IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyDim 11 Mar - 13:53




KIM HYO JUNG & LEE JI EUN & JEON BO RAM &BAN YONG GUK & CHOI JUN HONG

« Le but de cette soirée est de s'éclater un maximum, à chanter sur les hits du moment sans se prendre la tête, même si certaines personnes ne semblent pas se connaitre. Une soirée riche en rebondissement qui je crois, marquera vos esprits »


Citation :
“ BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »
RAPPEL DU SCENARIO AVEC NOUVELLES INDICATIONS :

☞ SCENARIO COMPLET: Ji Eun est la meilleure amie d’enfance de Kim Hyo Jung. Afin de passer une soirée de folie ce soir, elles ont décidées de se faire une soirée karaoké. Pour ne pas s’ennuyer, Ji Eun a proposée à Jeon Bo Ram de venir avec elles, sous la condition de ramener des garçons. Bo Ram aura donc invité Bang Yong Guk à cette soirée, qui a de lui-même proposé à Choi Jun Hong de se joindre au groupe. ! Le but de cette soirée est de s'éclater un maximum, à chanter sur les hits du moment sans se prendre la tête, même si certaines personnes ne semblent pas se connaitre. Une soirée riche en rebondissement qui je crois, marquera vos esprits. ♥️

☞ ORDRE DE RP DANS LE TOPIC POUR LE MOMENT: Kim Hyo Jung - Lee Ji Eun - Jeon Bo Ram – Bang Yong Guk - Choi Jun Hong

☞ AUTRE: Ce scénario est un scénario de groupe, qui exigera un nombre de quinze lignes maximum. ♥️ Parce que je souhaite que ce soit une vraie karaoké-party très animée, que les réponses se fassent assez rapidement, histoire que personne n'attende les réponses des autres trop longtemps. SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » 2367533627
fiche par century sex.




Dernière édition par Kim Hyo Jung le Dim 11 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyDim 11 Mar - 13:53

Citation :
    Tandis que je me préparais devant le miroir de ma chambre, profitant de l’absence de ma colocataire pour éparpiller un peu mes affaires dans la salle de bain, je commençais à imaginer la soirée que nous allions passer ce soir, avec ma meilleure amie d’enfance. Le hasard – ou le destin – nous a conduit elle et moi jusqu’à Idol Wo Produce, nous profitons donc parfois des divertissements de la ville pour nous éclater ensemble. J’avais besoin de m’amuser ce soir, et je comptais bien mettre de l’ambiance si les autres invités – que je ne connaissais pas d’ailleurs - s’évertuaient à ne pas bouger de leur siège, à se regarder dans le blanc des yeux sans oser prononcer un mot et prendre un micro pour nous chanter une petite chanson. Je savais pertinemment que cette soirée serait intéressante, d’autant plus qu’une amie de Ji Eun avait pris soin d’inviter un à deux garçons pour passer la soirée avec nous, ce qui rendait la soirée d’autant plus excitante. Une fois prête, maquillée et correctement habillée, je pris le chemin du Karaoké ou nous avions rendez-vous dans l’heure à venir. Il était 20h quand j’arrivais devant la porte du karaoké que nous avions choisi Ji Eun et moi dans le quartier de Higashiyama. Alors que j’allais ouvrir la porte, quelqu’un cria mon nom à quelques pas derrière-moi. Je me retournais, heureuse comme jamais, et ouvrait mes bras pour intercepter Ji-Ji – enfin, si celle-ci voulait bien se donner la peine de me faire petit câlinou pour me dire bonjour ahaha -. ♥


Dernière édition par Park Ye Eun le Ven 30 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyLun 12 Mar - 20:00

    Immense sourire collée au visage, Ji Eun ajouta une dernière touche de maquillage, elle était magnifique. Comme d'habitude, ahaha. Ce soir, ça allait être super. Surtout si on rayait BoRam. Pas qu'elle ne l'aimait pas.. mais elle ne l'aimait pas, puis elle était trop proche de Yong Guk. Néanmoins à sa sortie karaoké avec sa meilleure amie Hyo Jung, elle l'avait quand même invitée. Pourquoi ? Simple, juste pour les garçons qu'elle va ramener. Enfin. Le garçon, Yong Guk. Rah, elle aurait du se sentir coupable, méchante d'inviter que Bo Ram pour ça mais même, elle s'en fichait tellement de cette fille naïve. Après s'être regardée une dernière fois dans glace, la jeune fille prit son manteau, ses chaussures et partie en direction de Higashiyama, c'était là où se situait le karaoké. Elle ricana en fermant la porte, s'imaginant trop bien chanter une chanson d'amour à Yong Guk, ahaha.. Mais trop pas, en public, Ji Eun était loin d'être la même. Son mode pot de colle était désactivé - sauf avec Hyo Jung, mais c'est pas pareil huh.

    Comme d'habitude, elle alla attendre à l'arrêt de bus, il était encore tôt mais elle aimait être avance - et arriver la première; de toute manière, elle voulait toujours être la première. Le bus arriva, et elle le prit.. Logique, elle n'allait pas le louper. Rapidement, elle se retrouva donc à marcher pour se diriger vers le karaoké. Une silhouette pas loin devant elle, la fit sourire. Hyo Jung. Ahaha. Encore un énorme sourire sur ses lèvres et tel une gamine, criant le prénom de sa meilleure amie, elle courra pour lui sauter dans les bras et finalement, lui faire un câlin.

    Hyooo ! Comme tu m'as manqué !! Tu vas bien ?

    Ji Eun se recula légèrement puis constata que d'autres silhouettes arrivèrent. Sauf qu'il n'y en avait pas que deux, mais trois. Qui accompagnait BoRam et Yong Guk, hum ? Ji Eun avait hâte de savoir..

    Bo Ram devrait arriver, bientôt. Je crois même l'apercevoir là-bas avec d'autres personnes.

    Elle espérait juste que l'autre personne en question ne soit simplement pas une fille qui risquerait de lui piquer son Yong Guk, tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyLun 12 Mar - 22:23

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » 43302865

Elle attendait impatiemment que Yong Guk arrive, assise sur les marches de l'école. Il avait dit qu'il passerait la chercher pour l'accompagner au karaoké où ils avaient rendez-vous, avec Ji Eun et son amie.

Elle était vraiment heureuse que Ji Eun l'invite, elle avait presque cru au début que celle-ci ne l'aimait pas, pourtant elle était venue lui proposer de l'accompagner, elle et l'une de ses amie. Elle avait alors compris qu'elle faisait fausse route et culpabilisait presque d'avoir put penser le contraire un seul instant. Ji Eun allait lui présenter une de ses amies, ce qui la rendait encore plus heureuse du fait que celle-ci souhaite la faire entrer dans son cercle amical.
En plus de ça, elle pouvait elle aussi amener quelqu'un. Elle avait donc choisit Yong Guk naturellement puisque Ji Eun lui avait dit le connaître et l'apprécier, et puis cela faisait tellement de temps qu'elle avait envie de faire une sortie avec lui pour rattraper le temps perdu.

Elle était complètement sur-excitée, guettant son arrivée avec hâte, ne tenant même pas en place. Se levant, elle ne pouvait s'empêcher de faire les cents pas et de sautiller. Elle attendait cette soirée avec impatience depuis plus d'une semaine. Elle adorait le karaoké, elle trouvait ça convivial et amusant, surtout que chanter entre amis était quelque chose qu'elle appréciait, c'était même ce qu'elle préférait.

Elle le vit enfin arrivé et se mit alors à secouer de la main frénétiquement, souriante jusqu'aux oreilles. Puis elle cria pour qu'il l'entende et puisse voir où elle se trouvait.

«Yong Guk! Je suis là!»

Elle ne remarqua qu'une fois plus proche qu'il était accompagné d'un blond à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyLun 12 Mar - 23:00


SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_m0muegSWIw1qb15n6o1_500

Un karaoké. Bo Ram m'avait invité il y avait de cela une semaine et j'avais eu le temps d'y réfléchir. J'avais accepté sans vraiment y songer. Mais me retrouver avec trois nanas surexcitées toute la soirée ... ? Soyons sérieux. Je ne pouvais pas endurer ça seul.
Alors j'avais proposé à Jun Hong de venir.

Soupirant sans discrétion, j'enfilai une veste noire par dessus un simple débardeur blanc. Mes baskets enfilées et ma ceinture finalement bouclée -mon pantalon s'était baladé le long de mon postérieur pendant toutes les dernières manoeuvres-, j'étais partis récupérer mon cadet puis dans la direction du karaoké. Je devais d'abord récupérer Bo Ram, qui s'attendait à me voir seul. Surprise.

" Yong Guk ! Je suis là ! "

Je me surpris, un petit sourire aux coins des lèvres, à lui faire un petit signe de la main, avant de fourrer la sienne entre mes doigts. Elle était agréable. Comme avant. Elle m'avait manqué. Et je ne comprenais pas ce qui me prenait, petit à petit. Comme ce petit sursaut alors qu'elle portait ses yeux vers moi. Ou mon souffle légèrement accéléré alors qu'elle se rapprochait dangereusement.

" Bo' ... Je te présente Jun Hong. C'est un peu ... Mon frangin. Il est jeune, allez-y molo, la bande de noonas. Je vous ai à l'oeil. "

Je laissai échapper un petit rire et, la main de la jeune femme fourrée dans la mienne, Jun' sur les talons, nous partîmes pour le karaoké.

Devant nous attendaient Hyo Jung, à qui j'adressai un rapide signe de tête, en signe de salut, et Ji Eun. JI EUN. Enfer et damnation.
Soupirant, je lâchai la main de Bo Ram d'une traite. Inutile d'attirer encore plus d'ennuis, la soirée s'annonçait déjà compliquée.



Dernière édition par Bang Yong Guk le Jeu 15 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Choi Jun Hong
Choi Jun Hong




messages : 19
date d'inscription : 06/03/2012
âge de la célébrité : 17 années d'enfermement
copyright : snoopiax 8D

FIRST LOVE
→ surnom: euuhhh
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyMar 13 Mar - 20:36



    Yong Guk Hyung m'avait proposé une soirée karaoké. Je n'étais pas très chaud pour y aller, mais que voulez-vous, je ne peux rien refuser à ce type. Il m'avait sorti des arguments de chocs -sûrement pour lui hein- comme quoi ce serait l'occasion pour moi de rencontrer des filles, mais s'il savait que j'en avait rien à balancer des filles... ! Non, je voulais juste passer un peu plus de temps avec mon Hyung, et s'il y avait des filles en plus soit, je ne m'en occuperait pas.
    Lorsque je vis Bo Ram accueillir Yong Guk avec trop de joie, ma mine se renfrogna un peu plus. Je la détestais déjà cette fille... Quoique c'était tellement facile pour moi de détester les gens ! J'aperçut aussi de loin Ji Eun, une autre fille que je ne portait pas dans mon coeur ! Elle avait tendance à m'étouffer de câlins à chaque fois qu'elle me voyait... chose que je ne supportais absolument pas. Et moi, je passe mon temps à l'envoyer bouler, lui lancer des regards assassins, mais rien à faire.
    Alala, je la sentais bien cette soirée.
    Lorsque Yong Guk me présenta à Bo Ram, j'émis un léger signe de tête en étirant un sourire discret. Certes, je n'avais pas envie de paraître trop sympa mais il ne fallait pas que je fasse honte à Yong Guk Hyung en jouant l’asocial de service, même si j'en avais très envie.

    Avec un regard méprisant, je fixa les mains de Bo Ram & Yong Guk.. Non vraiment, cette fille aura une place de choix dans ma Deathnote. Puis, n'y tenant plus je lança :

    "Hyung, c'est qui ces filles pour toi ? Surtout celle-là..."

    alors que je désigna Bo Ram avec un signe de tête. Si jamais j'avais lançé un froid dans le groupe en tout cas, je ne m'en était pas aperçu. De toute manière, j'étais très doué pour rendre les gens mal à l'aise avec mes mots, j'en était clairement conscient. Mais que voulez-vous, je suis comme ça on ne peut pas me changer, hmm ?
    Je regarda mon Hyung avec un regarda interrogateur, comme si chacune de ses paroles sera parole d'évangile pour moi. Ba ouais, disons que dans ce monde, il n'y a que lui qui puisse me contenir à peu près. Et voir que ces filles pourraient s'emparer de lui me rendait... pas content =n=
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyMer 14 Mar - 14:16

Citation :
    « Ouiii je vais bien. ♥ » Je serrais le plus fort possible ma meilleure amie d’enfance dans mes bras, ne pouvant m’empêcher de me sentir heureuse au plus haut point en sa présence. Lorsque ma petite Ji-Ji parla de l’arrivée imminente de son « amie », Bo Ram, qui me tardait de rencontrer, je reprenais une posture simple, mes bras le long du corps, et me mettait à observer les trois silhouettes qui approchaient doucement de l’entrée du karaoké. A ma grande surprise, je repérais en premier mon partenaire de chant favori, Bang Yong Guk, accompagné d’une jeune fille, sans doute Bo Ram, qu’il tenait par la main. Je crus pendant un instant que mes yeux allaient sortir de leur orbite à la manière des dessins animés, si surprise de le voir adopter un tel comportement, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Il m’adressa un signe de tête lorsqu’ils arrivèrent à notre hauteur, je lui répondais par un sourire amical, quand le deuxième blondinet que je n’avais jusqu’alors absolument pas calculé, demanda quelque chose d’assez stupéfiant à Mister YG devant nous, et sans prendre des pincettes. Ma bouche grande ouverte, illustrant ma surprise, je me demandais à cet instant d’où pouvait bien sortir ce type ! Je n’osais rien dire, ayant d’un seul coup l’étrange sensation que quelque chose ne tournait pas rond. Il me semblait apercevoir des ondes négatives chez ma Ji Eun, autant que chez les deux blonds. Je me mis à penser que la situation était peut-être frustrante pour certain, alors sans me poser davantage de questions, je sautais presque sur Bo Ram – et remarquait en même temps que Yong Guk ne lui tenait plus la main – et lui lançait mon plus beau sourire, lui mettant un coup de coude amical en me plaçant à côté d’elle : « Helllooo ! Je m’appelle Hyooo Jung ! Je suis heureuse de te rencontrer, tu peux m’appeler Hyoliiin. ♥ Ji Eun ne m’avait pas dit que tu étais si mignonne. ** » Bon, j’avoue, j’essayais de détendre l’atmosphère du mieux que je le pouvais, mais je ne me forçais pas à adopter ce comportement, je trouvais Bo Ram vraiment mimi.


Dernière édition par Park Ye Eun le Ven 30 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyMer 14 Mar - 21:35

    Trop cute sa meilleure amie ! L'une des rares filles que Ji Eun appréciait réellement. Pourtant, de base, c'est vraiment pas le genre d'amies qu'aurait Ji seulement Hyo Jung et elle se connaissent depuis l'enfance puis voilà, c'est l'une des seules aussi qu'elle ne trouve pas pathétique bien qu'étant naïve, au contraire, elle l'a trouvait mignonne. Quand Hyo la relâcha, Ji Eun plissa les yeux et serra les dents. BoRam, main, Yong Guk. Oui mais naaan. Elle allait péter un plomb. Une grosse colère comme la princesse qu'elle était. Sauf que, au final, un sourire angélique remplaça sa moue boudeuse. Jun Hong. Il l'a détestait, et pourtant, il jouait l'hypocrite avec elle, avec tous. Ce petit blond croyait sincèrement pouvoir la berner ? Elle était aussi hypocrite que tout les élèves de l'établissement réunit - sans se venter, évidemment. Mais elle remit son regard sur BoRam, sale vicieuse; Cette fille se faisait trop passer pour une gentille alors qu'elle piquait l'homme de la vie d'une autre ! - celui de Ji Eun quoi. Tss, heureusement que JunJun était là, son petit chou. D'ailleurs, il semblait tirer la même tête que Ji Eun - enfin, elle ne tirait plus la tronche maintenant qu'elle avait vu Jun.

    "Hyung, c'est qui ces filles pour toi ? Surtout celle-là..."

    Ji Eun ricana. Elle n'avait pas eut le temps de se retenir, lui, au moins, il était franc - pour une fois !

    « Helllooo ! Je m’appelle Hyooo Jung ! Je suis heureuse de te rencontrer, tu peux m’appeler Hyoliiin. ♥ Ji Eun ne m’avait pas dit que tu étais si mignonne. ** »
    Parce qu'elle n'est pas si mignonne que ça, Hyo. Franchement, elle essaye de me piquer l'homme de ma vie, tss. Bref.

    Ji Eun fit une moue boudeuse. Et sa haine envers BoRam s'intensifiait à chaque secondes qui passait. Puis soudainement, immense sourire se colla sur le visage de la princesse et elle sauta sur Jun Hong. Après tout, devant tout le monde n'était-il pas censé joué un petit rôle ? Ahah.

    JunHoooong ! Tu m'as manqué tu saaais ?

    Puis elle lui posa une énorme bise sur la joue avant de se décoller pour retourner près de sa meilleure amie. Elle voulait simplement voir comment Jun allait réagir lorsque Yong Guk dirait la nature de son lien avec BoRam, parce que, sincèrement, même elle n'en n'avait aucune idée.. La brune savait juste qu'ils étaient bien proches, selon ce qu'elle avait entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jeon Bo Ram
Jeon Bo Ram




SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » 945464543
messages : 273
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Kin
copyright : tumblr/Yui ♥
citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyJeu 15 Mar - 13:50

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » 882880241

Il s'approcha d'elle, lui présentant son ami. Jun Hong? La première impression venant à Bo Ram était qu'il avait l'air gentil. Elle lui fit un grand sourire, puis se fit prendre la main par Yong Guk avant qu'ils ne commencent à marcher en direction du karaoké. Elle resserra la sienne autour de celle-ci et lui souri. Ça faisait longtemps. Il lui avait vraiment manqué.

Il arrivèrent enfin près du lieu de rendez-vous et s'approchèrent des deux filles. Elle n’eut même pas le temps de réaliser, que leurs mains étaient défaites.
Elle ne comprit pas de suite, mais à quoi bon? Ce n'était pas important.
C'est alors que le blond, l'ami de Yong Guk, posa une question qui lança un véritable froid parmi toutes les personnes présentes.

"Hyung, c'est qui ces filles pour toi ? Surtout celle-là..."

Elle se demanda immédiatement suite à ses mots, pourquoi parlait-il de façon aussi dur. Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle n'eut pourtant pas le temps d'y réfléchir plus intensément, une vraie bombe énergique venait de lui sauter dans les bras.

« Helllooo ! Je m’appelle Hyooo Jung ! Je suis heureuse de te rencontrer, tu peux m’appeler Hyoliiin. ♥ Ji Eun ne m’avait pas dit que tu étais si mignonne. ** »

Elle était gênée, autant par le compliment que par la surprise d'être prise dans des bras aussi naturellement. Cette fille avait l'air vraiment gentille, en plus d'être incroyablement jolie.
Voulant détendre l'atmosphère à son tour, elle lui répondit le sourire aux lèvres, n'entendant même pas les murmures de Ji Eun.

« Merci, moi c'est Bo Ram! Je suis contente de te rencontrer aussi, Hyolin!»

Elle aperçut alors Ji Eun se jeter sur Jun. Ils se connaissaient et s'appréciaient? Tant mieux! Il n'y aurait donc pas de tensions et la soirée se passerait sous une agréable ambiance. Elle tourna ensuite la tête vers Yong Guk, lui, n'avait pas l'air de bonne humeur, même plutôt énervé.
Elle n'avait pas entendu sa réponse quant à la question posée peu avant, il n'avait pas répondu tout court. En avait-il seulement envie? Cela était-il seulement nécessaire? Il n'y avait aucun lien extraordinaire à expliquer, et elle le connaissait assez pour savoir que ce genre de conversation l'irritait plus qu'autre chose. Le regard toujours ancré dans ses yeux, c'est donc avec un sourire qu'elle souhaitait assez grand pour le remettre d'aplomb, qu'elle s'exprima joyeusement.

« On entre? Ce serait bête de louper notre réservation pour cinq minutes de retard!»

Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyJeu 15 Mar - 16:34

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_m04ytwtTJA1qmglyto1_500


" Hyung, c'est qui ces filles pour toi ? Surtout celle-là ... "

Je frappai derrière le crâne de Jun, et avais entrouvert la bouche pour répondre, quand Ji Eun ouvra malheureusement la sienne.

▬ Parce qu'elle n'est pas si mignonne que ça, Hyo. Franchement, elle essaye de me piquer l'homme de ma vie, tss. Bref.

Je faillis m'étouffer littéralement avec ma salive. Depuis quand elle … Non mais, cette fille était vraiment complètement folle. J'allais répliquer quand elle se jeta sur Jun. Elle ne payait rien pour attendre. Mais autant mettre les choses au clair, tout de suite, afin que mon cadet calme ses ardeurs.

« Ca te regarde, morveux ? »

J'enrageais. Pourquoi ? Parce que je ne savais pas quoi lui répondre d'autre. Je ne savais pas comment lui exprimer ce qu'il y avait entre moi et Bo Ram. C'était une amie, non ? Juste une amie, rien de plus. Non, je ne ressentais rien de plus. Et encore moins ce sentiment de honte et de rage alors que je voyais Ji Eun la dénigrer ainsi.
Je ne devais pas céder. Pas m'énerver. Elle n' était qu'une amie. Non ?

« On entre ? Ce serait bête de louper notre réservation pour cinq minutes de retard ! »

Je tournai les yeux vers ceux de Bo Ram et les fixai quelques secondes, perdu dans mes pensées. N'avait-elle rien remarqué ? Elle était trop naïve. Ou trop ailleurs. Mais dans tous les cas, comment pouvait-on faire du mal à une si petite chose ?
J'avais beau avoir une tendance à la sensiblerie limitée, je savais reconnaître des paroles destinées à faire mal, surtout dans la bouche de Ji Eun.

« Hyo, tu ferais mieux de tenir un petit peu ton espèce de singe de compagnie, je trouve qu'elle beugle trop ce soir. »

Je lançai un regard appuyé à la principale intéressée, toujours accrochée au bras de Jun Hong.

« Jun, ramène ton cul ici, on va entrer. Lâche ça. »

Je mis un petit coup de pied derrière son genou pour le faire entrer en mouvement, accompagné d'un signe de tête à Hyo et Bo Ram, afin qu'elles se décident à enfin entrer dans le bâtiment.
N'attendant pas leur réaction, je pénétrai dans l'établissement et lançai le nom de la réservation à la personne à l'accueil, qui m'indiqua le numéro de la salle, dans laquelle je m'engouffrai sans attendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Choi Jun Hong
Choi Jun Hong




messages : 19
date d'inscription : 06/03/2012
âge de la célébrité : 17 années d'enfermement
copyright : snoopiax 8D

FIRST LOVE
→ surnom: euuhhh
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyVen 16 Mar - 21:19

J'avais posé cette question parce que j'avais vu leurs mains s'entrelacer et que ça me soûlait tout simplement. De quel droit cette folle s'autoriserait à se balader main dans la main avec Yong Guk ? Dans tous les cas, je ne voyait aucun problème par rapport à ma question, mais bon.
On disait que cette Bo-Ram était mignonne, mais à mes yeux elle n'était qu'une petite mesquine qui se payait la tête de tout le monde grâce à son visage si mignon. Comment ça c'était la première fois que je la voyait et rencontrait ? C'était mes impressions c'était tout é.é

Quant aux autres filles, je trouvait qu'elles exprimaient leur affection de manière bien trop exagéré. Mais je n'en dit rien, à vrai dire toute mon attention était dirigé sur YG & la fille.
Mais quelque chose me sauta dessus et j'ai dû arracher mon attention d'eux.
Comme je devais m'en douter c'était Ji Eun !
Je leva les yeux aux ciel et lui lança ce que j'avais l'habitude de lui dire quand on se voyait :

"OH NOOOON, j'avais fait comme si je t'avais pas vu, t'avais pas remarqué ? En tout cas, tu m'as pas manqué, toi !! Mais j'ai rêvé ou tu n'aimes pas cette fille-là ?"

lui dis-je en désignant Bo Ram du doigt. Moui, je n'étais pas du genre à tourner autour du pot, on avait remarqué non ? En fait, je voulait juste confirmer que Ji Eun et moi avaient la même "ennemie".
Puis YG Hyung me dit :

« Ca te regarde, morveux ? »

Je lui lança un regard noir, je voulais lui aboyer des tas d'horreurs mais je le sentais un peu tendu. Intérieurement, je jubilais parce que je savais que j'avais touché un truc qu'il ne faudrait surtout pas lâcher. Mais pour le moment, je vais laisser couler. Je prévoyais dans mon esprit machiavélique un plan pas reluisant. Et je suis sur qu'avec Ji Eun, cette fille que je ne supportait pas, j'allais pouvoir m'acharner en douce contre cette nouvelle ennemie hahaha.

Alors docilement, j'entra à mon tour dans le karaoké, mais toujours accroché à Ji Eun !



Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyJeu 29 Mar - 21:16

Citation :
    "Parce qu'elle n'est pas si mignonne que ça, Ye Eun. Franchement, elle essaye de me piquer l'homme de ma vie, tss. Bref." devant la froideur de la réponse de ma meilleure amie, je restais assez stupéfaite. Je me doutais depuis le départ que cette situation avait vraiment quelque chose de dérangeant pour certaines personnes, mais de là à ce que ma Ji Eun parle à la mignonne demoiselle d'une façon aussi dure, je comprenais que quelque chose ne tournait pas rond et peut-être qu'il de la soirée, la situation pouvait empirer. Lorsque Bo Ram proposa que l'on entre, je me détachais d'elle pour ouvrir le chemin ! J'étais si pressée de m'amuser ce soir, que j'en oubliais presque les ondes négatives qui m'entouraient, en l’occurrence, le groupe avec qui j'allais chanter et avec qui j'étais normalement prédestinée, à bien m'amuser. Je fis mine de n'avoir rien entendue au sarcasme de Yong Guk qui s'adressait à Ji Eun. Ces deux-là me fatiguaient déjà, j'étais habitué à ce que Ji Eun n'ai pas toujours de relations très amicales autour d'elle, mais là, je trouvais qu'ils exagéraient, nous venions à peine de tous nous retrouver, j’espérais qu'ils fassent vraiment quelques efforts pour la suite de la soirée. Yong Guk me dépassais, et choisi de se rendre de lui-même à l'accueil du karaoké. Lorsque l’on nous donna le numéro de la salle, j’attendais que monsieur rentre avant de courir sur le premier micro que j'apperçevais au bout de la salle, déposé sur un pied de micro de la mini-scène. Tandis que Bo Ram entrait dans la salle, je me retournais vers elle, lui faisait de grands signes et me mis à hurler, excitée comme une puce : « BO RAAAM : La première, c’est toi et moii ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » EmptyMer 4 Avr - 11:50

    Ravie de te rencontre, gnagna, mais elle faisait trop de manière, Ji Eun était déjà exaspérée par cette fille. Puis si Yong Guk en rajoutait une couche en l'insultant de singe, ça allait pas aller. Mais au pire, ce n'était que Yongie, donc dans sa tête, ce n'était pas si grave que ça héhé. Concernant la question de Jun Hong, Ji Eun eut un énorme sourire en hochant gentiment la tête. Gentiment pour dire que oui, elle ne l'aimait pas, pire elle ne pouvait même pas la voir. Puis elle lui tira la langue.

    Roh avoue que je t'ai manqué!


    M'enfin pauvre Jun Hong malgré tout, même s'il n'était pas super gentil avec elle, Yongie n'était pas super sympa avec lui. Alors que, franchement, ça se voyait que Jun l'adorait. M'enfin, parfois, les sentiments que d'autres ressentent pour nous, on y fait pas forcément attention comme si c'était gravé. Sauf que pas du tout, les sentiments changeaient facilement, surtout chez Ji Eun mais ça, c'était une autre histoire. Bref, toujours accrochée à Jun Hong, elle rentra dans la karaoké en suivant le petit groupe. Patiamment, elle attendit le numéro de la salle, une fois donnée, elle suivit. De toute manière, elle ne pouvait rien dire, juste pour le moment. Une fois dedans, c'est Ye Eun qui prit la parole la première.

    « BO RAAAM : La première, c’est toi et moii ! »

    .. Ji Eun regardait jalousement Bo Ram et Yennie. Déjà que l'autre essayait de lui piquer l'homme de sa vie, EN PLUS, elle essayait aussi de piquer SA meilleure amie. Le regard de la jeune fille s'était fait méchant désormais. Cette BoRam voulait jouer, elle allait jouer. Malgré tout, gardant un certain sourire hypocrite pour ne pas se faire repérer, elle fixa Jun Hong avant de lui dire discrètement pour éviter que Yongie entende surtout.

    Je crois que toi et moi, on a une ennemie en commun .. Non ?

    Ji Eun n'avait pas réellement un fond méchant, plutôt garce sur les bords on va dire. Seulement pourrir quelqu'un tout en restant souriante, et sans trop se faire remarquer, ça, elle savait. Le seul soucis réel, c'était Yong Guk qui avait l'air d'apprécier Bo Ram plus que la normal..
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes

Contenu sponsorisé





SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » _
MessageSujet: Re: SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »   SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO RP 01 - « BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LUST »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: KYOTO :: higashiyama :: Karaoke-
Sauter vers: