IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS _
MessageSujet: SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS   SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS EmptyJeu 29 Mar - 12:54

Citation :
SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS 529807aaaSOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS 208782tumblrlydglnhhtu1qzh5sno11r1250

SOUMISSION DE

CASTING DE DRAMAS


    Vous avez une idée de drama et vous voulez nous la proposer pour qu'un casting ait lieu pour ce dernier ? vous êtes au bon endroit SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS 3063782546 . Pour soumettre une idée, merci d'utiliser ce formulaire et de le poster à la suite SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS 3358384175 . Toutes les idées de dramas postées ici seront automatiquement utilisées sur le forum alors n'hésitez pas SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS 3063782546



    ☞ NOM DU DRAMA : Si vous n'avez pas encore d'idée de titre ce n'est pas grave ♥️
    ☞ GENRE DE DRAMA : Comédie/romance/amitié ou drame/action/angoisse ? précisez quel genre :D
    ☞ RÉSUMER DU DRAMA : un synopsis déjà fait serait parfait ♥️ mais sinon vous pouvez juste bien argumenter l'idée en faisant un minimum de 5 lignes
    ☞ NOMBRE DE PERSONNAGES PRINCIPAUX : ici
    ☞ PERSONNAGES PRINCIPAUX : donnez nous leur prénoms ou leur noms ainsi que leur caractère en quelques lignes pas plus.
    ☞ PERSONNAGES SECONDAIRES : le type de personnages secondaires. Des adultes, des enfants, de la famille, des gens méchants, des rencontres fortuites, des commerçants, des professeurs etc...
    ☞ SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN RÔLE DANS CE DRAMA : [...] OUI ( précisez quel personnage ) ♦️ [...] NON
    ☞ AUTRES PRECISIONS : Écrivez tout ce que vous voulez. ( :

    Code:
    [b]☞ NOM DU DRAMA : [/b] Si vous n'avez pas encore d'idée de titre ce n'est pas grave ♥️
     [b]☞ GENRE DE DRAMA :[/b] Comédie/romance/amitié ou drame/action/angoisse ? précisez quel genre :D
    [b]☞ RÉSUMER DU DRAMA :[/b] un synopsis déjà fait serait parfait ♥️ mais sinon vous pouvez juste bien argumenter l'idée en faisant un minimum de 5 lignes
    [b]☞ NOMBRE DE PERSONNAGES PRINCIPAUX : [/b] ici
    [b]☞ PERSONNAGES PRINCIPAUX :[/b] donnez nous leur prénoms ou leur noms ainsi que leur caractère en quelques lignes pas plus.
    [b]☞ PERSONNAGES SECONDAIRES :[/b] le type de personnages secondaires. Des adultes, des enfants, de la famille, des gens méchants, des rencontres fortuites, des commerçants, des professeurs etc...
    [b]☞ SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN RÔLE DANS CE DRAMA :[/b] [...] OUI ( précisez quel personnage ) ♦️ [...] NON
    [b]☞ AUTRES PRECISIONS : [/b] Écrivez tout ce que vous voulez. ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
 

SOUMISSION DE CASTING DE DRAMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Drama Casting-
Sauter vers: