IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Du Jun
Yun Du Jun




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 10:34

Citation :
« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_m087tlW0Jf1r7mqq6o1_250« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_m087tlW0Jf1r7mqq6o2_250
« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_m087tlW0Jf1r7mqq6o3_250« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_m087tlW0Jf1r7mqq6o4_250

→ A NEW RISING STAR

NOM: Yun.
PRÉNOM: Du Jun.
ÂGE: vingt-quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le quatre juillet à Séoul.
GROUPE: Without Them Glitter Does Not Exist.
SPÉCIALITÉ: kinésithérapeute.

→ I AM WHAT I AM

Qui est-il ? D’où vient-il ? Comment est-il arrivé ici ? Trop de questions pour quasiment aucunes réponses. Il ne dit rien sur lui. Il reste vague sur sa vie, comme pour ses états d’âme. Heureusement, son regard le trahit de temps en temps à autre. Uniquement ses yeux. Mystérieux, impassible, cachotier. Le jeune homme n’aime pas s’étaler, comme il n’apprécie pas l’exubérance. Les gens trop bruyants le fatiguent, les personnes mélancoliques le dépriment. Son père lui a appris de passer outre ses sentiments. Alors, c’est-ce qu’il fut un temps.
Néanmoins, il ne peut pas nier qu’au fond de lui, il en souffre mais encore là, le jeune homme dispose d’une énorme fierté, qui ne le fait que très rarement flancher face à quelqu’un. Oui, au fond, il n’est pas vraiment insensible, il n’est pas la pire des salauds mais comme même, il doit être dans le top dix... Voir cinq. Parce que vous savez quoi ? Bah, il retrouve son comportement d’avant avec ses amis. Amis qui se compte sur les dix doigts ; ils sont rares. Un coté plus espiègle, blagueur et la tendance à tourner tout en dérision. Surtout très farceur. Peu l'accuserait de part son comportement habituel, mais il n'est pas rare qu'il fasse tourner quelques personnes en bourriques. En plus de cela, il s'avère être un très bon menteur... De quoi s'arracher les cheveux, n'est-ce pas ?

Souvent froid aux premiers abords, il n’est jamais souriant et ne s’y force pas. De plus, un coté espiègle de sa part est une denrée rare. Pas inexistence, non-plus. C’était comme si il n’osait pas. La plus part du temps, il est connu pour son calme olympiens, sa discrétion légendaire et son professionnalisme exemplaire. Néanmoins, il n’en reste pas moins inaperçu par les autres. Un charisme vint à se dégager de sa personne et, il faut l’avouer, il est assez bel homme. Usant par moment de son charme. D'un autre manière, il opère aussi de manière logique et réfléchi, il n’est pas adepte de l’improvisation.
Il n’utilise pas le politiquement correct. Déterminé et confiant de sa personne, il ne se plie plus face à l’autorité ou la menace. Au contraire. Ne vous a-t-on jamais dit ; de vous méfier de l’eau qui dort ? C’était exactement le cas pour lui. Adepte du sarcasme. Autant cinglant dans les mots que dans la répartition des coups, il est clair qu’il n’a besoin de personne pour se défendre. De cette facette en découle aussi, qu’il est très protecteur et prévenant avec son entourage. Mais, seulement, il ne faut pas s’attendre à un étalage explicite de ses sentiments. Non, trop pudique. Cette façon de faire démontre une part plus attendrissante de sa personne.
L’amour. Il ne s’y conforme pas. Il se pense interdit d’un tel sentiment. Alors, il s’amuse. Enfin, c’est un bien grand mot. il séduit subtilement, n’utilise aucun forcing et s’ennuie rapidement. Un air de je-m’en-foutisme constant, par moment réel et d’autres une simple feinte. Il joue aisément et dans ces instant, il n’éprouve aucuns remords. Un être empli de contradictions, tantôt affectueux avec les uns, tantôt insociable avec d’autres. Les personnes ne peuvent l’approcher et ‘l’avoir’ aisément un temps d’adaptation est de rigueur.
De son métier, il est devenu très tactile avec son entourage et même de simples inconnus, un comportement qu’il a bien du mal à corriger et qui lui vaut beaucoup de remarques. Des manières occidentales dues à son adolescence. Pour finir, il a un amour pour les arts. Surtout la musique, qui l’a toujours apprécié mais, à cause de diverses pressions, il cache cet amour. Ce qui est bien malheureux car, son grain de voix n’est pas désagréable à entendre et en danse, il n’est pas mauvais. Au contraire. Ces stars et même ces futurs stars, qu’il s’occupe ; au fond, il aimerait être à leurs places. Jaloux. Oui, il l’est. Qu’est-ce qui mieux, entre vivre pour plaire ou vivre pour soi ? Si nous n’avons pas tous les cartes en mains, nous ne pourrions pas comprendre ses choix…

→ ORAL INTERVIEW

Chemise en coton par-dessus un simple débardeur noir, pantalon noir, son regard était vide face au paysage d’automne. Voilà, plus d’un an, qu’il n’avait pas aligné deux mots. Il mangeait, buvait, apprenait ses leçons pour avoir toujours de très bons résultats et regardait les gens quand ils s’adressaient à lui, mais il ne répondait jamais. Très étonnant pour un jeune homme qui avait l’habitude d’être un grand bavard, regorgeant d’énergie et qu’il dépensait dans divers exercices physiques et en chanson. Oui, il rêvait d’être un grand artiste, il avait même rêvé de devenir une de ces idole mais là, il se retrouvait à basculer sa carcasse sur la balançoire dans la résidence Yun. Mais pourquoi ce comportement ? Que lui était-il arrivé ? Il a connu la trahison, la mort et tous ceci lui ont été fatals. Une vie de petite prince, il ne manquait de rien matériellement parlant ; il demandait et papa accourait pour exaucer ses caprices. Rien ne lui était refusé et il savait se montrer très convaincant. En fait, c’est à ses treize ans que tous changea…

Mère japonaise et père coréen. Ses parents semblaient fait l’un pour l’autre mais, son père ne manqua d’annoncer le divorce du jour au lendemain. Un choc pour le jeune qui n’avait rien vu venir. Son père avait trompé sa mère avec sa secrétaire. Quel cliché. Mais quelle dure réalité, à laquelle il était confronté. Une belle mère qu’il ne pouvait même pas voir en peinture et à qui, il lui faisait vivre un tel enfer. C’est à la suite d’une compétition de danse donnée par son collège, qu’il apprit la mort de sa mère. Elle s’était suicidée. Depuis, Du Jun s’en est toujours voulu de l’avoir laissé toute seule pour une vulgaire compète. Une femme formidable, la femme de sa vie n’était plus et il commença sa descente en enfer. Après trois ans avec la même fille, ils passèrent aux choses sérieuse. Sa première fois. Son première amour et surement le dernier dans sa tête. Son comportement changea du tout au tout et il en vint à sortir, boire et se foutre de tout. Il quitta sa petite amie avec pertes et fracas, lui disant les pires atrocités. Seul réconfort, son père. Ce dernier vint à lui dire que c’était bien ; l’amour ne mènera de toute façon jamais à rien. A tel point perdu, son père devint sa seule de parole de prêcheur et l’envoya étudié à l’étranger. Une grande école en Angleterre où, il y fut ses années de lycée et de fac de médecines. Il ne revint au pays, qu’avec son diplôme de kinésithérapeute en mains. Était-il devenu plus calme ? Ne pariez pas trop dessus.

Une année sabbatique. Il exerçait plus ses mains à divers jeux avec les femmes qu’à travailler sérieusement. Usant l’argent de son père, qui était un riche homme d’affaires pour tous et n’importe quoi. Il était devenu une loque après une semaine sur sa terre natale. La cigarette, il n’arrêta pas. C’était la seule chose qui le déstressait complètement. Quand ce n'était pas l'alcool... Trop de mauvais souvenirs. Au fond, n’était-il pas mieux ailleurs ? Dans sa famille, sa mère avait toujours été un repère, le point culminant. Une fois disparue de ce monde, il n’y avait plus qu’incompréhension. Même l'aîné de la famille à qui tous réussissait, ne parvenait à extirper le cadet du mal qui le rongeait. Puis, elle entra dans sa vie. Au premier regard, elle n’avait rien de particulier. Une plaie même d’après ses mots, seulement ce fut elle qui la sortit de ce merdier. Une amie d’enfance. Aucune attention à son égard à l’époque, puis tous changea. Il sortit peu à peu de tous cette noirceur. La plaie devint la solution. Allant jusqu’à lui retrouver un travail ; ce fut comme cela qui fit embaucher à Idol Wo Produce en tant que kinésithérapeute. Pour elle, il se tient à carreau au boulot. L’ayant conseillé, cela la foutrait mal, si il déconnait à nouveau. De par ce métier, il retrouva une place plus convenable dans la société. Allant jusqu'à lui inculquer d’autres valeurs. Certes, il dit ne pas s’y conformer. Seulement, peu à peu, le Du Jun d’antan refait surface. Bon, ce n’est pas automatique, pouf un coup de baguette magique. Non. Ce serait trop facile…

Spoiler:



Dernière édition par Yun Du Jun le Ven 16 Mar - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 10:43

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546
(traduction de trèèèèèèèèès bon choix #mur#) re-welcoooooooome donc 8D.
courage pour ta fiche et réserve moi un lien du tonnerre uu !
(et franchement, tu as bien choisit. « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 1350027288 m'enfin tu le savais déjà mon avis huhu 8DD /out) « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 10:54

YAAAAAAAAAAAAH. (Le Jun Hyung en moi se tortille de partout là.)
RE-BIENVENUE ♥
Par contre je crois que tu vas devoir changer de nom, ou de métier.
Sinon les BEAST pourraient pas être formés avec un kiné dedans XD.
Je suis pas sûre mais normalement oui.
Faudrait voir avec Pi' ;)

En tout cas bonne chance, et tu as intérêt à avoir un lien avec mon Jun Hyung :D
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Kang So Ra
Kang So Ra




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 11:03

ooooooooooooh bienvenue ! -ouuuuuuut-

Jiji' -bien sure, je l'ai dit ; the best is for u, babe ! (h) -goaway-
merciiii ! « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3856250453
Yongie - ouaip, exacte. faut que je vois ça. seulement dans son histoire, j'avais pensé tourné l'histoire pour qu'il devienne kiné' un temps à cause du poids exercé par ses parents mais, qu'il a toujours eu une affection pour la musique~ enfin, je pense que ça peut se faire.. XD -bonfautquejevoishein-
merciiiii !
pis non, je ne veux pas ! uwu ...
je plaisante !!! bien sure qu'on en aura un, nanmého ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Bang Yong Guk
Bang Yong Guk

•La musique est le domaine des démons.



« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_m0u65n7xGh1r2z1dao1_250
messages : 219
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Zillouh
copyright : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: YG ; RedBunny.
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 11:05

COMMENT CA NON èé Fais attention, YG va faire des choses à So Ra sinon :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t97-yong-guk-la-musique-est-le-domaine-des-demons http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t94-yong-guk-there-s-no-place-for-useless-feelings http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t96p15-yong-guk-one-voice-rising-in-the-night
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 11:08

Ouaaaais réserve moi le meilleur aha 8D #mur#
et personne touche à SoRa, cey ma sistàààh (doncencoremoinsYGducoup) /out.

(pardon, j'arrête de flooder. uu)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 12:56

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuue du coup :DD!! Et bon courage pour la fin de ta fiiiiche! :3♥️
Et oui, trèèèèès bon choix! « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hong
Choi Jun Hong




messages : 19
date d'inscription : 06/03/2012
âge de la célébrité : 17 années d'enfermement
copyright : snoopiax 8D

FIRST LOVE
→ surnom: euuhhh
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 15:55

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546
J'adore ton choix de perso, Snoopiax ?
je vais faire de Zelo un ptit gay, ça va etre vu ça ='D
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Yui
Aragaki Yui




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 120307091047805923
messages : 92
date d'inscription : 06/03/2012
pseudo : Chaussette
citation : Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici.
Forrest Gump

FIRST LOVE
→ surnom: Gakki
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 16:02

Re bienvenue !! « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t113-n-eteignez-pas-les-lumieres-yui-aragaki http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t116-ne-viens-pas-danser-mais-deviens-mon-ami-yui-aragaki http://asiatik-graphix.keuf.net/
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 17:21

(RE)BIIIEEEENVENUUUUUEEEE !!!!
AAAAAAH, je tombe dans les pommes devant cette beauté. T-T
J'ai une toute petite remarque à faire, lorsque tu n'es pas une futur idole, tu dois changer ton identité, sinon, ce n'est pas crédible avec "la réalité", étant donné que tu ne reprends pas ta célébrité pour en faire une idole à ses débuts. ♥ Ton choix de métier, je surkiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Yun Du Jun
Yun Du Jun




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 17:31

Yongie - des choses ? oooooh ! -ouuut-
jiji - -réserve8D- #hug#
Hyeon Jae - merciiiii ! *-*
Jun Hong - vuivui razmo', c'est moi~ -bam-
ah, sur ce coup-là, tu vas être plus coopérant ? èoé
...gentil aurait surement été le mot le plus adéquate là.. hm. -bam-
Yui - merci ! :3
Hyo Jung - merciiiiiiiiiiii ! *o*
-rattrapehyo-
d'accord, je change cela de suite alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Hidemi Chizuka
Hidemi Chizuka




messages : 5
date d'inscription : 13/03/2012

FIRST LOVE
→ surnom: Zuky
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 17:54

Bienvenue le BG qui met pleins de gifs partout pour montrer qu'il est beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun
Yun Du Jun




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 17:57

eh ouais. il faut bien. ce serait bête de le cacher. 8)
merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Jeon Ji Yoon
Jeon Ji Yoon




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 22105854jiyoon
messages : 160
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Rinku
âge de la célébrité : 18 y·o
copyright : avatar (c) myself
citation : « I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings »

FIRST LOVE
→ surnom:
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 18:12

    Welcome ! :3
& bon courage pour le reste ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t205-ji-yoon https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t44-jeon-ji-yoon-catch-the-stars https://idolwoproduce.forumgratuit.org/t117-jeon-ji-yoon-relationship
Yun Du Jun
Yun Du Jun




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 19:27

merci ! ♥
&voilà, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 19:48

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

Haaan, j'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage, j'ai adoré ta fiche. ♥️Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, sa tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Yun Du Jun
Yun Du Jun




« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun F0Bej
messages : 161
date d'inscription : 13/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : vingt quatre ans.
citation :
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine Pancol


« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 19:50

merci ! ♥ je file faire tous ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t204-du-jun-topics#2554 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t174-tu-grandiras-autant-que-la-douleur-que-tu-as-endure-kobayashi-ryo http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t177-ryo-links
Park Yong Hee
Park Yong Hee




messages : 38
date d'inscription : 11/03/2012

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun EmptyMar 13 Mar - 20:10

Citation :
Welcome beautiful boy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun _
MessageSujet: Re: « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun   « Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu grandiras autant que la douleur que tu as enduré. » ;; Yun Du Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: