IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyVen 2 Mar - 22:02

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 12030211021920252

    Sakurai Sho se gratta l'arrière de la tete avec un sourire dubitatif alors que ses amis étaient entrain de se trémousser sur la piste de danse du club, déjà bien imbibés d'alcool, et collant de facon presque révoltante des filles qui étaient totalement consentantes. Il prit son verre de cocktail et le finit d'un trait, encore hésitant à aller sur la piste lui aussi. Il aurait put se trouver une fille avec qui danser, mais il n'en avait pas franchement envie. Il préférait la solitude des salles de danses, et il avait énormément hésité à accompagner ses rares amis proches au club quand ils l'avaient invités.

    Ce matin là, il s'était réveillé avec un violent mal de crane dans son appartement du centre ville. Il s'était encore disputé avec son père et ses grands-parents la veille et en gardait encore un goût amer dans la bouche. Il regrettait de s'etre rendu dans ce diner de famille, il aurait du se rendre compte que ce n'était qu'un piège pour essayer de le faire rentrer au bercail et changer d'avis sur son orientation. Ils lui ressortaient à chaque fois ses notes à l'université pour lui prouver par X ou Y qu'il était FAIT pour suivre les pas de toute la famille.
    Ses grands parents avaient meme parlé d'un mariage....Un mariage ! A 20 ans !

    Bref, il n'était pas réellement d'humeur, pourtant la journée commenca sur les chapeaux de roues. Il était déjà en retard pour ses cours de la journée (théatre, anglais à Keio, et surtout énormément de danse, toute l'aprés midi en fait), et il dut littéralement foncer pour attraper sa classe avant de se faire coller. Encore plus. Parce que ce ne serait pas la première fois, il y était particulièrement bien rodé.

    -Non, je n'irais pas, j'ai autre chose à faire que d'aller à la chasse aux filles moi !


    Ses amis s'agitèrent de nouveau autour de lui en le suppliant. En temps général, ils n'auraient pas autant insisté, mais ils avaient besoin de quelqu'un qui savait conduire pour les mener en ville, et il était le seul qui était assez proche d'eux pour accepter une telle chose.
    Il avait déjà une petite soirée bien tranquille de prévu. Il comptait bien se détendre, commander du chinois quelque chose comme ca. Seulement, parce qu'il avait peur que ces énergumènes ne fassent une betise pour aller en soirée ou en revenant, il se retrouva chauffeur pour une soirée qui l'énervait plus qu'autre chose.

    C'est comme cela qu'a 22h30, il était lavé et préparé. Il tira très légèrement sur ses vetements pour les rajuster, et passa une main dans ses cheveux pour les remettre comme il faut. Certes, il n'avait pas envie de sortir, mais ca ne l'empechait pas d'etre présentable. Après cela, il quitta son appartement pour aller récupérer le petit groupe à l'heure prévue. Puis ils se mirent en route vers l'endroit « ou ils étaient attendus »

    Et voilà comment il s'était retrouvé à s'ennuyer. Sakurai Sho était homme qui se lassait très facilement. Il connaissait tout cela. Les filles à moitié nue qui dansaient sur des poles pour appâter les clients, le flirt, l'alcool, ca n'avait rien de nouveau, et ca l'ennuyait, et il avait besoin de quelque chose pour le sortir de cet état blasé au possible avant qu'il ne s'endorme.

    Comme si Dieu ou Allah, ou Buddha, avait entendu sa prière un peu trop bien, ce fut un jeune homme monté sur pile électrique qui apparut soudainement devant lui, lui arrachant un sursaut de surprise devant sa soudaine apparence. Il le reconnut qu'un petit peu pour l'avoir croisé quelques fois dans l'établissement.
    Il était mignon. Le genre qui ferait sourire une pierre si elle le pouvaient. Des cheveux bruns, de très grands yeux étoilés, un sourire très enjoué et des joues roses à cause de l'alcool.

    N'empeche que le fait qu'il sautillait pratiquement sur place l'effraya beaucoup et c'est avec un air ahuri qui l'observa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptySam 3 Mar - 15:20



Encore une journée bien remplie pour le jeune homme. Il avait enchaîné ses cours et en plus les devoirs divers qu'imposait l'agence. Cours de chant, cours de théâtre, cours de danses. Ils apprenaient également à «  bien se tenir » en public et surtout lors des émissions. Ils devaient tout apprendre, ils devaient avoir une image parfaite. Mais Aiba Masaki rêvait de temps à autre, d'être légèrement plus libre. Bien sûr il n'était pas emprisonné ni quoique ce soit d'autres, c'est juste qu'il rêvait de pouvoir laisser exploser son énergie qui ne souhaitait que débordée sans arrêt. Souvent il se lâchait et osait parler sans s'arrêter en sautillant mais hélas il était vite reprit par le reste des professionnels. Néanmoins et malgré tout, le jeune homme était très apprécié, tout le monde l'aimait en fait. Il dégageait quelque chose de naturel et sa joie était communicative. Mais le jeune homme savait qu'il devait faire des efforts et se contrôler légèrement. Il savait qu'il devait le faire jusqu'à ce qu'il soit accepté dans un groupe, où là, il pourrait faire tout ce qu'il voudrait avec eux. Le jeune homme avait hâte très hâte mais hélas pour le moment il n'y avait encore rien de décidé.

Bizarrement la journée avait beau avoir été fatigante et remplie, ce n'est pas pour autant que le jeune homme voulait rentrer et surtout rester chez lui. En effet il avait envie de s'amuser ce soir. Il se prépara pour sortir, mit un jean noir, une chemise bleu foncé, se recoiffa légèrement et quitta le logement. Il marcha dans la rue piétonne, son sourire permanent sur le visage et alors qu'il voulait s'arrêter à un restaurant, il entendit non loin de là où il se trouvait, une musique. Certaine personne se disait qu'il y en avait trop, que ce genre de musique cassait les oreilles mais Aiba Masaki sentait dans ces mélodies, un moyen de s'amuser comme il avait envie de le faire ce soir. Ses pieds commençaient déjà à taper le sol au rythme de la musique et il ne lui fallu que quelques instants pour se décider à entrer dans ce club. Il ne connaissait pas vraiment ces derniers, il n'y allait jamais à vrai dire mais la musique l'avait attiré alors... Une fois rentré, il resta bloqué. En fait il y avait tellement de choses à voir autour de lui que ses yeux n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens. Il regardait les gens, le décor, la salle en elle-même, le DJ, les femmes impudiques mais il devait se reprendre et fermer sa bouche ouverte ainsi que d'arrêter d'avoir ce regard émerveillé par tant de choses car le videur commençait à se demander si le jeune homme en face de lui n'était pas trop petit pour être ici. Après tout, il n'avait jamais rencontré de personne aussi émerveillé par un nightclub. Aiba s'en rendit compte, ferma enfin sa bouche, avala sa salive au même moment et s'avança rapidement dans le lieu de «  débauche » le regard pétillant. Voyant que tout le monde avait un verre, il décida d'en prendre un. Il s'assit sur un comptoir, s'adressa à un barman et choisit une boisson légèrement alcoolisée. Il prit un verre, prit un deuxième et un troisième. Et au moment où il allait en reprendre un quatrième, son attention se porta sur un groupe de garçons et sur une personne en particulier. Aiba était légèrement sous les effets de l'alcool mais pas énormément pour le moment. On le voyait certes ne pas marcher droit mais c'était plus quelque chose de naturel chez lui. Le jeune homme voulant parler avec la dite personne qu'il avait reconnu, fit un «  au revoir !! » au barman comme si il disait adieu à un ami et s'avança vers le groupe de garçons. Il avait toujours son sourire éternel et sautillait légèrement, heureux d'être ici et de s'amuser comme il l'avait souhaité. Il « entra » dans le groupe, sortit un «  hey bonsoir tout le monde ! » mais n'eut aucune réaction. En même temps, de un il ne connaissait pas ces personnes et de deux les garçons étaient occupés avec des filles. Aiba n'avait donc eu aucunes réponses mais il ne se découragea pas, après tout sa salutation n'était que politesse, lui ce qu'il voulait, c'était parler avec la personne qu'il avait reconnu. Il se pointa donc devant elle, lui fit un énorme sourire digne de lui et arbora un regard pétillant à souhait.

« Sakurai-san !!! » énonça t-il assez fort. « Je t'ai tout de suite reconnu ! Je ne pensais pas te trouver ici mais quelle coïncidence !! c'est génial ! » Continua t-il toujours sur le même ton.

Il était clair quand le voyant parler de cette manière on pouvait sentir qu'il était énormément content de parler avec le jeune homme en face de lui. Son enthousiasme était tel qu'on se demandait si ils n'étaient pas deux amis d'enfance qui venaient enfin de se revoir. Cette scène était touchante mais contrastait énormément avec le paysage du nightclub derrière. Aiba semblait si enjoué, si enthousiaste, si enfantin. Alors que derrière lui, on pouvait voir des hommes déshabiller des femmes ou celle-ci se déshabiller pour eux. Aiba ne se rendait pas compte de tout ce qu'il y avait autour, lui n'était venu que pour la musique et rien d'autres. Après quelques instants, il remarqua l'étonnement du jeune homme en face de lui mais il continua malgré tout dans sa lancée.

« Je peux m'assoir à côté de toi ? »

mais c'est sans attendre une quelconque réponse qu'il s'installa à côté de lui. Il était tellement heureux de le voir mais était-ce vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptySam 3 Mar - 18:19

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120303073040163732

    Si il avait cru qu'il trouverait ce jeune homme dans un club....Il aurait bien rit ! Pour le peu qu'il en connaissait, il ne le pensait pas homme à apprécier venir danser avec des filles qui s'accrochaient à lui en espérant qu'il les rammèneraient chez lui pour qu'elles puissent leur piquer leur porte feuille ou quelques bibelots. D'ailleurs, ca lui fit légèrement peur. Le pauvre garcon avait l'air tellement naif et gentil qu'il risquait de se faire manger tout cru.
    Seulement, il ne semblait pas etre particulièrement intéressé par les danseuses ou les dealeurs de drogue, mais par lui, ce qui le surpris, en particulier quand il fonca droit versla tabl ou il était assis seul.

    Bouche bée, il observa la pile électrique en ayant l'air de ne pas savoir si il devait partir en courant ou rester gentiment assis.
    Mais avant qu'il n'ait le temps de choisir l'option « détaler », Aiba Masaki se mit à parler, si fort et si rapidement qu'il ne put s'empecher de le comparer à la voix toujours basse et calme de sa famille. Cela le poussa à écouter, bien qu'il avait peur de ne pas comprendre un mot de ce qu'il voulait dire.

    « Sakurai-san !!! »
    Et il connaissait son prénom en plus ? Il ne l'avait croisé que deux ou trois fois, et ils s'étaient à peine parlés, car en général, Sakurai restait stoïque devant des inconnus. Il le soupçonna d’être télépathe. « Je t'ai tout de suite reconnu ! Je ne pensais pas te trouver ici mais quelle coïncidence !! c'est génial ! » Sakurai haussa les sourcils et sourit légèrement d'un air dubitatif. C'était bien la première fois que quelqu'un l'abordait avec tant d'entrain. Et d'une certaine facon, bien que ca l'effrayait un peu, il ne put s'empecher d'avoir le cœur réchauffé devant son sourire.

    -Humm....Pas vrai ? Salut...


    Il rougit légèrement. Il ne savait pas quoi lui dire. Il avait l'impression de n'avoir jamais parlé à quelqu'un d'autre que ses amis d'enfance, c'était terrible. Et pourtant, il aurait bien aimé avoir quelque chose d'intéressant à dire. Il gagnait à etre connu. Le soucis, c'est que depuis qu'il était arrivé chez les Johnny's, il s'était battit une réputation sulfureuse, qui faisait souvent peur. Tout le monde savait qu'il avait des parents très riches, et qu'il pouvait se montrer très farouche si il estimait que l'on essayait de lui faire du mal. Ce qu'ils ne semblaient pas savoir c'est qu'il avait besoin qu'on l'apprécie, lui aussi.

    Toujours dubatif et très étonné, il observait son cadet sans vraiment savoir quoi faire de son corps.

    « Je peux m'assoir à côté de toi ? »


    -Euh.... le voilà déjà perché à coté de lui. Bien sur.

    Un léger sourire s'étendit sur son visage mais il détourna le regard. Ce gars était intéressant. Il était gentil, surtout. Il pourrait très bien aller trouver des personnes bien plus accueillantes que lui, mais pourtant, c'était vers lui qu'il était venu avec tant d'entrain. Sakurai avait tellement souvent été décu par des gens qu'il commençait à apprécier, et qui au final lui demandaient de faire passer une requête à son père qu'il ne pouvait s’empêcher d’être méfiant, mais le jeune homme voulait lui rendre la pareille.

    -Je t'offre un verre ? Sans alcool parce que tu m'as l'air d'en avoir eu bien assez ….


    Il fit un signe vers le serveur qui s'empressa de venir leur demander si il leur manquait quelque chose.
    Le plus vieux des deux réfléchit, puis passa commande.

    -Deux cocktails mangue-cerise, s'il vous plait. Puis il se tourne vers Aiba. Ca ira comme ca ?


    Le serveur repartit directement chercher leurs verres, et pendant quelques secondes, le jeune homme se tut, ne sachant quoi ajouter. Il fit une petit grimace génée et passa sa main dans sa nuque, avant de se tourner vers le plus jeune et lui demander.

    -A...Aiba c'est ca ? Pourquoi etre venu ici seul ?


    Il rougit de nouveau. Qui aurait cru que débuter une conversation pourrait etre aussi compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptySam 3 Mar - 19:20


À cet instant, le jeune homme savait que la soirée serait de plus en plus géniale. Il avait souvent observé Sakurai Sho lors des différents cours et il avait remarqué que ce dernier était souvent seul. Il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi et cette solitude attristait beaucoup le jeune homme énergique. Il n'aimait pas voir des personnes être à l'écart. Lui même détestait la solitude alors il n'avait pas envie de voir des personnes en souffrir. Il avait voulu lui parler plus tôt mais il n'avait jamais eu le temps et puis il faut dire que Sho ne passait pas sa vie à l'agence et puis il partait assez rapidement après les cours. En même temps si il n'a personne avec qui traîner à la fin de ceux-ci. Aiba était donc ravi de voir que le jeune homme était dans le Nightclub avec lui. Il était le premier étonné de le voir ici mais il trouvait que cette situation était une coïncidence bien sympa, voir extraordinaire. Le destin voulait qu'ils soient tous les deux au même endroit ce soir donc Aiba n'allait pas laisser passer sa chance. Il ne lui avait fallu que quelques instants pour aller à sa rencontre, fidèle à lui même. Il se jeta presque sur lui, en criant son nom avec l'enthousiasme dont il a le secret. Heureusement que la musique était assez forte sinon tout le monde dans le club aurait connu le nom de famille du jeune homme en face de lui. Oui parce que crier «  Sakurai-san !! » n'est pas la meilleure solution pour rester anonyme, même si nous sommes au Japon et que les noms ne sont pas aussi secrets. Quoiqu'il en soit, juste après, il partagea son enthousiasme et sa joie face à cette coïncidence qui les avait amené à se rencontrer ce soir. Il entendit un léger « Humm....Pas vrai ? Salut... » puis continua de parler toujours avec son énergie dont il a le secret. Il lui demanda rapidement si il pouvait s'assoir à côté de lui et c'est sans attendre la réponse qu'il s'installa. Sho avait eu juste le temps de dire « Euh.... Bien sur. » mais c'était trop tard, le jeune homme surexcité était déjà à côté de lui. D'ailleurs ce dernier continuait de sourire, il n'était pas du tout mal à l'aise pourtant les deux hommes ne se sont jamais parlés, alors c'est un peu délicat de trouver un sujet de conversation et surtout d'être totalement à l'aise mais non, Aiba allait parfaitement à cet instant. Avec chaque personne qu'il rencontrait, il avait toujours l'impression qu'il les connaissait déjà. En fait c'est uniquement parce qu'il ne montre aucunes barrières que c'est aussi simple de lui parler. Aiba se tourna vers son voisin et le fixa longuement avec ses yeux pétillants, puis il voulu prendre la parole mais le jeune homme à côté de lui le fit à sa place.

« Je t'offre un verre ? Sans alcool parce que tu m'as l'air d'en avoir eu bien assez …. »

Masaki sourit de plus belle à la remarque. Le trouvait-il soul ? Avait-il une attitude qui lui faisait penser cela ? Bon c'est vrai qu'il avait bu des verres, trois exactement mais il était parfaitement lui-même. Masaki acquiesça malgré tout et lança un « avec plaisir ! », ravi que son peut être futur ami ne l'ai pas envoyer promener. Un serveur arriva rapidement et le beau jeune homme à côté de lui passa commande sous les yeux admiratifs de l'enthousiaste.

« Deux cocktails mangue-cerise, s'il vous plait. Ca ira comme ca ? »
« Haiii perfecto !! » lança t-il en montrant son pousse vers le jeune homme sérieux.

Mais après ça, un long silence arriva. Aiba, ne pouvant rester calme plus de deux secondes, bougeait ses jambes nerveusement. Tel un enfant qui s'ennuie. Mais bizarrement, lui, ne s'ennuyait pas. Il était assis à côté d'un jeune homme qu'il rêvait d'approcher. Il avait juste rien à dire sous la main, après tout même si il avait la sensation de le connaître, ce n'était pas le cas. Alors comment trouver un sujet de conversation dans ces cas-là ? Il se contenta donc d'observer son voisin encore une fois. Il le trouvait gêné ce qui le faisait sourire. Son voisin avait la réputation d'être froid mais quand il le regardait il ne le trouvait pas du tout. Après tout, si il avait été froid, Aiba ne serait pas à côté de lui, il aurait été envoyé promener par ce dernier, voir même viré du club. Aiba était content, grâce à cette soirée il commençait à connaître la véritable image de son voisin, peut être qu'il pourrait en parler aux autres de l'agence dès qu'il le pourra. Peut être que grâce à ça, Sakurai Sho serait moins seul.

« A...Aiba c'est ca ? Pourquoi être venu ici seul ? »
« Aiba Masaki, haii ! » énonça le jeune homme tout content que son voisin sache son nom de famille.

Puis, pour répondre à la deuxième question, il se redressa rapidement, posa ses coudes sur la table et continua le mouvement en déposant sa tête sur ses mains. Il fit une moue digne des plus grands enfants puis c'est en gardant ce visage qu'il se tourna vers Sakurai.

« hum...j'avais envie de m'amuser ce soir et puis j'ai entendu de la musique alors j'ai suivi la mélodie et je suis rentré ici. » Son explication était encore enfantine. Après tout, qui irait dans un lieu juste en suivant une musique qui s'y dégage ? Mais Aiba était comme ça, c'était tout lui alors... Après son explication, il enleva l'un de ses bras sur la table et toucha doucement l'épaule de son voisin avec son index.

« et toi ? Pourquoi tu es ici ? » Il s'avança légèrement en avant, les yeux grands ouverts. « toi aussi tu as été attiré par la musique ?? » il fit un « o » de surprise avec sa bouche légèrement entrouverte. Plus innocent, il n'y a pas. Mais heureusement qu'il avait posé cette question à son voisin et non à un dealer de drogue sinon la réponse aurait été beaucoup plus difficile à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 4 Mar - 8:25

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120304093618917296

    Bien que ca semblait effectivement etre un état permanent, une telle innocence, et une telle énergie, mais il savait aussi qu'il avait bu de l'alcool, et au fond, il avait un peur qu'il ne sache pas se défendre si jamais une telle occasion devait se présenter, ce qu'il n'espérait pas bien sur. On n'est jamais assez prudent. Il pouvait paraître rabat-joie. En particulier quand il n'était franchement pas le premier à appliquer ces propres règles à son corps. Il n'y avait qu'a voir ce qu'il avait bien pu faire pour attirer l'attention de ses parents. Des virées en grosse moto à 16 ans, des sauts totalement fous dans un vide qu'il craignait beaucoup pourtant, bref, il en avait pas l'air comme ca, mais il aimait beaucoup les sensations fortes. Quand elles ne résidaient pas dans des petites pilules bleues ou dans des filles gonflées au botox qui couchaient pour l'argent. Bref, vous avez compris.

    « Haiii perfecto !! »


    Le jeune homme sourit légèrement devant son simple enthousiasme pour un verre, et le regarda en coin pendant quelques minutes, faire son petit manège. On aurait dit un enfant qui attendait sa mère à coté d'un inconnu, et d'une certaine facon, cela lui fit un peu de peine de savoir qu'il n'arrivait pas à trouver de sujet de conversation. Pourtant, ce n'est pas comme si ils n'avaient strictement rien à se dire ! Ils étaient dans la meme école après tout, pas vrai ? Sauf que franchement à coté de ses potes de lycées, le jeune homme avait eut beaucoup de mal à s'en faire chez les Johnny's, peut etre à cause des préjugés sur ses parents.

    Au bout de quelques minutes, il put tout de même murmurer quelques mots incompréhensibles, pas franchement originaux, mais il était fier de lui, parce que c'était déjà ça de pris. D'ailleurs, n'importe qui d'autre l'aurait regardé comme si il était une espèce de plouc venant de la campagne, mais savoix semblait ravir Aiba comme si il lui avait offert un cadeau de Noël en avance.

    « Aiba Masaki, haii ! »


    -Masaki....c'est un beau prénom.
    Déclara le jeune homme en rougissant betement.

    Non mais franchement, il se désespérait lui meme. Pas étonnant qu'il ait constamment l'air de snober les autres, vu qu'il était incapable de dire quelque chose d'intéressant. Mais malgré tout, il le pensait. Le nom sonnait frais comme un fruit de saison. Ca lui allait bien.
    Il détourna de nouveau les yeux quand le serveur apporta leurs boissons, lui offrant un moment de distraction salutaire. Il remercia l'homme et poussa doucement le cocktail vers Masaki tandis qu'il commençait à siroter le sien.

    Il attendait toujours sa réponse, parce que venir dans un club seul ce n'est franchement pas courant. En fait, il n'avait jamais vu une telle attitude nulle part ailleurs. Est ce que ce Masaki venait d'une autre planète ?
    D'ailleurs sa réponse promettait d'etre tout aussi fantasque que son comportement.

    « hum...j'avais envie de m'amuser ce soir et puis j'ai entendu de la musique alors j'ai suivi la mélodie et je suis rentré ici. »


    Sans pouvoir s'en empecher, le jeune homme éclata d'un petit rire incrédule, lui qui était aussi peu prédisposé à sourire un peu plus tot dans la journée. Mais la, c'était trop tentant. Voilà qui était original. Original et plutot mignon en soit. Mais cela renforca son idée selon laquelle mieux valait le surveiller sérieusement.
    Mais une petite pression sur son épaule le sortit de ses pensées, et il se tourna pour croiser les grands yeux de Masaki.

    « et toi ? Pourquoi tu es ici ? » Il s'avança légèrement en avant, les yeux grands ouverts. « toi aussi tu as été attiré par la musique ?? »


    Il sourit légèrement avant de jouer avec la paille dans son verre. Il n'avait pas d'aussi belle histoire à raconter. Cela semblait bien fade à coté de celle du jeune homme.

    -J'ai servi de chauffeur à ces trois là
    , dit il en montrant du doigt ses trois amis totalement déchirés. D'ailleurs, il en vit un essayer de jouer les acrobates de cirque sur une pole. Il sursauta.
    « Ohmondieu, attends moi ici, Masaki, cet idiot va se tuer »


    Il se leva et se précipita vers la pole. Ce n'était pas les autres qui allaient lui dire de descendre, car ils étaient tout aussi fichu que lui, et Sho le rattrapa juste au moment ou il allait se faire le cou du lapin. Mais avant qu'il n'ait pu le réprimander vertement, le jeune homme était de nouveau entouré de filles sur la piste et décida de laisser tomber, de revenir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 4 Mar - 20:28



Jamais le jeune homme n'aurait imaginé que sa soirée se serait finie dans un nightclub et surtout avec Sakurai Sho. Ah les coïncidences ne sont-elles pas fantastiques ? Aiba n'était pas attiré par tout ce qu'il y avait dans ce club. Il n'avait pas envie de voir un strip-tease d'une femme désirable, il ne voulait pas parler avec les dealer plus ou moins présents dans le club et il ne voulait pas faire affaire avec la mafia. Et pourtant il était là. Le paysage entier du nightclub contrastait avec Aiba Masaki. Après tout c'est comme si un enfant se baladait dans une boîte de nuit. N'importe qui aurait pu lui demander «  euh tu t'es perdu petit ? » parce qu'on avait cette sensation en le regardant. Il était à l'aise mais extérieur à tout ce qu'il se passait derrière lui. En donnant son prénom et son nom, il fut ravi d'entendre que Sho trouvait son prénom beau. C'était rare pour lui. A vrai dire, jamais encore on ne l'avait complimenté sur son prénom. Il était profondément heureux. Ensuite Sho lui demanda ce qu'il faisait ici de manière maladroite mais Aiba ne releva pas cette maladresse de langage après tout, il était content que Sho engage la conversation. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Aiba le savait parfaitement, il avait suivi la musique. C'était logique. Pour lui ça l'était. Bon c'est sûr que de dire qu'on est entré dans un endroit en suivant la musique qui s'y dégageait, ça fait vraiment naïf. Mais comparé aux apparences, Aiba Masaki n'est pas naïf, il est juste beaucoup plus ouvert et moins méfiants pour certaines choses. Après tout si il avait assisté en entrant dans le Nightclub à une bagarre, il ne serait pas resté pour regarder en se disant que ces deux personnes s'amusent entre elles, non il serait parti. En le voyant aux premiers abords, on a l'impression que ce n'est qu'un idiot mais quand on se rend compte un petit plus de lui et de son attitude, on remarque que c'est tout le contraire. Qui a dit que d'être ouvert aux autres voulait forcément dire qu'on était un idiot ? Quoiqu'il en soit, Aiba avait répondu à la question de Sakurai tout en feignant une moue avec sa bouche. Il remarqua presque aussitôt le petit rire de son voisin ce qui le rendait encore plus heureux. Il ne le prenait pas mal. Il savait qu'il agissait différemment des autres, ça ne le dérangeait pas, au contraire, c'est pourquoi il comprenait que son explication pouvait être drôle pour les autres. Et puis, de toute manière, Aiba Masaki ne se fâche jamais. Juste après sa réponse, Aiba s'avança doucement vers Sakurai, les yeux grands ouverts et reprit la parole tout en formant un léger « o » de surprise avec sa bouche. « et toi ? Pourquoi tu es ici ? toi aussi tu as été attiré par la musique ?? ». Il se demandait bien ce qui amenait son voisin à être ici. Si ce dernier avait répondu par la positive, il aurait été le premier à hurler «  mon dieu c'est le destin ! ». Mais la réponse était tout autre, moins extraordinaire peut être ?

« J'ai servi de chauffeur à ces trois là »

Aiba tourna son regard en direction des « trois  là » et remarqua avec stupeur qu'ils n'étaient plus vraiment sobres. Ils étaient avec des femmes et leur rapports devenaient de plus en plus proches. Aiba fit une nouvelle fois les gros yeux. En fait il venait à peine de se rendre compte de là où il était. Pourtant il avait regardé autour de lui dès qu'il était entré mais il ne savait pas que les strip-teaseuses pouvaient se coller à ce point et surtout que des hommes pouvaient mal se tenir devant tout le monde. Mais bizarrement, le jeune homme n'en fit pas beaucoup attention, ça lui passait au dessus, après tout, tout le monde fait ce qu'il veut.

« Ohmondieu, attends moi ici, Masaki, cet idiot va se tuer »

Aiba eu un sursaut de surprise, acquiesça et regarda Sho partir aider son « potentiel » ami. À dire vrai, il se sentait mal pour Sakurai. Il jouait le chauffeur pour eux et il faisait uniquement cela ? Aiba se plongea dans ses pensées, depuis tout à l'heure aucun des hommes n'avait adressé la parole à son voisin, même quand Aiba n'était pas encore là. Sho devait se sentir bien seul avec eux. Masaki fixa un bon bout de temps Sakurai puis en le voyant aider le jeune homme changea la direction de ses yeux un bref instant. Il remarqua avec stupeur qu'un homme le regardait, non le dévisageait. Masaki, n'ayant pas vraiment l'habitude de ce genre de chose resta bloqué sur lui en arborant une expression neutre. Puis le jeune homme au sourire éternel, en voyant que les yeux de l'homme restaient bloqués sur lui, décida de changer une nouvelle fois la direction de son regard. Il avait un mauvais pressentiment à vrai dire. Il songea donc qu'il fallait mieux qu'il regarde Sakurai. Après tout, l'homme arrêterait peut être de le fixer si il ne montrait aucune attention envers lui. Aiba fut également très heureux de voir que son futur ami se dirigeait vers lui. Mais hélas avant que Sho n'arrive à leur table, l'homme de tout à l'heure surgit de nulle part et s'installa à côté d'Aiba sous les yeux ahuris de ce dernier.

« Bonsoir...je vous observe depuis un long moment et je pense que quelque chose pourrait vous intéresser. » dit l'homme le sourire en coin.

Aiba eut un rire nerveux. Il n'énonça qu'un « ah ? » tout en s'écartant légèrement de l'homme à côté de lui. Sho n'était pas loin mais Masaki ne s'en rendit pas compte, et, c'est sans attendre une quelconque réponse de sa part, que l'homme continua de parler tout en se rapprochant de plus en plus du jeune homme au sourire éternel.

« Oui...si vous voulez on peut aller dans un coin plus sombre, à l'abri des regards. Vous m'avez l'air d'en avoir déjà pris mais si vous en voulez d'autres, j'ai tout un stock, pas cher en plus...et puis vous pouvez me payer comme vous le voulez, j'accepte tout, même au naturel...»
« eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ?????????? » lança Aiba assez fort.

En même temps il était énormément choqué par ce qu'il se passait. L'homme était un dealer ? Et en plus il lui faisait des avances ? La réaction d'Aiba avait suffit pour que tout le club se retourne vers les deux protagonistes. L'homme devint mal à l'aise, énervé et gêné que tout le monde s'attarde sur lui désormais mais bizarrement, il ne bougea pas de là où il était assis. Il se contenta de regarder le jeune homme éternellement énergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 4 Mar - 21:29

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120304104010864028

    C'est vrai que Sakurai avait passé une bonne partie de la soirée seul. C'était en partie de sa faute, parce qu'il n'avait pas voulu se préter à leurs jeux idiots, en particulier parce qu'ils devaient rentrer ensuite, et parce qu'il avait toujours que peu apprécié l'abus excessif d'alcool, il trouvait que c'était idiot et que ca leur faisait avoir des comportements dangereux. Exactement comme à cet instant.
    Il hésita longtemps entre laisser le jeune homme se débrouiller et rester auprès d'Aiba, parce qu'il savait parfaitement ce qu'il restait.
    Mais il se dit que de laisser un de ses amis se tuer n'était pas une bonne solution pour le punir d'avoir autant bu. Aussi, après s’être excusé momentanément, il s'éclipsa et se faufila entre les danseurs pour monter les quelques marches qui menaient à la dance pole que son ami était entrain de tester.

    -Descends de la imbécile !


    -Ooooooooooooh Sho! Tu es la ! Hiro m'a dit que tu t'étais trouvé une belle petite conquête, t'as déjà conclUuu ?


    Sho l'aida finalement à descendre de force et lui donna une petite claque dans le dos, avant qu'il aille fourrer sa tete dans la poitrine d'une femme au moins trois fois plus vieille que lui. Mais au moins là, il ne risquait pas de se tuer. Une fois sa bonne action de faite, il s'en retourna vers son compagnon, seul à leur table. Enfin seul : pendant quelques secondes seulement, parce qu'il eut un mouvement de foule qui le fit le perdre des yeux pendant un moment, en quand il parvint enfin à un en sortir, ce qu'il vit fut un regard étonné et vaguement effrayé sur le visage d'Aiba et un homme à l'air drôlement dangereux penché sur lui.

    Décidément, ce jeune homme semblait etre un vrai piège à problèmes. La poisse personnifiée. Bien sur qu'il fallait si attendre. Aiba semblait capable d'accepter des petites pilules bleues seulement parce qu'elles avaient un bonhomme qui sourit dessus. Il fallait qu'il le sorte de la, et vite, et son mauvais pressentiment s'accentua quand il s'approcha et entendit ce que disait le dealer au jeune homme.

    « Oui...si vous voulez on peut aller dans un coin plus sombre, à l'abri des regards. Vous m'avez l'air d'en avoir déjà pris mais si vous en voulez d'autres, j'ai tout un stock, pas cher en plus...et puis vous pouvez me payer comme vous le voulez, j'accepte tout, même au naturel...»


    …...................

    Laissez moi l'assassiner.

    Mieux valait que Sho reste calme. Il avait bien commencé la soirée avec Aiba, il ne voulait pas qu'elle se finisse brutalement en pensant qu'il n'était qu'une grosse brute qui ne savait pas argumenter. Alors, quand il vit le dealeur amoureux des gars qui ont l'air de pouvoir se briser au premier coup de vent, revenir à l'attaque un peu plus brutalement, levant le bras pour prendre le jeune homme par le poignet, en quelques secondes, il était derrière pour attraper ce bras.
    Immédiatement, l'homme se retourna avec un air féroce.

    -Oh ! Tu vois pas que je suis avec un client, attends ton tour.


    -Il ne veut pas de tes marchandises, alors vas t'en et laisse le tranquille.


    Le dealeur eut un petit rire féroce. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit un suceptible au point de lui envoyer son poing dans la figure à l'instant ou il lui avait dit non. Et donc il ne put éviter le coup de poing qui produisit un horrible son de cartilage cassé et du sang se mit immédiatement à tomber sur son menton alors qu'il eut un geste afin de l'essuyer. L'homme se jeta de nouveau sur lui, mais cette fois, il put l'éviter et attraper habilement l'arrière de sa tete pour l’assommer contre l'une des tables.
    Proprement, simplement, le dealer s’effondra. Sakurai trébucha et s'appuya légèrement sur Masaki qui s'était levé.

    Immédiatement, des gens se massèrent autour d'eux. Le barman le remercia, lui dit que cet homme avait posé énormément de problèmes auparavant. Il ordonna à ses employés de le trainer jusqu'au poste de police et invita les deux jeunes hommes à aller jusqu'à l'infirmerie pour soigner le nez et la lèvre de Sho.
    Finalement, les voilà devant la salle d'infirmerie, ou il n'avait rien d'autre qu'un petit lit comme ceux des urgences, et une grosse boite en métal chargés d'outils de premier secours.

    -Génial, pas d'infirmière. Tu crois pouvoir soigner une plaie ?


    Lui demanda t'il gentiment. Il alla s'asseoir sur le petit lit, se massant le nez endolori en grimacant.

    -Je suis désolé, j'aurais du réagir plus vite. Il ne t'a pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyVen 9 Mar - 13:52



Aiba ne se serait jamais douté que sa soirée se passerait ainsi. Il était baigné dans les coïncidences depuis le début de celle-ci. Il était entré dans le Nightclub par pur hasard, avait rencontré Sakurai Sho par pur hasard et venait de se faire accoster par pur hasard également. Enfin pur hasard c'est vite dit. Cela faisait un certain temps qu'un homme fixait Masaki. Il avait vu en lui un acheteur potentiel, un futur drogué potentiel ou bien déjà un client potentiel. En même temps on ne peut pas lui en vouloir d'y avoir pensé. Parce que, quand on regarde le jeune homme sautillant, toujours en train de rire et pas vraiment en train de marcher droit, on peut se demander si il n'aurait pas bu beaucoup d'alcool ou bien si il n'était pas sous effet d'une drogue. Pourtant Aiba n'est pas non plus extrêmement « fou » c'est juste qu'il est vite repéré par les dealer car entre nous dans le Nightclub tout le monde est sérieux. Alors un jeune homme de bonne humeur qui à l'air d'aimer le monde entier est vite repéré, tous les regards se posent directement sur lui. Il est l'être à part de la soirée et malheureusement pour lui ce statut ne lui apporte pas que de bonnes surprises. Profitant d'une légère absence de Sakurai, l'homme se dirigea vers Aiba et prit la parole sous les yeux médusés de ce dernier. En s'asseyant à côté de lui, il énonça qu'il avait quelque chose qui pourrait l'intéresser. Le jeune homme au sourire éternel répondit par un « ah? » assez neutre alors qu'un rire nerveux fit son apparition. « Oui...si vous voulez on peut aller dans un coin plus sombre, à l'abri des regards. Vous m'avez l'air d'en avoir déjà pris mais si vous en voulez d'autres, j'ai tout un stock, pas cher en plus...et puis vous pouvez me payer comme vous le voulez, j'accepte tout, même au naturel...». Aiba fit les gros yeux et lâcha un « eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ?????????? » qui venait du coeur, ça je peux vous l'assurer. Parlant déjà fort naturellement, il avait quelque peu crier à l'instant. Cet « hurlement » avait pour conséquences de plonger le Nightclub dans un profond silence, un silence pesant pour le dealer. En même temps, même si on sait qu'il y a des dealer ici, ces dernier ne veulent pas être repérés, quoi de plus logique. Mais ce recul sonore n'arrêta pas le dealer qui se rapprochait un peu plus d'Aiba alors que ce dernier cherchait désespérément à s'éloigner de lui. Soudain, l'homme déterminé prit le poignet de l'innocent jeune homme mais alors qu'Aiba allait donner un violent coup pour se débattre, quelqu'un se saisit du bras du dealer. Il s'agissait de Sho. En le voyant, Masaki ne pu retenir un sourire rempli d'une profonde reconnaissance. Il était rassuré de le voir, rassuré qu'il soit là.

« Oh ! Tu vois pas que je suis avec un client, attends ton tour. »
« Il ne veut pas de tes marchandises, alors vas t'en et laisse le tranquille. »

Alors qu'Aiba pensait que l'homme partirait, se fut le contraire. Énervé, il donna un coup de poing à Sho ce qui inquiéta au plus haut point le jeune homme au sourire éternel. Voulant faire quelque chose, Masaki se leva de là où il était assis. Mais au moment où il voulait s'interposer, Sho assomma le dealer contre l'une des tables. Quelques secondes plus tard, Sakurai s'appuya sur Aiba. En quelque instant, le Nightclub entier se précipita vers eux et remercia Sho de s'être débarrassé de cet homme, qui était apparemment un homme à problèmes. Ce dernier fut embarqué par la police et on désigna aux jeunes hommes l'infirmerie pour soigner la plaie du sauveur d'Aiba. Après quelques minutes, ils étaient devant celle-ci. Masaki regarda dans toutes les directions et ne remarqua qu'un lit et qu'une boîte de premier secours

« Génial, pas d'infirmière. Tu crois pouvoir soigner une plaie ? »
« Oui ! Pas de problèmes »

Ses mots étaient venus naturellement alors que ça se voyait qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Il observa Sakurai se diriger vers le lit et s'assoir dessus en massant doucement son nez. Aiba resta un assez long moment devant la boîte de premier secours. Comment devait-il faire ça ? qu'est ce qu'il y avait dedans ? Mais il n'allait pas abandonner aussi facilement. Motivé comme jamais il se saisit de la boîte des premiers secours, s'installa sur le lit à côté de Sho mais tout en gardant la tête légèrement baissée.

« Je suis désolé, j'aurais du réagir plus vite. Il ne t'a pas fait mal au moins ? »

Aiba détestait inquiéter les autres et il se sentait coupable de tout ce qui s'était passé. Heureusement Sho n'avait reçu qu'un coup de poing mais quand même, si ça avait été plus grave, Masaki ne s'en serait pas remis aussi facilement. Aiba soupira, trifouilla dans la boîte de premier secours et en sortit un coton et de l'alcool. Il en déposa légèrement, prit le visage de Sho avec sa main gauche et posa délicatement le coton sur la plaie à la lèvre.

« non non tout va bien. C'est moi plutôt qui suis désolé, à cause de moi tu es blessé...» Soudain il se stoppa et, en regardant fixement les yeux de Sho, reprit la parole « Merci pour tout ».

Son visage se remplit d'un grand sourire qu'il avait perdu depuis quelques minutes. Lui qui paraissait profondément mal face au dealer de tout à l'heure et à la blessure de Sho, rayonnait désormais dans la pièce. Il était rassurée que tout aille bien et que les problèmes soient derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyVen 9 Mar - 15:01

    Il ne connaissait Aiba que depuis quelques dizaines de minutes et le jeune homme n'aimait pas particulièrement se mettre dans les problèmes si il ne pouvait en tirer une quelconque satisfaction. Certes, qui que ce soit qui ait eut ce genre de soucis sous ses yeux et il serait intervenu... Mais le truc étrange c'etait qu'il avait la sensation qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.... Lui vivant... Il ne saurait laisser faire une telle chose. Bizarre, mais la gentillesse angélique du jeune homme l'avait touché a un point tel que de prendre un coup de poing qui avait fait sauter le cartilage de son nez ne le dérangeait pas plus que cela.

    Un peu désorienté, tout de même, par les événements et le coup qu'il venait de recevoir mais aussi par l'horrible goût de sang dans sa bouche, il dut s'appuyer comme il pouvait Aiba et se laisser guider. Mais bon voila, qu'ils arrivent a l'infirmerie en traversant des couloirs remplis de jeunes qui ne faisaient pas que s'embrasser, était une chose, mais de soigner était une autre et on ne pouvait pas dire que le club était doté d'un dispensaire digne de ce nom.
    Heureusement, Aiba semblait sur de lui quand a savoir comment soigner sa plaie mais sa tête devant la pharmacie le fit légèrement sourire. Hummm... Pas sur que ce soit une bonne idée mais pourquoi pas ?

    Il l'observa sortit ce dont il avait besoin, appuyant gentiment sur sa main pour lui faire lâcher une chose ou l'autre quand il ne devait pas l'utiliser. Puis il le laissa imbiber le coton d'alcool et le poussa sur sa plaie, le faisant un petit peu grimacer de douleur.

    « non non tout va bien. C'est moi plutôt qui suis désolé, à cause de moi tu es blessé...»

    Le jeune homme sourit très légèrement et prit le menton d'Aiba dans ses doigts et l'obligea a le regarder dans les yeux 

    -Tu n'y es pour rien. C'est ce porc...bref. Tu as l'air d'attirer les problèmes comme un peau de miel les abeilles, je ferais peut etre mieux de te surveiller.
     
    Il se rendit lentement compte qu'il n'avait jamais autant sourit depuis un long moment. Étrange sensation. Bien être. Il se mit a rougir devant sa propre douceur et lâcha son manteau avant de détourner légèrement les yeux. 

    « Merci pour tout »

    Le jeune homme haussa les épaules puis prit la main du plus jeune pour l'aider à rendre ses mouvements moins timides. Ainsi, en dix minutes, son nez fut beaucoup moins ensanglanté et un beau pansement l'ornait.
    Sho sauta hors du lit. Et se remit debout... Un peu trop vite parce qu'il trébucha et dut encore s'agripper a Aiba pour ne pas tomber.

    -oh... Désolé.

    Le jeune homme le fixa dans les yeux un peu trop longuement. Il avait l'impression de regarder un bébé dans les yeux, si innocents, si purs. S'en était bouleversant.

    -J'ai pas très envie d'y retourner, allons sur le toit.

    Heureusement pour s'y rendre il n'avaient pas besoin de retraverser le couloir en sens inverse, la porte de l'escalier était juste en face du dispensaire. Comme il n'y avait pas de lumières, Sho offrit timidement sa main a Aiba pour le guider et ils montèrent dans l'escalier pendant un long moment. 
    Jusque ce que Sakurai sente sous ses doigts la porte en fer lourd, et qu'il la pousse toutes ses forces, luttant avec le vent.

    Immédiatement, le froid les heurtant en plein visage ainsi que la beauté du paysage offert par la ville du haut de cet immeuble. Sakurai sourit légèrement a son compagnon.

    -J'adore cet endroit, je le trouve drôlement reposant. Surtout dis moi si tu veux redescendre.

    Les lumières de la ville formaient un magnifique coucher de soleil artificiel et flamboyant se reflétant sur la voie lactée dépourvue d'étoiles mais ornée d'une belle pleine lune.
    Soudainement son attention fut détournée du paysage, par un Aiba qui frissonnait. 
    Sakurai se défit immédiatement de sa veste et la posa sur les épaules du jeune homme.

    -Je peux te poser une question ? 

    Il observa le jeune homme près de lui avec un intense regard inquisiteur.

    -Pourquoi te montrer si gentil avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptySam 10 Mar - 17:27

Jamais Aiba n'aurai pu s'imaginer que la soirée se terminerait ainsi. Le dealer avait voulu lui vendre de la marchandise et Sho lui était venu en aide alors qu'il pensait qu'il était vraiment dans le pétrin. En fait il aurait pu se défendre mais Aiba n'était pas du genre à se battre facilement. Pour lui, c'est avant tout discuter et après seulement on en vient aux mains. Bien sûr il agit de cette manière quand c'est lui et uniquement lui qui est visé parce que quand il s'agit de ses proches, il est le premier à se mettre en colère et à devenir incontrôlable. Mais cet aspect de lui n'est pas souvent montré et puis on l'oublie vite surtout quand on le voit rire pour n'importe quoi et n'être pas du tout sérieux. A cause de ça, quand il s'énerve, on ne le prend pas au sérieux et pourtant des fois, il arrive à l'être. Quoiqu'il en soit, Sho l'avait aidé mais avait néanmoins reçu un coup de poing sous les yeux apeurés de Masaki. Puis en quelques instants, le dealer était hors d'état de nuire. Après les remerciements du Nightclub les deux jeunes s'étaient retrouvés dans une pseudo infirmerie. Il n'y avait qu'un lit et une pauvre trousse de secours. Mais au moins ils étaient tranquille ici, il n'y avait plus aucun bruit. On se demandait presque si ils étaient toujours dans le Nightclub. Aiba n'y pensait déjà plus. Tout ce qui l'importait c'était qu'il répare son erreur après tout, il se sentait vraiment responsable de tout ce qu'il venait de se passer. Sakurai venait de lui suggérer de faire son infirmière et le jeune homme au sourire éternel accepta bien vite la proposition, sans se rendre compte qu'il ne savait pas vraiment comment faire. Heureusement il savait en gros qu'il fallait nettoyer la plaie avec de l'alcool mais après il allait faire ça à l'improvisation. Sho s'était installé sur le lit et Aiba fit de même après quelques instants. Le jeune homme blessé s'excusa d'avoir trop tardé et lui demanda si il allait bien et Aiba tout en commençant à déposer le coton imbibé d'alcool s'excusa à son tour. Sa culpabilité le rongeait vite et en voyant les blessures de Sakurai ça n'arrangeait rien. Pourtant ce dernier se saisit du menton d'Aiba et prit la parole en lui souriant légèrement. « Tu n'y es pour rien. C'est ce porc...bref. Tu as l'air d'attirer les problèmes comme un peau de miel les abeilles, je ferais peut etre mieux de te surveiller. » Aiba sourit en entendant les propos de Sho. Il est vrai que le jeune homme était maladroit et qu'il subissait une certaine malchance. Sakurai l'aurait-il compris en ne restant avec lui que quelques minutes ? Aiba était ravi de savoir que le fait qu'il attire les problèmes ne dérangeait pas plus que ça le jeune homme en face de lui. « Merci pour tout » énonça t-il en regardant fixement Sho. Il le pensait vraiment et on pouvait le voir, rien qu'en regardant son magnifique sourire habituel qui venait de réapparaitre. La main d'Aiba qui tenait le coton imbibé d'alcool fut rapidement aidée par la main de Sho. Au moins là, Masaki n'aurait plus peur de lui faire excessivement mal. Il voyait bien les grimaces que faisait Sakurai de temps à autres. La main de Sho le guidait et cet insignifiant contact avait beaucoup aidé Aiba. Après dix bonnes minutes, la blessure était enfin soignée et le jeune homme au sourire éternel soupira de satisfaction. Le nez de Sho habillé par ce pansement, rendait son ami un tantine mignon. Pas ridicule mais plutôt adorable. Aiba souriait de plus belle. Soudain il désira se lever sous les yeux étonnés de Masaki qui ne pensait pas qu'il le ferait aussi vite et ce qui devait arriver, arriva, Sho retomba presque aussitôt en arrière. Heureusement il eut le réflexe de s'appuyer sur Aiba qui le regardait une nouvelle fois en souriant. « oh... Désolé. ». Aiba secoua la tête de gauche à droite, signe que ce n'était rien et l'aida à se redresser.

« J'ai pas très envie d'y retourner, allons sur le toit. »

Aiba acquiesça après tout lui aussi n'avait pas envie d'y retourner. Il n'avait pas peur mais il sentait qu'ils ne seraient pas tranquille si ils revenaient au Nightclub et puis quelque part, depuis quelques instants, le jeune homme souhaitait rester auprès de Sho et uniquement lui. Les deux jeunes se dirigèrent donc en direction du toit et heureusement l'escalier n'était non loin de là où ils étaient. Aiba suivait Sakurai légèrement sautillant et se saisit de sa main lorsque ce dernier lui offrit pour le guider. Sa main avait quelque chose de réconfortant, sa personne en elle-même dégageait cette aura. Il sentait que si un jour Sho le considérait comme son ami, il ne risquerait rien. Sinon, comment expliquer qu'Aiba soit aussi confiant alors qu'il monte un escalier à l'aveuglette avec lui ? Soudain le jeune homme au sourire éternel sentit la main de Sho la lâcher. Ils devaient être arrivés sur le toit. Un bruit de porte se fit entendre et le vent apparu. Aiba s'avança rapidement au milieu du toit. Il était bouche bée par le paysage qui s'offrait à lui. La ville, les lumières, le ciel. Tout était splendide. Ses yeux bougeaient dans tous les sens dans l'espoir de ne rien oublier de regarder tant tout était magique. Sho lui sourit et Aiba encore magnifiquement étonné en fit de même, les yeux de nouveaux pétillants.

« J'adore cet endroit, je le trouve drôlement reposant. Surtout dis moi si tu veux redescendre.»

Redescendre ? Aiba ne le voulait pour rien au monde. Il fait parti des personnes qui s'émerveillent pour un rien après tout. Alors il souhaitait rester ici, voire toute la nuit. Soudain il sentit un léger frisson lui parcourir le corps. Le vent qui était déjà bien présent depuis tout à l'heure venait de refroidir le jeune homme de la tête aux pieds. Mais ce n'est pas pour autant qu'il souhaitait redescendre. Oh ça non. Il était bien là et ce n'était pas le vent qui le dissuaderait de partir. Soudain, il vit Sho se déplacer vers lui. Aiba se contenta de le regarder et il fut surpris de voir qu'il souhaitait lui donner sa veste. Masaki n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se retrouvait avec le vêtement sur ses épaules. Il prit la veste entre ses doigts, remonta le col jusqu'à son menton et inspira fortement. Ainsi il cherchait à capturer la chaleur qu'elle dégageait. Il avait réellement bien froid après tout. Aiba devait rougir légèrement car il sentait une légère chaleur sur ses joues. Il souriait à Sho et le regardait avec beaucoup de reconnaissance.

« Je peux te poser une question ?»
« oui ? »

Aiba se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. Bizarrement Sakurai avait un regard inquisiteur. Masaki n'était pas mal à l'aise mais il se demandait bien quelle question il allait entendre. Il se rapprocha de Sho tout en serrant sa veste avec ses doigts.

« Pourquoi te montrer si gentil avec moi ? »

Aiba fit les gros yeux. Il ne s'attendait pas du tout à cette question. En même temps, il trouvait ça tellement normal d'être gentil avec les autres. Jamais encore on ne lui avait posé cette question. En plus, il n'avait pas la sensation d'être aussi gentil que ça avec lui. Après tout, n'est-ce pas à cause de lui si il a reçu un coup de poing ? Le jeune homme au sourire éternel s'avança encore un peu plus près de Sakurai et le regarda fixement avec ses yeux encore pétillants face au paysage.

« Il n'y aucune raison précise, tu sais ! » dit-il en lui faisant un clin d'oeil. « Mais j'ai pas été vraiment sympa ce soir...» énonça t-il en désignant avec son doigt le nez de Sho. « puis je dois te dire que ça fait un certain temps que je t'avais remarqué à l'agence.» continua t-il en se touchant la nuque, gêné. « En fait j'avais vraiment envie de te connaître car je te voyais toujours...tout seul et je n'aime pas voir ça. Surtout que tu ne le mérites pas, personne ne le mérite. Donc en te voyant ce soir, j'ai vraiment été content parce que je pouvais enfin te parler ! » Il remonta la veste avec ses doigts et continua en souriant et en ne lâchant pas les yeux de Sakurai. « Avec tout ce qu'il s'est passé, je ne regrette pas du tout de t'avoir parlé. Donc...» il sortit l'une de ses mains d'en dessous de la veste et la tendit à Sho dans un élan de bonne humeur. « Soyons amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptySam 10 Mar - 20:00

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120310091123391903

    Merci pour tout ? Non Non, c'était plutot Sho qui devait le remercier. C'était la première fois que quelqu'un l'approchait sans aucune crainte ou aucune arrière pensée. Pas possible que quelqu'un comme Aiba s'intéresse à la fortune de sa famille, il était pratiquement sur qu'il n'en connaissait même pas l'existence. C'est vrai, certaines personnes s'approchaient en général de lui pour profiter de tous pleins de bonus venant de l'argent à profusion chez papa et maman. En général, ils l'abandonnaient au bout de quelques semaines en se rendant compte qu'il n'avait qu'un accés limité à cet argent (c'était leur façon totalement idiote de le punir puisqu'il n'y avait jamais apporté un seul interet). Il avait été tellement de fois déçu que maintenant Matsujun, son meilleur ami, jouait les chiens de gardes et mordait à peu près toutes les personnes qui essayaient de l'approcher.
    Bref, il n'avait plus ressenti le bonheur d'etre apprécié sincèrement par d'autres personnes que ses meilleurs amis depuis un très long moment.
    Et en plus il s'agissait d'un garcon qu'il ne connaissait à peine ! Si c'était pas fou ça !

    Bref, le voilà sautillant près de lui dans l'escalier. Il se mordit la lèvre pour ne pas rire et raffermit sa prise sur sa main. A ce rythme là, il allait finir par tomber. Ce qui serait drôlement embêtant pas vrai ? Heureusement après quelques minutes d’ascension, ils s’arrêtent devant la porte de service. Sakurai la pousse alors de toute ses forces pour qu'elle ne claque pas au visage du jeune homme derrière lui.
    Ici, en altitude, le vent est encore plus mordant qu'en bas. Il fait claquer les pans des vetements et décoiffent les cheveux. Mais l'important et qu'il y avait une vue tout simplement merveilleux qui l'avait séduit dès la première fois qu'il est venu ici.

    D'ailleurs, cela ne manqua pas d'émerveiller son compagnon. Et le spectacle d'un Aiba Masaki qui s'émerveille et encore plus magnifique que toute les villes illuminées. D'ailleurs, le plus grand ne semblait pas trouver quoi dire, peut etre était la première fois qu'il voyait Kyoto de haut ?
    Ca ne l’empêchait pas d'avoir froid, parce qu'il le vit frissonner alors qu'il observait tout ce qu'il se passait autour de lui.
    En silence donc, le japonais passe derrière lui pour lui poser la veste sur les épaules. Et l'en envelopper pour qu'il ne frissonne plus. Cela fut tout aussi efficace qu'il apercut une jolie rougeur apparaître sur les joues de son compagnon.

    Il se demandait si c'était possible d’être encore plus adorable qu'il l'était déjà. Mais pour éviter de le gêner, le jeune homme tourne son regard sur la ville. Soudainement, une question lui brule les lèvres, et il se sent assez à l'aise avec lui maintenant pour qu'il puisse la poser sans rougir.

    « oui ? »


    -Euh...

    Bon raté pour ne pas rougir, parce que le presque inconnu s'était rapproché de lui et le regardait à présent dans les yeux. Il se fit une note mentale pour ne pas le regarder dans les yeux quand il voudrait etre sérieux ou dur, il n'y arriverait pas. Quoi que, il se demandait si qui que ce soit de sain d'esprit pourrait etre méchant avec ce garcon. C'était tout bonnement impensable pour lui !
    Finalement, il prit son courage à demain, souffla et parla timidement, voyant parfaitement que ce qu'il lui demandait surprenait son compagnon.

    « Il n'y aucune raison précise, tu sais ! » Le japonais sursaute à son clin d'oeuil, et rougit. Aucune raison ? Il ne savait pas que ca existait, des personnes aussi douces et désintéressées. Il s'apprete à répondre, quand le jeune homme répond. « Mais j'ai pas été vraiment sympa ce soir...» Sakurai hausse les sourcils en se rendant compte de quoi est ce qu'il était entrain de parler. Il écarquille les yeux, un peu choqué.

    -Mais, ce n'est pas toi qui m'a donné un coup de poing.... Tu as été plus gentil avec moi que certains amis de longues dates...Alors ca m'intrigue.

    D'ailleurs, les explications ne tardent pas arriver avec son lot de surprises. « puis je dois te dire que ça fait un certain temps que je t'avais remarqué à l'agence.» Eh ? Il l'avait remarqué ? Il s'était plutôt attendu à l'entendre dire qu'il avait entendu parler de lui, qu'il connaissait son horrible réputation, mais dans ce cas là, l'aurait il réellement approché ? C'était pourtant étrange... Il faisait en général profil bas chez Johnny's, contrairement à son ancien lycée.« En fait j'avais vraiment envie de te connaître car je te voyais toujours...tout seul et je n'aime pas voir ça. Surtout que tu ne le mérites pas, personne ne le mérite. Donc en te voyant ce soir, j'ai vraiment été content parce que je pouvais enfin te parler ! » Sakurai eut presque une envie de pleurer devant tant de gentillesse. Il détourne les yeux pour cacher combien cet aveu l'avait touché. Puis, il murmure.
    -Tu sais....Je ne mérite peut etre pas autant de gentillesse... Tu dois surement le savoir...J'ai pas vraiment été un ange..Je...
    « Avec tout ce qu'il s'est passé, je ne regrette pas du tout de t'avoir parlé. Donc...» Il l'observe, n'y croyant pas encore totalement. Son cœur battait fort dans sa poitrine sans qu'il ne sache pourquoi. « Soyons amis ! »


    Un peu hébété, il regarde la main tendue devant lui, et pendant quelques secondes, a l'air de ne pas savoir quoi faire avec. Puis il glissa sa propre main dans la sienne avec un sourire qui aurait put rivaliser d'éclat avec la personne devant lui.

    -Avec plaisir.


    Quelques instants plus tard, les deux jeunes hommes étaient assis à meme le sol. Un petit silence s'en suivit, mais pas lourd ou génant, non, ils observaient tous les deux la belle vue qu'ils avaient, lorsque soudainement, Sho prend pour la deuxième fois la parole seule (dis donc ouvrez le champagneeee!).

    -Donc tu es à l'agence aussi, quelle spécialité ?


    Se rendant soudainement compte qu'il avait parlé comme si il était entrain de faire un quelconque sondage étrange. Il secoua la tête et se reprit.

    -Enfin, je veux dire, je voudrais en savoir plus sur toi. Racontes moi !

    Oui, il était sincèrement intéressé par ce qu'il pouvait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 11 Mar - 16:32

La vue était magnifique ici. Depuis quelques minutes, les deux jeunes étaient montés sur le toit. Sho ne voulait pas retourner au Nightclub et Aiba le comprenait. Ils avaient donc décidé d'aller sur le toit et c'est à l'aveuglette qu'ils avaient monté les marches de l'escalier. Une fois arrivés, le paysage s'offrait à eux. Aiba n'avait jamais vu une aussi belle nuit. Tout était parfait à cet instant, il en oubliait presque qu'ils étaient sur le toit d'un Nightclub. Il avait déjà vu ce genre de paysage mais étrangement ce soir c'était différent. Et puis la beauté n'est jamais la même après tout. C'est donc la bouche légèrement entrouverte et les yeux ronds comme des billes, qu'Aiba inspectait la vue et le ciel tout en basculant sa tête légèrement en arrière pour ainsi voir toute l'étendu du grand plafond noir au dessus de lui. À certain moment, il se tournait vers Sho en lui souriant et en gardant ses yeux pétillants qui étaient de nouveau présents. Et il comprit tout de suite pourquoi Sakurai adorait cet endroit. Désormais, Aiba savait où aller les soirs étoilés. Il le noterait sans doute chez lui dans un coin pour ne pas oublier. Il marquerait également de prendre un manteau si il décide d'y aller. En effet le vent était énormément présent et il ne fallu que quelque minute pour que Masaki soit frigorifié de la tête aux pieds. Mais il n'y prêtait pas attention, il se contentait de mettre ses mains dans ses poches et de regarder le paysage. En même temps, rien d'autres n'était important pour lui à cet instant. Pourtant, il fut étonné de voir que Sakurai lui offrit sa veste alors qu'il n'avait rien demandé ni même énoncé qu'il avait froid. Cette inquiétude et cette bienveillance rendaient vraiment Aiba très heureux. Le jeune homme en face de lui était vraiment quelqu'un de bien. Il rougit en serrant un peu plus la veste pour récupérer la chaleur qui lui était propre et observa Sho en lui souriant avec reconnaissance.

Mais soudain, Sakurai le regarda assez étrangement et lui demanda si il pouvait lui poser une question. Aiba ne sachant ce que ça pouvait être l'autorisa à la poser tout en le fixant avec ses yeux étonnés. Sakurai lui demandait pourquoi il était gentil avec lui et la réaction de Masaki se fit rapidement voir. Il fit les gros yeux. C'était la première fois qu'on lui demandait ça. Et puis l'était-il vraiment avec lui ? La soirée avait bien commencée mais il y avait eu un accident enfin quoiqu'il en soit Aiba prit la parole et répondit comme à son habitude avec un énorme sourire.« Il n'y aucune raison précise, tu sais ! Mais j'ai pas été vraiment sympa ce soir...». Sa culpabilité le rongeait encore et il n'entendit que quelques bribes des propos de Sho. Il a été plus gentil que certain amis de longues dates ? Aiba se demandait bien comment étaient les amis du jeune homme en face de lui. Parce qu'il pensait vraiment n'avoir pas fais grand chose ce soir. D'ailleurs il était temps qu'il explique pourquoi il avait parlé à Sakurai ce soir. Et aussitôt dit aussitôt fait le voilà parti dans les révélations. Et c'est avec beaucoup de franchise qu'il prit la parole.« puis je dois te dire que ça fait un certain temps que je t'avais remarqué à l'agence. En fait j'avais vraiment envie de te connaître car je te voyais toujours...tout seul et je n'aime pas voir ça. Surtout que tu ne le mérites pas, personne ne le mérite. Donc en te voyant ce soir, j'ai vraiment été content parce que je pouvais enfin te parler ! ». Aiba le pensait vraiment. Ça faisait pas mal de temps qu'il avait repéré le jeune homme. Alors certes il entendait des rumeurs à propos de ce dernier mais Masaki n'était pas le genre à s'y attarder. Et puis en l'observant pendant tout ce temps, il avait l'impression que ces rumeurs étaient fausses. Bien sûr il l'avait vu à l'agence dégagé tout de même une aura de froideur et de méfiance mais ça l'intriguait plutôt que de le faire fuir. Il savait qu'une personne devait avoir vécu de dures épreuves pour dégager cette aura. Oui. Aiba est certes un Baka pour beaucoup de choses mais il a ce qu'on appelle de l'empathie et grâce à ce « don » il arrive facilement à cerner les sentiments des autres. Aiba entendit le léger murmure de Sho mais n'y prêta pas attention. Il parlait des rumeurs le concernant et Masaki ne voulait pas du tout en entendre parler. Ce soir il avait vu le véritable Sakurai Sho et cette image est bien différente de tout ce qu'on pu dire les autres. Masaki en était persuadé depuis qu'il lui avait parlé pour la première fois tout à l'heure.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme au sourire éternel reprit la parole dans un élan d'enthousiasme qu'il connait tant. « Avec tout ce qu'il s'est passé, je ne regrette pas du tout de t'avoir parlé. Donc...» il sortit l'une de ses mains d'en dessous de la veste et la tendit à Sho dans un élan de bonne humeur. « Soyons amis ! » Il resta un certain temps dans la même position attendant que le jeune homme en face de lui accepte. Bizarrement l'attente n'était pas un problème pour Aiba, il serait sans doute rester comme ça jusqu'à ce qu'il accepte. En fait le jeune homme au sourire éternel considérait déjà Sho comme un ami mais si il sentait le besoin de tendre sa main à l'instant c'est qu'il voulait avoir une réponse de Sakurai. Et il fut ravi de voir qu'elle était positive. En effet le jeune homme en face de lui avait énoncé un « Avec plaisir. !» accompagné d'un gigantesque sourire qui émerveillait son visage. Comme un accord, ils décidèrent de s'assoir et d'admirer la vue qu'Aiba ne se lassait pas de regarder. Un long silence apparu mais ce dernier était parfait face à la splendeur de la nuit. Masaki heureux de ce qu'il venait de se passer entre le jeune homme et lui, le regardait de temps à autres. Néanmoins ce dernier prit la parole et le jeune homme au sourire éternel tourna sa tête en sa direction pour l'écouter avec beaucoup d'attention.

« Donc tu es à l'agence aussi, quelle spécialité ? Enfin, je veux dire, je voudrais en savoir plus sur toi. Racontes moi ! »

Aiba sentit son coeur battre légèrement plus vite en entendant qu'il voulait en apprendre un peu plus sur lui. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande directement puisqu'il expose sa vie facilement. Après tout, il n'a rien à cacher alors c'est facile d'être aussi ouvert envers les autres. C'est donc à la fois reconnaissant et surpris qu'il prit la parole.

« Hum bien...en fait je suis entré à l'agence par pur hasard » énonça t-il en posant son doigt sur sa bouche faisant mine de réfléchir. « à la base je voulais juste devenir basketteur. J'ai regardé une émission des SMAP et j'ai voulu jouer avec eux alors je suis allé à l'agence. Les personnes qui y travaillent m'ont vite repéré et je me suis retrouvé à passer l'audition pour devenir un Johnny's alors que ben...je venais pas pour ça. Mais depuis j'aime vraiment ce que je fais. Et pour répondre à ta question, je suis en spécialité danse sans trop savoir pourquoi non plus d'ailleurs » Conclu t-il en faisant une légère moue digne des plus grands enfants.

Soudain il se rapprocha de Sakurai en s'installant un petit plus à côté de lui et planta ses yeux dans les siens.

« et toi ? Tu dois être en spécialité danse aussi, ne ? Tu dansais vraiment super bien dans les entrainements ».

Ses yeux pétillaient toujours, signe qu'il avait beaucoup d'admiration pour son voisin. Mais soudain il se reprit et s'éloigna légèrement du jeune homme. Il baissa sa tête et commença à toucher le sol avec ses doigts ce qui démontrait qu'il devenait nerveux.

« j'espère que je ne te fais pas peur. En fait j'observe beaucoup les gens et j'ai pas envie que tu penses que je te suivais partout et que je n'ai fais que me renseigner sur toi ces dernier temps. C'est vraiment pas le cas. Certes je voulais vraiment te parler mais je veux que tu saches que je n'ai utilisé que mes yeux pour en apprendre davantage sur toi. Mes oreilles n'ont pas été utilisées. » conclu t-il en relevant sa tête en direction de Sakurai et en lui faisant un timide sourire qui prouvait qu'il était sérieux à cet instant

En énonçant ces mots, il voulait dire qu'il n'avait pas fait attention aux rumeurs qui circulaient. Il avait bien vu tout à l'heure que son ami semblait avoir beaucoup souffert avec d'autres personnes. Il avait également énoncé qu'il n'avait pas été un ange avant. Aiba s'en fichait de tout ça. Du moins il n'y prêtait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyLun 12 Mar - 20:16

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120312093121580146
    Le jeune homme n'aurait jamais cru de toute sa vie, pouvoir tomber littéralement sous le charme d'un étranger. Parce qu'il était sous son charme pas vrai ? Sinon il ne se serait pas préoccupé de savoir si il avait froid ou non, et aurait encore moins accepté de le prendre comme ami alors qu'il ne le connaissait que depuis une demie heure. Peut etre qu'Aiba était doté d'un don surnaturel pour rendre les gens calmes et détendus en sa présence ? En tous les cas, ici, assis cote à cote avec ce jeune homme, il ne se sentait bizarrement plus à sa place qu'avec les trois personnes avec qui il était arrivé et avec qui il était allé au lycée.
    Bref, c'était bizarre et tout nouveau si bien qu'il se dit que ca devait etre ça le coup de foudre.

    Il était si bien ici que pour une fois il demanda à Masaki en premier de parler de lui. Il était curieux de comprendre le processus qui avait créé une personne pareille. D'ailleurs, le plus jeune ne sembla pas s'en formaliser. Il semblait meme content que Sakurai s'intéresse à lui comme ca. C'est vrai ca ! Ca ne lui ressemblait pas ! Et en plus ce n'était meme pas forcé. Si Ohno et Matsujun l'avaient vu, ils auraient vérifié si il n'avait pas de fièvre.
    Enfin peu importe, ils n'étaient pas là et HEUREUSEMENT.
    Le jeune garcon près de lui ne tarda pas à prendre la parole de sa voix délicieuse.

    « Hum bien...en fait je suis entré à l'agence par pur hasard »
    La, Sho était perdu. Il l'encouragea à en dire plus d'un froncement de sourcils. Il n'était surement pas un de ces gamins qui étaient recrutés dans la rue à cause de leur apparence. Pas qu'il soit désagréable à regarder TRES loin de là (Sho Sho, reprends toi vite!!!), mais il ne semblait pas etre le genre à faire quelque chose qui ne lui plait pas juste parce qu'on lui ordonne.
    « à la base je voulais juste devenir basketteur. J'ai regardé une émission des SMAP et j'ai voulu jouer avec eux alors je suis allé à l'agence. Les personnes qui y travaillent m'ont vite repéré et je me suis retrouvé à passer l'audition pour devenir un Johnny's alors que ben...je venais pas pour ça. Mais depuis j'aime vraiment ce que je fais. Et pour répondre à ta question, je suis en spécialité danse sans trop savoir pourquoi non plus d'ailleurs »
    Le jeune homme le regarda d'un air ahuri pendant quelques secondes, essayant de s'imaginer l'énorme quiproquo, avant d'éclater de rire de bon cœur. Décidément, ce garçon n'était pas comme les autres dans toute sa vie. Il pourrait très certainement faire un livre avec. Quand il se fut enfin calmé, il avait les larmes au yeux.

    -Ouah...Ca faisait...longtemps... que je n'avais pas ri comme cela. Il se racla la gorge, encore hilare. C'est....drôlement original cette facon de rentrer quelque part....héhé...peut etre que tu finiras par pouvoir jouer au basket avec les SMAP un jour, on sait jamais.


    Il sursaute quand le jeune homme se rapproche de lui dangereusement. Euh....pourquoi est ce qu'il sursaute et qu'il rougit comme ca ? C'est fou !
    Bref, le jeune homme semblait vouloir ajouter quelque chose.

    « et toi ? Tu dois être en spécialité danse aussi, ne ? Tu dansais vraiment super bien dans les entrainements ».

    He ??? Etait il réellement entrain de le complimenter sur sa facon de danser ? Il n'en fallait pas plus pour lui faire plaisir. C'est vrai, la danse c'était réellement toute sa vie. Alors que quelqu'un lui fasse des compliments, pour une fois, cela lui changeait des perpétuels reproches que lui adressaient sa famille.
    Pour la peine, il l'aurait bien embrassé, mais finalement il se dit que ce serait REELLEMENT trop étrange.
    Mais aussi soudainement que le jeune homme avait accepté d'etre son ami, Aiba, se détacha de lui, et eut l'air soudainement honteux. Mais...pourquoi ?

    « j'espère que je ne te fais pas peur. En fait j'observe beaucoup les gens et j'ai pas envie que tu penses que je te suivais partout et que je n'ai fais que me renseigner sur toi ces dernier temps. C'est vraiment pas le cas. Certes je voulais vraiment te parler mais je veux que tu saches que je n'ai utilisé que mes yeux pour en apprendre davantage sur toi. Mes oreilles n'ont pas été utilisées. »


    Sho n'avait pas peur de Aiba. Ca aurait été le comble. Non. Il était réellement surpris que quelqu'un ait pu avoir envie de le connaître, et que surtout, il ne se soit pas arreté aux rumeurs qui couraient. Certes, certaines étaient vraies, mais parfois, ca partait dans des choses inimaginables. Comme quoi il aurait violé une fille et donné une grosse somme d'argent pour la faire taire, ou comme quoi il battait les domestiques quand ses parents n'étaient pas là.
    Soit, il avait finit par ne plus y faire attention, plutôt que de s'énerver et leur donner matière à blablater.
    Bref, il lui sourit un peu tristement.

    -Ne t'inquiètes pas, tu me fais pas peur....En fait, j'aurais cru que ce serait moi qui te ferait peur. Il baissa légèrement les yeux et eut l'air soudainement très triste. Quand on vient d'une famille riche...On se fait jamais beaucoup d'amis, et ceux qui viennent en général, c'est parce qu'il veuille que je leur prete de l'argent. Mais quand ils découvrent que j'ai été deshérité, il ne réapparaissent plus.


    Il plongea ses yeux dans ceux d'Aiba, qui avait l'air outré. Délicieux enfant....On dirait qu'il ne savait pas ce que les hommes pouvaient faire pour de l'argent. Lui avait du le comprendre très très tot. En particulier quand son père demandait à sa mère de coucher à droite et à gauche pour empocher de l'argent de « papas gateaux » et de nouveau financements. Bref. Il avait vite appris à détester l'argent et les gens qui marchaient sur les autres pour en obtenir.

    -Mes parents m'ont toujours plus ou moins vu marcher dans leurs pas... Tu sais, épouser une fille de bonne famille, faire de longue études, devenir un grand patron, ou bien avocat, ou quelque chose d'autre. Je n'avais jamais mon mot à dire....Alors j'ai un peu commencé à me rebeller, et surtout j'ai tout fait pour les rendre furieux.
    J'en suis pas très fier mais j'ai pas vraiment fait une scolarité exemplaire, au lycée....
    Donc quand j'ai décidé de faire de la danse....bah c'était inévitable


    Il retrouva presque aussi soudainement le sourire, Aiba avait ce genre d'effet sur lui, il ne pouvait se départir d'une certaine bonne humeur malgré le fait que ce soit plutôt douloureux de se rappeler de tout cela.

    -Tu trouves que je danse bien alors ? Oui oui je suis en danse, une année au dessus de toi, je crois bien. J'ai toujours voulu danser. Je crois que j'avais 3 ans quand j'ai commencé à danser sur du MJ. Ouais bon c'était pas génial, mais l'intention y était !


    Il rit doucement, et regarda à nouveau le ciel.

    -Tu te plais chez les Johnny's ? Tu dois pas manquer d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyLun 12 Mar - 23:31

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 122305tumblrm02bixciAX1r05f8xo2500


Aiba était réellement très heureux que son, désormais, ami, s'intéresse un peu à lui. Les personnes qui veulent sincèrement en apprendre davantage sur quelqu'un se font rares alors c'est légèrement surpris qu'il prit la parole. « Hum bien...en fait je suis entré à l'agence par pur hasard. À la base je voulais juste devenir basketteur. J'ai regardé une émission des SMAP et j'ai voulu jouer avec eux alors je suis allé à l'agence. Les personnes qui y travaillent m'ont vite repéré et je me suis retrouvé à passer l'audition pour devenir un Johnny's alors que ben...je venais pas pour ça. Mais depuis j'aime vraiment ce que je fais. Et pour répondre à ta question, je suis en spécialité danse sans trop savoir pourquoi non plus d'ailleurs ». Au moins cette explication était parfaitement fidèle à l'image qu'on pouvait avoir d'Aiba. Décidément toute sa vie se résumait par le hasard. Il était venu au Nightclub par pur hasard, et il était entré chez les Johnny's par pur hasard. Au moins Sho savait désormais à quoi s'attendre en traînant avec Aiba Masaki. D'ailleurs sa réaction fut presque instantanée et le jeune homme sérieux se mit à rire de bon coeur. Aiba le regarda pendant quelques secondes adorablement abasourdi et se mit à sourire à pleine bouche en le voyant ainsi. Faut dire qu'il aimait faire rire les autres et voir Sakurai Sho autant rigoler le comblait de joie. Il le laissa rire, le regardant toujours de la même manière et vit même de légères larmes de joie se former aux creux de ses yeux.

« Ouah...Ca faisait...longtemps... que je n'avais pas ri comme cela. Il se racla la gorge, encore hilare. C'est....drôlement original cette façon de rentrer quelque part....héhé...peut être que tu finiras par pouvoir jouer au basket avec les SMAP un jour, on sait jamais. »

Aiba soupira de bonheur en entendant ces propos. Il souhaitait tellement rencontrer les SMAP et puis depuis qu'il les avait vu à l'émission il ne lui arrivait que des belles choses donc il devait absolument les remercier. Mais Aiba ne s'attarda par sur ses pensées, il se devait de demander à Sho ce que lui aussi avait comme spécialité. C'était la moindre des choses. Sho s'intéressait à lui alors il se devait de s'intéresser à lui également. Il avait déjà une petite idée sur la spécialité qu'il avait mais il voulait tout de même lui demander. Aiba dans un élan, s'approcha assez de son voisin. La raison ? Il ne le savait pas mais il en avait terriblement envie alors il suivait comme toujours ce que son corps voulait faire. « et toi ? Tu dois être en spécialité danse aussi, ne ? Tu dansais vraiment super bien dans les entrainements ». Aiba le pensait vraiment. Et ses yeux pétillants démontraient parfaitement l'admiration qu'il avait pour le jeune homme. Bien sûr, vu qu'ils n'étaient pas toujours aux mêmes entraînements, il ne l'avait vu danser que peu de fois mais cela lui avait suffit. Surtout qu'il a une très bonne mémoire alors il n'avait pas pu oublié la manière dont il avait dansé. Mais soudain, Aiba recula. Il agissait toujours de manière impulsive mais étrangement il se demandait si à force de faire autant de révélations, il n'allait pas faire peur à Sho. En même temps, qui n'aurait pas peur face à un jeune homme que vous venez à peine de rencontrer et qui a l'air de vous connaître parfaitement ? C'est donc légèrement inquiet et nerveux qu'Aiba se mit à toucher le sol avec ses doigts. Il craignait de lui faire peur et il insista sur le fait qu'il ne s'était pas renseigné par ses oreilles mais uniquement sur ses yeux. Trop de rumeurs avaient pour sujet ce fils de riche, froid avec tout le monde au passé douteux mais Aiba n'avait jamais fais attention à tout ça. Et puis les rumeurs restent des rumeurs, ne ? Masaki continua de caresser le sol avec ses doigts, tête baissée, puis la releva pour apercevoir le sourire légèrement triste qu'arborait désormais Sho.

« Ne t'inquiètes pas, tu me fais pas peur....En fait, j'aurais cru que ce serait moi qui te ferait peur. »

Aiba fronça les sourcils légèrement ce qui connotait un léger étonnement. En quoi pouvait-il lui faire peur ? Il voulu répliquer quelque chose mais Sakurai continua de parler pendant que Masaki, intrigué le fixa de ses yeux ronds.

« Quand on vient d'une famille riche...On se fait jamais beaucoup d'amis, et ceux qui viennent en général, c'est parce qu'il veuille que je leur prête de l'argent. Mais quand ils découvrent que j'ai été déshérité, ils ne réapparaissent plus. »

La réaction d'Aiba fut rapide. Il ouvrit grand ses yeux, l'air complètement ahuri, mais sa bouche resta close. C'était certes une réponse choquante et surprenante mais ses lèvres n'avaient pas bougé d'un pouce, seul sa tête s'était avancée en avant légèrement alors que les yeux de Sho se plongeaient dans les siens. Aiba qui venait d'une famille pas vraiment riche, avait toujours pensé que les familles fortunées, avaient un petit peu plus de chance. Jamais il ne se serait douté de tous les problèmes que ça pouvait créer. Les profiteurs et autres parasites, Aiba n'en avait pas connaissance.

« Mes parents m'ont toujours plus ou moins vu marcher dans leurs pas... Tu sais, épouser une fille de bonne famille, faire de longue études, devenir un grand patron, ou bien avocat, ou quelque chose d'autre. Je n'avais jamais mon mot à dire....Alors j'ai un peu commencé à me rebeller, et surtout j'ai tout fait pour les rendre furieux. J'en suis pas très fier mais j'ai pas vraiment fait une scolarité exemplaire, au lycée....Donc quand j'ai décidé de faire de la danse....bah c'était inévitable »

Décidément, Aiba se doutait que Sho avait vécu de dures épreuves mais il fut étonné de voir de quoi il s'agissait. Le jeune homme au sourire éternel, à la différence de son voisin, a toujours été proche de sa famille et même si ses parents étaient parfois réticents quant à ses souhaits ( en même temps il faut dire que ce n'était pas des souhaits anodins et puis il voulait toujours faire des choses complètement folles donc ), ils faisaient tout de même tout pour que leur fils puisse faire ce qu'il voulait. Mais apparemment pour Sho c'était tout le contraire. Il se sentait mal pour lui, profondément mal. Alors il avait du se battre pour entrer dans cette école ? Peut être qu'il a même été renié par sa famille ? Ça suivrait la logique. Masaki sentait des larmes lui monter aux yeux sans qu'il ne puisse vraiment s'en rendre compte. Il voulait dire quelque chose mais Sakurai, de nouveau souriant avait prit les devants.

« Tu trouves que je danse bien alors ? Oui oui je suis en danse, une année au dessus de toi, je crois bien. J'ai toujours voulu danser. Je crois que j'avais 3 ans quand j'ai commencé à danser sur du MJ. Ouais bon c'était pas génial, mais l'intention y était ! »

Aiba se mit à sourire alors que ses larmes étaient encore présentes. Il observa Sho qui se mit à rire doucement. D'ailleurs Masaki le fixait sans dire un mot. Ce dernier regarda à nouveau le ciel mais le jeune homme au sourire éternel garda ses yeux au même endroit, ne voulant pas lâcher son regard en direction de son voisin. Alors il était une année au dessus de lui ? Voilà pourquoi il ne le voyait pas tout le temps.

« Tu te plais chez les Johnny's ? Tu dois pas manquer d'amis ... »

Cette dernière phrase touchait encore une fois Aiba. Il n'arrivait pas à oublier tout ce qu'il venait de lui raconter et c'est dans un élan d'impulsivité qui lui est propre, qu'il se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Il le serra assez fortement en fermant les yeux. Il désirait le réconforter, il aurait aimé être là depuis longtemps pour lui. Au moins il aurait pu faire quelque chose. Oui, Aiba ne connaissait le jeune homme que depuis quelques minutes mais il avait cette manie de considérer quiconque comme son ami dès les premiers instants. Ainsi il était logique qu'il se sente mal pour lui et il était logique qu'il le prenne dans ses bras pour le réconforter mais il fallait s'appeler Aiba Masaki pour avoir cette logique. Parce que toutes les autres personnes de la planète terre n'auraient pas pu comprendre à cet instant ce qui avait poussé ce jeune homme à prendre dans ses bras Sakurai Sho. Mais quoiqu'il en soit, Aiba continua cette étreinte tout en laissant échapper quelques larmes qui luttaient pour ne pas sortir depuis ces quelques minutes. Puis il s'écarta de lui, posa ses deux mains sur ses épaules et le regarda fixement dans les yeux.

« Maintenant que tu es mon ami, je te jure que je vais tout faire pour te protéger ! Je sais que contrairement à toi je...je suis pas vraiment très fort physiquement...mais j'ai d'autres capacités ! »Il inclina sa tête en faisant une légère moue signe qu'il acquiesçait ses propres propos. « Personne ne va être méchant avec Sakurai-san maintenant ! » énonça t-il en refaisant son clin d'oeil énergique qui lui est également propre ainsi qu'un énorme sourire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyJeu 15 Mar - 8:12

    Les SMAP étaient littéralement des légendes parmis les Johnny's Juniors en général tous ceux qui faisaient leurs études ici avaient grandi avec leurs tubes et leurs émissions, Sakurai et Aiba ne faisaient aucun cas exception. Mais après tour si ils étaient ici, c'était pour devenir des idols a la hauteur de leurs ainés. Donc qui sait un jour Aiba aurait sa propre émission avec son groupe et il pourrait inviter les SMAP et réaliser son rêve. Le jeune homme espérait de tout son coeur qu'il arrive a réaliser son rêve. Il avait déjà parlé a des personnes qui étaient rentrées dans l'école a cause de convictions bien plus fortes que celles d'Aiba mais qui regardaient ce qu'ils faisaient d'un oeuil cupide maintenant qu'ils avaient gouté au privilèges d'être une star. Hors le jeune homme en face de lui était animé d'une passion inchangée. Il était si.... Sincère !

    C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels le jeune homme n'avait pas eu peur quand il lui avait dit qu'il l'observait depuis longtemps. Au contraire il s'était senti tellement flatté.... Ça lui mettait du baume de savoir qu'il l'avait remarqué alors qu'il avait été ignoré pendant toute son enfance par des parents trop occupés. 
    Pourtant son compagnon se rétracta bien vite, surement craintif de sa réaction. Mais le japonais le rassura bien vite en lui disant qu'il aurait cru au contraire qu'Aiba aurait eu peur de lui. Un jeune homme aussi gentil et doux... Il l'aurait cru influençable aussi. Mais apparemment, il avait une bien plus grande force d'esprit qu'il n'y paraissait en réalité.

    Sho préférait se lancer et être le plus honnête possible avec lui. Il préférait être celui qui lui raconterait la vérité, plutôt que les autres qui racontaient des bobards. Alors il lui avoua qu'il avait fait des choses pas très très gentilles au lycée pour essayer d'embarrasser ses parents. Comme ça lui semblait puérile a présent ! Il n'était pas un délinquant dans l'ame, vraiment !

    Il vit qu'Aiba comprenait son désarroi. En fait il avait l'impression qu'il le ressentait pleinement alors que beaucoup de gens ne pigeaient rien aux déboires d'un héritier fortuné. Selon eux ils vivaient tous une vie sans soucis et sans peine. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, c'est connu pour ceux qui en ont le plus.

    « Maintenant que tu es mon ami, je te jure que je vais tout faire pour te protéger ! Je sais que contrairement à toi je...je suis pas vraiment très fort physiquement...mais j'ai d'autres capacités ! »Sakurai l'observa très longuement, étonné comme jamais par ses propos, mais surtout ému comme jamais. Personne ne lui avait jamais dit qu'il voulait le protéger. C'était toujours un peu lui qui jouait les grands frères dans l'histoire. Et d'une certaine façon il eut un plaisir immense a se laisser pour une fois, protéger. « Personne ne va être méchant avec Sakurai-san maintenant ! »

    Le jeune homme n'eut pas le temps de lui répondre qu'il etait entrainé dans un câlin en bonne et due forme. Choqué au début et incapable de faire autre chose que de rester les bras ballants, au bout de quelques secondes, il l'enserra dans ses bras lui aussi. Il sentait bon comme le nouveau printemps. 

    -Merci... C'est la plus gentille chose qu'on m'ait dit jusqu'a présent.

    Il sourit doucement et cette fois ci se fut a lui de le prendre dans ses bras.
    Un mouvement tout nouveau mais franchement pas désagréable, il devrait très certainement prendre ses amis dans ses bras un peu plus souvent... Ou alors le réserver a Aiba.

    -De mon coté je ne laisserais personne te faire du mal.

    Il était bel et bien prêt a prendre des coups pour lui, autant qu'il le fallait pour que personne ne fasse jamais de mal a cet ange.
    C'est vrai, qui d'autre qu'un ange pourrait accepter si facilement tous ses défauts ? Le fait qu'il etait un fils de riche ne semblait pas le déranger car il savait qu'il n'avait pas l'arrogance et la cupidité qui allait avec. Le fait qu'il soit aussi froid et éloigné des autres ne 1'avait pas non plus découragé. En général, les gens mettaient plusieurs mois a entrer dans son coeur, si bien que certain abandonnaient avant. Et pourtant il suffit d'une soirée pour qu'Aiba le touche a un niveau impossible a définir. Pourquoi est ce que son coeur battait aussi rapidement quand il le regardait dans les yeux ?

    -Oh et appelle moi Sho, s'il te plait.

    Il se détacha de lui et sourit délicatement, pour une fois réellement heureux. Il vit le petit bailler (bien sur tant d'emotions ça donnerait envies de dormir a n'importe qui) alors sans réfléchir plus que quand il lui avait donné sa veste, il passa un bras autour de ses épaules et l'attira contre lui.

    -Et toi ? Tu vis a l'école ou encore chez tes parents.



Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyJeu 15 Mar - 22:12

L'histoire de son ami l'avait ému au plus haut point. Sensible dans l'âme et surtout très investi quand il s'agit de ses amis, il n'avait pas pu passer outre et répondre normalement à la question qu'il venait de poser. Il lui avait demandé comment ça se passait à la johnny's et si il avait des amis mais il se voyait mal répondre «  oui je suis très heureux ! J'ai pleins d'amis » alors qu'il y a à peine cinq minutes, Sakurai démontrait qu'il avait beaucoup souffert avec ses expériences amicales passées. Ma foi, en même temps, Aiba dit qu'il a des amis mais il a une conception plus laxiste de la chose. Pour lui, tout le monde est le sien, même le barman de tout à l'heure alors qu'il lui a à peine parler donc il est logique qu'un jeune homme comme lui ait des amis mais après si ils le sont véritablement, c'est autre chose. C'est donc pour cette raison que Masaki n'avait pas pu répondre à sa question et encore sous le choc de ses révélations, n'avait eu comme réaction que de le prendre dans ses bras dans un élan. Malgré cette énergie, il n'avait pas été violent en le prenant dans ses bras. C'est d'ailleurs l'une de choses étonnantes de ce jeune homme. Il dégage beaucoup d'énergie ce qui pourrait nous laisser supposer qu'il n'est pas doux ou bien qu'il est maladroit et brute puisqu'il fait tout sur un coup de tête mais en réalité quand il donne son amitié ou son amour il est la personne la plus douce qu'on puisse imaginer. « Maintenant que tu es mon ami, je te jure que je vais tout faire pour te protéger ! Je sais que contrairement à toi je...je suis pas vraiment très fort physiquement...mais j'ai d'autres capacités ! Personne ne va être méchant avec Sakurai-san maintenant ! » C'est qu'il le pensait Aiba Masaki ! Il dégageait une détermination à toute épreuve pour ses amis et Sakurai Sho n'échappait pas à la règle. Alors il l'avait prit dans ses bras et il avait chercher à le réconforter ne serait-ce qu'un peu. La chaleur humaine peut guérir bien des mots donc la chaleur d'Aiba peut également le faire. Et puis qui a dit qu'il fallait connaître quelqu'un pendant longtemps pour lui faire un câlin ? Masaki n'avait pas pensé que Sho aurait pu détester. Il ne l'avait même pas imaginé. La raison ? La chose importante à cet instant c'était de le réconforter et uniquement cela. Et puis pour lui, personne ne déteste les câlins, c'est impossible, inimaginable, ça n'existe pas. Après quelques minutes il recula et laissa enfin Sakurai.

« Merci... C'est la plus gentille chose qu'on m'ait dit jusqu'à présent. »

Aiba se mit à sourire fièrement, ravi d'avoir réussi ne serait-ce qu'un peu à atténuer la douleur de son ami. Il avait envi de répondre quelque chose mais il fut surpris de voir que Sakurai décida de le reprendre dans ses bras. Le jeune homme au sourire éternel eut un étonnement léger puis il se mit à sourire une nouvelle fois. Chaleur humaine, ne ? D'ailleurs, à cet instant, le jeune homme se sentait agréablement bien. Il avait prit dans ses bras quelque personne déjà mais il faut croire que c'était légèrement différent ce soir. Un bien-être intense. Il se surprit même à fermer les yeux sous cette étreinte chaleureuse qui l'endormait quelque peu tant il était dans un bonheur complet.

« De mon coté je ne laisserais personne te faire du mal. »

Cette protection, Aiba l'avait toujours recherché. Le monde n'accepte pas qu'un jeune homme toujours de bonne humeur ait lui aussi des faiblesses. Pour les gens, il n'a pas besoin d'aide, il n'a pas le droit d'être triste, puisqu'il doit leur donner le sourire. Masaki a certes pas beaucoup de problèmes mais il savait que si un jour il en avait, il ne serait pas aidé plus que ça. Gentil comme il est, il l'aurait accepté mais son coeur aurait malgré tout senti un léger vide. Mais désormais il était rassuré. Sakurai serait là pour lui, il en était persuadé. Après tout, comment aurait-il fait tout à l'heure si il n'était pas venu le secourir face au dealer ? Aiba se sentait tellement bien en sa compagnie, il savait qu'à partir de ce soir, Sakurai serait quelqu'un d'important pour lui, c'était même évident, trop peut être ?

« Oh et appelle moi Sho, s'il te plait. »

Aiba sourit de plus belle comme si on venait de lui faire le plus beau des cadeaux et c'est de très bonne humeur qu'il énonça un «  Sho-kun ! ». Il était réellement flatté, il pouvait l'appeler par son prénom alors que ça ne faisait que quelque minutes qu'ils se parlaient. Le jeune homme au sourire éternel connaissait cette simplicité mais il était néanmoins touché de pouvoir l'appeler Sho. Soudain Masaki encore sous les effets de la chaleur envoûtante des bras de Sho, sentit la réelle fatigue arriver. Il se mit à bailler légèrement. En même temps qu'elle heure était-il ? Certes Masaki n'était pas du genre à se fatiguer très vite ( même en dormant il est dynamique ) mais il faut croire que l'étreinte l'avait presque hypnotisé dans le bon sens du terme. Soudain il sentit le bras de Sho se poser sur son épaule. Il tourna sa tête pour voir si c'était réellement ça et n'eut pas le temps de réagir qu'il se trouvait contre son voisin. Une agréable attention une nouvelle fois. Retrouver cette chaleur envoûtante n'était peut être pas la meilleure des solutions pour qu'il reste éveillé mais qu'importe il aimait beaucoup être avec lui à cet instant.

« Et toi ? Tu vis à l'école ou encore chez tes parents. »
« je vis à l'école ! Je partage ma chambre avec Ninomiya-san, Ninomiya Kazunari, je ne sais pas si tu le connais ? » Il remonta la veste légèrement, redressa sa tête pour regarder les yeux de Sakurai et reprit la parole « il faut que je te montre ma chambre comme ça, tu sauras où me trouver et on pourra se faire des soirées DVD ou bien on pourra danser ! Manger des bonbons ! Discuter ! Chanter, jouer la comédie euh...Et tout un tas d'autres choses !! ».

Ses yeux pétillaient une nouvelle fois. Il n'y avait que lui pour être aussi passionné en parlant. Une autre personne aurait pu dire la même phrase en parlant normalement mais Aiba Masaki l'avait dite en arborant l'expression qui est éternelle sur son visage et un regard rempli d'un amusement et d'une envie certaine pour cette future soirée qu'il passerait avec Sakurai. On pouvait le sentir qu'il en avait terriblement envie et que ce n'était pas qu'une idée en l'air. Ils feraient forcément cette soirée un jour, Aiba le voulait alors il n'y avait aucune raison que ça ne se passe pas. Mais Masaki aurait-il oublié que son colocataire est quelque peu...différent de lui ? Non ce soir il n'avait pas envi d'y penser. Le vent continua de passer de temps à autres seulement à cet instant il se fit assez fort. Aiba eu le réflexe de se recroqueviller un peu plus sur Sakurai et de remonter la veste de ce dernier un peu plus haut. Mais soudain, il pensa à son voisin qui n'avait pas de vêtement face à cette température. Il s'éloigna donc assez de Sakurai. il remarqua d'ailleurs en quelques secondes qu'il avait froid d'un seul coup en partant de ses bras. Mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour lui alors il se saisit de la veste et posa l'extrémité sur l'une des épaules de Sakurai, continua de la tenir et se recolla à lui tout en posant l'autre extrémité du vêtement sur sa propre épaule.

« Comme ça personne n'aura froid ce soir ! » dit-il en refaisant son clin d'oeil accompagné d'un magnifique sourire

Pourquoi s'était-il recollé une nouvelle fois à son voisin ? Il n'en savait rien. Mais en même temps, il se sentait bien auprès de lui alors pourquoi partir ? Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 18 Mar - 2:21

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 12031803323492273

    Aiba pouvait etre fier de ce qu'il venait de faire. Le jeune homme n'accordait pas le soin de son cœur à n'importe qui. C'était un comme si d'une certaine facon....il n'avait attendu que lui pour le protéger contre de nouvelles peines qui l'attendaient à chaque rencontres un peu louches. Maintenant, il se sentait comme....Complet ? Un peu comme si pouvoir faire confiance à Matsujun, Ohno et Aiba lui suffisait largement. Comme quoi on a pas besoin d'avoir des dizaines d'amis pour etre heureux ! Bizarrement, ces phrases qui lui semblaient tellement ridicules il n'y a pas si longtemps prenaient tout son sens ce soir. Un peu comme l'existence du coup de foudre....Bref, ca il faudrait un peu plus de temps pour s'en rendre compte, c'était déjà drolement bien qu'il accepte tous ces sentiments heureux en meme temps. Ca lui donnait un peu le tournis d'ailleurs.

    Mais il tenait énormément à rendre la pareille à Masaki. Si celui ci lui pretait sa douceur et sa joie de vivre, lui lui préterait sa douceur, et sa protection. D'ailleurs il ne tarda pas à lui en faire part en le prenant dans ses bras, ce qui sembla surprendre le jeune homme près de lui, mais le rendre heureux....Et voir cette lueur dans de si beaux yeux...Ca lui donna presque des ailes, presque envie de l'embrasser. Hum...Allons calmons nous.

    Finalement, il demanda à Masaki de l'appeler à son prénom, demande que celui ci acceuillit comme un petit garcon qui recevait son cadeau préféré à Noël, alors que pour le plus vieux, ca lui semblait presque aussi normal que si ils se connaissaient depuis des années. Mettre de la distance entre lui semblait forcé et idiot, pas naturel quoi. Il avait envie d'etre le plus proche de lui possible, d'ailleurs, l'entendre prononcer son prénom avec tant d'entrain lui fit un effet de fou. Si fou qu'il n'hésita pas à l'attirer contre lui pour partager sa chaleur corporelle. Il ne fasait pas chaud la haut et lui meme commencer à le ressentir, bien qu'il ne soit pas vraiment sensible au froid en temps normal.

    « je vis à l'école ! Je partage ma chambre avec Ninomiya-san, Ninomiya Kazunari, je ne sais pas si tu le connais ? »
    Le jeune homme fronca légèrement les sourcils puis sourit légèrement. Il le connaissait, bien qu'ils n'étaient pas dans la meme section, il était apparemment presque aussi effrayant que lui, et pas seulement en apparence. Après il n'avait pas eu l'occasion de constater si c'était la vérité ou non.
    -Je le connais de nom. Il te traite bien ?
    Inconsciemment, cela l'inquiétait. Franchement, ce garcon était entrain de le transformer en guimauve et au lieu de fuir cette sensation, il en redemandait encore.
    « il faut que je te montre ma chambre comme ça, tu sauras où me trouver et on pourra se faire des soirées DVD ou bien on pourra danser ! Manger des bonbons ! Discuter ! Chanter, jouer la comédie euh...Et tout un tas d'autres choses !! »

    Ce n'était pas le genre de choses qu'il faisait en temps normal. A son appartement, il était en général obligé d'étudier pour Keio, et cela lui prenait tellement de temps à coté des Johnny's qu'il n'avait jamais réellement le temps de s'éclater avec des amis. Quand il était plus jeune, il n'avait qu'a peine le droit de regarder la télévision tant ses parents l'obligeaient à cumuler les activités et les cours extrascolaires. Apparemment c'était la seule facon de réussir dans la vie...Ben voyons.
    En tout cas, l'idée de partager ce genre de moments pour la premières fois de sa vie fit pétiller ses yeux.

    -Ce sera quand tu veux, en fait j'en serais réellement ravi !


    Et il était sincère. Cela se voyait totalement sur son visage. Il imaginait déjà ce que cela pourrait donner, et il eut une petite moue frustrée par ce qu'il n'arrivait pas à s'imaginer réellement ce que cela pourrait donner. Mais il comptait totalement sur Aiba Masaki pour le lui faire découvrir, pas vrai ?
    Le jeune homme ne put s'empecher de sourire betement quand Aiba se recroquevilla légèrement contre lui et il l'entoura un peu plus fermement de son bras tout en réprimant un léger frisson à cause du vent. Il n'était pas très chaudement habillé, il faut dire. Un nouveau silence chaleureux s'installa entre eux. Comme si leurs seules présences étaient suffisantes pour remplir l'air et l'espace de petites bulles pétillantes, de papillons et de fleurs. Bref, c'était facile de s'imaginer au paradis. Un peu trop facile hein.
    Soudainement il sentit Masaki bouger, l'interpellant, mais bientôt, il se rendit compte qu'il ne faisait que l'envelloper, lui aussi de la veste ce qui l'obligea presque à le prendre sur ses genoux. Ce qui ne le dérangea pas une seule seconde.

    « Comme ça personne n'aura froid ce soir ! »


    Sakurai rougit doucement et serra le plus jeune contre lui, murmura un merci pour en s’efforçant de leur tenir chaud à tous les deux. Pendant quelques minutes, tous deux se turent, profitant de leur osmose particulièrement agréable. C'était presque magique...Il posa ses lèvres, inconsciemment, sur le haut du front de Masaki, avant de rougir très légèrement et soupirer de bien etre. Avant de dire, un peu bas.

    -Merci d'etre venu...Masaki...


    Il rougit de plus belle mais leva les sourcils, un peu surpris que le jeune homme ne sauta pas sur l'occasion pour lui répondre. Il pencha sa tete pour regarder et se rendit compte, à sa plus grande surprise, que le jeune homme s'était endormi. Sakurai eut un léger rire. Toutes ces émotions avaient du l'épuiser le pauvre. Apparemment, ses amis allaient devoir se débrouiller pour rentrer. De toute facon, ils finiraient très certainement la nuit chez l'une de leurs amies aux seins gonflés commes des ballons de baudruche.

    Très délicatement, le jeune homme enveloppa Masaki dans sa veste et le hissa doucement sur son dos en veillant à ne pas le réveiller. Une fois la manœuvre réussie, il se dirigea vers la porte du toit. Il descendit avec précaution l'escalier et pour éviter que la musique dans le club ne le réveille, Sakurai décida de sortir par une porte de secours. Veillant a ce que Masaki n'ait pas froid, le jeune homme se dirigea vers sa voiture. D'après ce qu'il avait comprit, le jeune homme était venu à pied, il était normal qu'il l'accompagne.

    Après l'avoir installé dans la voiture il conduisit doucement vers les dortoirs des Johnny's. Heureusement, les noms des habitants ainsi que les numéros de chambre étaient affichés en bas dans le rez de chaussée, aussi il espérait ne pas avoir à réveiller le jeune homme, lui permettre d'avoir une nuit complète. Le portant toujours sur son dos, il monta difficilement les deux étages les séparant de la chambre que le jeune homme partageait avec son coloc', qui normalement, devrait etre la, pas vrai ?
    Sauf que quand il arriva, à son grand dam, il toqua à la porte et se rendit compte qu'il n'y avait personne. Surement sorti pour le week-end.

    Il allait devoir réveiller le pauvre garcon.

    -Masaki....Masaki ? Ou sont tes clés ? Aie ne t'affoles pas tu t'es simplement endormi, je t'ai rammené chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 18 Mar - 14:28



Pourquoi notre corps nous pousse à agir de telle ou telle manière ? Certes des fois, nous ne sommes pas obligés de le suivre mais quand on s'appelle Aiba Masaki il nous est impossible de ne pas faire ce qu'il veut. Alors il était là, collé à Sakurai Sho, sans savoir pourquoi et puis de toute manière il n'était pas du genre à se poser trop de questions. Après tout il enchaînait les impulsivités dans la joie et la bonne humeur alors cette étreinte avec le jeune homme n'échappait pas à la règle. De plus il ne voyait dans cette étreinte aucune signification particulière. Un autre garçon se serait sans doute déjà écarté, de peur d'aller trop loin avec son ami mais Aiba ne pensait pas du tout à ça. Il ne comprenait pas pourquoi une personne pouvait refuser d'être prise dans ses bras. Pourquoi refuser une chaleur humaine ? Masaki était donc collé à Sho et cela l'envoûtait. Il avait du mal à garder les yeux ouverts et il baillait souvent. Il faut dire que son voisin avait quelque chose de réconfortant, de relaxant. Une grande sécurité se dégageait de lui et ce n'était pas du tout désagréable pour le jeune homme au sourire éternel. Soudain Sho prit la parole et lui demanda si il habitait à l'école, Aiba se redressa légèrement et répondit à sa question. « je vis à l'école ! Je partage ma chambre avec Ninomiya-san, Ninomiya Kazunari, je ne sais pas si tu le connais ? ». Son colocataire est très différent de lui. Quand Aiba vous accueille chaleureusement en sautillant partout et en vous prenant dans vos bras, Ninomiya, lui, vous regarde de haut, ne vous adresse pas la parole et finit par vous demandez de partir de sa vue tant il en peut plus de vous voir. Il peut même se moquer de vous assez méchamment et cela sans s'en rendre compte. Donc entre les deux il y a énormément de différences et Aiba en souffre beaucoup.

« Je le connais de nom. Il te traite bien ? ».

Aiba se contenta de murmurer un « hum... » qui voulait en dire long. Mais il n'avait pas envie d'en parler plus, ce n'était pas le moment de parler de ses problèmes avec son colocataire. Pour le moment il voulait profiter de Sho et il était bien déterminé à changer de sujet en l'invitant dans sa chambre. « il faut que je te montre ma chambre comme ça, tu sauras où me trouver et on pourra se faire des soirées DVD ou bien on pourra danser ! Manger des bonbons ! Discuter ! Chanter, jouer la comédie euh...Et tout un tas d'autres choses !! ». Il le pensait vraiment. Certes il avait eu envie de changer de sujets mais il a juste évoquer ce qu'il voulait dire un peu plus tard. Maintenant qu'ils étaient tous les deux amis, Aiba voulait passer tout son temps libre ( et pris, d'ailleurs ) avec Sakurai. Désormais il serait jamais loin de lui, il ferait tout pour le voir tous les jours et il voudrait qu'il vienne un peu plus dans sa chambre pour faire tout ce qu'il a énoncé. Une soirée normale entre ami, Masaki raffole de ces soirées.

« Ce sera quand tu veux, en fait j'en serais réellement ravi ! »

Aiba bondissait de bonheur intérieurement. Il aurait bien sauté partout mais il était réellement assez fatigué. Bizarre, d'habitude il ne l'est jamais autant mais cette chaleur envoûtante endort le jeune homme. Il est tellement bien dans ses bras il faut dire. Il se prend même de temps à autres à fermer ses yeux et à laisser aller son corps comme si ce dernier trouvait enfin sa place, enfin sa sécurité. Mais dans un élan, il se redressa assez rapidement et recouvrit grâce à la veste, l'épaule de son voisin. En même temps, il devait avoir super froid. Masaki s'était appliqué et avait posé la veste délicatement comme si elle était quelque chose de fragile et une fois qu'il eut fini de tout recouvrir, il se repositionna comme il était il y a de cela quelques minutes. « Comme ça personne n'aura froid ce soir ! » Après ses propos énoncés avec le dernier reste de son énergie, il retrouva la chaleur, la sécurité et ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Il était déjà en train de partir pour le royaume des rêves mais néanmoins il sentit quelque chose sur son front. Un infime contact mais il ne savait pas ce que c'était. Son corps et son esprit étaient déjà partis. Et c'est comme ça, qu'il s'endormit.

« Masaki....Masaki ? Où sont tes clés ? »

Aiba eut du mal à réagir tout de suite. Rêvait-il encore ? Cette voix paraissait si lointaine. Ses paupières s'ouvrirent doucement, légèrement méfiant. Il observa le paysage et fut surpris de voir qu'il se trouvait devant sa chambre et en plus sur le dos de quelqu'un. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Légèrement paniqué, il bougea assez violemment. En même temps il ne savait pas ce qu'il faisait et il ne savait pas sur qui il était.

« Aie ne t'affoles pas tu t'es simplement endormi, je t'ai ramené chez toi... »
« Sho-kun !! » instinctivement il serra ses bras et se colla à lui un peu plus. Puis, en se remémorant les quelques mots prononcés énonça ses quelques propos...étranges « les clés sont cachées dans le mur ».

Il avait dit ça d'une manière normale en plus. En même temps, c'était vrai mais ça paraissait tellement fou. Il montra du doigt le mur en question pour faire signe à Sho d'avancer un peu et la partie du mur fut enfin trouvée. Le côté de ce dernier était légèrement fissuré, et un petit trou se montrait. Dedans on pouvait bien voir les clés, les petites clés qui attendaient d'être utilisées pour sortir de cet endroit restreint.

« je les mets là parce qu'une fois quand je suis sorti je les ai oublié là où j'étais donc maintenant elles seront toujours là. » il s'avança légèrement, resserra l'étreinte avec ses mains, rapprocha ses lèvres jusqu'à l'oreille de Sho et continua de parler mais cette fois-ci dans un léger murmure « c'est ma cachette secrète... »

Aiba était toujours sur le dos de Sho et il n'avait pas envie de quitter cet endroit, en fait il n'avait pas non plus envie que son ami parte. Il était tellement bien. Il posa sa tête sur l'une des épaules, remonta ses mains légèrement sur le torse de ce dernier et dans une voix câline reprit la parole.

« Sho-kun, tu peux rester ? » Si Sakurai pouvait voir les yeux d'Aiba, il verrait un regard angélique. Le genre de regard dur à résister. « Ninomiya-san n'est pas là. Il ne rentre que demain et j'aimerai beaucoup que tu restes avec moi » Dans ses propos, il n'y avait aucun sous-entendu. C'était juste les mots d'un jeune homme qui vient enfin de parler avec la personne qu'il voulait et qui souhaite que cette nuit se prolonge indéfiniment. Surtout qu'il aimait la compagnie de Sakurai, il se sentait si bien à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyMer 21 Mar - 20:29

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120321094051654895

    Sakurai venait de trouver quelqu'un qu'il pourrait aimer sans aucun soucis et qui l'aimerait en retour sincèrement. C'était exactement le genre de relations qu'il cherchait et qu'il ne trouvait trop peu, a part chez ses deux colocataires qu'il adorait. Déjà, alors qu'il le portait avec une douceur inouie jusqu'à sa voiture, il revait de tout ce qu'ils allaient pouvoir faire. Mais il se rendit compte que ce n'était pas pareil. Son cœur battait à la chamade et il rougissait en pensant au temps qu'ils pourraient passer ensemble par la suite et le moment qu'ils venaient de partager. Ce n'était pas normal. Soit il était malade, soit il était vraiment victime d'un coup de foudre. Mais ca, Sho Sakurai ne l'aurait pas avoué et ne se l'aurait pas avoué à lui meme.

    Au lieu de cela, il glissa le jeune homme dans sa voiture pour le conduire chez lui, et il se félicita de lui avoir demandé ou est ce qu'il vivait avant qu'il ne s'endorme. Il n'eut pas trop de mal à le porter tout en haut des marches. Aiba n'était pas lourd, juste un peu plus grand que lui. Donc il devait faire de son mieux pour qu'il ne tombe pas de son dos.
    Mais bientôt, parce qu'il ne savait pas ou étaient les clés du plus jeune et qu'il n'osait pas le fouiller, il dut réveiller Aiba. Qui paniqua immédiatement, jusqu'à ce que Sho n'élève la voix pour le calmer.
    Immédiatement, il arrêta de le frapper.

    « Sho-kun !! » Sho eut du mal à ne pas lacher un hoquet de surprise en le sentant se coller doucement contre lui. « les clés sont cachées dans le mur ».

    Dans....Le mur ? Sho écarquilla des yeux étonnés, alors que pour Aiba, cela semblait totalement normal. C'était peut être le reste d'alcool qui parlait.

    -He ??

    Vu que sa déclaration lui semblait totalement folle, Aiba fit un geste en direction du mur d'en face et le jeune homme, sans pour autant le lacher, trouva la clé il l'attrapa avec « Ah ! D'accord », et se recula. Manoeuvrer dans ce couloir étroit était aussi facile que de se frayer un chemin dans les danseurs du club.
    Le jeune homme s’apprêtait à glisser les clés dans la serrure quand soudainement, la voix d'Aiba l'interpella, bien réveillée.

    « je les mets là parce qu'une fois quand je suis sorti je les ai oublié là où j'étais donc maintenant elles seront toujours là. »
    Sho sourit légèrement. Décidément, il adorait ce genre d'anecdote venant de lui. On aurait dit qu'Aiba Masaki vivait dans un monde a part, un manga ou un drama. Mais soudainement, il s'approcha dangereusement de son oreille, le faisant rire parce que son souffle le chatouillait, mais en meme temps rosir.
    « c'est ma cachette secrète... »
    -Je vois...Je crois que je vais en découvrir tous les jours, murmura le jeune homme en insérant la clé dans la serrure.

    L'appartement était vide et noir. De taille honorable pour une chambre fournie par les Johnny's, d'un coté elle était décorée de facon chaleureuse et un peu bordélique aussi, mais cela mettait du baume au cœur. D'un autre, surement une idée du colocataire de son nouvel ami, elle était froide mais remplie d'appareil de luxe, un peu comme dans le salon de chez ses parents. Ca donnait un drole de contraste entre les deux personnes qui vivaient ici et il se demanda si Ninomiya était vraiment un gentil colocataire. Il se trompait peut etre mais il avait un peu peur qu'il se montre dédaigneux avec le doux et gentil Aiba.

    Enfin, tant que le bonhomme en question ne lui dirait rien, il ne pouvait l'accuser à tort. Alors il se contenta d'entrer pour aller mettre le petit au lit, parce que de toute évidence, il était épuisé.

    « Sho-kun, tu peux rester ? » Ouah, une telle voix et ses mains sur son torse étaient loin de rendre le jeune homme calme et indifférent. En tant normal, il aurait craqué, mais la, il inspira et expira profondément pour se calmer et surtout calmer son cœur. Il était tellement adorable ! Il ne pouvait lui dire non, impossible, et pourtant il savait que ca serait bien mieux, ca lui éviterait des soucis à se controler. « Ninomiya-san n'est pas là. Il ne rentre que demain et j'aimerai beaucoup que tu restes avec moi »

    Finalement, le jeune homme capitula faiblement. Il ne pouvait pas le laisser seul après qu'il lui ait témoigné autant de gentillesse. Il faudrait qu'il prévienne Ohno qu'il dormait dehors ce soir. Le noctambule était du genre à s'inquiéter très rapidement.
    Il se contenta pour le moment d'aller gentiment poser Aiba sur son lit quand il l'eut trouver et lui sourit d'un air apaisant.

    -D'accord, je vais rester. Mais il faut que tu dormes.


    Il l'observa quelques secondes, le garçon pouvait à peine garder les yeux ouverts. Alors il se résigna, il allait devoir l'aider à se changer. Il trouva un t-shirt et un pantalon plus confortable pour lui, et lui donnant doucement un ordre pour qu'il soit, lève les bras, soulève son bassin ou quelque chose du genre il l'aida à se déshabiller et à passer ses vêtements pour dormir.
    Sho Sakurai était un bisexuel assumé qui n'avait jamais eu de mal à comprendre quand il ressentait de l'attirance physique. Mais Aiba était tellement innocent et beau qu'il le mettait en émoi. Il n'osait presque pas bouger de peur d'effleurer sa peau tanée, et il ne fut soulagé que lorsque le jeune homme fut habillé.

    De nouveau, Sho le prit dans ses bras, le posa correctement sur le lit, et le recouvrit de l'épaisse couverture avec un sourire amusé en le voyant déjà dodeliner de la tete, il se pencha vers lui et retira délicatement quelques mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux.

    -Je vais dormir sur le canapé, si tu as besoin de moi je suis à coté.


    Et il risquait très certainement de ressentir les effets de l'alcool dans la nuit, meme si il n'avait pas prit de cuite, ca ne l'étonnerait pas qu'il se réveille avec un mal de tete monstre. Il fit mine de partir quand Aiba l'attrapa par la main et sans que le plus vieux ne puisse lutter contre cela, le voilà allongé à son tour sur le lit, avec un Aiba attaché autour de la table, le prenant pour un nounours.

    -Aiba...Je...

    Murmura t'il en essayant de le repousser. Mais le plus jeune s'était déjà profondément endormi, et le tenait fermement. Sho soupira et sourit doucement. Il tira la couverture sur eux après avoir retiré ses chaussures, et regarda Aiba dormir un long moment. Sa respiration douce et calme et la tranquilité de son visage finirent par l'emporter lui aussi vers le sommeil alors que sa main était encore logée dans ses cheveux.

    (…)

    Le lendemain matin, un petit mouvement près de lui lui fit ouvrir les yeux, et il se retrouva nez à nez avec deux grands yeux noirs qui le fixaient avec amusement. Un peu surpris au début, il finit par se calmer en se rappelant les événements de la veille.

    -Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyVen 23 Mar - 18:36


Comment la situation avait-elle pu tourner de cette manière ? Et bien c'était très simple. Aiba s'était endormi dans les bras de Sho alors qu'ils étaient encore sur le toit du Nightclub et ce dernier a ramené l'idiot éternel chez lui en le portant sur son dos. Aiba ne s'était rendu compte de rien. Après tout, quand il dort, il dort c'est pourquoi lorsque Sho le réveilla pour lui demander les clés, il paniqua assez. En même temps il venait de se réveiller autre part et sur quelqu'un. Mais en se rendant vite compte de là où il était et surtout sur qui il était, il fut vite rassuré. Il le fut tellement qu'il se rapprocha de son porteur en le serrant assez fort. Après ce rapprochement certain, le jeune homme au sourire éternel, énonça quelque chose de très étrange. Sho lui avait demandé les clés et Aiba lui avait expliqué qu'elles étaient dans le mur. Chose curieuse, n'est ce pas ? Était-il encore soul ? Ou bien dans un état second ? Et bien non, les clés étaient bien dans le mur comme l'a tout de suite remarqué le porteur. Bizarrement, c'est pour les choses les plus étranges et insolites qu'Aiba est le plus sérieux. Au moins cela renforce son côté bon enfant et joyeux à souhait. Quand on pourrait penser qu'il se moque de nous, on se rend compte que non et que nous n'avons surtout pas la même vision des choses. Il a une perception tellement enfantine de tout ce qui l'entourent et à son âge cela semble légèrement perturbant. Après tout, vous connaissez d'autres personnes de 20 ans qui agissent et pensent de la même manière qu'Aiba Masaki ? Mais néanmoins les clés étaient dans le mur et Sho s'en rendit compte aussi. Y avait-il une explication ? Et bien oui, et le jeune homme au sourire éternel, ne tarda pas à la donner. « je les mets là parce qu'une fois quand je suis sorti je les ai oublié là où j'étais donc maintenant elles seront toujours là. » Maladroit dans l'âme et assez tête en l'air, souvent il perdait ses affaires et la fois où il avait oublié ses clés a été l'une des pires soirées de sa vie. Il avait beau frapper à la porte, son colocataire n'avait pas eu envie de lui ouvrir, il voulait le punir en le laissant dehors et puis il s'en fichait de lui...donc il a du dormir sur l'un des banc dans le couloir alors qu'il faisait assez froid. Bref, depuis ce jour, il met ses clés ici dans la petite fissure du mur. Juste après ses propos, Aiba se rapprocha de Sakurai, resserra légèrement son étreinte et murmura à côté de son oreille que c'était sa cachette secrète. Tellement secrète qu'il n'avait pas eu envie de le dire trop fort dans ce couloir alors que tout le monde dort, et, de vous à moi, personne n'a envie de voler les clés d'Aiba Masaki. Mais il tenait à ce que cette cachette reste secrète. Cela fait parti des choses incompréhensibles qui fondent ce jeune homme.

« Je vois...Je crois que je vais en découvrir tous les jours. » Aiba sourit à cette remarque. Beaucoup de personne en général aurait plutôt répondu «  mais qu'est ce que tu racontes ? » ou bien «  t'es bête toi ! » mais Sho, lui, démontrait qu'il aimait ne serait-ce qu'un peu la folie enfantine qui est propre à Aiba et rien que ça, comblait le jeune homme. Sho ouvrit la porte et, sentant que les «  au revoir » risquaient d'arriver, Masaki voulait faire quelque chose. En même temps, sur le dos de Sakurai, il était tellement bien qu'il n'avait, pour rien au monde, envie de descendre. Il ne voulait pas que ce dernier parte. Après tout, pour Aiba Masaki, le monde ne se réduit pas à des horaires précis. Ainsi si il veut rester après de quelqu'un, il ne tient pas compte de tout ce qu'il y a autour ( les cours, le travail, les autres obligations) non. Pour lui si il veut rester avec quelqu'un, il reste avec cette personne. Le reste ne sont que des détails. Mais tout le monde n'est pas comme ça. Aiba était donc bien déterminé à rester avec Sakurai et c'est en posant sa tête sur l'épaule de son porteur et en posant ses mains sur ton torse pour le tenir plus fermement qu'il prit la parole dans une voix câline, impossible à résister. « Sho-kun, tu peux rester ? Ninomiya-san n'est pas là. Il ne rentre que demain et j'aimerai beaucoup que tu restes avec moi » . Il avait tellement l'impression que la soirée était passée rapidement, qu'il ne voulait pas que ça s'arrête comme ça. Il se sentait bien avec le jeune homme. Certes, il se sentait aussi très bien avec ses autres amis, mais avec Sho, il y avait quelque chose d'autres, une autre sensation encore inconnue pour lui. Cette sécurité, cette tendresse, s'était la première fois qu'on les lui offrait avec autant de facilité.

« D'accord, je vais rester. Mais il faut que tu dormes. »

à ces mots, Aiba sourit, très heureux de savoir que son ami serait là, pas loin de lui. Il avait envie de faire pleins de choses mais hélas, ses yeux le trahissaient. Il pouvait à peine les laisser ouverts ce qui fait que sa vision était perturbée. Il ouvrait ses yeux légèrement et remarquait qu'il ne voyait qu'une infime partie de la pièce. Peu à peu, ses yeux fixèrent qu'une seule image : les yeux réconfortant de Sakurai Sho. Seul son visage était la cible du regard du jeune homme au sourire éternel. Il le fixait silencieusement, luttant contre ses paupières se voulant lourdes, pour garder cette image indéfiniment devant lui. Ne comprenant pas réellement tout ce qu'il se passait, il se laissait faire, relevait ses bras, bougeait son bassin et rapidement, il fut changé sans s'en être vraiment rendu compte. Son regard toujours dans la même direction, était accompagné d'un sourire reconnaissant et adorable à souhait. Il ferma les yeux un bref instant et au moment où il les ré-ouvrit, il était dans les bras de Sho. Il voulait caler sa tête sur son épaule et rester comme ça pour dormir, mais il remarqua que le visage ciblée par ses yeux reculait. Son corps venait d'être installé sur un lit et la couverture fut assez vite rabattue sur lui. Il ferma les yeux une nouvelle fois pour sentir cette chaleur et ce lit confortable mais les ré-ouvrit tout de même pour regarder encore silencieusement le jeune homme en face de lui. Il le vit se rapprocher doucement pour retirer des mèches de cheveux qui se trouvaient devant ses yeux. Ce geste tendre était accompagné d'une chaleur sécurisante qui est propre à Sakurai Sho. Sa main en elle-même était douce et brûlante et ce léger contact poussait encore plus le jeune homme au pays des rêves. Il était si bien à ses côtés.

« Je vais dormir sur le canapé, si tu as besoin de moi je suis à coté. »

Aiba, déjà en train de partir, n'avait pas tout entendu, sa voix étaient lointaine mais la seule chose qu'il voyait c'était le visage de son ami partir alors qu'il le fixait encore avec ses yeux. Cette image si rassurante, ce visage si sécurisant était en train de s'éloigner et Aiba ne pouvait pas laisser partir Sho. C'est donc dans un élan, que le jeune homme se saisit de la main de Sakurai avec le peu d'énergie qui lui restait. Il n'était pas question qu'il parte, il voulait qu'il reste, auprès de lui. Sakurai fut vite allongé sur le lit et sans attendre, Aiba se colla à lui, tel un enfant qui serre son nounours préféré pour dormir. Cette étreinte transporta le jeune homme au sourire éternel dans un état de profond bien-être et les conséquences furent rapides. Aiba s'endormit presque aussitôt, envoûté par la chaleur réconfortante de l'étreinte et par le parfum qui se dégageait de Sho.

[…]

Le lendemain matin, Aiba se réveilla subitement et posa tout de suite son regard en direction de son voisin qui dormait encore. Masaki avait gardé l'étreinte et ils étaient dans la même position depuis. Ils n'avaient pas bougé pendant toute la nuit et ce détail fit sourire Aiba qui avait, d'habitude, la bougeotte. Mais il faut dire qu'il n'avait pas dormi de cette manière depuis longtemps. Calme, sécurité, réconfort et bien-être avaient alimenté cette nuit et Masaki en était encore profondément marqué. Ce dernier se dégagea doucement de l'étreinte, ne voulant pas réveiller Sho qui avait l'air de bien dormir et saisit son téléphone. Une fois l'objet en main, il décida de prendre une photo du jeune homme en face de lui. Il le trouvait si beau à cet instant et puis comme ça il aurait une photo de lui sur son téléphone. Mais, tête en l'air comme toujours, le bruit du déclencheur de l'appareil photo se fit entendre. Aiba avait oublié de le mettre en silencieux. Un léger clic pourtant mais il sentit que son voisin bougeait doucement. L'idiot éternel se dépêcha donc de cacher son portable et se tourna rapidement vers Sakurai qui ouvrit les yeux doucement. Aiba le regardait avec amusement au vue de la situation et continua de cacher le portable derrière son dos pensant que Sakurai avait été réveillé par le bruit.

« Ca va ? »
« Super ! J'ai très bien dormi ! Et toi ? »

Aiba se redressa sur son lit, posa son téléphone discrètement sur la table de nuit et se leva. Il était 9h du matin et heureusement les cours ne commençaient que d'ici quatre heures. Masaki observa longtemps Sho en souriant mais au moment où il allait dire quelque chose, la porte se fit entendre. Quelqu'un était en train de mettre ses clés dans la serrure. Aiba savait de qui il s'agissait et étrangement son sourire devint de plus en plus faible. Il y en avait toujours un mais un infime. De plus, lui qui fixait Sho semblait désormais ailleurs et il tourna sa tête en direction de la porte tout en soupirant pour se donner du courage. La porte s'ouvrit assez violemment et se ferma de la même manière. Aiba se tourna une nouvelle fois vers Sho mais cette fois-ci c'est dans un élan d'enthousiasme qu'il prit la parole en contrastant avec le visage maussade qui lui était propre depuis quelques secondes.

« Ah ? Je crois que je vais pouvoir te présenter mon colocataire Sho-kun ! »

Mais le colocataire en question arriva au même moment et observa les deux hommes avec un regard hautain et supérieur. Il fixa longuement Sakurai, leva les yeux au ciel puis obligea Aiba à le suivre pour lui parler à part. Les deux hommes se retrouvaient désormais à l'entrée, assez loin de la chambre mais leur discussion pouvait quand même être entendue légèrement.

« Ninomiya-san ! Alors tu t'es bien amusé hier ? »
« ça te regarde pas ! C'est qui le mec là ? »
« C'est Sakurai Sho ! »
« et pourquoi il est là au juste ? »
« Parce que c'est mon ami ! »
« Pff...toi et tes amis...tu n'es vraiment qu'un imbécile. Y a beaucoup de rumeurs sur lui et toi tu lui ouvres la porte de notre appart sans me demander mon avis ! »
« Mais Sho-kun est quelqu'un de bien ! Il est si gentil ! Tu devrais lui parler ! tu verrais que les gens se trompent ! »
« j'ai pas que ça à faire...ah jte jure ! T'es vraiment un cas ! Je devrai demander à changer de colocataire, je te supporte vraiment plus. Tu es toujours si enthousiaste pour rien et puis tu te rends compte de rien aussi...Tu fais confiance à tout le monde, tu parles pour ne rien dire, tu t'amuses d'un rien...et là encore je suis gentil, parce qu'il y a tellement de choses que je ne peux plus supporter chez toi...»
« Gomen...» commença Aiba en baissant sa tête « je vais faire des efforts ! » continua t-il en relevant son visage et en arborant un regard digne des plus grands conquérants se préparant à un ultime voyage.
« Pff...tu parles... » affirma Ninomiya en donnant un coup assez violent dans l'épaule d'Aiba avec la sienne.

Aiba recula légèrement à cause de ce coup d'épaule et garda sa tête baissée. Ce genre de situation arrivait souvent. Les deux jeunes avaient des caractères trop différents, une philosophie de vie trop différente et de ce fait, ils leur étaient impossible de vivre ensemble. Du moins Aiba a toujours voulu faire des efforts, il était le premier à lui montrer qu'ils pouvaient être amis mais Ninomiya l'a toujours repoussé et toujours de manière froide et supérieure.

« Sakurai Sho, ne ? » lança t-il de manière hautaine en levant les yeux au ciel une nouvelle fois.

Aiba se retourna presque aussitôt et remarqua que son ami venait de les rejoindre. Masaki le regarda tout en lui souriant normalement. Il ne voulait pas qu'il soit mal à l'aise face à la situation, surtout si il avait entendu ne serait-ce qu'un peu leur discussion. Après tout, il ne savait pas depuis combien de temps il était là, derrière eux.

« J'ai entendu pas mal de choses sur toi...et il ne fallait qu'un imbécile comme lui pour tomber dans le panneau ! » dit-il en jetant un oeil à Aiba.

Cette réflexion étonna beaucoup le jeune homme au sourire éternel car son colocataire avait lui aussi une réputation assez sulfureuse. Tout le monde le trouvait froid, supérieur, sadique, manipulateur et puis il n'avait aucun ami, aucune connaissance, personne ne lui parlait et on le soupçonnait de faire du chantage aux professeurs pour avoir des bonnes notes ou pour être le meilleur élève de l'école. Instinctivement, Aiba se glissa entre les deux jeunes hommes, tournant le dos à Sho. Il voulait que Ninomiya s'arrête et se focalise uniquement sur lui pour extérioriser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 25 Mar - 13:18

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120325032542694003

    Le jeune Sho Sakurai se sentait tellement bien, calme, et reposé, comme quelqu'un qui se rendait compte qu'il venait de se remettre d'une très longue maladie. Aiba lui offrait tout ce qu'il avait toujours rêvé d'avoir chez un ami. La capacité de le comprendre alors qu'ils étaient totalement différents. La douceur et l'innocence qui lui permettait de passer outre ce qu'il avait pu entendre sur lui. Bref. Tout chez lui avait l'effet d'un baume apaisant pour ses maux de cœurs. Et maintenant, alors qu'il le regardait dormir, il se sentait réellement complet. Il était heureux de l'avoir rencontré et de ne pas l'avoir repoussé comme tous les autres, et de l'avoir laissé le toucher petit à petit.
    Il se sentait l'ame d'un homme meilleur en le regardant s'aggriper à lui et dormir à poings fermés comme un enfant.
    Encore une fois, il passa très délicatement ses doigts sur son front pour repousser quelques mèches rebelles qui pourraient le gêner en dormant, et posa sa propre tete sur le coussin et ferma ses yeux, sa main toujours posée dans ses cheveux.

    Il ne rêva pas cette nuit. D'habitude, son sommeil était parsemé de rêves étranges et de cauchemars qui l’empêchaient toujours de totalement reposer son esprit. Mais cette nuit là passa comme pendant une seule seconde, et en ouvrant légèrement les yeux le lendemain matin, le jeune homme se sentit aussi frais et reposé qu'une fleur au début du printemps. D'ailleurs, le regard posé sur lui le fit inconsciemment sourire, les yeux brillants.
    Quel doux réveil ! Il ne pouvait pas demander mieux. Et il ne se demanda meme pas qu'est ce qu'était ce bruit qui l'avait réveillé. Si il avait su, il aurait horriblement rougi. Que quelqu'un puisse le trouver beau, agréable à regarder, était pratiquement impensable pour lui. Ses parents n'étaient pas réellement le genre affectueux et enclins à complimenter leur fils. Sa mère était une mère tigre, et son père ne se préoccupait jamais réellement de lui.
    Bref, quand il ramenait des bonnes notes, il n'avait aucun sourire, aucunes félicitations, pareil pour les bonnes choses qu'il pouvait faire.
    Mais la n'était pas l'important, il voulait savoir si les effets de l'alcool ne rendait pas pénible le réveil du plus jeune.

    Celui ci, au contraire de ce que l'on aurait pu penser, avait l'air particulièrement énergique, d'ailleurs, il sauta pratiquement comme un ressort hors du lit.

    « Super ! J'ai très bien dormi ! Et toi ? »


    Le plus vieux, loin de se montrer aussi plein de vie dès le début de la journée eut énormément de mal à se lever. Au lieu de cela, il l'observa en souriant légèrement, les yeux plissés, et restant obstinément caché sous les couvertures. La chaleur d'Aiba l'imprégnait encore, il était tranquille, et ne semblait meme pas se soucier du fait qu'il avait dormi dans le lit d'un autre homme et pratiquement aggrippé à lui toute la nuit. Ca ne lui semblait pas révoltant, au contraire.
    Alors qu'il s'appretait à se lever pour rejoindre le plus jeune, la porte d'entrée, s'ouvrit et se referma avec grand fracas, faisant sursauter le plus vieux. Soudainement il se rappela que le jeune homme ne vivait pas seul mais avec Ninomiya Kazunari. Un jeune homme avec une réputation à la hauteur de la sienne. Et il allait bientôt se rendre compte que la rumeur, pour une fois, était totalement vrai.
    Sakurai ne manqua pas de remarquer le sourire diminuant sur le visage de son compagnon assez dangereusement.
    Pourtant, malgré cela, Aiba lui dit avec entrain, un entrain presque forcé, qu'il allait pouvoir lui présenter son colocataire. Celui ci, d'ailleurs, n'attendit pas d'y etre invité pour entrer dans sa chambre.
    Immédiatement, son regard se posa sur Sakurai, toujours allongé sur le lit, et il l'observa comme si il n'était qu'une pile de déchets. Avant, sans un bonjour ou une présentation, d'embarquer Aiba hors de la pièce. Le jeune homme de bonne famille, choqué par l'impolitesse et l'arrogance de ce jeune homme, mais surtout très inquiet à l'idée de ce qu'il allait dire à Aiba en profitant qu'il était hors de leur champ de vision. Il se leva précipitamment, rajusta ses vêtements et passa une de ses mains dans ses cheveux noirs en bataille, puis il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit discrètement, puis il s'appuya sur le battant, n'osant pas s'avancer pour le moment, mais pouvant écouter tout ce qu'il disait.

    « Mais Sho-kun est quelqu'un de bien ! Il est si gentil ! Tu devrais lui parler ! tu verrais que les gens se trompent ! »

    Le jeune homme éprouva une bouffée de chaleur de tendresse pour ce pauvre garcon qui essayait tant bien que mal de le protéger face à l'injustice des rumeurs encore plus déformées et utilisées cruellement par Ninomiya Kazunari.
    « j'ai pas que ça à faire...ah jte jure ! T'es vraiment un cas ! Je devrai demander à changer de colocataire, je te supporte vraiment plus. Tu es toujours si enthousiaste pour rien et puis tu te rends compte de rien aussi...Tu fais confiance à tout le monde, tu parles pour ne rien dire, tu t'amuses d'un rien...et là encore je suis gentil, parce qu'il y a tellement de choses que je ne peux plus supporter chez toi...»
    « Gomen...» Sans s'en rendre compte, Sho serra fermement les poings, d'un geste presque compulsif. Aiba baissait la tete comme si c'était lui qui était en faute....Comment...Est ce qu'il pouvait dire des choses pareilles ? Le jeune homme aurait eu l'occasion qu'il lui aurait fait ravaler sa langue de vipère.
    « Pff...tu parles... » Le coup envoyé dans l'épaule d'Aiba fut la goutte faisant déborder le vase.

    Le jeune homme fit plusieurs pas en avant jusqu'à défier le colocataire de toute sa hauteur, menacant. N'importe qui aurait détalé en hurlant mais Nino le défia du regard. De toute évidence, il avait trouvé quelqu'un à qui parler. Mais on ne pouvait faire autant de mal à Aiba Masaki sans subir sa colère. Il se sentait tellement furieux qu'il aurait pu déclencher une bagarre la, sur l'instant.
    Son interlocuteur le toisa.

    « Sakurai Sho, ne ? »
    lança t-il de manière hautaine en levant les yeux au ciel une nouvelle fois.

    Sho croisa le regard d'Aiba, mais son attention était toute entière concentrée sur ce Nino, et il s'appliqua à mettre tout son dédain dans son regard, ainsi que toute sa colère. Qu'on dise du mal de lui, mais d'Aiba, ca il ne pouvait pas l'accepter, impossible.

    « J'ai entendu pas mal de choses sur toi...et il ne fallait qu'un imbécile comme lui pour tomber dans le panneau ! »
    dit-il en jetant un oeil à Aiba.

    D'ailleurs à ce moment là, Aiba fit son apparition, se placant entre les deux hommes qui se défiaient du regard. Sho prit Aiba par la main et le repoussa gentiment.

    -Ca va aller, Aiba.


    Il s'approcha si près de Nino que leur visage se seraient touchés si le jeune homme n'avait pas été plus grand que Nino.
    Il ne pouvait accepter que ce gars, qui ne le connaissait pas, lui manque de respect et manque de respect à son jeune ami. Ce serait il écouté qu'il lui aurait fait passer un très mauvais quart d'heure, mais ca aurait été donner raison à toutes ces rumeurs.

    -C'est marrant, je crois pas avoir quelque chose à t'envier de ce coté là. La différence avec toi c'est que ce n'est que des rumeurs. Il l'attrapa par le col. Ne manque plus jamais de respect à Aiba comme ca, sinon je ne serais pas aussi gentil. Il le relâcha brutalement.


    Apparemment son accès de colère n'avait pas bien impressionné le plus jeune, qui remit correctement ces vêtements, avec un mauvais sourire aux lèvres.

    -Alors c'était vrai. Aiba fait bien ce qu'il veut. Après tout moi c'est pas mon problème si il se fait tabasser ou embarquer dans des trafics illégaux comme certains de tes vieux amis.


    Il se dirigea vers la porte avant que Sho, choqué par ces accusations, ne le rattrape. Quelques secondes plus tard, il sortait de l'appartement en claquant la porte. Sakurai sentit lentement la colère le quittait, bien qu'il ne pouvait pas s'empecher de trembler léggèremet tant la pression avait été forte pendant quelques secondes. Il se tourna vers Aiba qui l'observait et sans réfléchir, l'attira tout droit dans ses bras. Il resta un long moment à le serrer dans ses bras sans rien dire. Ce pauvre garcon était beaucoup trop gentil. Laisser quelqu'un se comporter comme cela avec lui....Ca n'avait pas de sens. Et en plus il avait l'air de réellement croire que c'était de sa faute.

    -Il faut surtout pas t'en vouloir Aiba, c'est une personne horrible.


    Il caressa ses cheveux et soupira en se séparant légèrement de lui et en lui prenant le menton pour lui redresser le visage enfin qu'il le regarde.

    -Ca fait longtemps qu'il se comporte comme ca avec toi ?


    Il le prit par les épaules et l’amena pour s'asseoir sur le canapé.

    -Il ne faut surtout pas que tu te laisse faire. Si ca ne tenait qu'a moi je te rammenerai chez moi.


    Il avait l'air particulièrement contrarié parce qu'il venait de découvrir. Et encore, si il n'avait fait que parler...Mais il s'était montré violent physiquement avec Aiba. Et si jamais il faisait pire quand il n'était pas là.
    Il passa sa main sur sa joue.

    -Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 25 Mar - 16:25



La situation actuelle contrastait énormément avec le bonheur permanent de la soirée et de la nuit passées au côté de Sakurai Sho. Aiba avait adoré ces instants mais désormais, tout paraissait légèrement chaotique. La raison ? Ninomiya Kazunari bien sûr. Le colocataire d'Aiba depuis maintenant quelque temps qui se montre supérieur et assez violent dans ses mots avec le jeune homme. Aiba avait toujours cherché à le mettre en confiance et de vous à moi, qui ne peut pas être en confiance avec un jeune homme chaleureux tel que lui ? Mais il faut croire que ça existe, des personnes qui ne supportent pas cette chaleur et qui sont encore plus méfiants de ce genre de choses. Aiba savait que Ninomiya ne voulait pas être accosté, qu'il ne voulait pas qu'il agisse de manière sautillante tous les jours mais Masaki ne pouvait pas, ne pas être lui. C'était impossible. Devenir l'ami de son colocataire fait parti des choses que le jeune homme rêve de faire. Est-il fou ? Non. C'est juste qu'il a l'impression que Ninomiya aimerait au plus profond de lui avoir un ami et sa gentillesse le pousse à être auprès de lui et à lui communiquer un tout petit peu d'affection même si pour ça, il est victime d'insultes, de rabaissements et de regards noirs à répétition. Aiba sent qu'un jour tout sera différent mais pour le moment, il souffre en silence.

C'est ainsi qu'en entendant la porte s'ouvrir et se claquer violemment Masaki se mit à perdre son sourire alors qu'il regardait Sho. Il appréhendait toujours les remarques de son colocataire et cette fois-ci, il craignait que son nouvel ami en soit victime. Se fut d'ailleurs le cas quand Ninomiya, sans dire quoique ce soit, l'emmena à part. Il affirmait, parmi tant d'autres remarques agressives, qu'il était un imbécile car il avait fait rentrer Sakurai Sho dans leur appartement alors qu'il était réputé violent et au passé sulfureux. Dans un autre contexte, Ninomiya aurait eu raison. Après tout, c'était vrai que Sho avait une mauvaise réputation et si on le connaissait pas, on pouvait se méfier de lui mais Aiba, lui, le connaissait et c'était pour cette raison qu'il ne comprenait pas les propos de Ninomiya. Pour lui, le faire rentrer chez eux, était logique. Après tout, Sakurai était quelqu'un de bien et de gentil pour le jeune homme au sourire éternel, ce qu'il ne manqua pas d'énoncer à son colocataire. Mais Kazunari n'avait pas envie d'écouter et s'empressa de lui lancer toutes les raisons pour lesquelles il le détestait. Aiba baissa la tête en s'excusant puis la releva en affirmant qu'il ferait des efforts, chose que son colocataire ne voulait pas croire. Encore énervé, il donna un coup dans l'épaule d'Aiba et ce dernier recula légèrement. Il baissa sa tête, n'ayant rien à ajouter pour une fois mais il la releva rapidement en entendant que Sho les avait rejoint.

Il ne voulait pas que ce dernier se sente mal mais il avait l'air déjà énervé quand Aiba croisa son regard. « Sakurai Sho, ne ? J'ai entendu pas mal de choses sur toi...et il ne fallait qu'un imbécile comme lui pour tomber dans le panneau ! » Masaki était étonné car son colocataire avait lui aussi une mauvaise réputation mais ne voulant pas que ce dernier s'attaque à son ami, il se glissa rapidement entre les deux hommes. Aiba ne voulait pas que son ami subisse la colère de Ninomiya. Il pouvait tout subir lui mais il ne désirait pas que Sho soit victime de son colocataire. Il tenait trop à lui pour ça. Mais à sa grande surprise, Sakurai lui prit la main doucement et le poussa. « Ca va aller, Aiba. ». Le jeune homme, impuissant, recula légèrement tout en priant pour que tout se passe bien malgré tout. Sakurai se rapprocha d'ailleurs énormément du colocataire en colère et prit la parole en ayant une expression aussi menaçante que le jeune homme en face de lui. « C'est marrant, je crois pas avoir quelque chose à t'envier de ce coté là. La différence avec toi c'est que ce n'est que des rumeurs. » Soudain Sakurai se saisit du col de Ninomiya et Aiba, instinctivement se rapprocha comme si il souhaitait les arrêter avant que quelqu'un ne soit blessé. « Ne manque plus jamais de respect à Aiba comme ca, sinon je ne serais pas aussi gentil. » à ses mots, Aiba sentit une sensation étonnante dans son coeur. C'était comme si un poids se libérait. Cela faisait trop longtemps qu'il souffrait seul désormais Sakurai était là pour le défendre mais n'était-ce pas un peu trop ? « Alors c'était vrai. Aiba fait bien ce qu'il veut. Après tout moi c'est pas mon problème si il se fait tabasser ou embarquer dans des trafics illégaux comme certains de tes vieux amis. » Aiba ne prêta pas attention à la remarque de Ninomiya. Il avait, lui aussi, entendu ces histoires mais ce n'était que des rumeurs et puis même si il avait fait tout ça dans le passé, désormais Sakurai était devenu un jeune homme protecteur, étonnement gentil et prévenant et c'était le principal pour lui. Mais Sho n'était pas insensible à la remarque et s'empressa de rattraper Ninomiya, qui lui, claqua la porte de l'appartement. Aiba avait suivit Sho et observa sa colère disparaître peu à peu. Le jeune homme se tourna d'ailleurs vers lui et le prit dans ses bras sans que Masaki ne puisse dire quoique ce soit. Retrouver la chaleur de ses bras protecteurs rendait le jeune homme au sourire éternel très ému. Il ferma les yeux sous cette étreinte et ne fut pas dérangé par le silence qui s'installa. Tout paraissait tellement parfait à cet instant.

« Il faut surtout pas t'en vouloir Aiba, c'est une personne horrible. »

Aiba baissa sa tête une nouvelle fois alors que Sho lui caressait les cheveux. Puis après quelques instants, Sakurai se saisit du menton de Masaki et ce dernier, suivit le mouvement en plongeant ses yeux dans ceux de son ami.

« Ça fait longtemps qu'il se comporte comme ça avec toi ? »
« hum...oui » dit il timidement ne voulant pas l'inquiéter davantage.
« Il ne faut surtout pas que tu te laisse faire. Si ça ne tenait qu'a moi je te ramènerai chez moi. » dit Sho en l'emmenant par les épaules en direction du canapé « Tu as faim ? »
« Tu sais à force, on s'habitue » tenta de convaincre Aiba en souriant légèrement « et puis je sais qu'il n'est pas réellement comme ça. Lui aussi aimerait avoir un ami seulement il est très maladroit parce qu'il n'a confiance en personne. » continua t-il en laissant tomber sa tête en arrière. « ah mais oui tu dois avoir faim aussi, je vais te faire quelque chose ! »

Soudain Aiba se redressa assez rapidement et se leva de la même manière. Seulement il l'avait fait un peu trop vite. Il s'avança vers Sho en ayant l'air de tituber et s'agrippa à lui. Un énorme mal de tête fit son apparition et Aiba était persuadé, désormais, que la terre tournait bien. Il posa ses mains sur les épaules de Sho, le regarda dans les yeux en souriant puis ferma les yeux un bref instant pour que tout se remette en place. Quelle idée de se lever aussi vite aussi alors qu'on a encore quelques effusions d'alcool dans le sang. Il ré-ouvrit ses yeux et regarda une nouvelle fois Sho qui semblait légèrement inquiet. Il leva sa main et caressa la joue de Sakurai en arborant un magnifique sourire dont il a le secret.

« Sho-kun est mon ange gardien ! » il continua de glisser sa main sur la joue de son ami et une fois que celle-ci était arrivée au menton posa son doigt sur les lèvres de Sakurai en faisant une légère moue « mais si tu me défends trop, tu vas te fatiguer. Je suis une mine à problèmes... donc...je vais tout faire pour devenir plus fort ! » Il posa son front sur celui de Sho tout en continuant de toucher les lèvres de ce dernier « mais...merci pour tout Angel-Sho ».

Il le pensait sincèrement. C'était la première fois que quelqu'un le défendait mais il culpabilisait encore de lui attirer que des problèmes. Sho n'arrêtait pas d'être impliqué dans pas mal d'affaires à cause de lui. Il avait été frappé au Nightclub et là son colocataire avait fait des siennes. Aiba se sentait heureux d'être défendu mais il n'avait pas envie, qu'à force, Sakurai en souffre beaucoup. Il recula légèrement de Sho et reprit la parole sur un ton très enjoué.

« Tu veux que je te fasse une omelette ? Je suis un expert en omelette ! J'en fais de toutes les formes ! Ah et puis je vais te faire du riz aussi enfin à moins que tu préfères des pâtes ? »

Il avait retrouvé sa bonne humeur. Personne n'aurait pu croire qu'il y a quelques minutes son colocataire l'avait rabaissé au plus haut point, Aiba avait oublié légèrement et puis désormais il était seul avec Sakurai, alors tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptySam 31 Mar - 23:26

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 120401013444388946

    Ce Kazunari ne lui plaisait pas beaucoup avant même de lui avoir parlé. Il s'en était toujours un peu voulu d’être victime du même système qui avait empêché certes personne de l'approcher par le passé, mais cet homme n'aidait réellement pas à changer les opinions sur lui. Il l'avait vu plus d'une fois martyriser un kouhai sans raison....Il ne lui ferait pas confiance de si tôt. Mais soit. Peut être que si il apprenait à le connaître par le biais de son compagnon, peut être qu'il se rendrait compte qu'il ne mériterait pas non plus les rumeurs qui couraient sur lui. Il était donc près à se montrer cordial avec un inconnu quand il entra dans l'appartement, rien que pour faire en sorte de faire plaisir a son si gentil nouvel ami.

    Malheureusement rapidement il fut totalement ramené sur terre quand il fut accueilli par un regard froid et dédaigneux, et quand il entendit le jeune homme oser reprocher sa gentillesse au plus jeune. Se montrer violent envers lui physiquement et verbalement. C'était insupportable pour lui de voir le beau visage à la peau caramel se briser, comme si on était entrain de lui enfoncer un couteau dans le ventre.
    Il ne put s’empêcher d’intervenir, alors que l'instinct de conversation de n'importe qui lui aurait crié de ne rien dire et de se réfugier dans la chambre. Lui s’avançait et affronta directement le jeune homme en face, allant meme jusqu'à le prendre par le col.

    Mais Nino n'était pas idiot, il comprit rapidement qu'un lien déjà très fort s'était tissé entre les deux jeunes hommes et que Sakurai n'hésiterait pas à se battre avec lui si il le fallait pour rendre la vie d'Aiba meilleure. Il ne voulait pas en arriver à des extrémités pareilles, bien sur, mais si il le fallait il n'hésiterait pas une seule seconde, et Nino, contre lui, ne ferait jamais le poids, l'un comme l'autre le savait.
    Alors il poussa assez violemment le plus jeune en arrière, et celui ci décida de s'éclipser dignement plutôt qu'avec un coup de pied aux fesses. En quelques secondes, avec quelques autres paroles blessantes en direction du plus vieux des deux amis, il ferma la porte derrière et un autre silence s'installa dans l'appartement.

    Il ne fut pas très long, bien sur. Sakurai se tourna lentement vers son compagnon et vit la détresse dans ses grands yeux noirs....Alors avant de s'en rendre compte, il s'était pratiquement jeté sur Aiba pour le prendre dans ses bras. Il voulait absolument effacer cette tristesse de ses yeux. Ces yeux étaient faits pour briller de naïveté ou de bonheur pour une simple petite chose.
    Il enfoui son visage dans ses cheveux bruns qui sentaient bons les fruits.
    Enfin, il lui dit de ne pas s'inquiéter, que rien n'était de sa faute.
    Mais comme le jeune homme ne lui répondait pas, alors il insista pour le rassurer, il ne voulait vraiment pas qu'il se sente mal.

    « Ça fait longtemps qu'il se comporte comme ça avec toi ? »

    « hum...oui » c'était une réponse bien hésitante, et le jeune homme ne fit que froncer un peu plus les sourcils, et son visage se durcit un peu, comme à chaque fois qu'il était inquiet.
    « Il ne faut surtout pas que tu te laisse faire. Si ça ne tenait qu'a moi je te ramènerai chez moi. » Il décida de l'emmener gentiment vers le canapé. « Tu as faim ? »
    « Tu sais à force, on s'habitue » Alors la ca ne lui convenait pas du tout comme réponse, d'ailleurs, il fit légèrement la moue. « et puis je sais qu'il n'est pas réellement comme ça. Lui aussi aimerait avoir un ami seulement il est très maladroit parce qu'il n'a confiance en personne. »
    -Peut etre, mais honnetement, je n'ai pas envie de te voir souffrir à cause de lui.

    Il passa doucement sa mèche derrière son oreille, et se surpris à glisser ses doigts sur sa joue à la peau chaude et délicate. Avant de les retirer précipitamment et penser sérieusement à ce qu'il venait de dire. Oui, oui, qui sait si ce jeune homme si méchant et désagréable n'avait pas besoin d'amour au fond, tout comme lui. Malheureusement, Nino semblait miner son jeune ami et ca ne lui plaisait pas. Il n'allait pas lui dire de ne plus lui parlait, ce serait injuste, mais il se promit de surveiller cela. Il eut un sourire et un soupir qui voulait dire, tu es vraiment trop gentil et en plus je ne peux pas te dire non ! « ah mais oui tu dois avoir faim aussi, je vais te faire quelque chose ! »

    -Oh calme toi ! Ne...Ca va tu sais, je peux cuisiner hein...Ou alors on peut attendre un peu le temps que tu reprennes tes esprits !


    Mais le plus jeune semblait tout à fait calme en cet instant, honnêtement. Il semblait presque avoir oublié tout ce qu'il venait de se passer et son regard lui réchauffa tellement le cœur qu'il en rougit presque.
    Mais alors qu'il avait presque oublié son inquiétude, Aiba trébucha en se levant. Il devina immédiatement ce qu'il se passer et il fit la pour le rattraper avant qu'il ne tombe rudement sur le sol. Il l'attira contre son torse et de son coté, Masaki posa ses mains sur ses épaules, faisant presque frissonner Sho qui resta un long moment à plonger ses yeux dans les siens, son visage terriblement proche de celui du plus jeune, si proche qu'il sentait son souffle sur ses lèvres.

    -Est ce que ca va ?


    Le jeune homme se figea légèrement en sentant la main du plus jeune sur sa joue, et automatiquement, il posa doucement sa peau contre celle de la main du plus jeune et ferma légèrement les yeux.

    « Sho-kun est mon ange gardien ! »
    Il voulut lui dire qu'il n'avait réellement rien d'un ange. Mais Aiba eu l'idée de poser ses doigts sur ses lèvres, lui valant un grand regard étonné. « mais si tu me défends trop, tu vas te fatiguer. Je suis une mine à problèmes... donc...je vais tout faire pour devenir plus fort ! » Trop près....trop près....Si il ne se controlait pas, il allait fait une grosse bêtise. Avoir une envie terrible d'embrasser à un inconnu s'était bizarre non ? Digne d'un pervers.« mais...merci pour tout Angel-Sho ».

    Il rougit à nouveau, mais le laissa se détacher de lui, passant bêtement ses doigts sur ses lèvres la ou elle lui brûlaient terriblement à l'endroit ou il avait posé ses doigts.
    Mais il le suivit sagement jusque dans la cuisine, le ventre criant terriblement famine maintenant qu'il y pensait. Il s'assit à la table de la cuisine, le menton posé dans ses mains comme un enfant. Il gonfla légèrement les joues. Et le regarda s'agiter un peu dans tous les sens.

    « Tu veux que je te fasse une omelette ? Je suis un expert en omelette ! J'en fais de toutes les formes ! Ah et puis je vais te faire du riz aussi enfin à moins que tu préfères des pâtes ? »

    -Tu sais faire du omurice ?

    Les yeux de Sakurai s'illuminèrent immédiatement quand Aiba acquiesça et commença à préparer tout ce dont il avait besoin. Rapidement, Sakurai ne put tenir sur sa chaise bien longtemps et bientôt, il posa son menton sur l'épaule de Masaki, regardant ce qu'il faisait et sentant les délicieuses odeurs qui s'élevaient de ce qu'il était entrain de préparer. Il sourit délicatement.
    -On dirait une vraie fée du logis.

    Finalement l'omurice fut terminé et le tout servi dans une assiette. Il fut particulièrement surpris de voir que le ketchup formait un visage souriant sur le plat. Il en fut particulièrement touché, mais ce n'était que le début. « C'est adorable », murmura t'il en riant doucement. Il prit sa fourchette et finit par goûter. C'était une merveille. Simple, mais il n'avait réellement rien mangé de si bon. Peut être parce que c'était fait avec l'envie de lui plaire en particulier. Mais quand il vivait avec ses parents, c'était un cuisinier qui préparait des plats raffinés à tous les repas. C'était presque étonnant qu'il préfère cet omurice à la cuisine francaise. Mais il adorait ca.
    Il adorait tellement qu'il mangea jusqu'à ce que ses joues ressemblent à celles d'un hamster.

    Et soudainement, sans prévenir, il se mit à pleurer. Ok, c'était réellement bizarre, mais c'était des larmes de joies, parce qu'il ne s'était jamais senti aussi aimé depuis bien longtemps. Il eut un petit rire géné en voyant le visage d'Aiba un peu inquiet de sa réaction. Sans pouvoir s’arrêter de sangloter comme un bébé.
    -Je suis désolé Aiba...Mais c'est la toute première fois qu'on est tellement gentil avec moi...Je te jure, ca me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Masaki
Aiba Masaki

« The eternal baka with a big heart ♥ »



10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki 1145388667
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Aki
âge de la célébrité : 20 ans
copyright : Aki
citation :
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»


FIRST LOVE
→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦
→ relations:

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyDim 1 Avr - 21:09



Comment expliquer qu'on puisse oublier aussi vite une situation telle que celle qui avait eu lieu il y a de cela quelques minutes ? Aiba venait de s'être une fois de plus rabaissé par son colocataire, Ninomiya-san et Sho avait également été la cible de ce dernier. Tout s'était passé vite, et Nino était vite reparti de l'appartement. Aiba était encore choqué et Sakurai devait le voir car il se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras et de ce fait, le rassurer. Autant de douceur comblait le jeune homme au sourire éternel qui se sentait si bien dans ses bras. Sho lui énonçait que ce n'était pas de sa faute mais uniquement de celle de son colocataire car c'était lui qui était une méchante personne mais Aiba au lieu de répondre quoique ce soit, se contenta de baisser la tête. Sakurai, pourtant, le força à le regarder en prenant son menton. Il lui demanda si ça faisait longtemps qu'il se comportait comme ça avec lui et Masaki, ne voulant trop l'inquiéter n'avait énoncé qu'un timide « hum...oui » qui voulait, malgré tout, tout dire. Sho continua en lui expliquant qu'il ne devait pas se laisser faire et l'emmena au même moment en direction du canapé. Après quelques secondes, il lui demanda également si il n'avait pas faim. Aiba laissa tomber sa tête en arrière et lui expliqua que selon lui, son colocataire n'était pas une mauvaise personne seulement qu'il n'a confiance en personne. Ils sont deux jeunes hommes différents. Après tout, Masaki donne sa confiance à tout le monde et Ninomiya à personne. Aiba, le ressentait vraiment. Il savait que Kazunari était comme ça et c'était pour l'aider qu'il voulait devenir son ami. Ce n'était pas de la pitié mais plutôt une extrême gentillesse.

Seulement Sho ne semblait pas d'accord avec lui. « Peut être, mais honnêtement, je n'ai pas envie de te voir souffrir à cause de lui. » Aiba sentit son coeur se réchauffer énormément en entendant ces propos. Savoir que Sho tenait également beaucoup à lui, le faisait réellement plaisir. Après tout, il n'était pas lui aussi obligé d'être comme lui, donc d'aimer tout le monde rapidement. Sakurai aurait très bien pu être un peu plus distant, se montrer peut être plus « normal » et garder une légère distance. Mais non, Sho était là, toujours là et il avait l'air de vouloir protéger Aiba quoiqu'il arrive. Il était en train de lui caresser délicatement la joue, de remettre une de ses mèches de cheveux et Masaki se contenta de le fixer avec de grands yeux ronds, surpris par cette délicatesse que lui offrait l'être protecteur à côté de lui. Pourtant, il retira rapidement sa main mais Aiba n'y prêta pas attention. Ce léger contact suffisait à lui prouver une nouvelle fois que Sho était toujours là accompagné de sa main rassurante. À ces pensées, le jeune homme au sourire éternel se sentait réellement bien et c'est peut être en partie grâce à ça, qu'il se releva rapidement avec beaucoup d'enthousiasme du canapé. « ah mais oui tu dois avoir faim aussi, je vais te faire quelque chose ! » « Oh calme toi ! Ne...Ca va tu sais, je peux cuisiner hein...Ou alors on peut attendre un peu le temps que tu reprennes tes esprits ! » Aiba ne prêta pas réellement attention à la remarque de Sho.

En fait il s'était levé trop vite et il tomba doucement mais surement en direction du sol en tenant sa tête qui lui faisait énormément mal. Instinctivement il posa ses deux mains sur les épaules de son protecteur et ferma les yeux pour que tout se remette en place. Il ne voyait plus rien de toute manière. Il les rouvrit après quelques instants et observa Sho qui le regardait fixement, inquiet. Leur deux visages étaient proches mais Aiba ne releva pas ce détail. En même temps, il se sentait tellement bien dans ses bras, protégé par cet homme à côté de lui « Est ce que ca va ? » Aiba ne répondit pas mais se contenta de lever sa main droite et de caresser la joue de son protecteur tout en arborant un magnifique sourire digne de lui.« Sho-kun est mon ange gardien ! » il continua de glisser sa main sur la joue de son ami puis, posa son doigt sur les lèvres de Sakurai en faisant une légère moue « mais si tu me défends trop, tu vas te fatiguer. Je suis une mine à problèmes... donc...je vais tout faire pour devenir plus fort ! » Il posa son front sur celui de Sho tout en continuant de toucher les lèvres de ce dernier « mais...merci pour tout Angel-Sho ». Il remarqua le rougissement de son nouvel ami ce qui le fit énormément sourire. Il avait envie de crier au monde entier que Sho était différent de toutes les rumeurs qu'on osait dire sur lui. Sho était incroyable, il était...son ange gardien.

Masaki, pourtant, s'éloigna légèrement de lui et lui demanda si il voulait manger une fameuse omelette. Véritable roi de ces dernières, il aime faire toutes sortes de formes. « Tu sais faire du omurice ? » Il fut ravi de voir que son invité voulait en manger surtout de l'omurice. Il adorait ça. C'est donc encore plus enjoué, qu'il acquiesça et qu'il se mit à préparer le dit plat. Malgré les apparences, le jeune homme au sourire éternel était très bien organisé au niveau de la cuisine. Déjà il pensait toujours à remplir le frigo ainsi que les placards pour toutes les occasions. Ainsi, si vous fouillez son appartement, vous trouverez des gâteaux, des sucreries diverses, des boissons au cas où il ferait une fête ou une soirée cinéma avec des amis mais vous trouverez également de bons ingrédients qui seront nécessaires à faire des plats un peu plus raffinés. Bon il n'était pas non plus un as de la cuisine mais il se débrouillait surtout quand c'était pour faire plaisir à quelqu'un. Après tout, on ne s'appelle pas Aiba Masaki, le jeune homme le plus chaleureux de la terre, pour ne pas réussir à faire un bon plat pour rendre heureux quelqu'un. Et puis quand il cuisine, rien n'est oublié, et il ne se montre pas aussi maladroit que pour les autres choses de la vie quotidienne qui serait d'ailleurs peut être plus importantes ( comme perdre ses clés, ne ? ).

Aiba commença donc la préparation, le sourire aux lèvres, comme toujours, les pensées uniquement dirigées vers le fait de rendre heureux son invité. Il fut d'ailleurs agréablement surpris de sentir le menton de Sho se poser sur son épaule. Il fit un regard surpris et ouvrit sa bouche légèrement. « On dirait une vraie fée du logis. » Aiba sourit une nouvelle fois et c'est une nouvelle fois très enjoué qu'il prit la parole tout en veillant à ne pas bouger ses épaules pour que le menton de Sakurai ne parte pas. « Vraiment ? Masaki-fée-du-logis desu ! ». Après ce nouveau surnom trouvé, Aiba continua la préparation de l'omurice en fredonnant une petite musique. Au moins cela concordait avec l'aspect chaleureux qu'il dégageait. Quand on le voyait, là, on avait l'impression que son appartement incarnait le bonheur parfait. Le bonheur où l'on chante quand on est heureux. C'est un paysage irréel et pourtant, c'est ce qu'Aiba est en train de faire et toujours en souriant. Après de longues minutes à murmurer, à fredonner et à chanter, l'omurice était prête. Il prit le ketchup et fit un bonhomme grâce à lui sur le plat. À dire vrai, il adorait faire ça et puis je ne pense pas que ça doit vous surprendre. Il se saisit du plat et l'emmena devant Sho qui avait l'air d'être affamé. Il entendit ce dernier murmurer que c'était adorable et Masaki ne pu contenir un sourire de vainqueur qui voulait faire son apparition. Il mangea une bouchée puis observa Sakurai, qui était en train de, littéralement, dévorer son assiette. Aiba se mit à rire en le voyant ainsi manger, ravie que son plat soit apprécié par son invité.

Seulement après quelques instants, Aiba perdit peu à peu son sourire en voyant que sur les joues de son invité, tombaient des larmes. Masaki s'inquiéta automatiquement et arrêta sa main alors qu'il allait mettre la fourchette dans sa bouche. Il reste bloqué, la fourchette devant lui, en regardant Sho qui pleurait. Il se sentait incroyablement mal.

« Je suis désolé Aiba...Mais c'est la toute première fois qu'on est tellement gentil avec moi...Je te jure, ca me touche énormément. »
« Sho-chan...» énonça t-il doucement.

Puis, il posa enfin sa fourchette et s'approcha de Sakurai doucement. Déjà il était rassuré car ce n'était pas de larmes de tristesse mais elles reflétaient malgré tout, les drames du passé de son invité et rien que ça, rendait vraiment mal Aiba. Une fois assez proche d'ange-sho, il l'obligea à le regarder en posant ses deux mains sur son visage. Puis il lui fit un énorme sourire digne de lui tout en ne bougeant pas ses doigts.

« je serai toujours là pour toi Sho-chan, toujours ! »

Puis, dans un élan qui lui est propre, il le prit dans ses bras et le serra très fort. Après tout ce qu'avait fait Sho pour lui la veille et aujourd'hui, il devait lui aussi, faire quelque chose pour lui. Alors il allait lui montrer qu'il était là et surtout qu'il le serait toujours. Masaki est certes une personne peu sérieuse comme on l'entend, qui a l'air de s'amuser sans cesse, quand il s'agit d'amitié, il est la personne la plus sincère et la plus impliquée. Alors ce n'était pas des paroles en l'air. Il serait réellement toujours là pour le jeune homme protecteur qui pleure en ce moment. Alors Aiba le serrait assez fort, uniquement pour véritablement lui montrer qu'il était là et qu'il n'était pas comme les personnes de son passé. Masaki donnait de la chaleur, il donnait de l'affection, il donnait son amour ?

« alors je veux que tu viennes ici...auprès de moi...dès que tu en as envie. Même si c'est tous les jours, je veux que tu sois là si c'est ce dont tu as besoin et que tu désires au plus profond de toi. » énonça t-il tout en continuant de le serrer très fort.

Puis il desserra son étreinte, et s'éloigna doucement de Sakurai. Leurs deux visages, une nouvelle fois, encore assez proches, il observa ses yeux encore mouillés et dans un silence enleva les larmes qui coulaient sur les joues de son ami. Il le fit en gardant son sourire, le regard légèrement pétillant. Il semblait néanmoins très sérieux dans la façon d'enlever les larmes et une fois qu'il eut terminé, il regarda une nouvelle fois les yeux de Sho et reprit la parole.

« Haii voiilà !! tu ne pleures plus ! Les vilaines larmes sont parties et elles n'ont pas intérêt à revenir ! » fit-il, sur un ton faussement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t148-aiba-masaki-rp-comme-raisons-professionnelles-ou-royaume-prodigieux-out http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t38-aibaka-masaki-est-dans-la-place-youhou-yeah-yeah-out-finito http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t53-aiba-masaki-parce-qu-on-reve-tous-d-avoir-un-baka-en-ami-a-liens
Sho Sakurai
Sho Sakurai




messages : 48
date d'inscription : 02/03/2012

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki EmptyJeu 5 Avr - 20:56

    Sakurai paniqua légèrement quand Aiba se leva trop rapidement du canapé et lui retomba heureusement droit dans les bras. Le pauvre allait passer une journée d'enfer quand la migraine finirait par s'installer, résidu de l'alcool qu'il avait bu la veille. Le pauvre avait l'air un peu désorienté mais il eut tôt fait de retrouver cette joie qui lui était caractéristiques. En vérité, avait il envie de dire a Aiba, si il restait un peu faible, c'était pas bien grave parce qu'il était heureux que pour une fois quelqu'un le considère comme un protecteur, un ange gardien potentiel plutôt qu'un monstre. 
    Mais, incapable de dire un mot tant il était gêné, il se contenta de se taire et de sourire bêtement. Il aimait voir que quelqu'un lui faisait confiance.
    Finalement, une fois le vertige passé et les forces de Masaki apparemment retrouvées, celui insista pour lui faire une omelette et Sakurai trouva cela tellement mignon que malgré sa gêne a le laisser servir, il acquiesça et sourit d'un air reconnaissant, en lui demandant un omurice.  Comme je l'ai donc dit, Sakurai avait grandi dans une famille ou faire la cuisine était réservé aux servantes. Même sa mère n'avait jamais mit les pieds dans les cuisine de leur énorme maison si bien qu'il doutait qu'elle ait su cuisiner un jour. Bref, comme ses parents n'étaient jamais la pour diner non plus, ils avaient exigé qu'on lui fasse très rapidement découvrir les classiques de la nourriture gastronomiques de tous les pays. 
    Résultat, quand il avait fini par partir de la maison, il n'avait bien sur plus personne pour lui faire la cuisine et ce qu'il mangeait depuis quelques temps se résumait donc a de la nourriture sèche.
    Le voir préparer de l'omurice comme ça pour lui lui donna envie de se montrer câlin alors que ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Soudainement il se sentait propulsé en enfance. C'était assez bizarre mais en même temps agréable. Le commentaire qu'il fit sur le sérieux d'Aiba pour lui faire plaisir et étonner celui ci. 
    Mais qui n'aurait pas été étonné en même temps ? Il était littéralement entrain de se transformer en guimauve avec lui alors qu'il était si sur avec les autres.
    « Vraiment ? Masaki-fée-du-logis desu ! ».
    C'était tellement mignon que Sakurai se surpris a rire. Mais rapidement il dur se détacher de Masaki pour le laisser préparer le reste et rapidement, alors qu'il attendait patiemment a table, une assiette vint se poser juste sous son nez, lui souriant littéralement et dégageant des odeurs qu'il n'avait eut l'occasion que de sentir très peu souvent. Il détacha ses baguettes l'une de l'autre et souhaita un "itadakimasu" un peu hésitant, timide, et gouta l'omurice. 
    C'etait tellement délicieux que ça le bouleversa littéralement. En soit ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel avec des saveurs différentes a chaque bouchée mais ça éveilla en lui un nombre important de mauvais et bons souvenirs. Un mélange qui mit tout son intérieur sans dessus dessous comme lors d'une tempête.
    Soudainement il sentit des gouttelettes courir le long de ses joues, puis l'énorme boule de tristesse refoulée qui s'était formée au fond de sa gorge, mais il n'avait pas encore fait le lien. Il ne pensait pas pleurer jusqu'à ce que Masaki le regarde d'un air inquiet. Il n'avait jamais pleuré depuis son enfance. Immédiatement après ses cinq ans ses parents lui avaient fait comprendre que pleurer etait un signe de faiblesse et que ce n'était pas digne d'un Sakurai. Seulement ce jour la, quand il pleura a chaudes larmes au point de ne plus pouvoir tenir sa fourchette, il n'eut qu'un regard attendri qui lui faisait face. Deux petites mains de posèrent sur ses joues et il fut obligé de le regarder en face malgré le fait qu'il se sentait totalement idiot. Il aurait bien aimé fuir son regard, pourtant il était incapable de se détacher de ces deux billes chocolat qui le fixaient intensément.

    « je serai toujours là pour toi Sho-chan, toujours ! »
    Il se fit attirer droit dans ses bras et le jeune homme, plus habitué a ce contact, y répondit immédiatement, l'en enserrant a son tour et enfouissant son visage dans son cou. Il ferma délicatement les yeux et laissa libre cours a ses larmes. Il se sentait aussi démuni qu'un enfant le jour de sa naissance mais au lieu de craindre de montrer ses sentiments au bel Aiba, il se fit une voix de tout évacuer, si bien qu'alors qu'il venait de se réveiller, il se sentait terriblement fatigué lorsque ses larmes s'arrêtèrent de couler, il éprouva une furieuse envie de s'endormir, la contre son épaule. Malheureusement il n'en eut pas le loisir. 

    « alors je veux que tu viennes ici...auprès de moi...dès que tu en as envie. Même si c'est tous les jours, je veux que tu sois là si c'est ce dont tu as besoin et que tu désires au plus profond de toi. »
    Le plus vieux soupira un peu de soulagement et hocha la tête. C'est ce dont il avait besoin, quelqu'un avec qui il pourrait effacer sa solitude d'une autre façon. Il n'avait jamais eu aucun ami comme Aiba. Jun était le jeunot du groupe qu'il fallait un peu recadrer parfois, Ohno était le plus vieux mais aussi le plus sage.... Il avait un peu moins l'impression d'être au milieu avec Aiba, comme si il le complétait d'une certaine façon...et qu'il complétait aussi sa vie par procuration. Finalement il se disait que pour vivre avoir ces trois la était suffisant. Et qu'il apprécierait rattraper son adolescence passée a couvert avec lui.
    Finalement, Masaki se détacha de lui et passa ses pouces sur ses joues, le faisant hésiter entre rire parce que son expression était terriblement adorable ou alors rougir parce qu'il était horriblement gêné par ce geste. Au lieu de cela, il prit sa main dans la sienne et sourit faiblement.
    « Haii voiilà !! tu ne pleures plus ! Les vilaines larmes sont parties et elles n'ont pas intérêt à revenir ! »
    Sho éclata de rire et hocha la tête, ses yeux noirs pétillant de malice nouvellement retrouvé et d'intelligence.
    -Bien Chef !
    Aiba sembla rassuré par cette réponse qui ne manquait pas d'entrain. Et le repas de termina dans la bonne humeur. Aiba lui fit une présentation de sa famille grâce a une photo encadrée ou ils avaient tous l'air terriblement heureux. Il se rappela que lui n'avait pas de photos de sa famille chez lui.
    Mais soudainement, quelque chose le frappa. Maintenant, sa famille s'était Aiba, Ohno et Jun. Il n'y avait pas a tricoter. Et il se promit de faire autant de souvenirs possibles avec eux qu'il pourrait immortaliser sur papier glacé. D'ailleurs, en parlant de souvenir....
    C'est la bouche aussi énorme que celle d'un hamster, qu'il fit a son compagnon : 
    -J'ai une idée ! Je peux t'emmener a la fête foraine si tu veux, un peu avant qu'on aille en cours.
    Évidemment, l'idée plu a son compagnon. Après déjeuner, il furent vite prêts a partir et ils prirent la voiture de Sho pour se rendre sur place. Déjà, malgré l'heure matinale, les attractions tournaient a plein régime sur une musique entrainante qui ressemblait a celle d'une boite a musique. C'était agréable.
    Il se tourna vers le plus jeune et lui sourit malicieusement.

    -Voila, tu peux choisir ce que tu veux !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki _
MessageSujet: Re: 10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki   10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10 facons de tomber sous le charme d'un alien pv. Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: KYOTO :: higashiyama :: Nightclub-
Sauter vers: