IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Cheng Lin
Yang Cheng Lin




bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Commande_0021-6daccc
messages : 19
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Lily.
âge de la célébrité : 2o ans.
copyright : HIDORI.
citation :
Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.


bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? _
MessageSujet: bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?   bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? EmptySam 10 Mar - 19:45

Citation :
bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? 93736_tumblr_lpvm10xFGc1r1zdobo1_400

Il y avait des nuits comme ça.. Des nuits ou je ne parvenais pas à dormir. Des nuits ou toute la souffrance qui se cachait en moi explosait. Comment pouvais je exprimer cette souffrance ? Généralement, je passais des nuits entières à pleurer, à faire des crises d'angoisses. Mais surtout à me forcer à vomir, comme si ça pouvait expulser tout ce que j'avais de mauvais en moi. Et cette nuit, l'angoisse, la rage et la souffrance me prenais de plein fouet alors que je commençais à m'endormir. Tout d'abord, ça commence par des signes physique. Le cœur bat vite, raisonne dans la tête, une chaleur comprime le corps et baisse d'un coup. Donnant des frissons.. L'angoisse monte, j'essaie de l'ignorer, mais plus je me bat, plus elle est forte. Je me lève de mon lit et descend dans la salle commune. Personne, tant mieux. Personne ne m'avait vu dans cet état. Je m'assis un moment dans un fauteuil en cuir, les bras autour des jambes. Essayant de calmer cette terreur nocturne. Je n'avait rien à craindre ici.. Loin des Yakuza.. Loin de lui.. C'était stupide d'avoir peur comme cela. Mais je permis très vite ma lucidité quand mes jambes me guidèrent vers les toilettes. Je ne contrôlait même pas mon corps quand il s'agenouilla au dessus de la cuvette pour cracher tout ce que j'avais dans l'estomac. Je pleurais, essayant de me rassurer. Ma tête tournait. Je me rinçage la bouche et me lava les mains puis eut à nouveau envie de vomir. Mais plus rien, je ne faisais que tousser du sang.. Ce liquide écarlate voulais le long de mes lèvres pour plonger dans l'eau des toilettes.

Je me redressa. Cette crise d'angoisse passa, je pus aller me défouler. Certes, il faisait nuit, certes nous étions sensés dormir. Mais j'avais besoin de faire exploser cette rage de subir ces crises affreuses. D'ordinaire, j'étais une fille tout à fait loufoque, maladroite mais amusante et attachante. Mais il y avait des jours où une souffrance s'emparait de moi. J'ignorais comment et pourquoi, mais elle étaient là. Je me rendis en jogging dans le gymnase, puis enroula des bandes blanches autour de mes phalanges. Puis je mis à frapper un sac de frappe. Je frappais de toute mes forces, le plus fort possible. Ça me défoulait, j'étais fatiguée, mais je continuais..


Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? _
MessageSujet: Re: bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?   bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? EmptyLun 12 Mar - 11:10

bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Tumblr_m0g3jfy4Re1qb4551o1_500

L'insomnie. Ennemie fatale, surtout ces derniers temps. Je n'en pouvais plus, passant mes nuits à me tourner, me retourner, encore et toujours, cherchant désespérément une position qui me permettrait de trouver le sommeil.
La nuit dernière j'avais dormis à peine deux heures, trop énervé. Je ne tenais pas en place. Et rebelotte pour cette nuit : j'étais bien trop sur les nerfs pour m'assoupir.
Je détestais cette situation. Ma voix se fatiguait bien plus vite, et je n'assurais pas la totalité de mes entrainements.

N'en pouvant plus, je me levai d'un coup rageusement, sans m'inquiéter du bruit que je pouvais faire. Après tout, rien ne m'importait moins que le bon sommeil de mon colocataire.
J'attrapai mon baladeur et enfonçai les écouteurs dans mes oreilles, en passant la porte, la laissant claquer sur mon passage, activant le mode aléatoire : qu'importe la musique, j'avais seulement besoin de bouger, de prendre l'air et me changer les idées.
Les couloirs de l'école étaient vides, sans vie : déprimant. Il était certes très tard (ou très tôt, au choix). Mais cette ambiance lugubre me déplu. J'avais beau aimer la solitude, il y a parfois des moments où l'environnement m'entourant pouvait se révéler désagréable quand vide.
J'avais parcouru une bonne partie de l'école avant d'arriver enfin dans la salle du gymnase. Avant d'y voir à l'intérieur Cheng Lin qui se défoulait sur un sac de frappe, poings bandés, pleine de rage.

Je pénétrai les lieux silencieusement puis laissai échapper un raclement de gorge, afin qu'elle se rende compte de ma présence.

« Dis donc Lin, tu crois quand même pas que tu vas t'amuser toute seule. »

J'avançai doucement vers elle, retirai mon sweat à capuche d'un geste, et récupérai des bandages que je passai autour de mes poings puis de mes poignets, les fixant solidement.
Mon débardeur noir et mon jean large étaient parfaits pour une petite séance de sport improvisée.

« Aller, frappe. Mais fais attention à ta garde, faudrait pas que je t'abîme le visage. »

Je n'attendis aucune réponse et envoyai doucement mon poing au niveau de ses côtes, la musique résonnant dans le seul écouteur que j'avais gardé. Une fois, deux fois. Sans trop de force. Juste pour la bousculer un peu. L'inciter à frapper.


Dernière édition par Bang Yong Guk le Mar 20 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Yang Cheng Lin
Yang Cheng Lin




bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Commande_0021-6daccc
messages : 19
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Lily.
âge de la célébrité : 2o ans.
copyright : HIDORI.
citation :
Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.


bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? _
MessageSujet: Re: bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?   bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? EmptyLun 12 Mar - 14:32

Citation :
Difficile pour les autres de penser qu'il m'arrivait d'être en colère. C'est vrai, j'étais une gentille fille bien naïve si on y mettait un minimum d'émotions. Et là, ce soir, je me retrouvais comme bien des nuits à évacuer toute cette rage. Une rage qu'aucun ne connaissait de moi. Mais apparemment je n'étais pas seule à venir défouler mes nerfs sur ce pauvre sac de frappe. Un jeune homme que je connaissais bien, du moins par sa voix arriva en retirant son sweat. Un sourire rayonna mon visage tiré par la fatigue. Si je voulais m'amuser seule ? Non, à deux c'était mieux.

-Tiens, tiens.. Guki-chou..

Oui pas terrible comme surnom, mais c'est ce que j'avais trouvé dès la seconde ou je l'avais aperçu à l'ecole. Le pauvre détestait ce surnom, mais c'était si tentant. Ce garçon aux allures de racailles solitaire et bougon ne me faussait pas compagnie. Son comportement dérangeait, mais moi ça m'amusait. Il avait été le premier à me parler. Du moins, il a communiqué à sa façon. En exprimant un air grognon et en me devisageant. Au moins lui me voyais.. Je n'étais pas du tout indifférente à son charme. Il était grand, beau, mystérieux.. Et les élèves me considéraient comme sa petite protégée. Vrai ou faux, je m'en fichais. J'étais fière de pouvoir le compter dans les personnes de confiance.

-Ce n'est pas de mon visage que tu devrais t'inquiéter, mais du tiens.

Dis je avec un air amusé, entrant dans son petit jeu de combat. Je n'étais pas forte, en plus je ressemblais à une crevette, mais c'était marrant de voir que j'étais rusée. Je lui donna un petit coup de poing dans l'épaule au nom des femmes hehe.

-Defends toi un peu Guki-chou, j'ai l'impression d'être avec le sac de frappe.

Insistais-je avec amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? _
MessageSujet: Re: bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?   bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? EmptyMar 13 Mar - 9:58

bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Tumblr_m0t3a1Y2zk1rqpmmyo1_500


Je laissai échapper un grognement quand son poing vint frapper mon épaule. Guki-chou. GUKI-CHOU. Cette petite inconsciente.
Depuis notre première rencontre, elle ne cessait de m'appeler comme ça, et elle savait très bien que je ne supportais purement et simplement pas ce sobriquet ridicule.
Malgré tout, cette gamine avait quelque chose de particulier. De fort, courageux. Quelque chose qui avait su réveiller l'instinct protecteur que je ne savais pas, même potentiellement, pouvoir avoir. Cet instinct de ... Grand frère ? Oui, de grand frère. Grand frère que je n'avais jamais été pour personne auparavant, en dehors de Jun Hong. Instinct que j'exprimais sans le vouloir, et parfois sans même le savoir. Comme à ce moment, alors qu'elle frappait mon corps faiblement, en riant.

Je n'osais pas répliquer. Elle était si petite, si frêle. Mon but n'était pas de provoquer de la douleur chez elle. Mais plutôt du soulagement dans la lutte. Lutte qui certes n'était pas équitable, encore moins à son avantage, mais qui semblait lui permettre d'évacuer.

" Linie ... Répète encore une fois ce surnom et je te fais la peau. "

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je l'attrapai soudain par le bras et la tirai à moi brusquement. Elle atterrie contre mon torse alors que je balayai ses jambes, la tenant fermement. Je la retins avant que sa tête ne touche le sol et l'y déposai doucement. Une fois qu'elle fut affalée par terre, je m'assis doucement sur ses jambes, lui tins les mains d'une main ferme, et me mis à la chatouiller, l'écrasant contre le sol du gymnase.

" Elle a comprit la morveuse ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night

Contenu sponsorisé





bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? _
MessageSujet: Re: bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?   bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang yong guk ~ veux - tu être mon défouloir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Sports complex :: Fitness-
Sauter vers: