IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Yo Seob
Yang Yo Seob

Petit Prince - I see myself endlessly falling and you can't catch me ...»



Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung Vglk7o
messages : 24
date d'inscription : 12/03/2012
pseudo : Bulle
âge de la célébrité : 19 y.o

Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung _
MessageSujet: Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung   Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung EmptyMar 20 Mar - 22:29

Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung Tumblr_m10uagvvbv1qjh0zao1_500

Réveil matin huit heures je me réveille comme une fleur ou pas ...

Se réveiller aussi tôt un matin ou on a pas cours c'est quand même bien pourri. Il le constata assez rapidement lorsqu'il se retrouva presque seul à errer comme un zombie dans les couloirs de l'IWP, il trainait tellement des pieds qu'on entendrait pratiquement que ça dans tout le couloir, ça plus ce bruit déplaisant d'un plastique qu'on secoue. Le coréen s'approcha d'un casier, tourna le verrou dont il connaissait le code par cœur, y glissa quelques sucreries, le referma et colla une sucette sur la porte comme il le faisait chaque jour. Chacun sa routine, pour certains c'était le jogging, pour Yo Seob c'était tenter de se faire remarquer par une fille qui, au passage, semblait adorer ses cadeaux puisqu'à chaque fois son casier était vide lorsqu'il venait en glisser d'autres le lendemain. Sans commentaire, on est pas tous des dieux ambulants avec un physique à la 2PM alors on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord surtout quand on sait déjà fait envoyer bouler une fois.

Finalement c'était peut-être ceux qui faisaient chaque jour des joggings qui avaient raison. Oui forcément on devient pas un apollon devant sa console de jeux vidéos. L'espace d'un instant Yo Seob eu une révélation et la motivation le conduisit jusqu'au parc de Kyoto mais elle n'en fit pas davantage. Courir c'était pas son truc, à son âge c'était fini, il ne grandirait plus, ne gonflerait jamais, non il allait finir seul avec un chat qu'il appellerait Serge oublié de tous et mal-aimé.

« Eh mais je te reconnais !! »

Omo un sentiment de fierté envahi soudainement le corps de Yo Seob, on le reconnaissait dans la rue, lui alors qu'il n'était personne ! Enfin son talent était reconnu, les gens plaçaient un nom sur son visage et sur ses capacités, bientôt il serait sur toutes les affiches publicitaires et ses albums se classeraient en tête de l'Oricon et ... Wait ! D'où on pouvait bien le reconnaitre ? Il n'était jamais apparu à la télévision, ni monter sur une scène publique pour montrer ses quelconques capacités en chant ou en danse et pire, même à l'IWP il était davantage connu pour ses capacités à attendrir la foule par ses aegyos que par sa voix douce et puissante. Et voila comment faire redescendre l'excitation pratiquement aussi vite qu'elle est montée, en se rappelant qu'on est personne et que c'est pas demain la veille qu'on va devenir quelqu'un surtout avec une mentalité aussi puérile.

Yo Seob redescendit donc sur terre pour faire face à celui qui prétendait l'avoir reconnu et devint aussitôt livide comme s'il venait de voir un fantôme ou quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à revoir de si tôt. Il n'aurait pas pu mettre un nom sur son visage mais il se souvenait clairement de lui comme il aurait pu se souvenir aussi facilement des autres. Depuis qu'il était revenu au Japon il n'en avait pourtant croisé aucun -comme quoi le Japon n'est pas un si petit pays que ça- mais aujourd'hui ... aujourd'hui quelqu'un avait décidé qu'il était temps de revoir quelques anciennes connaissances même aussi déplaisantes.

« T'as vraiment pas changé ! »

Non évidemment ... Yo Seob avait déjà douze ans quand il avait quitté le Japon, donc il avait pratiquement atteint sa taille adulte -d'où le complexe sur sa petite taille- il avait ce même regard, ce même nez, cette même bouche, bref il était le même avec quelques années en plus. Le fait qu'il soit coréen jouait aussi beaucoup, il était plus facilement reconnaissable donc plus difficilement oubliable surtout quand on avait passé presque toute son enfance à vous martyriser.

Yo Seob se contenta de hocher frénétiquement la tête pour prétendre qu'il ne voyait pas de quoi on lui parlait. Feindre l'ignorance et sourire c'était le meilleur moyen pour qu'on vous laisse tranquille mais pour le coup le sourire ne vint pas, à la place sur son visage se dessina une grimace.

« Mais si, t'es le fils de ... »

PAN ! C'en était trop pour Yo Seob il détalla presque aussitôt comme un lapin. Oui il était lâche et alors ? Ses jambes étaient la seule chose qui semblaient encore le supporter alors autant en profiter et fuir. Fuir et le plus loin possible de préférence, ce n'était pas comme si on allait le poursuivre surtout dans un parc aussi grand. Il aurait peut-être du rester et lâcher tout ce qu'il avait sur le cœur ou simplement s'énerver et lui sauter au cou, sauf que Yo Seob détestait autant les mots que les actes surtout sur un sujet aussi sensible et puis va casser la figure a un type qui fait deux fois ta taille et sûrement trois fois ton poids, Yo Seob avait beau être petit ça ne faisait pas de lui une teigne, il était presque aussi chétif qu'un microbe. Comme quoi la nature fait vraiment mal les choses.

Et ce qui devait arriver arriva, à forcer de courir sans vraiment regarder ou il allait, il se mangea quelqu'un, enfin c'était toujours mieux que de se manger un arbre. Vite vite regagner son self-contrôle, sourire et faire comme si tout allait bien.

« Oh pardon. »

Parvint-il à dire à moitié essoufflé tout en esquissant un sourire qui se voulait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t206-yo-seob-un-susu#2608 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t180-yo-seob-soweoneul-malhaebwa http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t199-yo-seob-merong-merong
 

Then we act like nothing happened ▬ Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: KYOTO :: higashiyama :: Park-
Sauter vers: