IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Du Jun
Yun Du Jun




(f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In. F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


(f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In. _
MessageSujet: (f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In.   (f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In. EmptyMer 14 Mar - 5:48

Citation :
(f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In. Tumblr_m0264mvN5h1qd2ldbo1_r3_500

SON - Ga In - 23 ans - le 20 septembre à Séoul - GROUPE - Assistante de prof de danse - Son Ga In

HISTOIRE:

Vie de banlieusarde. Ga In n’a jamais connu le grand luxe. Elle a vécu avec les moyens du bord et n’a jamais réclamé plus. Rapidement devenue adulte à cause de cette façon de vivre, elle arriva au Japon après une promotion obtenue par son père, qui était militaire en ambassade. Tout devint plus facile. La petite dernière de trois enfants, elle n’a jamais senti aucun traitement faveur et c’est mieux ainsi. Elle entra dans les écoles des élites, où elle fit la rencontre de Du Jun au collège. Avec qui, elle se découvrit une passion pour la danse. Quand le jeune homme partit en Angleterre, Ga In continua de se perfectionner en danse et une fois son diplôme en main, elle trouve une place en tant qu’assistante de prof de danse. Au fond, elle rêve de plus… Mais, un peu de temps, tout vient à qui sait attendre. En plus, Du Jun a refait son retour en ville et elle est bien décidée à le stabiliser…
|L’histoire peut être remodelée.|

TRAITS DE CARACTÈRE:

intraitable - amusante - réservée - fière - indépendante - protectrice - loyale - généreuse - craintive - franche - possessive - amoureuse - pseudo insensible - fragile - acharnée - passionnée - joueuse - fairplay - ect.

LIEN:
A l’époque du collège, elle était amoureuse de lui. Mais lui, n’avait Dieu que pour une autre. Pourtant, cela ne l’a pas empêcher d’être toujours présente pour lui. Toujours avec lui dans les compètes, elle trouve ridicule qu’il gâche son talent pour 'faire plaisir' à son père. Depuis son retour au Japon, elle était présente lors de sa descente aux enfers et elle est bien décidée de l’en extirper une bonne fois pour toute. C'est elle, qui lui a permis d'avoir un boulot à IWP. Au fond, ses sentiments pour lui sont encore présents mais, elle ne l’avouera surement jamais. Quand elle le voit avec d’autres filles, cela l’attriste mais, elle ne se démonte pas et continue de lui tendre la main...


Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
 

(f) Mon problème, c'est que tu es la solution. • feat Son Ga In.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: