IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 18:44






Yong Jun Hyung.

Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne & Japonaise (Double nationalité.)
Qualités : Travailleur, passionné, loyal, calme, doué, ouvert d'esprit.

Statut : Chorégraphe ; Danseur professionnel.
Spécialité : Hip-hop & Rap.
Situation amoureuse : Célibataire.
Défauts :Excessif, exigeant (envers les autres mais avant tout lui-même), possessif, impulsif, difficile, renfermé.

ce qu'il faut savoir:

La jeunesse de Jun Hyung s'est passé sans anicroches : il a eu un début de vie normale, avec des parents banals.
Jusqu'à ce qu'il rencontre sa deuxième famille, une fois qu'il partit vivre au Japon : les membres d'un club de danse. Ils lui apprirent presque tout ce qu'il sait, lui permirent de grandir, de monter sur scène, de participer à des championnats mondiaux.
La danse est toute sa vie, il rap de temps en temps.
Au niveau du relationnel, il est ouvert mais a quelques difficultés dans ses relations amoureuses : la fille la plus importante qu'il ai connue jusque là, son premier amour, l'a trompé, et son état lui a fait rater un championnat très important. Il a depuis des réticences à entamer des relations sérieuses, à faire des projets, avec les femmes qui entrent dans sa vie.

En résumé, pour les périodes :
A vécu en Corée de la naissance à ses 10 ans.
A déménagé au Japon à 10 ans, et commencé la danse à cet âge.
17 ans : rencontre avec la jeune fille.
18 ans : Rupture, baisse de l'activité artistique.
20 ans : Entrée à l'IwP en tant que chorégraphe ; reprise de la danse niveau professionnel.







• • • • • • • LIENS RECHERCHES • • • • • • •
et particulièrement désirés
You will work : C'est un élève avec qui je m'entends particulièrement. Très doué, je le fais travailler d'arrache-pied. Parfois il me hait, mais je pense qu'il sait que c'est pour son bien.

Will you break my heart ? Cette fille, c'est comme un renouveau, l'envie à nouveau de construire quelque chose, de devenir quelqu'un, pour une autre personne que moi. D'oublier les erreurs passées, d'avancer vers l'avenir. Elle est spéciale.

Until the end. Je t'ai connu dans la rue, pendant un battle, qu'importe. J'ai dansé face à toi, et ai été fasciné aussi. Tu avais du potentiel. J'ai certes gagné, mais tu étais plus jeune, moins expérimenté, et maintenant nous nous retrouvons dans cette école, avec ce lien, cette hargne de la victoire, dans le respect.

Passion. Ton chant, ton rap, est juste fascinant, et je me retrouve à danser sur tes morceaux à chaque fois que tu en entames un. Collaboration artistique et moment magique.





Dernière édition par Yong Jun Hyung le Lun 12 Mar - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 18:45

• • • • • • • LIGHTS GO ON AGAIN. • • • • • • •





Kang So Ra.

Actrice.

Lil' sister : So Ra ? Oh, on se connait depuis des années. Nos pères s'entendaient très bien, lorsque nous étions enfants. Certes elle était plus petite que moi, mais elle était gentille, elle m'aidait à me soigner quand je tombais, et je pouvais aller jouer avec elle.
Quand je suis partis au Japon, nous aurions pu croire que tout allait changer ... Mais non. Nous avons commencé nos premières correspondances : dessins d'enfants, mots griffonnés, rien de très lyrique, mais ça nous permettait de garder le contact.
Quand j'ai eu mes petits soucis, elle a toujours été là, et réciproquement. Ainsi, nous avons toujours eu cette relation fraternelle, petite soeur / grand frère.
Quand je l'ai revue à l'IwP ... Ce fut un choc. Elle avait tellement grandie ... C'était devenue une femme accomplie. J'étais, et je suis fier d'elle. Certes elle est parfois un peu trop protectrice, et vient parfois faire n'importe quoi lors de mes préparations de chorégraphie, mais ce petit bout de femme est ma soeur, qu'importe le sang.



Yun Bo Rah.

Danse.

Dance with me. Bo Rah, c'est toute une histoire. Cette fille a du talent, c'est indéniable. Un caractère facile avec moi, elle travaille dur, sérieusement.
Mais quand elle ne s'en est pas sortie avec son pas devant moi, et qu'elle s'est énervée ... Je n'aurais pas du être là, j'étais juste passé récupérer un disque, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai relevée, et pris en main sa chorégraphie. C'en était une pour deux personnes, mais son partenaires, blessés, ne pouvait danser avec elle.
Alors, j'ai craqué. Parce que je suis accro à la danse, et parce que gâcher un tel talent que celui de Bo Rah aurait été vraiment dommage.
J'ai étudié la chorégraphie, la musique.
Et nous commençons à danser ensemble. Un mélange de tango et de hip-hop. Je ne sais pas pour vous, mais le tango ... Espérons juste qu'elle ne se fasse pas d'illusions pour une telle danse.




Aiba Masaki.

Danse.

Let me help you : Masaki ... C'est quelqu'un de très doué. La première fois que je l'ai vu danser, j'ai vraiment été transporté. Tant d'énergie, et ce travail, sérieux, constant. Il ne remettait jamais en cause mes décisions de chorégraphe, faisait tout, correctement, sans que j'ai à lui répéter quoi que ce soit. Il était le parfait jeune que je recherchais.
Car cette année, j'avais décidé d'introduire du sang neuf dans mon travail à l'extérieur de l'école, un élève pas trop jeune, en fin d'études. Et mon choix s'était porté sur lui : je voulais essayer de l'introduire dans le milieu de la danse dans lequel j'évoluais, les battle, les compétitions ... Certes je ne l'ai pas emmené dans les internationales, me limitant aux régionales. Mais petit à petit, son travail devient de meilleure qualité, un peu plus à chaque entraînement.
J'ai eu du mal à l'avoir avec moi : j'ai du contacter la Johnny's, feinter et demander à ce que l'on me conseille un danseur, précisant certaines caractéristiques, afin qu'ils m'autorisent à emmener Masaki avec moi pour un show de danse hors-école.
Depuis, il a participé à plusieurs autres manifestations de danse avec moi, et nous sommes petit à petit devenus bons amis.



PRENOM PRENOM NOM

ECOLE

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description






Spoiler:


Dernière édition par Yong Jun Hyung le Jeu 8 Mar - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 18:50

• • • • • • • RUN LIKE HELL • • • • • • •





Lee Ji Eun.

Chant.

What the ... : Ji Eun. Cette fille est une vraie plaie. Complètement fêlée. Non mais sérieusement, il faut faire quelque chose. Quand est-ce que son harcèlement a commencé ? Suite à une soirée.
Elle m'a croisé en soirée alors que j'allais boire un verre avec des amis. Elle était pour ainsi dire ... Complètement bourrée, déchirée, torchée. Et elle m'a embrassé. Embrassé en prenant une photo. M'a regardé de ses yeux vitreux en me lançant qu'elle me ferait du chantage.
C'est alors que j'ai ris. Lui ai attrapé le menton. Et demandé si elle était heureuse d'avoir une photo où elle embrassait un célèbre danseur et chorégraphe.
Cette enfant était incroyable. Cachant surement un mal-être derrière tous ces airs de princesse. Je n'en savais rien, et je m'en fichais, au fond. Sauf que ma réaction n'était pas celle qu'elle attendait.
Et depuis, elle ne me lâche plus. Elle s'agrippe à moi comme une moule à son rocher, cherchant sans cesse une explication, qu'elle n'aura surement jamais.



PRENOM PRENOM NOM

ECOLE

intitulé : description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description






Dernière édition par Yong Jun Hyung le Jeu 8 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 19:23

je veeeeeux ! -étonnant ne- Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 19:28

XD Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 19:48

*réfléchit, ouais trois ans d'écart..*
bon, j'expose comme d'habitude et tu me dis, si ça peut le faire ; j'avais pensé qu'ils se connaissaient depuis la Corée. qu'ils était voisins même. comme So Ra a toujours été un garçon manqué dans son enfance, jusqu'à ses quinze~seize ans. j'imaginais qu'elle aurait pu le rencontrer lorsqu'il faisait un battle. elle est nulle en danse mais, ça ne l'empêcha pas d'être présente et d'adorer les prestations de Jun'. puis, au fil des jours, il serait devenu son oppa. (le grand frère qu'elle n'avait eu, pour faire plus attendrissant). étant présente lors de sa rupture, elle aurait, à cette époque, fait en sorte de l'aider, de l'épauler. comme par la suite, il l'aida, quand elle connut elle-aussi sa première déception amoureuse. au final et même encore à idol wo produce, ils se verraient encore comme un frère et une sœur. elle, regardant d'un œil douteux les filles se profilant à l'horizon pour ne pas qu'il soufre à nouveau et venant, de temps en temps après ses répétitions, lui ruiner une chorégraphie -parce qu'elle est trop nulle dans ce domaine- mais, cela le fait rire, c'est le principal. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 19:57

Beuh, il a déménagé au Japon à 10 ans T...T. C'est là qu'il a commencé la danse >< Donc ça colle pas T...T
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:09

aaaaah sorry ! >.<
alors, ils auraient pu se connaître étant enfants. le père de So Ra étant un bon ami du père de Jun', puis alors qu'ils ont déménagé. So' et Jun s'envoyait souvent des lettres pour entretenir une correspondance. même si, c'était plus des dessins-gribouillis sur une feuille qu'à quelque chose de bien constructif. au fil des années, ils auraient commencé à se confier et tout. comme une sœur, qui tenterait d'épauler son frère qui est à l'étranger. puis, quand elle vint intégrer IWP, ils se seraient revus dès son arrivé au Japon. choc de voir qu'elle est devenue une femme -enfin.. si, si!- contrairement aux photos envoyées.. puis, comme il lui aurait parlé dans la lettre de sa rupture et tous, on pourrait en arriver à la situation ; -au final et même encore à idol wo produce, ils se verraient encore comme un frère et une sœur. elle, regardant d'un œil douteux les filles se profilant à l'horizon pour ne pas qu'il soufre à nouveau et venant, de temps en temps après ses répétitions, lui ruiner une chorégraphie -parce qu'elle est trop nulle dans ce domaine- mais, cela le fait rire, c'est le principal. -
voilà, j'ai essayé de rattraper le coup.. Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 2862096530
..à voir maintenant encore, si ça peut le faire. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:13

C'est parfait *----*
Revenir en haut Aller en bas
Kang So Ra
Kang So Ra




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:17

ah super ! je file t'ajouter alors ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:20

T'es ajoutée, lien tapé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun




O.K~
messages : 288
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-sept ans.
copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D
citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.

FIRST LOVE
→ surnom: pardon ?! èé
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:48

Mooooooooi ! Je veux un lien avec Ji Eun & Bo Rah ♥♥ :')
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t151-ji-eun-topics http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t55-ji-eun-je-t-abime-j-en-creve http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t85-ji-eun-quand-les-dieux-m-ont-cree-ils-ont-voulu-frimer-le-truc-c-est-qu-il-me-fallait-des-potes
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:49

VU QUE T'AS PAS D'AMIS ET MOI NON PLUS, JE VIENS TE VOLER UN LIEN! huhu ♥ Comme ça, on sera seul à deux!

EDIT: JIJI on a eu la même idée xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Vous avez tellement pitié que vous venez me demander un lien xD.
Des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:56

J'ai pas pitié o/, j'aime trop JunHyung (et le caractère que tu lui as fait huh ♥)

bon, je suis un peu à court d'idées, en ce moment ôo' /boulettime/, on en reparle sur la box, plus simple ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 20:56

huuuuuuuum...

Bah l'autre ulzzang en a rien à faire des autres, ils lui sont indifférent et donc, il n'a jamais réellement quelqu'un qu'il déteste au point de ne pas pouvoir le supporter.
Mais vu qu'il est indifférent, il aime personne non plus.

Donc j'ai aucune idée! xDD

EDIT: JIJI ARRÊTE DE TOUJOURS POSTER EN MÊME TEMPS QUE MOI! Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:01

NON MAIS VOUS ETES SERIEUSES. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyeon Jae
Jang Hyeon Jae




messages : 37
date d'inscription : 07/03/2012

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:01

TOUJOUUUUUUUUUUUURS! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:18

Bon si ça peut aider... Je voudrais avoir un lien positif avec Ji Eun *w*
et complètement l'inverse avec Bo Rah, héhé. #sbam#
après dans tes liens recherchés, tu sais pas si un truc pourrait convenir à l'une d'entre elles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:28

Pour Bo Rah, ça pourrait être l'élève difficile à laquelle Jun serait confrontée : toujours à trop ouvrir sa bouche, à se plaindre, alors qu'elle n'a pas le choix : chorégraphie imposée, elle n'a qu'à travailler. Trop grande gueule face à Jun qui l'aurait dans le collimateur !

Pour Ji Eun, là, ça va être plus compliqué ... Il pourrait pas l'encadrer non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:30

Heum... x_x, ça colle pas sur le point où concernant la danse, c'est le seul point où elle se plaint pas. Qu'elle aime ou qu'elle aime pas, elle trouvera toujours un point positif dans la danse en fait XDD /sort.

Buuuh. Pourquoi ma pauvre Ji Eun TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:37

Bah alors positif avec Bo' et négatif avec Eunie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 21:50

tss, c'est méchant. 8D

bon, sinon, pour Ji Eun, ça va ce que je t'ai proposé '-' ? Genre, elle le ferait chanter grâce à la photo~ ? (pis par rp, il pourrait lui reprendre & tout, et ça changerait le lien #mur# xD)

pour Bo Rah... Je sais pas xx'. Bo Rah est travailleuse, très bonne danseuse, ce que pourrait d'une part apprécier Jun ? (:
par contre, en s'entraînant seule une fois, elle aurait pu avoir une crise (en mode bébé) quand elle n'aurait pas réussit un pas - ce qui est rare uu, pas ses crises mais que ça concerne la danse -. Jun aurait pu, sans le vouloir, être présent - genre il arrive par hasard - et du coup, il cherche à comprendre ce qui s'est passé ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi
Yong Jun Hyung
Yong Jun Hyung




Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Tumblr_lzb57qJyeY1ro2u9yo2_250
messages : 91
date d'inscription : 08/03/2012
pseudo : Zillouh

FIRST LOVE
→ surnom: Jun, Junnie.
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 22:02

Pour Bo Rah, pas mal ouaip. Il aurait pu plutôt la faire travailler non ? Sachant qu'il connait son talent en danse, même s'il n'est que chorégraphe il reste aussi danseur donc il aurait pu l'aider. Et ... Ca te dit un duo de danse BoHyung ? JunRah ? BREF. XD
Un duo type Tango||Hip-Hop. Genre muy caliente avec des passages hip-hop. Ce serait une choré qu'elle doit préparer mais son partenaire étant blessé, JunHyung lui a proposé son aide, et maintenant ils entament le travail. Non ? ><

Pour Ji Eun, le truc c'est que pour lui les nanas c'est des jouets maintenant, il veut plus leur accorder d'importance, alors il s'en fout ><
Revenir en haut Aller en bas
Yun Bo Rah
Yun Bo Rah




messages : 45
date d'inscription : 07/03/2012
pseudo : sung.
âge de la célébrité : dix-huit ans.
copyright : stilkstocking
citation : “Vous sentirez l’effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez “À l’aide” de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé ; et personne ne viendra.” bel-ami.


FIRST LOVE
→ surnom: Aucun, tss o/
→ relations:

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. EmptyJeu 8 Mar - 22:04

Awi bonne idée pour JunRah 8DD #mur# XDD.
oui on fait ça, ça sera donc à développer in rp huh~ Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. 558843162
/out

Bon ewe~ pour Ji Eun/JunHyung, on peut limite garder cette base. Princesse Ji Eun sera choquée (/sbaff) xD, dans le sens où il n'accorde pas trop d'importance à ça. Du coup, elle veut savoir pourquoi '-', et genre, elle devient pot de glue pour le découvrir :') ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t122-borah-on-desire-toujours-par-dessus-tout-l-inaccessible-avec-avidite-alors-desirez-moi

Contenu sponsorisé





Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. _
MessageSujet: Re: Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.   Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hyung ♦ A Joker in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Relationship-
Sauter vers: