IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



(m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

(m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari _
MessageSujet: (m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari   (m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari EmptySam 10 Mar - 21:18

Citation :
(m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari 755979live7

NINOMIYA - KAZUNARI - 19 ans - 17 juin 1983 à Edogawa - DREAM TO COME MEN IDOL - CHANT/ MUSIQUE/ THÉÂTRE/ DANSE/ GYMNASTIQUE - NINOMIYA KAZUNARI

HISTOIRE:

Il a une mère et un père ainsi qu'une grande soeur qui a deux ans de plus que lui. Il s'est très vite intéressé à la musique et a vite été considéré comme un petit prodige ce qui lui a valu de vitre prendre la grosse tête. Curieux dans l'âme, il touche à tout et avec beaucoup de facilité. à la base, il ne voulait pas devenir une star, c'est sa mère, fière de lui, qui l'a inscrit. Mais il n'a pas rechigné après tout c'est un autre moyen pour lui de montrer au monde qu'il est parfait et très talentueux. Depuis qu'il est arrivé à l'école il est détesté par tout le monde. Il reste la plupart du temps tout seul. Les raisons ? la première c'est que tous les autres élèves le considèrent comme un rival à abattre et la deuxième c'est qu'il n'est pas vraiment gentil avec le reste du monde. Mais qu'importe, il est le meilleur élève dans pratiquement toutes les matières et il ne laisse personne le déstabiliser. Mais c'est sûr qu'il aimerait des fois avoir un ami, seulement est-ce que quelqu'un le mérite ? ça c'est une autre question...

→ Pour le reste, vous êtes libre et vous pouvez bien sûr reprendre l'histoire de Ninomiya Kazunari, si ça vous inspire plus que ce que j'ai mis ici. La seule chose qui est importante, c'est qu'il ait le même caractère que je propose (a)

TRAITS DE CARACTÈRE:

Ninomiya est quelqu'un de très prétentieux qui n'hésite pas à rabaisser quiconque oserait lui parler. Très franc, il dit toujours ce qu'il pense, sans penser que ça pourrait blesser les autres. Il a également une haute image de lui-même et aime que le monde tourne autour de lui. Entre l'amitié et la carrière, il choisira à coup sûr sa carrière. Il n'a confiance en personne alors il ne sera jamais prêt à tout sacrifier pour quelqu'un, surtout pas quand il est question de sa carrière. Mais Ninomiya est également quelqu'un de très sérieux et de passionné quand il est question de la musique. On ne le voit rire que quand il se moque des autres car la plupart du temps c'est un visage en colère qu'il arbore. Très solitaire, il n'a jamais vraiment eu d'ami et comme il est toujours maladroit avec les autres, ça ne risque pas de changer aussi facilement...

LIEN:
Son colocataire. Aiba a tout de suite voulu nouer le contact car après tout ils allaient partager la même chambre pendant longtemps mais Ninomiya lui a rapidement montré qu'il se fichait de lui et qu'il ne désirait pas du tout le connaître. Pourtant Aiba n'a pas abandonné et à chaque fois que Ninomiya rentrait, il était le premier à l'accueillir à bras ouverts le sourire aux lèvres. Malheureusement rien ne marche. Ninomiya fait toujours son prétentieux et il rabaisse sans cesse Aiba qui commence à se sentir vraiment mal. Désormais, il n'abandonne toujours pas mais il essaye de rester le moins longtemps possible auprès de lui. Qui sait peut être qu'un jour Ninomiya fera tout pour se faire pardonner...?




Dernière édition par Aiba Masaki le Dim 11 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



(m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

(m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari _
MessageSujet: Re: (m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari   (m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari EmptySam 10 Mar - 21:23

Bonsoir ♥️♥️ ou Bonjour ♥️♥️
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scenario, je vous aime déjà (m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari 3063782546
Sachez que si vous le prenez vous serez aimé, vraiment aimé, éternellement aimé par Moiiii ♥️♥️ vous aurez également un paquet de bonbons au choix, un énorme câlin et tout un tas d'autres surprises (a) *SBAF*

Concernant les revendications, je n'en ai aucune. En fait moi-même étant pas mal occupée, je ne recherche pas quelqu'un qui sera forcément là tous les jours mais bien sûr 1-2 fois par semaine ça serait bien ♥️ .

Ensuite pour l'histoire comme indiqué au dessus, vous êtes totalement libre. Vous pouvez bien sûr reprendre l'histoire de Nino, en fait la seule chose importante c'est le caractère, car c'est ça qui est différent de lui. J'ai vraiment voulu accentuer sur un BAD nino xDD pour changer un peu. Donc en gros c'est le côté " sale gosse " qui lui est chère mais en 20 fois plus xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥️ je suis là :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
 

(m) Un jeune homme prétentieusement talentieux... • feat Ninomiya Kazunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: