IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO RP 02 - « LA BALLADE DES GENS HEUREUX »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Satsurako
Yoshida Satsurako

TU RIS MAIS SOIS TRANQUILLE J'aurai tout ce qui brille dans mes mains



SCENARIO RP 02 - « LA BALLADE DES GENS HEUREUX » 593690anigif2
messages : 97
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : MOI & BOO
citation :
ET MÊME SI LE TEMPS PRESSE, MÊME SI IL EST UN PEU COURT. Si les années qu'on me laisse ne sont que minutes et jours. Et même si l'on m'arrête ou s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes, ou à force de murmures : J'irai au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. GOLDMAN


FIRST LOVE
→ surnom: KANO / SATSU - ft. emi suzuki
→ relations:

SCENARIO RP 02 - « LA BALLADE DES GENS HEUREUX » _
MessageSujet: SCENARIO RP 02 - « LA BALLADE DES GENS HEUREUX »   SCENARIO RP 02 - « LA BALLADE DES GENS HEUREUX » EmptyMer 14 Mar - 20:11




JEON BO RAM & MOON JONG UP & BANG YONG GUK

« (..) Elle voulait se balader avec vous car elle ne se sentait pas très bien, elle pensait que sortir un peu lui ferait du bien. Sauf qu'au cours de la promenade, la voilà qui fait un malaise, au beau milieu de la forêt ou il y a personne pour vous entendre, ni même pour vous aider. Vous n'avez en plus aucun moyen de téléphoner. »


Citation :
“ LA BALLADE DES GENS HEUREUX »
☞ SCENARIO COMPLET: X avait très envie de faire un pique-nique ce samedi-là, elle a proposé à Z & Y à de venir avec elle. Seulement devant la démotivation de Y & Z, cette personne a promis de les emmener dans un endroit assez spécial afin d'attiser leur curiosité et de les motiver à venir avec elle. C'est donc au temple perdu que vous irez faire un pique-nique, sauf que sur le chemin, quelque chose va perturber ce pique nique. X a oublié de prendre de l'eau pour tout le monde dans son sac en partant, et vous a EN PLUS, menti. Elle voulait se balader avec vous car elle ne se sentait pas très bien, elle pensait que sortir un peu lui ferait du bien. Sauf qu'au cours de a promenade, la voilà qui fait un malaise, au beau milieu de la forêt ou il y a personne pour vous entendre, ni même pour vous aider. Vous n'avez en plus aucun moyen de téléphoner.

☞ ORDRE DE RP DANS LE TOPIC POUR LE MOMENT: BO RAM - JONG UP - YONG GUK

☞ AUTRE: Je rappel que la forêt de Kyoto est une forêt de bambous. ♥
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO RP 02 - « LA BALLADE DES GENS HEUREUX »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: KYOTO :: kyōto machihazure :: Forest-
Sauter vers: