IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) Try Again • feat Kim Ki Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

(m) Try Again • feat Kim Ki Beom _
MessageSujet: (m) Try Again • feat Kim Ki Beom   (m) Try Again • feat Kim Ki Beom EmptyLun 12 Mar - 3:59

Citation :
(m) Try Again • feat Kim Ki Beom Tumblr_m04tvxrzuJ1r8lr8eo1_500

Kim - Ki Beom - 22ans - 04/05/1980 à Tokyo - DREAM TO COME MEN IDOL - AU CHOIX - Kim Ki Beom

HISTOIRE:

Ki Beom est né d'un union non voulu. Il a été adopté à l'âge de trois ans par une famille de Japonais, ignorant ainsi ses origines Coréennes pendant quelques temps. Ki Beom n'a jamais connu ses parents biologiques et n'espèrent ne jamais les rencontrer, d'ailleurs, il a une certaine haine pour eux du fait qu'il l'est abandonné à la naissance dans un orphelinat. Ki Beom a une enfance facile, adopté par une famille plutôt riche, il a suivit des cours particuliers dans plusieurs domaines et grâce à ça il est devenu très intelligent. Il est venu à Idol Wo Produce dans l'espoir de devenir un Idol, comme la plupart des gens, sans se douter qu'il y ferait la rencontre de son jeune frère. LE RESTE EST AU CHOIX =D

TRAITS DE CARACTÈRE:

Franc - Distant - Froid - Courageux - Protecteur - Galant (reste au choix)

LIEN:
Ki Beom et Jong Hyun sont demi-frères. Ils n'en savent rien pour le moment et ont une relation plutôt bonne. En effet, les deux jeunes sont un peu comme des frères de cœur, souvent fourré ensemble, souvent en train de s'amuser et de faire des bêtises. Jong Hyun est l'un de ses plus proches amis et les deux jeunes hommes ne se doutent pas qu'ils sont frères de sang. (Un rp sera proposer par la suite pour faire en sorte qu'ils l’apprennent tous les deux ensembles, rendant Kim Beom froid envers Jong Hyun 8D Ouiii j'aime les liens compliqués //SBAFF//




Dernière édition par Kim Jong Hyun le Mar 13 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun

♣ I'm JongHyun Oppa



messages : 60
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : Baek

FIRST LOVE
→ surnom: Jae
→ relations:

(m) Try Again • feat Kim Ki Beom _
MessageSujet: Re: (m) Try Again • feat Kim Ki Beom   (m) Try Again • feat Kim Ki Beom EmptyLun 12 Mar - 4:03

Alors, tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ^^
J'espère qu'il vous a plus.
Si vous avez des questions sur ce scénario, sur ses liens ou autre, ne pas hésiter, ma boîte MP est toujours ouverte. La personne qui prendra ce personnage sera mon dieu, je lui construirais un temple, je serai son esclave //BRIQUE// Bref ! Je chérirais fortement la personne qui prendra mon scénario :) Bien évidemment, la célébrité est peu négociable, sous si vous détestez vraiment Ki Bum, là je voudrai bien changer, mais il faudra me proposer des dieux (m) Try Again • feat Kim Ki Beom 3358384175 A bientôt en RP (m) Try Again • feat Kim Ki Beom 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ki Beom
Kim Ki Beom




messages : 2
date d'inscription : 29/03/2012

(m) Try Again • feat Kim Ki Beom _
MessageSujet: Re: (m) Try Again • feat Kim Ki Beom   (m) Try Again • feat Kim Ki Beom EmptyJeu 29 Mar - 16:57

J'attend mon temple petit esclave, parce que me voilà .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) Try Again • feat Kim Ki Beom _
MessageSujet: Re: (m) Try Again • feat Kim Ki Beom   (m) Try Again • feat Kim Ki Beom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Try Again • feat Kim Ki Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: