IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This song is just for you Ϟ IU & Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang




messages : 56
date d'inscription : 14/03/2012
pseudo : Yuka
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Woonie. ~

This song is just for you Ϟ IU & Kiki _
MessageSujet: This song is just for you Ϟ IU & Kiki   This song is just for you Ϟ IU & Kiki EmptyDim 1 Avr - 17:09

This song is just for you Ϟ IU & Kiki Tumblr_m1r8h6WR7a1qdzproo1_250

    Il était encore un peu trop tôt pour aller mais manger, mais Gi Kwang était vraiment affamé. Il n’avait pas eu le temps d’avaler quoique ce soit le midi à cause des répétitions. Il allait bientôt avoir une évaluation en chant et il était hors de question qu’il ne se laisse surpasser par les autres élèves. Ils avaient tous un très bon niveau, voire excellent pour certain et il avait parfois l’impression de ne pas être à la hauteur. Mais il ne voulait pas encore une fois se laisser marcher sur les pieds. S’il y avait bien un domaine dans lequel il était capable d’être reconnu c’était bien le chant. C’est pourquoi il avait passé des heures et des heures à s’entraîner sur « I will always love you » de Whitney Houston. Il n’avait pas reçu la chanson la plus facile qui soit, et son anglais était en plus de ça assez médiocre. Heureusement que lorsqu’il chantait il ne s’en sortait pas trop mal, mais il était nécessaire de continuer à s’entraîner de plus en plus durement.

    C’était donc la seule pose de la journée qu’il s’était accordé. Il ne voulait pas attendre l’heure du repas de peur de perdre trop de temps à cause de la foule. Le réfectoire était par chance constamment ouvert, hormis durant la nuit ce qui semblait normal. Il s’était rendu à un distributeur pour acheter quelque chose à manger d’assez consistant pour qu’il puisse tenir jusqu’au lendemain. Son argent était assez limité, tout l’argent de poche qu’on lui avait donné il l’avait mis de côté pour plus tard, ayant peur de ne pas réussir dans la chanson il fallait tout prévoir pour un plan de secours. Une fois ravitaillé, Gi Kwang alla s’installer à une table. Ces derniers jours l’acuité de cette salle était devenu une habitude. Mais ce n’était pas dérangeant pour lui, il se sentait mieux sans qu’il y ait quelqu’un pour venir lui chercher des problèmes, sans qu’il y ait de bruit pour qu’il puisse réfléchir tranquillement. On aurait pu entendre une mouche voler.

    Après quelques minutes d’intense réflexion sur l’origine de la vie et le pourquoi du comment était fabriqué ce que Gi Kwang était en train d’avaler, il décida de sortir son baladeur MP3 de sa poche et de mettre son casque sur les oreilles. Le silence était beaucoup trop pesant pour quelqu’un qui adore chanter et pour qui la musique est pour ainsi dire toute sa vie. La dernière chanson qu’il avait écouté était bien entendue celle qu’il devait apprendre. Il avait tellement peur d’oublier tout ce qu’il avait acquis de cette chanson jusqu’à présent qu’il la remit en boucle. Il se jura qu’il n’écouterait plus cette chanson avant un bon bout de temps une fois les évaluations terminées. Certes c’était une très belle chanson qu’il appréciait, mais c’était aussi le genre de chanson qu’il n’arrivait pas à apprécier autant, à force il s’en dégoûtait et ça lui faisait d’ailleurs peur pour l’évaluation. Il balisait sur le fait de faire un rejet face à cette chanson à cause de l’overdose d’écoute.

    Il était blasé, il laissa échapper un soupir et, après avoir dégagé sur sa droite son « repas », si l’on pouvait appeler ça réellement un repas, il s’affala sur la table. Il n’avait pas encore décidé d’arrêter les répétitions pour la journée et pourtant il n’avait qu’une envie c’était d’aller dormir ou même danser. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas bougé son corps. Il faut dire que les salles de danse sont toujours prises d’assaut et même lorsqu’elles sont vides il y a toujours quelqu’un pour rôder dans les environs. En bref, il était quasi impossible pour Gi Kwang de vivre sa passion. Mais il n’était pas pour autant question de dévoiler sa passion au grand jour, c’en était presque maladif. Parler de danse lui donnait de l’urticaire et il ne s’imaginait même pas qui que ce soit le regardant bouger et enchaîner des pas. Non, inimaginable. Il se mit d’ailleurs à s’endormir sur la table du réfectoire à rêver qu’il était en train de danser, c’était le seul endroit où il n’avait pas de problème pour ça. Personne ne pouvait le voir, personne ne pouvait savoir et s’imaginer ce à quoi il pouvait bien rêver.

    Un bruit se fit entendre dans le réfectoire. Gi Kwang se réveilla en sursaut après être tombé dans son rêve. Il leva la tête et regarda autour de lui. Rien. C’était surement le fait d’être tombé dans son rêve qui l’avait réveillé et le bruit provenait simplement de son subconscient. Il se remit dans la même position avachie sur la table et referma les yeux. Mais plus il essayait de s’endormir, plus la sensation de présence dans le réfectoire se faisait grande. Il était curieux et était tenté d’ouvrir les yeux pour voir qui pouvait bien être là – ou quoi, sait-on jamais dans cette école. Mais en même temps il était beaucoup trop attiré dans les bras de Morphée. Cela faisait plusieurs nuits qu’il ne faisait justement plus ses nuits, les salles de chants étant toujours disponibles, il s’y rendait jusqu’à deux heures du matin si ce n’est plus et évidemment le lendemain il avait cours et il était hors de question pour lui d’y manquer.

    Le bruit s’était calmé et Gi Kwang était enfin parvenu à se laisser bercer par la musique qui tournait dans ses oreilles. Mais plus pour longtemps. Elle s’arrêta en plein milieu d’un refrain, ne comprenant d’abord pas pourquoi il n’entendait plus rien il continua son sommeil, puis de plus en plus intrigué, il comprit alors que la batterie devait être épuisée et ouvrit donc les yeux. A cet instant là, il ne savait s’il venait de voir un démon, un monstre ou un ange, mais il était certain d’avoir fait un bon d’au moins deux mètres. Lorsqu’il avait ouvert les paupières, un visage était en train de le regarder fixement. Imaginez juste un instant vous réveiller et voir que quelqu’un vous observe. Vous ignorez pourquoi, et surtout depuis combien de temps et si la personne en question vous a fait quelque chose durant votre sommeil. Une fois ses esprits repris il remarqua que c'était Ji Eun.

    « AAAH ! Qu... qu'est-ce que tu fais là ? T'es.. t'es là depuis longtemps ? Tu m'as fait peur ! » dit-il d’un air plus surpris et curieux qu’agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

This song is just for you Ϟ IU & Kiki _
MessageSujet: Re: This song is just for you Ϟ IU & Kiki   This song is just for you Ϟ IU & Kiki EmptyMar 10 Avr - 12:57

    Dos au mur, Ji Eun les fixait. Tous. Des incestes comparées à elle. Hum ? Oui, elle ne devait pas penser ça, certains ont un bon niveau, pas aussi bon qu'elle certes, mais un bon niveau. Prétentieuse ? Oui, pas qu'un peu. Mais vaux mieux être trop prétentieuse que de se remettre toujours en question; par contre, elle fait partie des personnes qui ont du mal à reconnaître leurs erreurs donc du mal a les comprendre, a les modifiés. Elle se contente très bien de sa voix pour le moment, mais elle sait qu'elle devra s'améliorer. Des nouveaux rentrent à Idol Wo Produce régulièrement, en quête d'une future gloire, d'une formation. Et dans les nouveaux, il y a toujours des très bons talents, comme sa rivale Ji Yoon, d'autres qui ne veulent pas trop le montrer comme Jong Up. Il y a de tout, et dire qu'elle n'a pas peur serait mentir. En ce moment, elle n'a pas peur, ce ne sont que de simples trainees comme elle. Elle a juste peur de la suite. Quittant la salle, elle soupira, désespérée. Jouer la peste ne servait à rien, mais c'était tellement plus rassurant. Puis beaucoup croyait qu'elle était le contraire d'une peste mais au moins, derrière ce masque, elle a beaucoup moins de problèmes. Enfin, c'était son point de vue. Après, tout changeait, tout dépendait des gens; au fond, cette image de peste mignonne lui convenait. Ce que les autres pensaient, elle s'en fichait, sauf ceux à qui elle tenait, et, dans un futur proche, le public.

    Elle jeta un coup d'oeil au grand cadrant situé près d'une porte. Hum. Il était encore tôt. Elle pouvait aller danser, ou chanter avant d'aller faire un petit tour. Rapidement, elle essaya de trouver une salle libre. C'était sans oublier que, évidemment, elles allaient être toutes prises. De nombreux concours s'organisaient en ce moment, fallait qu'elle pense à s'entraîner et les autres ne perdaient pas de temps, c'était pour ça que les salles étaient quasiment toutes prises.... Rectification, elles étaient souvent TOUTES prises, concours ou non. D'ailleurs, pourquoi ils faisaient pas des plannings avec des réservations. Oké, fallait être en groupe mais les bouches-trous, elle en trouvait facilement. Garce ? Non, juste sincère. Puis, pas forcément besoin de bouches-trous, même de simplement connaissances suffiraient. Chacun dans son coin et hop. Non mais parce que les discours de professeurs, Ji Eun les gobait pas comme des mouches, hein. Ils disaient souvent qu'être à plusieurs c'était mieux pour remarquer les erreurs. Bah, elle leur disait zut à eux, comme si elle avait envie qu'on l'a voit faire des erreurs - ce qui était rare, tss.

    Bref, Ji Eun n'allait pas se prendre la tête pour des conseils qui ne servait à rien. Les seules qu'elle écouterait, ça serait ceux de sa future agence... Perdue dans ses pensées, elle se demanda si elle ne s'avançait pas trop .. ? Non. Il ne fallait pas penser comme ça. Avancer, être sûre de soi, de ses choix. C'était un objectif à ne pas perdre de vue. Sans trop se rendre compte d'où elle allait, la jeune fille se retrouva rapidement au... Réfectoire ? Hum, no logique. Elle se trouvait dans les couloirs, il y a peine cinq minutes.. Peut-être avait-elle trop pensée d'un coup, et elle ne s'en était pas rendue compte... Ouais, c'était sûrement ça. Mais alors qu'elle allait partir, un fin sourire se dessina sur son visage de petite princesse.

    Lee Gi Kwang. On aurait dit un bébé, il était assoupi. Trop cute, trop mignon.. Trop gentil. Oui, c'était son seul défaut aux yeux de Ji Eun. Qui aurait pu croire que la gentillesse pouvait être un défaut ? Personne. Mais bon, c'était Ji Eun quoi. De plus, il était si naïf, ça l'a tuait. Un jour, des filles pourraient lui faire du mal et tout... Quoi ? Oui, elle l'avoue, elle a essayé de le séduire, il l'a repoussé gentiment. Donc en effet, elle aurait pu lui faire du mal, mais il avait été si gentil avec qu'elle que, maintenant, elle n'avait plus envie de lui faire du mal comme aux autres. Elle voulait juste être.. sympa. L'un des mots qu'elle n'aurait jamais pensé utiliser un jour, c'était bien celui là. Brr, être gentille, c'était TROP étrange. Avouez le. Surtout pour la Lee. Doucement, elle s'approcha de lui, pour une fois, elle essayait vraiment de faire discret, elle n'avait pas envie de le réveiller; c'était mignon quand quelqu'un dort, c'était à ce moment là qu'il était le plus inoffensif... héhé. Hu ? Mais nooon, elle n'était pas méchante, voyons, ne le prenez pas comme ça mais c'est vrai, endormi, personne ne pouvait rien faire... A moins de souffrir d'une crise de somnambulisme et hop, de vous assommez. La princesse qu'elle était fit une grimace. Horrible, elle avait pas envie de se faire taper. Mais en le fixant, elle remarquait bien qu'il n'était pas somnambule - en fait, elle mentait, elle avait attendu quelques instants pour voir s'il finirait par se lever ou non.

    Elle se posa sur une chaise en face et continua de le fixer avec un sourire d'enfant. D'habitude, elle en aurait trop profité pour écrire sur le visage, mais pas à Gi Kwang, le petit chanceux. Seulement, elle n'eut pas trop le temps de le regarder une éternité car elle vit qu'il ouvrit les yeux et .. qu'il s'éloigna rapidement. Le pauvre, il avait du flipper non ? Elle eut un petit rire, caché, bien entendue. Elle remarqua aussi qu'il avait son mp3. C'est sûrement pour ça qu'il s'était endormi au réfectoire.

    « AAAH ! Qu... qu'est-ce que tu fais là ? T'es.. t'es là depuis longtemps ? Tu m'as fait peur ! »

    Héhé, ça elle avait remarqué qu'elle lui avait fait peur, vu comment il s'était éloigné comme si elle avait la peste. Tss, elle était une peste mais pas non plus la maladie, roh. Toujours avec son sourire, elle lui répondit.

    Je te regardais, ça se voit pas ? Héhé. Et ... Non, juste assez pour t'entendre légèrement ronfler.

    Elle le regarde avec un air grave, genre, c'est troooooop la honte. Puis abandonna son air pour reprendre son petit sourire, dit donc, elle n'arrêtait pas de sourire, pour une fois que ce n'était pas pour se moquer en plus.

    Je plaisante. Non, je venais juste d'arriver. Je voulais pas te faire peur... Je fais si peur que ça ?

    Elle eut un petit rire, encore. Où était donc passé la Princesse Ji Eun qui se moquait des gens. C'était vraiment pas son genre de rire avec eux. Elle changeait ? Non, effet d'optique, hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
 

This song is just for you Ϟ IU & Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: IDOL WO PRODUCE :: Central building :: Refectory-
Sauter vers: