulait la vivre jusqu'au bout de la nuit?

Parfois, Victoria se disait qu'elle se posait trop de questions. Finalement, elle s'accouda contre le seuil de la porte et observa le jeune demoiselle. Elle se débrouillait fort bien. Ses mouvements étaient fluides et bien placés. Ses pas suivaient un rythme régulier et on sentait que sa danse n'était pas chaotique.


Dernière édition par Song Victoria le Dim 22 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptyMer 4 Avr - 17:10



Victoria && Ji Yoon

L'heure tourne et il faisait déjà nuit. Il devait même faire très tard, les seuls lumières présentes étaient la lune accompagnée des étoiles. À cette heure tout le monde dormait, ou du moins étaient censés dormir. Certains sortaient d'autres se retrouvaient en cachette, il faut dire cette règle est plutôt stricte. Moi aussi je ne dormais pas, mais contrairement à ceux-ci, j'avais décidé de m'entrainer. La danse était une réelle passion pour moi, dès que j'en avais l'occasion je m'entrainais ; une détermination que personne ne pourrait briser. Il m'arrivait d'être distraite en cours car mes pensées étaient tourner vers une danse ou une chorégraphie que je voulais réaliser à la perfection. Et puis malgré les entrainements organisés, j'aimais parfois m'entrainer seule. Cela me permettait d'être à la fois concentrée et sérieuse.

Aujourd'hui c'était encore sur un style hip-hop sur lequel je m'entrainais. J'avais toujours eu une préférence pour ce style, que ce soit en regardant des danseurs pros ou en le pratiquant moi-même. La danse était assez élaborée sans pour autant être quelque chose de compliqué et irréalisable. J'alignais chacun de mes mouvements avec le rythme de la musique choisie. D'ailleurs, pour être sûre de ne pas réveiller quelqu'un ou de me faire remarqué par un surveillant si celui-ci passait par là, j'ai dû mettre mes écouteurs. Ce n'était pas très pratique, mais au moins j'étais tranquille et je pouvais continuer à m'entrainer.

Lorsque la musique prit sa fin, je finis la chorégraphie avec une pause que je gardait quelques secondes. J'étais essoufflée, il faut dire je m'entrainais depuis pas mal de temps. Je perdais toujours la notion du temps lorsque je m'appliquais, j'avais sûrement dû passé plusieurs ici sans m'en rendre compte. Je n'avais cessé de recommencer encore et encore. Même si les examens n'étaient pas pour maintenant, il ne fallait pas se reposer pour autant.

Je retira l'un de mes écouteurs et vint attraper ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Lorsque je releva la tête, je vis une jeune femme. je me demandais si elle était là depuis longtemps. Je ne la connaissais pas, son visage ne me semblait pas familier. C'est alors que je vint de me rappeler qu'une nouvelle professeur de danse avait fait son apparition dans l'établissement. Dans la journée j'avais entendu quelques garçons discuter entre eux, ils parlaient d'une nouvelle prof qui était très belle -toujours aussi vairé les discussions de garçons-.

« Bonsoir, vous devez être la nouvelle de prof de danse ? Excusez-moi si je vous ai dérangé ou fait du bruit ... »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'excusais, mais on ne sait jamais. Les nouveaux ont toujours une tonne de paperasses, étudiants comme membres du personnel ou prof, puis je l'avais peut-être dérangé ; que ce soit à cause du bruit de ses chaussures sur le sol. On m'avait toujours dit qu'il fallait faire bonne impression surtout lors d'une rencontre. Et puis si cette jeune femme est vraiment la nouvelle professeur de danse, elle pourrait sûrement m'aider !



Dernière édition par Jeon Ji Yoon le Dim 8 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Song Victoria
Song Victoria




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptyJeu 5 Avr - 15:27

Victoria s'avança de quelques pas, afin que son visage soit découvert par la lumière et s'inclina légèrement afin de la saluer. La rudesse et la droiture de l'éducation chinoise paraissant involontairement dans chacun de ses gestes.

-Song Victoria, enchantée. Je ne te connais pas, c'est que tu n'es pas dans ma classe alors. Comment te nommes-tu?

Elle lui offrit un radieux sourire tout en penchant quelque peu la tête de côté, lui donnant ainsi un air jovial et chaleureux.

-Tu ne m'as pas dérangé. C'était même très plaisant à voir. Tu as une très bonne fluidité dans tes gestes et ta souplesse est vraiment pas mal. Dommage, si tu avais été dans mon cours tu aurais pu améliorer ça!

Lui dit-il en tirant la langue, toujours avec le sourire, et en faisant un clin d'oeil. Victoria en dehors des cours n'agissait pas comme la Victoria professeur dans la journée.

-Par contre, il vaudrait mieux t'arrêter là! Tu risques de te froisser un muscle!

Qui était-elle pour dire ça à quelqu'un d'autre alors qu'elle ne le faisait pas elle-même? Mais de toutes manières, on connait tous le dicton: "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Et il valait mieux pour la jeune femme qu'elle calme son entraînement si elle ne voulait pas se retrouver trop fatiguée pour les examens prochains.

Elle lâcha son sac de sport et s'attacha les cheveux, ayant bien trop chaud avec ceux-ci détachés. Pendant ce temps, elle écoutait la jeune fille parler. Elle avait un beau timbre de voix. Elle avait l'air d'être une très bonne oratrice, du moins, son éloquence était charmante. Et oui, la Chinoise aimait écouter les gens parler, c'était une autre musique que celle qu'on écoutait dans un baladeur, mais c'était parfois des sons tous aussi harmonieux


Dernière édition par Song Victoria le Dim 22 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptySam 7 Avr - 16:38



La jeune femme avançait de quelques pas entrant dans la pièce, cela me permettait de voir son visage. Les garçons avaient bien raison de la trouver aussi belle, et si souriante. Oui son sourire était très beau, j'ai toujours beaucoup aimé les personnes comme elle ; ces gens qui affichent toujours un sourire amical avec qui on a tout de suite envie de se lier. En voyant ces gestes et en observant bien son visage, je devina qu'elle devait avoir des origines chinoises.

« Song Victoria, enchantée. Je ne te connais pas, c'est que tu n'es pas dans ma classe alors. Comment te nommes-tu?
- Vous venez d'arriver, ça doit être normal. Je m'appelle Jeon Ji Yoon ; contente de faire votre connaissance. »

Automatiquement, je l'avais vouvoyé, c'était normal ; après tout je venais à peine de faire sa connaissance et en plus c'est une aînée. C'est ce que répétaient toujours mes parents "sois gentille et aimable avec tes ainés". Alors à force de me le répéter, ça a fini par devenir un automatisme.

« Tu ne m'as pas dérangé. C'était même très plaisant à voir. Tu as une très bonne fluidité dans tes gestes et ta souplesse est vraiment pas mal. Dommage, si tu avais été dans mon cours tu aurais pu améliorer ça!
V-vraiment ? Oh mais ça ne me dérange vraiment pas d'assister à vos cours, je peux y participer quand vous voulez ! Mon emploi du temps est très léger. »


Bon j'avais menti, je l'avoue. Mais je pouvais bien mettre de côté quelques cours afin de m'améliorer en danse. Sa demande m'intéressai beaucoup, je voulais vraiment voir de quoi elle était capable. En tout cas pour avoir atterrie ici, elle devait être vraiment très douée. J'avais vraiment envie de progresser, alors comment pourrais-je refuser si on me proposait de l'aide ? Et même si je ne la connaissais pas encore bien, elle m'avait l'air très sociable et chaleureuse.

« Par contre, il vaudrait mieux t'arrêter là! Tu risques de te froisser un muscle!»

Elle n'avait pas tort. Si je continuais à en faire trop, je pourrais me faire mal. Mais c'est la seule façon de progresser ! C'était même devenue une habitude de m'entrainer le plus possible et dès que je le pouvais.

« Ne vous inquiétez pas, et si on parlait du cours ? Pourquoi ne le ferons-nous pas maintenant ? Nous avons la salle pour nous et il n'y aura personne pour nous déranger. »

Un peu comme un enfant émerveillé, j'étais impatiente d'apprendre avec elle.



Dernière édition par Jeon Ji Yoon le Dim 8 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Song Victoria
Song Victoria




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptyDim 8 Avr - 17:48

-Je suis moi-même enchantée!

Elle lui sourit de plus belle. L'élève était entraînante et joviale, tout comme la Chinoise. C'était un point commun qu'elle ne se pria pas d'enregistrer dans son cerveau. Elle sentait comme un lien commençant tout doucement à se tisser. Elle pensa immédiatement que discuter avec Ji Yoon ne serait pas une contrainte mais un plaisir, que leur vision des choses pouvaient se rapprocher et que même si cela n'était pas le cas, elles pourraient en discuter sans problèmes. Autant dire que Victoria avait hâte d'en connaître plus sur elle.

-Un emploie du temps léger? Je ne savais pas que c'était possible dans cette école!

Mais elle la croyait! Sa mère avait bien raison quand elle disait que Victoria ne cherchait pas loin! Elle croyait la plupart des choses qu'on lui disait. D'ailleurs la danseuse n'aimait pas qu'on lui fasse cette remarque, elle s'en vexait rapidement.

Victoria commença à s'échauffer car de son côté, elle n'avait pas dansé depuis quelques heures et elle ne voulait pas commencer à froid. C'est la chose qui tue dans le métier. Après quelques minutes elle se redressa et tout en souriant à la jeune femme elle ouvrit la parole:

-C'est d'accord! Mais qu'un petit peu car tu en as assez fait aujourd'hui! D'abord je veux voir de quoi tu es capable! Ensuite, je te montrerai mes talents!

Elle lui fit un clin d'oeil et croisa ses bras, prenant ainsi un air plus sérieux.

-Et fais attention! Ne te fais surtout pas mal! Ce serait bête!


Dernière édition par Song Victoria le Dim 22 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptyMer 11 Avr - 14:46



Cette nouvelle prof n'était pas comme n'importe quel autre professeur. Elle était différente et avec elle, je me sentais bien. Il n'y avait pas cette contrainte ou pression de devoir bien réussir pour être bien vu. C'était exactement le genre de personne que j'appréciais facilement et qui devenait très rapidement mon amie.

« Un emploie du temps léger? Je ne savais pas que c'était possible dans cette école! »

Je lui répondis simplement par un sourire, elle me croyait et avait l'air aussi enthousiaste que moi. C'était vraiment incroyable. Mais cela faisait du bien de voir qu'il n'y avait aucune méfiance chez la jeune femme. Ceci commence même à devenir peu fréquent. Les choses changent ; j'ai déjà certains élèves qui étaient des meilleurs amis décidé de ne plus se voir. Tout cela est dû à l'esprit de compétition pour être sûr d'arriver à devenir une idol, certains n'hésitent pas à abandonner leurs amis.

La jeune prof s'échauffait, comme pour un entrainement. J'eus un instant de réflexion, mais cela voulait dire ...

« C'est d'accord! Mais qu'un petit peu car tu en as assez fait aujourd'hui! D'abord je veux voir de quoi tu es capable! Ensuite, je te montrerai mes talents!
─ Super ! »
lui répondis-je avec un grand sourire.

Elle était d'accord ! On venait à peine de se rencontrer et elle acceptait déjà de m'entrainer. J'étais si contente ; Victoria avait l'air d'aimer aider les gens. En tout cas, cette nouvelle professeur est très gentille.

Je réfléchissais, j'avais vraiment hâte de m'entrainer avec elle, mais maintenant qu'elle est d'accord, c'est moi qui était à cours d'idée. Il fallait une danse que je maitrisais bien où j'étais sûr de ne rater aucun pas, mais il ne fallait pas non plus qu'elle soit trop simple, elle doit être un peu sophistiquée. En continuant de réfléchir, j'eus une idée ; j'avais peut-être bien une danse dont une partie n'était pas terminée. Bon ce n'était pas très grave, elle voulait simplement voir une petite prestation, alors ça devrait aller.

« Et fais attention! Ne te fais surtout pas mal! Ce serait bête! »

Je lui répondis en hochant la tête. Je parti brancher mon ipod pour la musique, puis je me mis en place en face du miroir. Lorsque la musique commença, je débutais ma chorégraphie. La musique était d'un style hip-hop mélangeant quelques fois de la dance, une musique simple sans aucune chanson. C'était sur ce genre de musique que je m'entrainais la plupart du temps.

Ma danse était essentiellement constituée de pas de hip-hop. Tout avec souplesse j'enchainais mes pas, que ce soit mes bras ou mes jambes, chaque parties avait son mouvement. Parfois j'avançais de quelques pas, ou au contraire je reculais. Bien que j'avais prévus des mouvements de danse, c'était parfois au feeling que je continuais à danser.

Une quarantaine de secondes plus tard, je m'arrêta. La danse n'avait pas encore de fin et j'avais montrer ce dont je savais faire. Bien sûr ce n’était pas tout, je savais faire d'autres choses, mais sur cette danse ; c'est tout ce dont j’étais capable. Je me retourna et regarda la jeune femme.

« Alors, qu'en pensez-vous ? » lui demandais-je avec sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Song Victoria
Song Victoria




La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] 3081289975_1_3_zRBz9T6y
messages : 140
date d'inscription : 02/04/2012
pseudo : Chô~
âge de la célébrité : 25
citation : <<Je sais que je ne sais rien>> Socrate.

FIRST LOVE
→ surnom: L'élastique ambulant? :D
→ relations:

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] EmptyDim 22 Avr - 13:58

La chinoise regarda l'élève danser avec minutie et entrain. Son regard pétillait en voyant la joie qu'exprimait le regard de Ji Yoon et la conviction qu'elle mettait en chacun de ses pas! La brune voyait bien que celle qui dansait aimait ce domaine, que cela était sa passion et tout cela fit frémir la professeur! Voir d'autres gens qu'elle ayant les mêmes passions qu'elle la rendait toute heureuse! Son coeur battait la chamade tandis qu'elle commença elle aussi a bougé légèrement, ne pouvant s'empêcher de réprimer ses pieds à se mouver au son de la musique.

A la fin de la prestation de la plus jeune, Victoria s'empressa de la féliciter en applaudissant! Elle ne regretta fortement pas cette rencontre et s'estima même plutôt chanceuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi talentueux!

-Tu as vraiment de l'avenir dans ce métier! Avec pleins de volonté, tu pourras te hisser vraiment très haut! Je suis fière de toi!

Elle ne la connaissait pas, mais pourtant ce sentiment de fierté était bien là, grandissant dans son être. Elle sentit qu'un fort lien pourrait les unir l'une à l'autre. Elle était heureuse! Puis elle se racla la gorge, allant prononcer le seul hic de la chorégraphie.

-Je pense que c'est dû à la précipitation ou du moins au feu de l'action mais lorsque tu as tendu le bras, ta hanche ne se pliait pas assez. Du moins, c'est mon avis.

Elle s'avança pour être face au miroir et fit le même geste que l'élève plutôt. Elle tendit le bras droit vers la droite, levant le poignet vers le haut. Son autre main était posée sur son flanc tandis qu'elle galbait son corps, lui donnant ainsi des formes plus voluptueuse que jamais, faisant ressortir son fessier de danseuse. Elle fit une vague par la suite et baissa le visage avant de le relever vivement!

-Tu fais ça et ta chorégraphie est nickelle! L'as-tu créer toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t259-laisse-tes-pensees-s-echapper-par-ton-corps-song-victoria-rps#3439 https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t257-un-coup-de-foudre-sans-tonnerrevictoria-song https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t258-victoria-aimerait-un-lien https://twitter.com/?category=people#!/FelizChoko

Contenu sponsorisé





La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] _
MessageSujet: Re: La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]   La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La même passion qui nous anime![Jeon Ji Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Dance hall-
Sauter vers: