IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



(m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA ) 593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

(m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA ) _
MessageSujet: (m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA )   (m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA ) EmptyJeu 29 Mar - 22:52

Citation :
(m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA ) Tumblr_lyv7gqaF1S1r9gbqro1_500

IKUTA - TOMA 生田斗真 - 21 ANS - 07/10 A HEKINAN AU JAPON - DREAM TO COME MEN IDOL - ACTEUR - IKUTA TOMA

HISTOIRE:


L’histoire de Toma est assez libre. Les liens de parentés entre nos deux personnages ne veulent pas dire que leur histoire doit avoir des choses en communs. Toutefois, il vous faut savoir que nos deux personnages ont vécu au même endroit toute leur enfance. Ils sont très proches, et se connaissent relativement très bien, pour ne pas dire, parfaitement bien. Ils ont le même âge, toutefois, Toma a deux semaines de plus que la demoiselle. Leurs deux familles respectives s’entendent très bien. Il faudra aussi que vous parliez de l’ambition de Toma à vouloir devenir très jeune un acteur. Il a toujours apprécié faire le pitre, il est entré dans une troupe de théâtre et a trouvé sa vocation très jeune. Satsurako l’aura énormément vanné là-dessus, et c’est en parti à cause d’elle qu’il aura pris la décision de s’inscrire à IWP, pour lui montrer qu’il serait capable de le faire, pour la rendre en quelque sorte fière de lui ( c’était le but recherché par Satsu en fait, le pousser à réaliser de grandes choses). Si vous souhaitez de l’aide pour l’histoire, nous pourrons chercher ensemble si vraiment c’est nécessaire. En tout cas, sachez que d’un point de vue de sa personnalité, elle est assez similaire au personnage de Nakatsu du drama Hana Kimi si vous connaissez, avec un côté un peu plus sérieux tout de même. XD Une indication qui pourra peut-être vous aider si vous manquez d’inspiration. :3

TRAITS DE CARACTÈRE:

DRÔLE Ϟ OBSERVATEUR Ϟ ATTACHANT Ϟ ADORABLE Ϟ ROUSPÉTEUR Ϟ TAQUIN Ϟ CURIEUX Ϟ PILE ÉLECTRIQUE Ϟ BORDÉLIQUE Ϟ FOUFOU Ϟ JOUEUR Ϟ MALADROIT Ϟ GOURMAND Ϟ CŒUR D'ARTICHAUD Ϟ ROMANTIQUE

LIEN:
« J’ai hérité du cousin le plus débile de l’univers ! Non mais c’est vrai, il m’épuiiiise ! Il passe son temps à sautiller de partout, il a toujours l’air heureux, et tout le monde l’adore, je n’ai jamais compris pourquoi autant vous le dire ! Il m’agace, me colle, et surtout, il est toujours là au mauvais moment. Quand j’étais plus petite, il a réussi à me faire louper mon premier baisé en s’amenant comme une fleur devant moi dans le parc ou j’avais rendez-vous avec mon petit copain de l’époque pour me demander si je n’avais pas oublié de changer ma « petite culotte » cette-fois. Mon petit ami est parti en courant, cet idiot avait seulement voulu me faire une petite blague, et je lui en ai voulu pendant des semaines ! Il ne peut pas supporter que je lui fasse la tête, même si je le boude pour diverses raisons, il reste toujours pas très loin de moi, je n’en peux plus. Il n’aime pas la solitude, et passe son temps à squatter mon appartement alors qu’il a une chambre dans le bâtiment des étudiants. Je le détèèèste ! Il me taquine, me prépare à manger, est toujours là pour moi, mais il est vraiment trop lourd. Toutefois j’ai beau dire qu’il m’insupporte, je l’aime quand même énormément… et lorsque je suis seule et que je vie une mauvaise période, ne pas l’avoir près de moi me fait un véritable vide. Il s’occupe de moi comme un grand frère, d’une façon maladroite. ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Un coeur d'artichaud ne peut pas être mon cousin. èé • feat ( IKUTA TOMA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: