IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS _
MessageSujet: DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS   DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS EmptyMer 28 Mar - 20:55

Citation :
IDOL WO PRODUCE propose : des CASTINGS DE DRAMAS

DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS 539004tumblrlrqpcxadn31qag92io2r1250 DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS 341906jangggg


Citation :
Voyant que la société Idol Wo Produce est de plus en plus populaire auprès du public, beaucoup d'agences cherchent certains de ces visages pour des dramas. Etant donné que ces futurs idoles viennent du Japon et de la Corée du Sud, elles peuvent, grâce à cela, réaliser aussi bien des dramas japonais que coréens. C'est ainsi que les réalisateurs et autres scénaristes ont pour projet de les faire jouer dans leur dramas et dans leurs films par n'importe quel moyen. L'école qui semblait si calme, devient de plus en plus animée par des réalisateurs qui n'hésitent pas à entrer pour repérer dans les couloirs de potentiels acteurs et à accrocher leur annonces sur le mur du hall de l'école. Les castings se multiplient et certaines futures idoles sont retenues et commence à tourner. Finalement leur rêve se réalisera peut être plus vite qu'ils n'y pensaient ?

✎ Des castings ? mais comment on va faire ?
- Tous les mois, deux castings auront lieu. Un casting pour un drama comédie/romantique/Amitié et un casting pour un drama tragique/action/angoisse dans cette partie.
- Si vous êtes intéressé par l'un des deux castings, ou même les deux, vous pouvez vous inscrire mais n'oubliez pas que le " réalisateur " donne un type bien précis de personnages et il recherche un type bien précis de visage pour son projet.
- Si vous êtes retenus pour un rôle, vous recevrez un mail des admins qui vous donneront les informations nécessaires ainsi que le type de RP que vous allez effectuer avec toutes les idoles retenues pour le casting. Il s'agira soit d'un tournage brut, soit le making off, soit des scènes inattendues, des scènes de romance, des drames, soit votre dernier jour de tournage et tout un tas d'autres possibilités.
- Le RP commencera quand les personnages les plus importants seront présents et vous serez bien sûr avertis par mail.
- Pendant le RP, vous êtes libre. Le staff vous a juste situé le RP, ce qu'il se passait ou bien ce qu'il devait se passer mais le reste devra être trouver par votre imagination. Ainsi le staff peut vous dire que vous devez jouer une scène de romance avec un tel et lors du RP vous pouvez bien sûr soit casser cette romance, soit y rajouter de l'humour ou vous pouvez inclure d'autres personnages etc...

✎ La chose à éviter
- Il ne s'agit pas d'incarner le personnage du futur drama mais bien sûr de la célébrité qui joue ce personnage. Ainsi dans votre RP, vous pouvez mettre les pensées de votre star qui se trouve bien différente de son personnage, ou à l'inverse, qui aimerait être comme lui. Mais il s'agît vraiment d'incarner la célébrité et non de jouer deux personnes ( la célébrité et le personnage ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là. DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
 

DRAMA CASTING ♦ EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Drama Casting-
Sauter vers: