IDOL WO PRODUCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So Ra ▬ Topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang So Ra
Kang So Ra




So Ra ▬ Topics.  209892001331572930
messages : 231
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : max.
âge de la célébrité : dix-neuf ans.
copyright : snoopie.
citation :
Do you know what is the problem in this world ? Everybody wants a magic solution for their problems, but nobody actually believes in magic...


So Ra ▬ Topics.  _
MessageSujet: So Ra ▬ Topics.    So Ra ▬ Topics.  EmptySam 3 Mar - 18:03


je suis encore libre pour rp, alors si vous le souhaitez ; mp-moi.



♦ TU VEUX UNE HISTOIRE ;

Quand une souris rencontre un chat végétariens,
Une souris tombe sur un gros chat dans un grenier. Il la poursuit jusqu’à l’acculer dans un coin où elle ne peut pas fuir. Toute tremblante, la souris l’implore ; « je t’en supplie, ô chat ! Ne me mange pas ! Il faut que je rentre chez moi. Mes enfants m’attendent, ils ont faim. Laisse moi partir. » Le chat lui répond : « ne t’en fait pas ! Je ne vais te manger. En fait, je ne le crie pas sur les toits, mais je suis végétarien. Je ne consomme absolument pas de viande. Tu sais que tu as de la chance de m’avoir recontré ! » la souris lui répond : « ah ! Quel jour merveilleux ! Quelle souris chanceuse je suis ! Tomber sur un chat végétarien ! » Mais la seconde suivant, le chat s’était jeté sur la souris, il lui labourait le corps de ses griffes et lui enfonçait ses dents pointues dans le cou. Au milieu de ses souffrance, juste avant de rendre son dernier souffle, la souris questionne le chat : « Enfin, tu m’as bien dit que tu étais végétarien et que tu ne mangeais pas de viande, non ? Ce n’était donc que des mensonges ? » Le chat lui répond en se léchant les babines : « Mais c’est vrai, je ne mange pas de viande, je ne t’ai pas menti. D’ailleurs, une fois que je t’aurai emportée chez moi, je t’échangerai contre de la laitue. ».
(…) C’est tout. Bien sure, vous êtes libre d’y trouver un sens.
.
in 1Q84, Haruki Murakami.

ღ ღ ღ

Le maître et l'élève, la rencontre d'un genre particulier - ft. Jeon Bo Ram. [encours]
panic in the classroom - ft. Bang Yong Guk.[encours]










Revenir en haut Aller en bas
http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t71-so-ra-topics#274 http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t58-so-ra-in-da-place http://idolwoproduce.forumgratuit.fr/t72-so-ra-links#277
 

So Ra ▬ Topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL WO PRODUCE :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: Request RP-
Sauter vers: