|
| Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ | |
| Auteur | Message |
---|
Lee Ji Eun
♦ messages : 288 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : sung. ♦ âge de la célébrité : dix-sept ans. ♦ copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D ♦ citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.
| Sujet: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Ven 2 Mar - 21:54 | |
| - Citation :
→ A NEW RISING STAR NOM: Lee. PRÉNOM: Ji Eun. ÂGE: dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: seize mai, Séoul. GROUPE: dream to come women idol. SPÉCIALITÉ: chanteuse.
→ I AM WHAT I AM → « Pourquoi es-tu comme ça ? » « Comment ? »
(ec)
→ ORAL INTERVIEW → Ji Eun n'aime pas son histoire. Sérieusement et sincèrement; elle aurait aimé avoir une histoire triste, dramatique, qui mettent les larmes aux yeux, comme ça, les gens s’apitoient sur son sort et elle peut les avoir en beauté. Evidemment, Ji Eun ment, elle ment sur tout ce qu'elle dit. Seulement, ici, il n'y aura que la vérité et rien que la vérité - comme au tribunal.
Elle est née un seize mai à Séoul, comme n'importe quel séoulite. Son père et sa mère sont des travailleurs, bien que son père est un poste un peu plus élevé. La raison ? C'est un homme, et il a une bonne bouche - pour ne pas être vulgaire. Depuis gamine, c'est comme ça qu'on l'éduque. Ji Eun sourit, Ji Eun ne hurle pas, Ji Eun ne fait pas si, Ji Eun ne fait pas ça. Alors avec ses parents, elle faisait des caprices quand elle était petite, parce qu'elle avait bien compris la feinte mais devant les autres, elle jouait cette petite fille parfaite que tous rêverait d'avoir, sans réellement se poser la question de "est-elle si parfaite que cela ?" ils s'en fichaient, seul les apparences comptaient, ne soyez pas naïfs. Depuis qu'elle est enfant, elle a tout compris seulement être juste parfaite l'ennuyait, si vous saviez comment. C'est comme ça que la méchanceté se glisse. Elle tire les cheveux d'une autre enfant et pleure en disant que c'est pas elle mais l'autre, c'était en primaire. Ensuite, elle travaillait et si elle copiait, son super sourire spécial ange la sauvait.
Sauf que. Ji Eun n'a pas envie de finir comme ses parents, elle veut être une star, être aimée de tous sans forcément aimer les autres - vive la logique. Et le best dans tout ça, c'est qu'elle a une belle voix. Ahaha, ne cherchez plus, la prochaine star est là, enfin disons que c'est comme ça que Ji Eun intégra Idol Wo Produce, et ce qui est encore mieux, c'est que certains professeurs sont bien mignons ahah..
- Spoiler:
☞AVATAR: lee ji-eun. (IU) ☞PSEUDO: sung. ☞SEXE féminin. ☞ÂGE: dix-sept ans. ☞AVIS SUR LE FORUM: magnifiquement sublime. ☞CODE: Validé par Hyonnie.
Dernière édition par Lee Ji Eun le Lun 3 Déc - 16:05, édité 7 fois |
| | | Park Ye EunHELLO TO MYSELF ◮ Will you comfort me, saying don't cry ?
♦ messages : 553 ♦ date d'inscription : 28/02/2012 ♦ pseudo : CRAYON ♦ âge de la célébrité : 18 ans ♦ copyright : ME & TUMBLR ♦ citation : « Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Ven 2 Mar - 21:59 | |
| Bienvenue à Idol Wo Produce mademoiselle. Si tu as le moindre problème, ou simplement une question à nous poser, n'hésite pas ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. |
| | | Yamashita TomohisaWHISPER OF A NAMELESS FEAR ✢things that should not have been forgotten where lost.
♦ messages : 208 ♦ date d'inscription : 28/02/2012 ♦ pseudo : pyromaniac. ♦ copyright : my(e) and tumblr. ♦ citation : la gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever.
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Ven 2 Mar - 22:03 | |
| AVATAR + GIFS = Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L) |
| | | Aiba Masaki« The eternal baka with a big heart ♥ »
♦ messages : 288 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : Aki ♦ âge de la célébrité : 20 ans ♦ copyright : Aki ♦ citation : « Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...» FIRST LOVE→ surnom: Aibaka ♦ Baka ♦ Aiba-chan ♦ Aiba-kun ♦→ relations:
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Ven 2 Mar - 22:54 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :D |
| | | Kang So Ra
♦ messages : 231 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : max. ♦ âge de la célébrité : dix-neuf ans. ♦ copyright : snoopie. ♦ citation : ❝ Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic... ❞
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Sam 3 Mar - 23:29 | |
| -luienvoiedebonnesondespoursonhistoire- aller dernière ligne droite ! :3 et je veux un lien ! parce que iu... *-* so, welcome et hwaiting ! ♥ |
| | | Jeon Bo Ram
♦ messages : 273 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : Kin ♦ copyright : tumblr/Yui ♥ ♦ citation : FOR EVERY MINUTE YOU ARE ANGRY YOU LOSE SIXTY SECONDS OF HAPPINESS.
— Ralph Waldo Emerson
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Sam 3 Mar - 23:37 | |
| J'adore la personnalité du personnage, vraiment. Elle à l'air intéressante :3 Courage pour la fin de ta fiche et, un peu tard: BIENVENUUUUUUE :DDD!! |
| | | Lee Ji Eun
♦ messages : 288 ♦ date d'inscription : 02/03/2012 ♦ pseudo : sung. ♦ âge de la célébrité : dix-sept ans. ♦ copyright : Yui <333 aka Chaussette 8D ♦ citation : “On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?” vingt-et-un grammes.
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Dim 4 Mar - 9:26 | |
| |
| | | Park Ye EunHELLO TO MYSELF ◮ Will you comfort me, saying don't cry ?
♦ messages : 553 ♦ date d'inscription : 28/02/2012 ♦ pseudo : CRAYON ♦ âge de la célébrité : 18 ans ♦ copyright : ME & TUMBLR ♦ citation : « Toi qui as posé les yeux sur moi, toi qui me parle pour que j'ai moins froid. Je te donne tout ce que j'ai à moi, la clé d'un monde qui n'existe pas. Viens, je t'emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret. Viens, je t'emmène... où le soleil le soir va se reposer. J'ai tell'ment fermé les yeux, j'ai tell'ment rêvé : Que j'y suis arrivée. » FRANCE GAAL. (a)
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Dim 4 Mar - 11:06 | |
| |
| | | Lee Ji Eun
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ Dim 4 Mar - 13:16 | |
| je ferais attention la prochaine fois. >w< & merciii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ | |
| |
| | | | Ji Eun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ | |
|