IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Song Ji Eun - Going Crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ji Eun
Song Ji Eun




messages : 23
date d'inscription : 02/03/2012
âge de la célébrité : 21 ans

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyVen 2 Mar - 16:44

Citation :
Song Ji Eun - Going Crazy. Tumblr_lz2599JYOR1qfpzc1o1_500

→ A NEW RISING STAR

NOM: SONG
PRÉNOM: JiEun
ÂGE: 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 05/09 à Séoul en Corée du Sud.
GROUPE: Dream to come woman idol.
SPÉCIALITÉ: Chanteuse

→ I AM WHAT I AM

Ji Eun est une vraie pile électrique, elle n'arrête jamais de parler, de rire et de bouger. D'ailleurs, elle est toujours souriante et de bonne humeur. Détrompez-vous, c'est loin d'être une carapace ou de l'hypocrisie, c'est juste qu'elle est très heureuse. De nature optimiste, elle essaye de chercher le positif dans chaque malheur. Hors de question pour elle d'être déprimée, elle préfère voir la vie du bon côté. Il sera donc rare de la voir tirer la tronche ou pleurer, cependant quand il lui arrive de pleurer, c'est un vrai robinet humain, impossible de l'arrêter. Elle est aussi très généreuse, elle aime partager avec les autres. D'ailleurs, l'amitié est très importante pour elle. Loin d'être naïve, elle ne se laisse pas faire et prend même un plaisir sadique à se venger de ceux qui lui font du mal. Quand elle s'énerve, il est quasiment impossible de l'arrêter et ça finit généralement en bagarre. Très rancunière, elle ne pardonne que peu parce qu'elle considère que si on a trahis sa confiance une fois, on peut le refaire et elle ne supporte pas de souffrir. Elle a tendance à embellir la réalité, sans pour autant mentir mais je vous conseille de ne la croire qu'à moitié quand elle parle. Elle pourrait dépenser des milliers par jours elle le pouvait. Elle n'aime pas l'argent mais elle adore le dépenser dans pleins de choses inutiles. Son plus gros défaut est surement le narcissisme, elle n'en a pas conscience mais elle peut passer des soirées à se regarder dans le miroir et à scruter le moindres défaut sur son visage.

→ ORAL INTERVIEW

Ji Eun n'a pas eu la chance de connaître ses parents, morts trop tôt dans un accident de bus. Suite à cette tragédie, elle a été adopté par sa tante, mariée à un riche propriétaire de centre commerciaux japonais. Elle a vécu une vie très agréable mais il lui a toujours manqué l'affection de ses parents. Malgré cela, elle ne s'en ai jamais plains pas car sa tante l'a toujours considéré comme sa propre fille. On peut même dire qu'elle a été trop gâtée pendant son enfance : elle était le genre d'enfant capricieux et têtu à qui on ne refuse rien sous peine d'une crise de nerf . Très vite, vers l'âge de treize ans, elle a commencé à s'intéresser à la musique après avoir reçu un Cd des Beatles pour son anniversaire . Elle a alors décider de prendre des cours de guitare et de piano ainsi que des cours de chant. Très vite, elle ne s'intéressait à rien d'autre qu'à la musique, mettant ses études de côté pour finalement se consacrer pleinement à sa passion. A cette époque, elle n'avait pas encore l'idée de devenir une idol, elle voulait juste faire de la musique. S'inquiétant de son niveau scolaire, ses parents adoptifs ont décidé de l'envoyer un an à Séoul dans une école très stricte afin d'améliorer son niveau. Malheureusement, l'effet fut inverse. C'est en Corée qu'elle eut l'envie de devenir une idole. Elle commença alors à prendre des cours de danse et de théâtre afin de mettre le plus de chances possibles de son côté. A son retour au Japon, tout était clair dans sa tête : elle voulait à tout prix être une idol et rien d'autre. Dans un premier temps réticents, ses parents furent rapidement convaincus par cette idée après qu'elle leur ai montré sa motivation. Pour s'améliorer et avoir une chance de percer dans le métier, elle s'est inscrite à Idol wo produce avec la ferme intention de finir par concrétiser son rêve.

Spoiler:


Dernière édition par Song Ji Eun le Dim 4 Mar - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Song Ji Eun - Going Crazy. Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyVen 2 Mar - 16:52

    JIIII EEEEEEEEEEUN.
    J’avoue avoir hésité entre elle & ma petite Hyolin. Alors je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar !
    J'espère que tu voudras bien me réserver unliendelamortquitue. #BAM# En tout cas bienvenue, si tu as besoin d'aide, nous sommes bien sur à ta disposition ! Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a
Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



Song Ji Eun - Going Crazy. Tumblr_lzzqjjaCrK1qh2sr1o3_250
messages : 208
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : pyromaniac.
copyright : my(e) and tumblr.
citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. ✈️

FIRST LOVE
→ surnom: yamapi.
→ relations:

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyVen 2 Mar - 17:01

GOSH, BOMBASSE JI EUN Song Ji Eun - Going Crazy. 1350027288
BIENVENUE, sur le forum et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t63-vous-navez-pas-trop-la-peche-et-vous-cherchez-la-mure-pi-topics-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t50-kon-kon
Song Ji Eun
Song Ji Eun




messages : 23
date d'inscription : 02/03/2012
âge de la célébrité : 21 ans

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyVen 2 Mar - 19:33

Merci pour cet accueil Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546
Han vos avatars sont tip top, Hyo Rin et Yamapi quoi Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546

@Hyo Jung : Tu as bien fait de prendre HyoRin, c'est une bombe atomique et en plus, elle a une voix magnifique ♥️
Et bien sûr que je te réserve un lien Song Ji Eun - Going Crazy. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



Song Ji Eun - Going Crazy. 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyVen 2 Mar - 22:56

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Song Ji Eun
Song Ji Eun




messages : 23
date d'inscription : 02/03/2012
âge de la célébrité : 21 ans

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyDim 4 Mar - 16:02

Merci Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun
Song Ji Eun




messages : 23
date d'inscription : 02/03/2012
âge de la célébrité : 21 ans

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyDim 4 Mar - 21:20

Désolée du double post mais je pense avoir finie ma fiche Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jong Up
Moon Jong Up




Song Ji Eun - Going Crazy. Image_10
messages : 116
date d'inscription : 04/03/2012
pseudo : Yuka
copyright : suu'
citation : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.

FIRST LOVE
→ surnom: BébéUp ; Lapinou ; JongDown ; Up&Down
→ relations:

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyDim 4 Mar - 22:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Song Ji Eun - Going Crazy. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun
Park Ye Eun

HELLO TO MYSELFWill you comfort me, saying don't cry ?



Song Ji Eun - Going Crazy. Tumblr_lzns9pAkds1qhiyzso9_250
messages : 553
date d'inscription : 28/02/2012
pseudo : CRAYON
âge de la célébrité : 18 ans
copyright : ME & TUMBLR
citation :
« Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)


FIRST LOVE
→ surnom: YENNY (a)
→ relations:

Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. EmptyDim 4 Mar - 23:02

Citation :
PETITE ÉTOILE, TU DEVIENDRAS GRANDE. Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546 Félicitations, ta fiche est validée.

J'ai beaucoup apprécié faire la lecture de ta fiche & j'aime beaucoup ton personnage. Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546 Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens pour te faire de nouveaux amis et créer ton répertoire de topics. Song Ji Eun - Going Crazy. 3063782546 Pour ne pas dormir dans le local à poubelle - les déchets, sa tient chaud il parait - tu vas pouvoir demander ta chambre ici. Si tu veux, tu as la possibilité de demande un rang personnalisé. I love you Viens t'amuser & discuter avec les autres membres en participant au flood dans la catégorie fuuuun & hors rp du forum et puis si tu as besoin, n'hésite pas à commander un avatar ou à consulter les galeries d'avatars des membres. SOUVIENS-TOI, NOUS SOMMES ICI POUR NOUS AMUSER SANS NOUS PRENDRE LA TÊTE. Alors, have fun ! Song Ji Eun - Going Crazy. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t57-hyolin-topics-libre-2-2 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t39-hyo-jung-sil-peut-me-comprendre-sil-peut-mapprendre-sil-peut-matteindre-quil-vienne-a-moi-a

Contenu sponsorisé





Song Ji Eun - Going Crazy. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun - Going Crazy.   Song Ji Eun - Going Crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ji Eun - Going Crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: Record approved-
Sauter vers: