IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) _
MessageSujet: (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON )   (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) EmptyVen 2 Mar - 1:01

Citation :
(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) Ok-taecyeon

OK - TAEC YEON - 19 ANS - DATE ET LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX - DREAM TO COME MEN IDOL - ACTEUR - OK TAECYEON (négociable)

HISTOIRE:


- L’histoire est totalement libre. Je ne souhaite pas vous embêter là-dessus toutefois, si vous avez besoin d’aide pour trouver quelques pistes ou tout simplement, si vous souhaitez vraiment que je vous aide à la construire, n’hésitez pas à me solliciter par mp. Veuillez tout simplement respecter ceci :

- Je souhaiterai que ce personnage soit un mystère pour tout le monde. J’aimerai qu’il ait un lourd secret, dont personne ou très peu de monde serait au courant : par exemple, un professeur avec qui il pourrait avoir un lien familial, cachant son lien à tout le monde, notamment parce qu'il aurait put se passer quelque chose entre eux par le passé ( forte dispute, il rend cette personne responsable de quelque chose, je ne sais pas). Personnellement j'imaginai bien une histoire - à titre d'exemple - du genre, il pense qu'il est responsable de la mort de quelqu'un, d'un proche ou même d'un parent alors qu'il n'en est rien. C'est pourquoi il aura beaucoup de mal à accepter ses sentiments et à être "agréable" avec mon personnage notamment. N'hésitez vraiment pas à me MP si cette partie vous semble de loin, la plus incompréhensible qu'il soit ! (a) Ce secret pourrait lui gâcher la vie en quelque sorte, c'est pourquoi il sera parfois très renfermé avec les personnes qui lui sont chers, de peur de "reproduire les mêmes erreurs" ( enfin, tout dépend de son secret).

TRAITS DE PERSONNALITÉ

AGRESSIF Ϟ OBSERVATEUR Ϟ ATTACHANT Ϟ CACHOTIER Ϟ ROUSPÉTEUR Ϟ ATTENTIF Ϟ CURIEUX Ϟ NERVEUX

LIEN:
Plus collante, tu meurs. Cette fille le rend complètement dingue à force de lui coller aux basques, à lui faire des pâtisseries immondes, à lui sauter dessus chaque fois qu’ils viennent à se rencontrer. Il ne peut s’empêcher de regretter d’avoir rattrapé le voleur qui s’était emparé de son sac dans les rues de Kyoto. C’était par pur hasard, ce jour-là d’ailleurs, qu’ils s’étaient retrouvé dans la même rue à la même heure, Hyorin criant après le voleur de son sac à main. Depuis, elle cherche par tous les moyens de le remercier, le considérant comme « un ange tombé du ciel pour la sauver » hum hum. Pour lui, elle n’est qu’une jeune fille niaise, maladroite et beaucoup trop collante à son gout. Sauf que récemment, il a été particulièrement touché par la sensibilité de la jeune fille. Du côté de la plage de Kyoto, il fut témoins d’une scène plutôt choquante : un jeune chien errant a violemment été heurté par un camion alors qu’il traversait la rue pour rejoindre la plage. Hyolin était présente à ce moment-là et ne remarqua pas la présence de Hyun Seok qui se dépêcha de se cacher pour ne pas être aperçu de la demoiselle. La jeune femme hurlait après le véhicule qui n’avait – évidemment – pas prit le temps de s’arrêter. Il suivit le pot de colle jusque dans la forêt ou elle entera l’animal. Le lendemain, Hyun Seok commença à se poser des questions à son sujet, et il se mit petit-à-petit à l’espionner, se surprenant lui-même à faire une chose pareille. Il se crut tout d’abord complètement fou, voir même, contaminé par cette espèce de folle de Hyorin. En vérité, il connait maintenant énormément de choses sur elle, tellement, qu’il commence bien entendu à avoir des sentiments pour elle. Mais il ne peut pas s’empêcher de conserver son attitude habituelle : il lui hurle dessus quand elle lui apporter des gâteaux, l’envoi bouler lorsqu’elle lui propose quelque chose. Les qualités de la jeune fille le rendent complètement dingue, mais cette-fois, dans le sens où il a un véritable coup de foudre pour elle. Il lui arrive d’être tendre avec elle, notamment lorsqu’il la trouve en train de pleurer – chose plutôt rare, cette fille se cache pour pleurer d’habitude, mais il faut croire qu’il fait toujours tout pour la trouver-. En ce qui concerne Hyolin… pour le moment, elle est très attachée à lui, mais ne se rend pas compte qu’elle en pince pour lui, têtue comme une mule et loin d’imaginer que « son sauveur » est fou d’elle. En même temps, vu son comportement…




Dernière édition par Park Ye Eun le Sam 31 Mar - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) _
MessageSujet: Re: (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON )   (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) EmptyVen 2 Mar - 1:15

Citation :
MERCI D'AVOIR FAIT LA LECTURE DE MON SCENARIO. **
Comme indiqué dans la fiche du scénario, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un mp si quelque chose vous chiffonne. Je vous autorise même à remplir ma boite mp si vous voulez. (a) Donc pour commencer, sachez que l'avatar n'est pour le moment vraiment pas négociable, sauf pour Ok Taecyeon ** . J'ai un énorme coup de cœur pour lui, et je trouve que Hyolin & Suhyeok ferait un couple d'enfer. #SBAM# Je pense qu'il y a vraiment moyen de prendre beaucoup de plaisir à faire interagir nos personnages. ** L'âge peut être éventuellement négociable par contre. J'offre des pâtisseries, je sais aussi construire des temples, je sais me produire en spectacle, bref, je ferai n'importe quoi pour celui ou celle qui prendra mon scénario. :D I love you »


Dernière édition par Kim Hyo Jung le Ven 16 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) _
MessageSujet: Re: (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON )   (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) EmptyMar 13 Mar - 21:51

Citation :
Le scénario est remis en jeu pour fiche inachevée. (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) 3063782546
Je recherche quelqu'un de vraiment motivé pour prendre ce personnage, j'informe que la célébrité est maintenant négociable avec Ok Taecyeon. *-* MEGA EDIIIIT : négociable avec qui vous voulez, tant que l'avatar ne me rebute paaaaas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a

Contenu sponsorisé





(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) _
MessageSujet: Re: (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON )   (m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) It's true, sometimes I'm not a gift. • feat ( OK TAECYEON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: